Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Firefly => Culte !

+24
Blue
Pellucidar
Miriel
Scarlett Unnie
Stoïa
Serenity
mimidd
toxicangel
Les yeux noirs
Buttercup
Séverine
JanetWeiss
rosetyler
Kusanagi
clinchamps
ekaterin64
Mr Damien Tilney
Angealyn
cat47
Emjy
KittKat
Cachou
Pando_Kat
Sunjin
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

Firefly => Culte ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Firefly => Culte !   Firefly => Culte ! - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 9:46

cat47 a écrit:
Je ne suis pas sûre de voir beaucoup d'aspects féministes dans Firefly mais pourquoi pas, si on considère que pour une fois, une femme s'y connaît en mécanique. Firefly => Culte ! - Page 7 55950
Pas féministe scratch j'ai loupé quelque chose alors. Je devais trop baver devant les yeux de Simon Rolling Eyes
Cat nous parlons de Josh Whedon, s'il y a un réalisateur qui aime mettre la femme en valeur, c'est bien lui Wink En parlant de femme forte, il me tarde d'ailleurs de voir Doullhouse, par contre je pense que là les comparaisons avec Alias pourront se faire^^

Bien sûr ce n'est pas un féminisme flagrant, c'est quand même la conquête de l'ouest, elles ne vont pas aller brûler leur corset sur la place du village. Mais j'ai toujours vu les femmes de cette époque, comme des êtres forts et indépendants. Ma prof d'histoire médiévale disait toujours que la politique de l'époque se décidait dans le lit des rois, j'imagine qu'il en était de même pour elles. Elles se battaient avec les moyens du bord.

Je fais le compte Inara domine Mal, Kaylee domine Simon, Zoe domine Walsh et River s'occupe de Jayne (même si je pense que nous seront d'accord pour dire que tout le monde peut dominer Jayne Rolling Eyes ).
On a déjà évoqué je crois la forte personnalité d'Inara. C'est effectivement une Geisha qui vit de ses charmes. Mais elle choisit ses clients, les femmes de sa congrégation sont réputées. Dans Bushwhacked lorsqu'ils sont interrogés par le commandant de l'Alliance, Inara explique que sa présence apporte une aura de respectabilité sur le vaisseau. Je dois dire que le personnage d'Inara m'a un peu déstabilisé au départ. Sans être prude, j'ai été surprise de ce parti pris. Mais avec le recul je me rends compte que ce personnage est très féministe.

cat47 a écrit:
après avoir revu le film, je préfère clairement son rythme. Razz Rythme qui s'obtient malheureusement parfois au détriment de certains aspects qui font le charme de la série, comme par exemple l'univers western, un peu négligé.
Entièrement d'accord avec toi si ce n'est que pour moi c'est le contraire. J'ai préféré Firefly à Serenity. Mais je te concède le point Wink , le ryhtme est "lent". Mais comme je l'ai déjà dit plus haut c'est une qualité à mes yeux. C'est ce qui fait l'ambiance de la série. C'est la nonchalance du sud.

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Firefly => Culte !   Firefly => Culte ! - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 12:48

Emjy a écrit:
En bref, le soi-disants problèmes de rythme (Razz ) de la série ne sont pas en cause ...

Je commence à me poser des questions : n'ai-je pas le droit d'être déçue par ce rythme? Mes commentaires ont été très positifs, je ne comprends pas vraiment pourquoi je devrais absolument trouver la série géniale. scratch Je l'aime pour son atmosphère, ses images et ses personnages, alors que j'aime le film pour son rythme et son originalité, c'est ainsi. J'essaie ensuite juste d'expliquer pourquoi.

