| Firefly => Culte ! | |
|
+24Blue Pellucidar Miriel Scarlett Unnie Stoïa Serenity mimidd toxicangel Les yeux noirs Buttercup Séverine JanetWeiss rosetyler Kusanagi clinchamps ekaterin64 Mr Damien Tilney Angealyn cat47 Emjy KittKat Cachou Pando_Kat Sunjin 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Firefly => Culte ! Jeu 17 Sep 2009 - 18:19 | |
| Justement, je me posais la même question! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Firefly => Culte ! Jeu 17 Sep 2009 - 21:55 | |
| Je crois que je vais ouvrir un sous-forum pour motiver les troupes, ensuite on le fait comme on le sent. D'accord? _________________ |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Firefly => Culte ! Jeu 17 Sep 2009 - 22:02 | |
| Pas besoin de motivation, nous sommes déjà sur les starting block _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Serenity Romancière anglaise
Nombre de messages : 1775 Age : 40 Localisation : in a galaxy far far away... Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Firefly => Culte ! Jeu 17 Sep 2009 - 23:32 | |
| si c'est pas du *toutélié* : j'ai reçu hier mon coffret Firefly, alors je suis tout à fait motivée pour participer bon moi j'ai jamais fait de marathon mais comme je bosse à mi-temps, les 4 épisodes par semaine pour moi c'est faisable. mais je comprend que ça peut être trop pour d'autre... et puis ça passera super vite non ? |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Firefly => Culte ! Ven 18 Sep 2009 - 16:25 | |
| Cat veux-tu que l'on s'occupe d'ouvrir dans le sous-forum les posts d'introduction pour chaque épisode ? _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Stoïa Riche célibataire
Nombre de messages : 106 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Firefly => Culte ! Ven 18 Sep 2009 - 18:23 | |
| ça m'intéresse aussi de regarder cette série! Je ne l'ai jamais vu mais ça fait un booonnn moment qu'elle me fait de l'oeil. Et n'ayant jamais participé à un marathon ça me tente beaucoup. Par contre, 3 épisodes/semaine ça m'irait mieux car j'ai mes études de droit et mon boulot chez flunch je ne pourrai pas tout gérer sinon. Mais si ça va à tout le monde 4 épi/sem je m'accorderai aux autres. Pas de soucis. |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Firefly => Culte ! Ven 18 Sep 2009 - 19:32 | |
| Perso : 4 épisodes par semaine = impossible Mais bon, j'essaierai de voir pour poster mes commentaires au moins sur les premiers épisodes. |
|
| |
Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Firefly => Culte ! Mer 23 Sep 2009 - 10:23 | |
| Bon, alors on le commence quand ce marathon? On ne va quand même pas être obligé(e)s de faire pression en s'enchaînant aux portes de l'Auberge nuit et jour? Alors, on y va, dites? On y va, on y va, on y va? Dites, dites, dites! Je dis ça d'autant plus facilement que je n'ai rien à gérer pour la mise en place du marathon et qu'il va sans dire que je n'ai même pas compris pourquoi il faudrait ouvrir un sous-forum (mot barbare parmi tant d'autres) |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Firefly => Culte ! Mer 23 Sep 2009 - 10:25 | |
| Tant d'enthousiasme fait plaisir à voir, Les Yeux Noirs |
|
| |
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Firefly => Culte ! Mer 23 Sep 2009 - 12:22 | |
| C'est vrai qu'une pause dans mon visionnage frénétique d'Urgences serait le bienvenue là, parce que je sais pas si mes nerfs vont tenir le coup bien plus longtemps |
|
| |
Buttercup Ready for a strike!
