| Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon | |
|
+91Marganne Bonnie sanglard34 papotea Petit Faucon Lilieärendil MissAcacia Ysabelle MyleneS Elianor Léti mélysia Miss Maureen Atonement April Annwvyn ludi33 Blue Lily of the valley Smelinou Edwyn lady blue Cassandre angé Lady A Keren Panda misshoneychurch LadySilverDoe Kusanagi Rose Bleue willow Tatiana imonjo Winter Ju Fée clochette Meha Branwen Accalia Maribel JanetWeiss Stoïa Liewen Wuxue Dorian Darcy Vegas Félicité Nora26 Zakath Nath peteandco nathy's L_Alex Pando_Kat MeganEdward archi marie21 Remi Lyanea ekaterin64 christelle janeforever Debby anne shirley MarianneJustineBrandon toxicangel norav clinchamps Solia séli Angealyn Copetan Resmiranda LizzyB KittKat Marianne isobel laura p mimidd Jafean Nettie sniprie dborah1054 Muezza Clelie cat47 nephtis Ashley Emjy Camille Mc Avoy 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
séli Countryside Lady
Nombre de messages : 2227 Age : 67 Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon Jeu 11 Oct 2007 - 23:02 | |
| Et puis quand bien même... il ne serait pas le seul. Je trouve qu'il n'a jamais été si beau que dans S&S. Par contre le brushing de la deuxième cap n'est pas top, ça me rappelle un peu la Pompadour du Président Reagan. |
|
| |
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 35 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon Dim 14 Oct 2007 - 22:13 | |
| |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon Mer 31 Oct 2007 - 20:08 | |
| Je suis en train de lire HP (T 6 presque au 3/4) et le seul personnage que je "vois" en lisant c'est Rogue, parce qu'Alan Rickman colle parfaitement. C'est vraiment un grand acteur pour être aussi bon dans HP que dans S&S ! |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon Ven 2 Nov 2007 - 18:45 | |
| - clinchamps a écrit:
- C'est vraiment un grand acteur pour être aussi bon dans HP que dans S&S !
Ah, à qui le dis-tu Il faut dire qu'il est vraiment parfait en Rogue! |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon Ven 2 Nov 2007 - 18:50 | |
| C'est vrai qu'il est parfait dans le role de Rogue. Je ne pourrai pas imaginer un autre acteur dans ce role |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon Ven 2 Nov 2007 - 19:52 | |
| Totalement HS : Norav j'adore ta ban ! |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon Ven 2 Nov 2007 - 20:07 | |
| Pour ceux qui n'oseraient pas penetrer dans l'antre de Sweeney Todd, voila la première photo du film réunissant Alan et Johnny! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon Sam 3 Nov 2007 - 15:01 | |
| Merci jafean !! J'ai hâte de voir ce film, vive la Burton-Depp team !! |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon Lun 5 Nov 2007 - 11:08 | |
| HS : merci toxicangel Ce n'est pas moi qui l'ai faite (j'en serai incapable) |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon Dim 3 Fév 2008 - 19:15 | |
| Coucou !! Très heureuse de découvrir des "folles d' Alan Rickman" comme moi !! Que dire ... J'ai découvert Alan dans "Harry Potter " et j'ai été charmée par sa façon de jouer : il transperce l'écran d'une telle façon !! J'ai gonflé tous mes proches en parlant de lui ! C'est là que mes parents m'ont parlé de "Robin des Bois", appuyés par mes soeurs qui m'ont dit qu'il était terriblement sexy et effectivement.... Il est trop drôle dans ce film :il vole la vedette à Costner qui a d'ailleurs coupé des scènes d' Alan car il voyait qu'il allait lui piquer la vedette ! Ce qui m'énerve c'est que les plans du château de Nottingham se sont déroulés à Carcasonne, dans la Cité, près de mon village mais je n'étais pas née !!! Bref, après, mes soeurs m'ont parlé de "Raison et Sentiments" en me disant qu'il jouait un amoureux transi ! J'ai vu le film et là ... Je suis tombée sous le charme de Brandon, sa voix apaisante, ses regards remplis d'amour... Certaines filles me prenaient pour une folle en me disant qu'il est trop vieux !! J'ai pleuré à chaque visionnage, me désespérant de ne pas être à la place de Kate Winslet lorsqu'il va la chercher sous la pluie, lorsqu'ils se marient... je déprimais.... avant-hier encore j'ai revu le film et j'ai pleuré comme une madeleine De tous ses films que j'ai vu , je trouve que c'est son plus beau rôle ! Dernièrement, ayant appris qu'il allait jouer dans " le parfum", j'ai lu le livre juste pour pouvoir aller le voir au cinéma !! Dans tous ses rôles, il est toujours impeccable, on ne voit que lui, il nous fait oublier ses autres rôles ! Il me tarde de voir ses autres films !! |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon Dim 3 Fév 2008 - 19:21 | |
| je t'invite à aller voir Sweeney Todd en ce moment, il y est très bien! |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon Dim 3 Fév 2008 - 19:30 | |