J'ai lu à divers endroits que la Fox n'avait rien fait pour mettre en valeur la série, je pense que ça peut jouer un très grand rôle. Je ne nie pas que la série a trouvé un public. Les bisbilles entre la production et la création ne peuvent cependant pas tout expliquer, lorsqu'un produit fonctionne, la finance suit, je crois que la Fox est suffisamment réaliste à ce niveau. Il existe cependant d'autres séries de qualités qui ont connu une fin rapide (Carnivale, Profit, Dead Like Me) et je me demande toujours pourquoi elles ont été retirées. Dans le cas de Profit et Carnivale, on peut comprendre les aspects dérangeants. Dans Dead Like Me, peut-être trop de philosophie et pas assez de réalisme? Dans Firefly???

EDIT : quelques mots encore sur le féminisme. Pour moi le féminisme ne consiste pas à montrer des femmes qui dominent des hommes, mais un monde où la femme et l'homme ont les mêmes chances. Zoe est un personnage plein de force mais elle est commandant en second. Inara est la plus intelligente et la plus brillante de tous les personnages de la série, mais son activité n'en pas plus respectable pour autant. River est la plus forte physiquement mais son équilibre mental laisse tout de même à désirer. Neutral

Dernière édition par cat47 le Sam 3 Jan 2009 - 17:40, édité 1 fois
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Firefly => Culte !   Firefly => Culte ! - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 13:12

cat47 a écrit:
Je commence à me poser des questions : n'ai-je pas le droit d'être déçue par ce rythme? Mes commentaires ont été très positifs, je ne comprends pas vraiment pourquoi je devrais absolument trouver la série géniale. scratch
Mais bien sûr que tu as le droit lol! quoi que^^

Après avoir écrit ma réponse, je me suis dit moi aussi que le verbe dominer n'était pas forcement le plus approprié. Mais dans ma tête le féminisme est souvent lié à la lutte de pouvoir. Et là n'est pas le propos effectivement de la série. Mais Je trouve que JW crée souvent des personnages féminins forts (intellectuellements et physiquements), même si elles ne sont pas aux commandes. Et c'est aussi une certaine forme de fémininisme.

Dernière édition par ekaterin64 le Dim 4 Jan 2009 - 13:08, édité 1 fois
rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler

Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif

MessageSujet: Re: Firefly => Culte !   Firefly => Culte ! - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 19:32

Pour répondre à cat47, je peux te dire que certaines séries ont été annulé par les chaînes américaines malgré qu'elle marche auprès du public. Parfois des disputes entre producteurs et chaînes suffisent à mettre un terme à une série même si cette dernière marche côté audience. Il existe aussi des séries qui ne marchent pas bien et que les chaînes décident quand même de garder à l'écran jusqu'à ce qu'elle trouve un public. Il y a beaucoup d'injustices de ce genre avec les grandes chaînes américaines, ça arrive souvent même si la série marche;

HS moi aussi j'ai plus qu'adoré la série the west wing je les regarde toujours jusqu'à présent!
http://leschoixdetrillianabordducoeurenor.hautetfort.com
Emjy
Angel of Temptation

MessageSujet: Re: Firefly => Culte !   Firefly => Culte ! - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 20:42

cat47 a écrit:
Emjy a écrit:
En bref, le soi-disants problèmes de rythme (Razz ) de la série ne sont pas en cause ...

Je commence à me poser des questions : n'ai-je pas le droit d'être déçue par ce rythme? Mes commentaires ont été très positifs, je ne comprends pas vraiment pourquoi je devrais absolument trouver la série géniale. scratch Je l'aime pour son atmosphère, ses images et ses personnages, alors que j'aime le film pour son rythme et son originalité, c'est ainsi. J'essaie ensuite juste d'expliquer pourquoi.

