| Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... | |
|
+67Tatiana Winter cléopatre marie21 esperluette Queen Margaret Lily of the valley Panda Bexounet Meha Emma666 Maribel Zakath Nath LizzyB Resmiranda willow Buttercup kazibao manue Félicité toxicangel Kusanagi Liewen Nora26 peteandco Miss Piou Piou MeganEdward Mee Yung Cachou lady Clare misshoneychurch Jafean L_Alex imonjo lizzy Darcy Jane Math Artemis Candice MissAcacia gentiane archi Scarlett Unnie Fée clochette Angealyn Solia norav Ashley Axoo mimidd Doddy MarianneJustineBrandon Galy nathy's nephtis anne shirley Bonnie Accalia clinchamps marie-pierre Emjy ekaterin64 Pando_Kat cat47 Clelie Camille Mc Avoy April 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Dim 27 Sep - 8:44 | |
| Oh purée, il existe encore ce topic ? Tout d'abord, félicitations à Camille pour ses 10 000 messages Quelle bavarde quand même... Et merci de nous faire découvrir Neville sous un jour nouveau M'en vais m'inscrire à Poudlard moi pour la rentrée prochaine @Emma666 : Rutger Hauer, un acteur abonné aux nanars, ça c'est clair. Mais c'est vrai qu'il y a un petit quelque chose. Mais bon j'avoue que pour moi son potentiel swoon, c'est surtout dans Lady Hawke, autrement il me fait vraiment trop flipper |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Dim 27 Sep - 8:54 | |
| Bravo Camille pour les 10000 posts!! Et merci pour la photo, qu'est-ce qu'il est différent....on aurait du miser sur lui dès le début |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Dim 27 Sep - 8:58 | |
| Camille, c'est pas bien de mettre ainsi en avant la bogossitude de Matthew Lewis Pourquoi crois-tu qu'on était restées aussi discrètes dans le topic des fanarts potteriens ? Va falloir qu'on partage avec les autres à présent _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Dim 27 Sep - 10:56 | |
| Mea culpa Mimidd, mais j'en reviens toujours pas! Enfin pourquoi l'enlaidissent t'ils pour les films ? Neville est décrit comme un peu balot, gaffeur et il manque de confiance en lui, mais en grandissant, il s'affranchit et dans le tome 7 il dépote grave!
I love you Neville Londubat! |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Dim 27 Sep - 11:29 | |
| Purée, c'est Neville. Je ne l'aurai jamais reconnu. Il est vachement craquant. Rutger Hauer : je craquais aussi sur lui dans Lady Hawke. Il a joué dans un autre film que j'avais bien aimé. (me souviens plus du nom ) |
|
| |
Meha Ready for a strike!
Nombre de messages : 1070 Age : 36 Localisation : Berlin Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Dim 27 Sep - 11:36 | |
| Oh lala moi non plus je ne l'aurais pas reconnu ... il a un peu la pose clive owen, trop mignon !!! Ca va changer notre regard sur lui ... |
|
| |
Emma666 Préceptrice
Nombre de messages : 39 Age : 45 Localisation : Châtillon Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Dim 27 Sep - 20:09 | |
| @ Norav : te souviens-tu de l'histoire ? Je pourrais alors te dire le titre. |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Lun 28 Sep - 6:29 | |
| Fichtre, quelle photo!!! Merci Camille!! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72658 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Lun 28 Sep - 12:01 | |
| je n'aurais jamais reconnu Neville ! Il faut dire que je suis loin d'être fan des films de HP ! Félicitation Camille pour les 10 000 messages !! Rutger Hauer, je m'en souviens dans "Blade runer" ! Il me fait plutôt peur que délirer, mais tous les goûts ... |
|
| |
Bexounet The Admin's Worshipper
Nombre de messages : 1934 Age : 49 Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mer 5 Déc - 18:25 | |
| Le sieur Bexounet a décidé de faire.... un gros remontage de topic ! Et là... 2 solutions : - Vous ne connaissiez pas l'existence de ce topic, dans ce cas, je vous invite à allez lire séance tenante le premier post de ce topic ici : En plus c'est un post rigolo de Toxicangel, donc vous n'avez pas le choix.
- Vous connaissiez l'existence de ce topic et vous vous dites : mais qu'est-ce qu'il lui prend ? Il a changé de bord Bexounet ?