| Alan Rickman est un acteur que j'adore moi aussi ! Je l'ai vraiment trouvé génial dans tous les films où je l'ai vu jouer, avec bien sur un énorme coup de coeur pour son interprétation du colonel Brandon ! Sinon, je l'adore dans Robin des Bois, il fait vraiment un shérif inoubilable, flippant mais en même temps tellement drôle ! Et que dire du professeur Rogue... J'ai même regardé Die Hard 1 (alors que normalement je n'aime pas ce genre de films), juste parce que mon frère m'a dit qu'il y jouait ! Mon frère qui, d'ailleurs ne cesse de se moquer de moi en disant qu'il a que des rôles de méchant et il se demande comment je peux aimer "un vieux" ! Non mais ! Maintenant, il me reste à aller voir Sweeney Todd (en plus il y a Johnny Depp) dès que j'aurai trouvé quelqu'un pour m'accompagner... |
|
| |
Jafean Delightful Quill
| Sujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon Dim 3 Fév 2008 - 20:35 | |
| Allez voir Sweeney todd (si vous avez le coeur bien accroché): Alan y est parfait, comme d'habitude, machiavelique à souhait! |
|
| |
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon Dim 3 Fév 2008 - 20:53 | |
| Jafean, je vois avec plaisir que tu n'as pas écouté tes parents et que tu es allée voir le film! J'ai trouvé Alan vraiment très bien dans ce film, mais j'avoue qu'il ne m'a jamais déçu! et quel plaisir de retrouver sa voix chaude et envoutante en V.O! je crois que je vais m'endormir avec S&S ce soir^^ |
|
| |
Jafean Delightful Quill
| Sujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon Dim 3 Fév 2008 - 21:28 | |
| - Camille Mc Avoy a écrit:
- Jafean, je vois avec plaisir que tu n'as pas écouté tes parents et que tu es allée voir le film!
Oui, et je compte poster une critique très bientot! Entendre sa voix était un vrai plaisir, surtout pour les chansons! |
|
| |
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon Mar 5 Fév 2008 - 12:03 | |
| Le film est-il très gore ? Alan chante-t'il bien ? |
|
| |
| Sujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon Mar 5 Fév 2008 - 12:14 | |
| oui c'est assez gore, mais tout de même artistique. Alan chante bien, mais pas beaucoup comparé aux autres. |
|
| |
| Sujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon Mar 5 Fév 2008 - 13:03 | |
| ah ok ! Je ne suis pas très fan des films gore ! J'avoue que ça me fait peur ! Mais j'ai vu des extraits donc je sais à peu près à quoi m'attendre ! |
|
| |
| Sujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon Mar 5 Fév 2008 - 13:04 | |
| oh celui là ne fait pas vraiment peur je t'assure... enfin c'est sanglant ketchup, on s'y habitue très vite! et Alan.... est un super acteur! à voir en V.O! |
|
| |
| Sujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon Mar 5 Fév 2008 - 13:15 | |
| J'essaierai de trouver les scènes où il chante sur YouTube ! Si c'est du "ketchup" ça va ! Il y a deux ans mon prof de français nous faisait travailler sur des supports visuels ! Mais il fallait voir les supports ! Que des films gores, fantastiques... Naïvement je pensais que lorsqu'on étudierait la poésie il nous montrerait des films anciens, poétiques ( j'espérais secrètement du Jane Austen )....pas du tout !! Il voulait nous monter le gore dans la poésie !! Heureusement que je ne l'ai plus eu après !!! |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon Mar 5 Fév 2008 - 18:41 | |
| je suis assez d'accord avec mme James, on se fait tres vite au cote gore du film, parce que ca fait rapidement ketchup ou peinture rouge plus que sang vraiment. Les interpretations de chants sont vraiment incroyable et si tu aime la voix parlee d'Alan, tu adoreras sa voix chantee! |
|
| |
Jafean Delightful Quill
| Sujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon Mar 5 Fév 2008 - 19:52 | |
| - angealyn a écrit:
- je suis assez d'accord avec mme James, on se fait tres vite au cote gore du film, parce que ca fait rapidement ketchup ou peinture rouge plus que sang vraiment.
Ce qu'il faut, c'est etre préparée à peu près à ce que tu vas voir! Et comme l'ont dit les autres, après la première gorge coupée, et qu'on a passé le cap, ca ne fait plus rien - Spoiler:
(sf quand c'est au tour d' Alan ...)
Mais si tu veux un aperçu de la voix d' Alan chantée, j'ai la BO en grande partie, et je peux t'envoyer la chanson qu'il chante en duo ac Johnny Depp (c'est pratiquement le seul moment où il chante) |
|
| |
| Sujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon Mer 6 Fév 2008 - 18:09 | |
| Oh !! merci beaucoup !! t'es trop gentille !! si ça ne te dérange pas je voudrais bien l'entendre !!! Par contre j'en ai marre qu' Alan joue tout le temps des méchants parce que généralement - Spoiler:
il ne survit pas !! C'est toujours si tragique !!
|
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon Mer 6 Fév 2008 - 18:36 | |
| Attention aux spoilers, MJB! J'ai édité ton post en ajoutant la balise. J'avais déjà lu le spoiler de Jafean et ce n'était donc pas grave, mais d'autres lecteurs ne souhaitent peut-être pas avoir autant de détails. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon Mer 6 Fév 2008 - 19:28 | |
| Désolée !! Je ferai attention la prochaine fois !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon | |
| |
|
| |
| Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon | |
|