| Sujet: Re: Firefly => Culte ! Ven 25 Sep 2009 - 17:34 | |
| Ca y est, je reviens sur le forum et je pense pouvoir participer correctement au marathon ! J'espère que tout le monde va pouvoir participer au lancement ! Je plussoie juste pour le fait que 4 épisodes par semaine, ça risque d'être un peu difficile (mais je m'adapterai au cas où ! ) |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Firefly => Culte ! Ven 25 Sep 2009 - 19:14 | |
| Vous aurez peut-être constaté que j'ai ouvert un sous-forum, malgré mes réserves premières. Je ne vais par contre pas avoir le temps de lancer les sujets (que je vous propose de grouper par semaine, sur le modèle adopté par Toxic dans le marathon Ashes to Ashes) car il me faut prévoir de continuer à suivre le reste du forum. On peut se lancer dès que quelqu'un a le courage ou le temps de s'y mettre. Je propose de s'en tenir à maximum trois épisodes par semaine. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Firefly => Culte ! Ven 25 Sep 2009 - 19:38 | |
| Je veux bien me dévouer _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Firefly => Culte ! Dim 27 Sep 2009 - 20:52 | |
| Le we allait se terminer que je n'avais toujours pas fini mes devoirs, voilà c'est chose faite. Vous remarquerez que je n'ai pas mis de date parce que d'une part nous n'en avons pas vraiment fixé pour le lancement du Marathon, et d'autre part si dans quelques temps nous décidions d'en refaire un, les posts pouraient reservir. De toute façon au besoin, je les rééditerai. J'étais contente j'avais trouvé, sauf pour deux, des teasers pour tous les épisodes. du coup je ne les ai pas mis. Tout ou rien telle est ma devise A la place vous verrez que j'ai juste mis des fanvidéos. _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Firefly => Culte ! Dim 27 Sep 2009 - 22:08 | |
| _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| Sujet: Re: Firefly => Culte ! Dim 27 Sep 2009 - 22:11 | |
| Tu parles des affiches promotionnelles pour les dvds ? Je les trouve très bien faites, parfaitement dans l'ambiance de la série _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Serenity Romancière anglaise
Nombre de messages : 1775 Age : 40 Localisation : in a galaxy far far away... Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Firefly => Culte ! Lun 28 Sep 2009 - 19:12 | |
| merci Ekat ! effectivement ces affiches sont splendides je vais commencé cette semaine mon visionnage |
|
| |
Stoïa Riche célibataire
Nombre de messages : 106 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Firefly => Culte ! Lun 28 Sep 2009 - 21:23 | |
| Je suis prête moi aussi. On commence quand vous voulez! |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Firefly => Culte ! Mar 29 Sep 2009 - 14:41 | |
| Ekat, je n'ai pas pris le temps de te remercier et te féliciter alors je le fais maintenant J'aime beaucoup tes présentations ! |
|
| |
| Sujet: Re: Firefly => Culte ! Mar 29 Sep 2009 - 15:52 | |
| Merci Et ne t'inquiètes pas, je m'occupe de ton cas dès demain _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: Firefly => Culte ! Mar 29 Sep 2009 - 15:59 | |
| Merci, miss ! |
|
| |
| Sujet: Re: Firefly => Culte ! Mer 7 Oct 2009 - 9:53 | |
| Juste un petit rappel général pour ceux qui l'auraient zappé. Le Marathon a démarré _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Firefly => Culte ! Mer 7 Oct 2009 - 13:08 | |
| Je fini ma saison 7 d'Urgences et je m'y mets |
|
| |
Buttercup Ready for a strike!
| Sujet: Re: Firefly => Culte ! Mer 7 Oct 2009 - 15:19 | |
| Hiii, désolée, je n'avais pas zappé, mais pas mal de trucs en cours en ce moment et je recule à chaque fois ! Promis, je m'y mets dans les jours qui viennent et vite vite ! |
|
| |
| Sujet: Re: Firefly => Culte ! Mer 7 Oct 2009 - 15:23 | |
| Ce n'est pas non plus un rappel à l'ordre, ne vous inquiétez pas Seulement je me suis dit que comme nous n'avions pas fait de lancement officiel, il était peut-être plus prudent de faire ici un rappel pour les éventuels têtes en l'air _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Firefly => Culte ! | |
| |
|
| |
| Firefly => Culte ! | |
|