Bon, maintenant, si vous en êtes arrivé là, c'est bon. Vous avez déjà lu l'intro de toxic et maintenant vous connaissez le sujet traité ici avec sérieux et vous en êtes toutes à vous interroger sur ce remontage de topic. Ben, oui, alors, euh... C'est pas que j'ai une grande passion pour les bonzommes, fussent-il poilus ou imberbes, c'est juste que j'ai constaté sur un réseau social où l'on use de peu de mots que certaines d'entres vous avaient visiblement le bon état d'esprit pour venir partager dans ce topic, jadis très fréquenté, moult photos et couinement qui vont avec... Aussi, je vais donc m'empressez de partager avec vous les quelques œuvres partagées ces derniers jours sur le réseau social à l'oiseau. Bon, voici donc les quelques œuvres susdites : - Spoiler:
Alors, évidement, il est illusoire d'espérer avoir une réponse de ma part à la question : "mais qui c'est ?" JE N'EN SAIS RIEN... Voila, donc ce que l'on pouvait donc voir sur le réseau social à 140 caractères ces derniers jours... Bexounet qui continue son expérience sociologique |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mer 5 Déc - 18:34 | |
| Je vais appronfondir ton étude du réseau social mon cher Bexounet. Ne t'étonne pas si d'aventure à la suite de ce genre de photos tu tombes sur ce genre de réponses : skdjqhsltyirugdfgjeoijmkljgklmdfjljmkldkl!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! skjfghiuorhgqeuhqgooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il s'agit d'une maladie rare qui paralyse de façon brusque mais temporaire les doigts sur le clavier de l'ordinateur. Les scientifiques sont encore à l'étude de la question - Bexounet a écrit:
- Alors, évidement, il est illusoire d'espérer avoir une réponse de ma part à la question : "mais qui c'est ?"
JE N'EN SAIS RIEN... Petit joueur nous personnes du sexe faible nous sommes capable de reconnaitre à la fois les Hommes et les femmes _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Panda Un beau geste, j'espère.
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mer 5 Déc - 18:36 | |
| Oooh, j'ai l'impression de voir nos bonnes nuits et nos bonjours de ces derniers jours c'est tellement chouette ! Ne t'inquiète pas Bexounet, je vais essayer de te trouver de jolies donzelles pour que tu vives toi aussi des réveils joyeux et des nuits agréables ! |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52609 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mer 5 Déc - 18:37 | |
| Merci Bexounet pour ce magistrale remontage de topic à part JJF, je ne peux pas mettre de noms sur les autres mais que voilà un beau paquetage de Noël !!!! |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mer 5 Déc - 18:37 | |
| _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mer 5 Déc - 18:49 | |
| Ah vouiiiiii, je vois! Beau remontage, en effet. Il y de la matière à gniiiiiiiiiiiiiser très fort. Pour l'analyse, pas sûre pour la matière, par contre. On est devenu très, très sérieux à Lambton. _________________ |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mer 5 Déc - 18:52 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1934 Age : 49 Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mer 5 Déc - 18:53 | |
| |
|
| |
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 55 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mer 5 Déc - 18:55 | |
| Oh, je découvre ce post ! Que de beaux mâles ! Je ai eu la flemme de toutes les regarder mais j'ai bien aimé certaines;... J'ai peut-être eu tort de zapper certaines pages, il y a peut-être des gens qui m'intéressent là-dedans... Je me torturerai les hormones un autre soir ! .. |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mer 5 Déc - 18:56 | |
| A part JJ, j'ai pas leur noms en tête, mais je sais dans quoi ils jouent ^^ (Once Upon a Time, Supernatural et... je sais plus... ) |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mer 5 Déc - 18:56 | |
| - Bexounet a écrit:
- Bon sinon... c'est qui ?
Ben dans le désordre tu as : du loup garou, du lambtonien, du chasseur de démons, du pirate capitaine crochet... et je crois que c'est tout... il y a de la boucle de bôgossitude aussi skjdfhqskjmhqskjmhmqskghmkdqgkdfjhskjm _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 55 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mer 5 Déc - 18:57 | |
| - Kusanagi a écrit:
- A part JJ,)
Ah celui-là je l'ai vu... euh ... regardé ! |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mer 5 Déc - 19:05 | |
| Alors tu as dans l'ordre : - Colin O'Donoghue - le Captain Sexy Hook de Once upon a time- Jensen Ackles - Dean Winchester dans Supernatural- JJ que tout le monde connaît parce que c'est le meilleur Mr Tilney du monde d'abord - Jamie Dornan - le Chasseur dans Once upon a timeVoilààààààà _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mer 5 Déc - 19:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mer 5 Déc - 19:13 | |
| Je confirme petit joueur prend donc exemple sur ces demoiselles, elles vont faire ton éducation très cher _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... | |
| |
|
| |
| Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... | |
|