Cat, je crois qu'à aucun moment je n'ai dit que tu n'avais pas le droit de donner un avis plus nuancé que le nôtre. Ou alors j'ai raté un épisode. scratch
C'est vrai que pour l'instant, les avis postés sur la série ont tous été plutôt dythyrambiques mais je peux bien sûr concevoir que d'autres lui trouvent des défauts. Et c'est d'ailleurs une bonne chose, sinon, la discussion serait un peu au point mort ...
J'essayais juste de te répondre et d'expliquer pourquoi je ne suis pas d'accord avec toi !
ça me chagrine qu'on puisse penser que je ne respecte pas un avis différent du mien ...
http://emjy.wordpress.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Firefly => Culte !   Firefly => Culte ! - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 13:07

Emjy a écrit:
Cat, je crois qu'à aucun moment je n'ai dit que tu n'avais pas le droit de donner un avis plus nuancé que le nôtre. Ou alors j'ai raté un épisode. scratch

Tu m'as donné cette impression en utilisant le terme "soit-disant". Je savais déjà que tu n'était pas d'accord avec mes réticences au niveau du rythme et par ailleurs, Ekat trouve elle aussi que la série est assez lente. Si cette lenteur me dérange parfois, je ne vois pas vraiment pourquoi ici tu as utilisé ces mots, qui me donnent l'impression que ma perception n'est pas acceptée. Mais je suis presque sûre que tu voulais peut-être simplement dire que toi tu apprécies ce rythme plus lent, tout comme Ekat. Et moi je voulais te rendre attentive au fait que tes mots pouvaient signifier que ma perception du rythme était fausse. Very Happy

Ready for a strike!
Séverine

MessageSujet: Re: Firefly => Culte !   Firefly => Culte ! - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 23:27

Ce soir, enfin dans quelques minutes, je vais découvrir les deux premiers épisodes de cette série (voir même plus si je suis pas trop fatiguée et/ou que je ne peux pas m'arrêter) que j'attends de voir depuis un sacré moment.
J'ai tous les épisodes. Je suis super contente. cheers
http://leslivresdeseverine.over-blog.com/
JanetWeiss
Héritier de Hamley Hall
JanetWeiss

MessageSujet: Re: Firefly => Culte !   Firefly => Culte ! - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 20:09

j'ai enfin vu Firefly et j'ai tout simplement adoré! beaucoup, beaucoup mieux que Serenity!
le probleme c'est que c'est très frustrant de n'avoir qu'une saison, ça finit trop vite! je ne comprends vraiment pourquoi ça n'a pas été apprecié!
scratch

Nathan Fillion est genial en Malcolm Reynolds j'adore particulierement l'episode avec
Spoiler:
http://www.goodreads.com/user/show/19292898-maya
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup

MessageSujet: Re: Firefly => Culte !   Firefly => Culte ! - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 14:19

Eh bien, ça y est, j'ai fini de regarder Firefly (en quatre petits jours, ce n'est vraiment pas raisonnable... Embarassed ), je peux donc venir sur ce sujet pour donner mon avis !

Je ne vais pas faire durer le suspens : j'ai a-do-ré ! Je ne suis pas une fana de science-fiction, ni des autres séries de Joss Whedon, mais là j'avoue qu'il a fait fort ! Il y a une vraie atmosphère dans cette série, et tout comme Rosetyler, la comparaison avec l'anime Cowboy Bebop m'est tout de suite venue à l'esprit. Si l'histoire est différente, les deux séries ont de nombreux points communs au niveau de l'ambiance, et même de certains personnages. Cela m'a encore plus sauté aux yeux pendant le générique, allez savoir pourquoi, la musique peut-être... Je me demande si Joss Whedon connaît Cowboy Bebop... (petit HS : pour vous donner une idée de l'ambiance de Cowboy Bebop, il n'y a rien de mieux que sa BO : http://www.coucoucircus.org/ost/index.php?q=cowboy+bebop&Submit=Lancer+la+recherche)

Mais revenons à nos moutons : je parlais d'atmosphère, et comme j'adore le mélange d'ambiances censées être opposées, j'ai adoré celle de Firefly. La science-fiction et le western font décidément bon ménage !

