| [Jeu] Citations de Buffy The Vampire Slayer | |
|
+18Maribel lilou1625 Anne O'Nymous Elisha AngelLost Artemis ekaterin64 JanetWeiss Resmiranda Mademoiselle V Séverine lizzy Darcy Mr Damien Tilney Violette KittKat archi Emjy Angealyn 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de Buffy The Vampire Slayer Mar 25 Nov 2008 - 20:26 | |
| Et bien j'ai bien fait de m'incruster Par contre désolée de vous avoir fait attendre, je reviens vite avec une citation Edit : - Citation :
-I was not making time! I, I was, uh, just about to kill those, uh, loathsome creatures when *** interrupted me. -You were gonna nuzzle 'em to death? Traduction maison : - Citation :
- Je ne prenais pas du (bon) temps ! Je...J'allais, euh, juste tuer ces, euh, détestables créatures quand *** m'a interrompu. - Vous comptiez les "respirer" à mort ? Pardon pour l'approximation pour la dernière phrase, je n'arrive pas à trouver le bon mot. |
|
| |
lizzy Darcy Extensive reading
Nombre de messages : 242 Localisation : Montreal city :) Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de Buffy The Vampire Slayer Mer 26 Nov 2008 - 4:42 | |
| Saison 5 épi 1. C'est Giles non? |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de Buffy The Vampire Slayer Dim 30 Nov 2008 - 20:26 | |
| Oups pardon d'avoir tarder pour confirmer que Lizzy Darcy a la bonne réponse. Il s'agit bien de l'épisode Buffy vs Dracula, dialogue de fin entre Giles et Riley. |
|
| |
Nombre de messages : 242 Localisation : Montreal city :) Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de Buffy The Vampire Slayer Lun 1 Déc 2008 - 2:24 | |
| Une facile alors - Citation :
- "tu as essayé de la tuer et tu n'as pas pu.Regarde-toi, tu es dans un état. La force ne résoudra rien. Il faut la saper de l'intérieur. Pour tuer cette fille, il faut en être amoureux".
|
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de Buffy The Vampire Slayer Lun 1 Déc 2008 - 12:11 | |
| C'est Angelus à Spike dans la saison 2 dans l'épisode Innocence |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de Buffy The Vampire Slayer Lun 1 Déc 2008 - 12:25 | |
| J'adoooooore cette scène |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de Buffy The Vampire Slayer Lun 1 Déc 2008 - 12:46 | |
| Bravo Angealyn J'adore cette scène aussi Emjy |
|
| |
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de Buffy The Vampire Slayer Lun 1 Déc 2008 - 23:55 | |
| Je propose: - Citation :
- There's no running in the halls, no yelling, no gum chewing. Apart from that, there's only one rule. If they move, kill them.
trad' maison: - Citation :
- Interdiction de courir dans les couloirs, de crier, de mâcher du chewing gum. En dehors de ça, il n'y a qu'une seule règle. Si ils bougent, tuez les.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de Buffy The Vampire Slayer Mar 2 Déc 2008 - 3:47 | |
| c'est Wood dans Choosen |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de Buffy The Vampire Slayer Mar 2 Déc 2008 - 18:56 | |
| Exactement Lizzy A chaque fois que je vois cet épisode et que j'entends cette réplique, je pique un fou rire nerveux |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de Buffy The Vampire Slayer Mar 2 Déc 2008 - 20:29 | |
| J'adore cette réplique moi aussi ! Bon, ben je crois que je dirai ça à chaque fois |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de Buffy The Vampire Slayer Mer 3 Déc 2008 - 2:38 | |
| Une que j'aime bien - Citation :
- Personne ne te demande de venir. Si les vampires ont besoin de conseils pour le maquillage, on t'appellera."
Qui dit ça et à qui |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de Buffy The Vampire Slayer Mer 3 Déc 2008 - 17:56 | |
| C'est de Alex à Cordélia ça je crois |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de Buffy The Vampire Slayer Jeu 4 Déc 2008 - 2:10 | |
| Oui et tu sais dans quel épi? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de Buffy The Vampire Slayer Jeu 4 Déc 2008 - 11:33 | |
| Je me doute que ça doit être dans une des trois premières saisons, mais laquelle et surtout quel épisode, c'est une autre histoire |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de Buffy The Vampire Slayer Dim 7 Déc 2008 - 15:16 | |
| Tu veux bien me dire quand meme, dans quel episode et quelle saison? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de Buffy The Vampire Slayer Lun 8 Déc 2008 - 2:28 | |
| C'est à la saison 2 épi 14 (innoncence 2) |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de Buffy The Vampire Slayer Lun 8 Déc 2008 - 11:47 | |
| Bon sang mais c'est bien sur Quand ils s'appretent à partir combattre le Juge Je vais la faire de tête celle ci: - Citation :
- - I love you.
-No you don't, but thanks for saying it. - Citation :
- -Je t'aime.
-Non, tu ne m'aimes pas. Mais merci de l'avoir dit. |
|
| |
JanetWeiss Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : a Mahlow avec Gunther, Paul, Elli et Hilde... Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de Buffy The Vampire Slayer Lun 8 Déc 2008 - 23:00 | |
| dialogue entre buffy et spike dans le dernier episode? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de Buffy The Vampire Slayer Lun 8 Déc 2008 - 23:57 | |
| Exact JanetWeiss! C'est fou ce que j'aime l'émotion contenue dans cette phrase |
|
| |
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : a Mahlow avec Gunther, Paul, Elli et Hilde... Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de Buffy The Vampire Slayer Mar 9 Déc 2008 - 0:20 | |
| allez un passage que j'adore: - Citation :
- -Panic is a thing people can share in times of crisis. And everything's really scary now, you know, and I don't know what's gonna happen. And there's all sorts of things that you're supposed to get to do after high school, and I was really looking forward to doing them, and now we're probably just gonna die and I would like to feel that maybe you would ...
-... -What are you doing? - Panicking. - Citation :
- - paniquer est quelquechose que les gens peuvent partager en temps de crise. Et tout est vraiment effrayant maintenant, tu sais, et je ne sais pas ce qu'il va se passer. et il y a toute sorte de chose que tu es supposé avoir a faire apres le lycée et je voulais vraiment faire ces choses, et maintenant nous allons probablement juste mourir et j'aimerais sentir que peut-etre tu pourrais...
-... - Qu'est ce que tu fais? - Je panique. |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de Buffy The Vampire Slayer Mar 9 Déc 2008 - 0:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de Buffy The Vampire Slayer Mar 9 Déc 2008 - 11:52 | |
| oui c'est ça angealyn, j'adore aussi ce moment ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de Buffy The Vampire Slayer Jeu 18 Déc 2008 - 15:55 | |
| Je viens de me rendre compte que je bloquais le jeu!!! Voici ma propostion: - Citation :
- Thanks, Cordelia. Humiliation's really good for my color.
trad maison: - Citation :
- Merci Cordelia. L'humiliation me va bien au teint.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de Buffy The Vampire Slayer | |
| |
|
| |
| [Jeu] Citations de Buffy The Vampire Slayer | |
|