| Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) | |
|
+69Pando_Kat Julitte Testifly isobel Marianne Violette Jafean diane lilou1625 Vegas Wuxue Elinor lizzy Solia Athenais lilougeri Clelie emmaD Basilien kary Fofo kazibao Buttercup christelle peteandco deborah Suzi rolidiffy JanetWeiss Nora26 emimoi clemence Christine L Mani911 toxicangel L_Alex archi imonjo norav Resmiranda Mr Damien Tilney mimidd Scarlett Unnie althea Copetan Lise Bennet marie21 Camille Mc Avoy Miss Scotland Nelly8 clinchamps Anne Elliot KittKat ekaterin64 Alanis misshoneychurch cat47 Laure Judi Little bird Angealyn Artemis Doddy Félicité Cachou Tizzie nathy's anne shirley Emjy 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) Dim 16 Nov 2008 - 21:32 | |
| Merci beaucoup Emjy!!! C'est une très bonne nouvelle. J'ai hate de voir qui ils vont prendre pour les rôles respectifs!!! |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) Dim 16 Nov 2008 - 21:45 | |
| Merci Emjy ! Wow! Je ne suis pas moins que ravie par cette nouvelle . J'aime beaucoup Emma et si en plus il s'agit de la scénariste de Jane Eyre 2006 et North & South, mon a priori est tout à fait positif . |
|
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) Dim 16 Nov 2008 - 22:56 | |
| Merci pour l'info Emjy ! Pour une fois, Austenblog n'est pas à la page . C'est vraiment une excellente idée d'avoir engagé Sandy Welch comme scénariste. Comme vous, j'ai hâte de connaître la distribution; je dois dire que j'aime assez la suggestion de la première posteuse de Pemberley.com. |
|
| |
althea Countess of Dagobah
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) Dim 16 Nov 2008 - 23:03 | |
| |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) Dim 16 Nov 2008 - 23:36 | |
| _________________ |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) Dim 16 Nov 2008 - 23:49 | |
| Merci pour l' info, Emjy! J' aime les 2 versions précédentes mais je serai contente d' en voir une autre et comme Nelly, j' aurai bien vu RA en Knighley et j' ajoute Daniela Denby-Ashe en Emma mais bon, il parait que Richard serait trop occupé avec Spooks Voilà ce qui est posté sur Pemberley.com "If Richard Armitage cannot be available(Spooks filming) these people would have my vote for the leads. Greg Wise as Mr. Knightley and Kimberly Nixon as Emma." Comme quoi, beaucoup ont pensé à Richard |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) Lun 17 Nov 2008 - 0:45 | |
| C'est vraiment que voir Riri une fois de plus dans ce genre de rôle présente un certain intérêt, mais comme Cat je me dis que découvrir de nouveaux visages pourrait être sympa aussi |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) Lun 17 Nov 2008 - 12:52 | |
| - Scarlett a écrit:
- Voilà ce qui est posté sur Pemberley.com "If Richard Armitage cannot be available(Spooks filming) these people would have my vote for the leads. Greg Wise as Mr. Knightley and Kimberly Nixon as Emma." Comme quoi, beaucoup ont pensé à Richard
Je ne doute pas un instant que de nombreux fans aient pensé en priorité à RA pour le rôle et c'est justement ce qui me dérange un peu. Après tout, il n'y a pas que Riri dans la vie. Quant à l'idée de Greg Wise pour Knightley... Il a tout de même 48 ans, je ne le vois pas du tout dans le rôle. _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) Lun 17 Nov 2008 - 13:00 | |
| Cat, je suis d' accord avec toi pour Greg Wise, beaucoup trop vieux! Au sujet de Riri, il porte tellement bien le costume d' époque et celui tendance 2008 Mais je ne suis pas contre non plus de découvrir une autre perle rare |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) Lun 17 Nov 2008 - 13:08 | |
| Très bonnes images, Clinchamps. Je n'ai par contre pour le moment aucune idée à proposer, c'est bizarre, c'est le vide total, alors que pourtant j'ai un Mr Knightley assez précis dans ma tête, assez proche de Jeremy Northam, il faut bien l'avouer. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) Lun 17 Nov 2008 - 13:15 | |
| |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) Lun 17 Nov 2008 - 13:25 | |
| _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Mr Damien Tilney The Knight of Irony
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) Lun 17 Nov 2008 - 16:52 | |
| Je suis également très content. Je pensais naïvement qu'il n'y aurait plus de projet autour de Jane Austen mais non ! C'est énorme quand on y pense. Plein de productions dans les années 90, puis de nouveaux projets dans les années 2000. |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) Lun 17 Nov 2008 - 17:14 | |
| Je fais faire dans l'original : Excellente nouvelle ! Merci Emjy. J'ai hate d'avoir un peu plus d'infos. |
|
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| |
| |
Cachou Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 494 Age : 42 Localisation : Tournai, Belgique Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) Lun 17 Nov 2008 - 21:48 | |
| Je ne sais pas si je suis la seule à penser ça, mais pour moi il est impensable de voir l'acteur qui a interpréter Willoughby jouer Mr Knightley. Ce serait comme de demander à Colin Firth de jouer M. Elliot, ou bien de lui demander dans 10 ans de jouer M. Bennet. Ca me fait vraiment cette impression-là. En plus, je suis pas trop fan de Greg Wise Par contre, je ne suis pas du tout contre Richard Armitage. J'avoue ne pas avoir vu N&S (pas taper), je ne connaissais même pas l'existence de cet ouvrage (et du téléfilm) avant de venir ici... Mais les quelques minutes que j'ai vues de lui dans la série Vicar of Dibley postées dans le topic sur les meilleures demandes en mariage m'ont ravie! |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) Lun 17 Nov 2008 - 23:54 | |
| - Copetan a écrit:
- Le pauvre, il s'est pris 6 ans dans les gencives avec Cat .