Et le gang ! Le casting est incroyable. Lorsque je regarde une série, il y a toujours un ou deux personnages qui je ne supporte pas ou auxquels je n'arrive pas à m'attacher, surtout si il y a 8 personnages "principaux" ! Et là, ça n'a pas été le cas : les personnages ont tous leurs forces et j'en étais d'autant plus frustrée à la fin des 14 épisodes (mais pourquoooooi ??? Firefly => Culte ! - Page 7 199113 ) car je voulais continuer l'aventure avec eux, en savoir plus sur eux car je suis certaine qu'ils cachent encore des ressources insoupçonnées, bref, très très frustrée je suis. lol!

Bon, voilà, je pourrais philosopher sur l'humour, sur les dialogues, etc... Mais je vais m'en tenir là en attendant de voir le film Serenity et surtout je vous dis merci de m'avoir fait découvrir cette série !

EDIT : Eh bien voilà, j'ai enfin pu voir le film ! cheers S'il ne vaut pas la série, il lui donne une belle conclusion, le scénario est bien ficelé même s'il n'a rien d'extraordinaire (enfin, à mon goût, je devais trop en attendre Embarassed ); ça a été un vrai plaisir de retrouver les personnages (mais je les avais quittés il n'y a pas si longtemps !). De bons moments d'action, de bons effets spéciaux, on voit enfin
Spoiler:
Et puis...
Spoiler:
Au final, il donne une conclusion satisfaisante à cette merveilleuse série qui aurait mérité tellement plus qu'une demi-saison !
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
Emjy
Angel of Temptation

MessageSujet: Re: Firefly => Culte !   Firefly => Culte ! - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 10:34

Merci pour cet avis détaillé, Buttercup Very Happy et désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt ! Embarassed Je suis d'accord avec toi sur absolument tout. Comme toi, j'ai aimé l'atmosphère de la série (ce compromis entre de la SF classique et du western) et surtout, sa galerie de personnages tous aussi marquants et intéressants les uns que les autres.
Il y a 9 personnages principaux et je me suis attachée aux 9, sans exception, ce qui est plutôt rare, même dans mes séries préférées...

En ce qui concerne le film, je suis également du même avis que toi. Je l'ai aimé mais je l'ai quand même trouvé en-dessous de la série ...

J'espère que tu redonneras leur chance aux autres séries de Whedon ! Wink
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Firefly => Culte !   Firefly => Culte ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 14:54

Un peu de pub ne fait jamais de mal. En ce moment promotion du coffret sur Amazon US Arrow

Bon je le dis tout de suite la vf est pourrie, mais la série est tellement bonne que l'on peut passer outre. Et puis pour les anglophones, il y a les sous titres anglais.

Emjy
Angel of Temptation

MessageSujet: Re: Firefly => Culte !   Firefly => Culte ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 17:24

Merci pour l'info ! Very Happy
Ne vaudrait-il pas mieux la poster dans le topic séries américaines ? Je ne pense pas que tout le monde passe par ici et ce serait dommage de passer à côté de cette promotion lol!
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Firefly => Culte !   Firefly => Culte ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 17:32

Tu as sûrement raison, je vais aller y faire un double post Wink

Emjy
Angel of Temptation

MessageSujet: Re: Firefly => Culte !   Firefly => Culte ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 17:33

Merci ! Firefly => Culte ! - Page 7 474727
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Firefly => Culte !   Firefly => Culte ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 17:36

C'est fait et j'en ai aussi profité pour faire un peu de pub pour le Marathon lol!

rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler

MessageSujet: Re: Firefly => Culte !   Firefly => Culte ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 18:32

Pour les fans de Nathan Fillion je vous informe qu'il tient le rôle principal dans une nouvelle série policière Castle. La série ne révolutionne pas le genre, mais c'est drôle, nathan Fillion est géniale dedans, et les épisodes passent à une vitesse, je ne vois pas passer les 40 minutes, ce qui est toujours très bon signe pour une série. Very Happy
Emjy
Angel of Temptation

MessageSujet: Re: Firefly => Culte !   Firefly => Culte ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 18:35

Je prévois de regarder cette série. J'aime beaucoup Nathan Fillion et je suis ravie qu'il ait décroché un premier rôle ! Very Happy
C'est une série avec une enquête à chaque épisode, c'est ça ? Et il y en a eu combien de diffusés pour l'instant ?
rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler

MessageSujet: Re: Firefly => Culte !   Firefly => Culte ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 19:31

Alors oui c'est une enquete différente par épisode et pour l'instant y'a eu deux épisodes de diffusée et c'est tout les lundis soirs
Emjy
Angel of Temptation

MessageSujet: Re: Firefly => Culte !   Firefly => Culte ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 23:03

Merci pour l'info, rosetyler Very Happy J'en prends bonne note ! Wink
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Firefly => Culte !   Firefly => Culte ! - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 20:25

Me voiciiiiiiiiiiiiiiiii!!

Bon, je réponds à une demande pressante d'Ekat ^^

Alors, on m'a fait découvrir Firefly il y a quelque temps déjà (novembre 2008) en me disant, en gros "Toi qui aime Star Wars et les westerns, tu vas aimer".

J'ai des amis qui me connaissent bien. Parce que j'ai plus qu'aimé, j'ai adoré (et oui, en plus ça a un côté aussi Cow Boy Bebop, c'est le summum!)

Bon, sauf que je l'ai fais découvrir à mon frère, et que je me suis limité dans ma vision des épisodes en attendant qu'il rattrape, pour pas trop lui dévoiler de trucs, sauf que voilà ... il joue sa feignasse, donc. Je suis suis restée longtemps au 6 ... et depuis hier, j'ai dis ça suffit, on continue, et j'en suis au 9 lol!.

Et oui, ça m'a remis dans l'ambiance StarWars. La vraie, celle de la Cantina, hein (pas la petite maison dans la prairie des effets spéciaux qui cherhce le scénario fantôme...). Et maintenant mon coeur balance: Han Solo ou Mal Reynolds? Le Millenium ou le Serenity? (Parce que Mal aussi shoot first ... huhu) Firefly => Culte ! - Page 7 673712
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Firefly => Culte !   Firefly => Culte ! - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 21:07

Simonnnnnn Firefly => Culte ! - Page 7 627589 lol!

Emjy
Angel of Temptation

MessageSujet: Re: Firefly => Culte !   Firefly => Culte ! - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 21:21

Ben moi je préfère Malcom Reynolds Firefly => Culte ! - Page 7 41810 lol!

@ Kusanagi : j'ignorais que tu avais vu la série ! Je suis ravie que tu l'apprécies ! Very Happy
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs

Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune

MessageSujet: Re: Firefly => Culte !   Firefly => Culte ! - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 14:16

Bon, comme promis, Emjy, me voilà!
En lisant ces quelques pages, je me suis dit que j'allais essayer de donner un avis un peu général, mais que de toute évidence, mon cerveau était une passoire et qu'il ne me restait pas de souvenirs suffisamment précis pour pouvoir commenter les épisodes et la série en détail...c'est que je l'ai visionnée en janvier avec Ekat moi...

Alors dans l'ensemble, je peux dire que j'ai apprécié de regarder Firefly.
... mais il m'a tout de même fallu un petit moment pour rentrer dedans.

En effet, d'emblée, je ne me suis pas attachée aux personnages...je les trouvais tous un peu "trop"...
Malclolm : trop intouchable
Inara : trop froide et inaccessible (un peu snob aussi)
Kaylee : un peu trop fofolle (et cette façon de piailler plus que de parler)
Simon : trop dévoué à sa soeur
River : absolument insupportable (mais si pour les autres personnages mon avis a changé au cours des épisodes, pour elle, je n'ai vraiment pas réussi à lui trouver quoi que ce soit de sympathique ou d'attachant)
Shepperd : trop mystérieux
Jayne : trop rustre
Zoe et Wash : l'impression qu'il fallait un couple, que c'était eux, mais qu'ils n'étaient pas très convaincants...