Tu as raison, Copetan, j'ai l'ai légèrement vieilli. Mais en toute bonne foi, je précise, ce doit être l'effet Cranford où il paraît plus que son âge. J'aime beaucoup cet acteur, en fait, mais je ne parviens pas à l'imaginer en Mr Knightley. Quoiqu'en l'imaginant avec moins de cheveux gris, pourquoi pas? Je pense qu'il faut faire tout de même attention à la différence d'âge, pour que le cher Knightley ne fasse pas croqueur de petite fille. _________________ |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) Mar 18 Nov 2008 - 0:53 | |
| Je viens de découvrir ce topic. Je suis impatiente d'en savoir un peu plus. - Cachou a écrit:
- Par contre, je ne suis pas du tout contre Richard Armitage.
Je vais vous étonner mais je suis de l'avis de Cat et de Mimidd. Je préfèrerai un acteur qu'on a pas encore eu l'occasion de voir dans ce type de rôle. Je suis sure que RA serait parfait dans ce rôle mais c'est l'occasion de découvrir une nouvelle tête. |
|
| |
Cachou Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 494 Age : 42 Localisation : Tournai, Belgique Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) Mar 18 Nov 2008 - 9:23 | |
| - norav a écrit:
- Je vais vous étonner mais je suis de l'avis de Cat et de Mimidd. Je préfèrerai un acteur qu'on a pas encore eu l'occasion de voir dans ce type de rôle.
Bah, je sais, je suis un peu égoïste là, comme je n'ai jamais eu l'occasion de le voir dans un film ^_^. Mmmm, si javais su pour mon voyage à Londres, j'aurais mis N&S sur ma liste de DVD à acheter. Comment je vais pouvoir me le procurer maintenant? Autrement, des suggestions pour Knightley? Vous le préférez britannique ou ça n'a pas d'importance? Je n'arrive pas à trouver un acteur qui puisse remplacer Jeremy Northam pour ma part... |
|
| |
imonjo Ready for a strike!
Nombre de messages : 1373 Age : 51 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) Mar 18 Nov 2008 - 9:43 | |
| - Cachou a écrit:
- Autrement, des suggestions pour Knightley? ...
... Je n'arrive pas à trouver un acteur qui puisse remplacer Jeremy Northam pour ma part... Bien dommage que l'on ne puisse pas remettre Jeremy Northam dans ce costume, mais il a pris quelques années malheureusement (même si je lui trouve un charme fou) et ça ferait "pervers à la sortie des écoles". Sinon, j'aime bien Ewan McGregor, et il a l'âge du rôle. Et franchement, on ne l'a pas beaucoup vu dans le Emma de 96, en plus il avait tout le temps sa perruque dans les yeux , alors je lui donnerais bien une seconde chance. |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) Mar 18 Nov 2008 - 9:58 | |
| Aaah ça me fait rire. Dès qu'il y a un nouveau progès, c'est Riri qui est choisi sur le forum. Qui veux des sels les filles ? L'océan est plein de poissons Moi je suis pour Ralph Fienes, il n'a jamais fait de Jane Austen, et il le mérite pourtant |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) Mar 18 Nov 2008 - 10:04 | |
| - Cachou a écrit:
- Mmmm, si javais su pour mon voyage à Londres, j'aurais mis N&S sur ma liste de DVD à acheter. Comment je vais pouvoir me le procurer maintenant?
| Cachou, ce n' est pas difficile de se procurer N&S c' est par içi Fin du HS. |
|
| |
imonjo Ready for a strike!
Nombre de messages : 1373 Age : 51 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) Mar 18 Nov 2008 - 11:04 | |
| - C Mc Avoy a écrit:
- Aaah ça me fait rire. Dès qu'il y a un nouveau progès, c'est Riri qui est choisi sur le forum.
Ben quoi, on lui fournit du travail, c'est pas si courant dans ces temps de crise ! Octave Mouret ! Mr Knightley ! C'est pas du joli rôle de GENTIL ??? Ralph Fiennes est très bien mais il a le même défaut que Jeremy Northam, à tout juste un an près (Mr Knightley n'est pas le Colonel Brandon). Oui, bon OK, c'est pas un vrai défaut. Si cela ne tenait qu'à moi, je remettrais son joli chapeau à Jeremy et je lui trouverais une Emma plus appropriée ( heu, moi par exemple ). Je suis aussi pour une nouvelle tête. En fait. |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) Mar 18 Nov 2008 - 11:39 | |
| Bah c'est vrai que Riri on est un peu prêtes à le manger à toutes les sauces Toutes blagues mises à part, je trouve Ralph Fiennes un peu vieux pour le rôle moi aussi Et puis un visage neuf, ça ferait peut être du bien! Et qui sais, ce serait peut être l'occassion d'un nouveau swoon |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) | |
| |
|
| |
| Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) | |
|