Bref, ça commençait mal, car si je suis sensible aux atmosphères, j'aime bien m'attacher aux personnages...au moins un quand même...

Et puis au fil des épisodes, le charme a commencé à opérer.
J'ai commencé à m'attacher à Kaylee et à espérer qu'il se passerait quelque chose avec Simon (et oui je suis une fille quand même, je veux de la romance!).
Puis c'est Inara et Malcolm que j'ai réussi à mieux cerner, (non sans mal tout de même)
Le mystère Shepperd a commencé à me titiller...
Jayne m'est apparu comme un gros ours mal léché...
Wash m'a semblé sympathique et plutôt drôle (alors après j'ai été très très triste : c'est pôôô juste!!! Sad Snif)
En revanche, je n'ai pas pu accrocher ni avec Zoe ni avec River... Mad

Si j'ai persévéré en dépit d'un mauvais départ, c'est que j'ai beaucoup apprécié les décors, la lenteur du rythme, la musique (excellente la musique) : toutes ces petites choses qui font que cette série est à mon sens originale, unique.
Je sais je sais, il y a déjà eu débat à ce sujet, mais lorsque je dis cela, je ne pense ni au scénario ni aux personnages (qui ont peut-être pour certains d'entre vous un goût de "déja vu") mais à l'ambiance générale, à l'atmosphère.
Je reste donc sur ce terme que je trouve assez approprié : unique!

Mon intérêt a évolué au rythme de la série...et puis PAF! Arrêt!... Shocked
Damned, voilà qui est rude quand on est longue à la détente...

Sérénity m'a un peu déçue car on reste sur sa faim : le mystère autour de River s'éclaircit un peu, mais des tas de questions restent en suspend...toutes ces petites questions que l'on alimente au fil des épisodes, ces couples probables ou improbables que l'on attend de voir se former...
Bouhhh c'est pas juste! Crying or Very sad

Si j'avais su je serais restée sur mon premier épisode en disant
"C'est nuuuul! Naaannnnn, je ne veux pas voir la suite!"
Et voila je me suis faite avoir comme une bleue...j'ai accroché et maintenant, FRUSTRATION! bounce

Voila pour mon premier message.
Peut-être que l'oubli fait que j'ai un peu grossi le trait...c'est pour cela que je ne serais pas contre un nouveau marathon afin d'en (re- pour certaines d'entre vous)-discuter plus en détails!
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Firefly => Culte !   Firefly => Culte ! - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 14:54

Les yeux noirs a écrit:
la lenteur du rythme

Mais non, mais non, voyons, ce n'est pas lent! lol! Désolée, petite private joke, je garde un excellente souvenir de ma discussion avec Emjy sur la question du rythme dans Firefly. lol!

Il faut vraiment qu'on fasse ce marathon, je dois absolument voir la série en VO.

Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Firefly => Culte !   Firefly => Culte ! - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 15:26

Les yeux noirs a écrit:
Mon intérêt a évolué au rythme de la série...et puis PAF! Arrêt!... Shocked
C'est ta faute lol!

Il faut savoir qu'il existe une malédiction autour de Les yeux noirs. A CHAQUE fois qu'elle commence à s'intéresser à une saison, celle-ci finit TOUJOURS par capoter Suspect

Nous avions il y a quelques mois, vaguement parlé de refaire un marathon. C'est la rentrée Firefly => Culte ! - Page 7 398755

Edit/ Je vois que l'on est dans la même longueur d'onde Cat lol!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Firefly => Culte !   Firefly => Culte ! - Page 7 Icon_minitime

Firefly => Culte !
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant