| Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) | |
|
+69Pando_Kat Julitte Testifly isobel Marianne Violette Jafean diane lilou1625 Vegas Wuxue Elinor lizzy Solia Athenais lilougeri Clelie emmaD Basilien kary Fofo kazibao Buttercup christelle peteandco deborah Suzi rolidiffy JanetWeiss Nora26 emimoi clemence Christine L Mani911 toxicangel L_Alex archi imonjo norav Resmiranda Mr Damien Tilney mimidd Scarlett Unnie althea Copetan Lise Bennet marie21 Camille Mc Avoy Miss Scotland Nelly8 clinchamps Anne Elliot KittKat ekaterin64 Alanis misshoneychurch cat47 Laure Judi Little bird Angealyn Artemis Doddy Félicité Cachou Tizzie nathy's anne shirley Emjy 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) Sam 3 Oct 2009 - 14:59 | |
| Merci Emjy ! J'ai hâte d'être à demain soir |
|
| |
Maribel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1122 Age : 39 Localisation : Québec Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) Sam 3 Oct 2009 - 16:05 | |
| Moi aussi je trouve que la couverture du Dvd ressemble à un avatar. Mais elle est quand même jolie.
Merci pour les pages du magazine, les photos sont sublimes. Je les lirai un peu plus tard. |
|
| |
emmaD Romancière anglaise
Nombre de messages : 2639 Age : 43 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) Sam 3 Oct 2009 - 16:22 | |
| Merci pour les photos et les vidéos. Décidément, Jonny Lee Miller me semble tout à fait bien dans le rôle.
Ça m'inquiète toujours un peu quand on parle de "modernisation" dans les commentaires, mais là, j'ai l'impression qu'ils ont simplement demandé aux acteurs d'être très expressifs. Du moment que ça sonne juste, ça peut vraiment rendre bien à l'écran. Par exemple, quand Mr Knightley s'énerve dans la vidéo, eh bien, il s'énerve vraiment ! C'est complètement contraire à la bonne tenue d'un véritable gentleman austenien mais ça dynamise la scène.
Les costumes et les couleurs ont l'air très beaux. Vivement qu'on ait les premiers avis ! Et quel dommage que je n'ai pas la BBC... C'est bien la peine d'avoir des super nouvelles technologies et une Union Européenne pour ne pas pouvoir au bout du compte regarder une grande chaîne d'un pays voisin ! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) Sam 3 Oct 2009 - 16:40 | |
| - clinchamps a écrit:
- Je plussoie sur l'envie de le voir et sur la réticence sur la scène de larme et au diables les blogueurs empêcheurs de plussoyer en rond !!
Je plussoie totalement! Par contre je ne suis pas d'accord sur le fait que Mrs Elton serait trop séduisante. Il me semble qu'elle est décrite comme très jolie dans le livre. Je trouve que ça apporte un plus qu'elle puisse être considérée comme une rivale d'Emma sur le plan physique (on peut ainsi au début penser que Mr Elton n'a pas perdu au change) et par ailleurs, je n'aime pas trop quand les défauts des personnages sont reflétés dans leur apparence. Merci Artemis, Laure et Emjy pour tout ce que vous avez posté. J'adore la robe d'Emma sur les photos de Radio Times. Et le Knigthley de Johnny Lee Miller se laisse regarder. _________________ |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) Sam 3 Oct 2009 - 17:43 | |
| - cat47 a écrit:
- J'adore la robe d'Emma sur les photos de Radio Times
Je n'osais pas le mettre mais je pussoie. J'ai eu un coup de coeur en voyant ce costume Merci pour les photos les filles _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) Sam 3 Oct 2009 - 19:40 | |
| Merci Emjy! J'ai trop hâte de voir Emma !!! L'article de RT est très interessant, et j'ai l'impression que le thème modernisation correspond aux nouvelles mini séries et adaptations qu'on a depuis une dizaine d'année a la télé. Mansfield Park version ITV etait aussi tres moderne, non ? J'adore la derniere phrase d'Andrew Davies sur les period dramas. Il a bien raison ( enfin ici il trouverait bcp de suporters!) Et sinon j'adoooooooooooooore Jonnhy Lee Miller, oh la la, ça va être mon Mr Knightley préféré, je le sens |
|
| |
kary Ville du Nord...
Nombre de messages : 727 Age : 39 Localisation : perdue dans ma bibliohèque Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) Dim 4 Oct 2009 - 0:57 | |
| Une autre petite vidéo avec de très courts extraits à cette adresse : (il faut attendre quelques secondes que ça s'affiche) Vivement, vivement !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) Dim 4 Oct 2009 - 8:46 | |
| Merci Kary! J'ai hâte aussi! |
|
| |
rolidiffy Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 262 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) Dim 4 Oct 2009 - 8:51 | |
| Merci pour tous ces liens - les photos du Radio Times sont trop belles. La diffusion commence ce soir sur la BBC !!!! Je me réjouis de lire vos commentaires ! |
|
| |
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) Dim 4 Oct 2009 - 9:27 | |
| Merci Copetan ( et viiiiive Jonnhy Lee Milleeeeeeer!) |
|
| |
Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) Dim 4 Oct 2009 - 9:40 | |
| Vivement ce soir et...moi aussi Jonnhy Lee Miller me plait de plus en plus. |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) Dim 4 Oct 2009 - 9:55 | |
| il me plaisait déjà beaucoup avant, mais alors là! ( Angelina Jolie a eu tort de le laisser filer, Brad ne sera jamais aussi bien en costume ) |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) Dim 4 Oct 2009 - 10:24 | |
| merci Emjy d'avoir posté la couverture de Radio Times et l'article consacré à Emma. J'ai acheté ce Radio Times et je pensais vous le scanner. C'est très intéressant à lire. Et les photos sont tellement belles que j'ai quand même envie de voir cette adaptation, même si la bande annonce m'avait un peu refroidie. |
|
| |
Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| |
| |
emmaD Romancière anglaise
Nombre de messages : 2639 Age : 43 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) Dim 4 Oct 2009 - 11:03 | |
| Merci pour cette nouvelle vidéo ! En tout cas, les dialogues m'ont l'air d'être d'un excellent auteur... Je n'ai pas tout compris au commentaire de la journaliste, en revanche (j'étais plus concentrée sur les images). |
|
| |
Artemis Clever Smiling Sweetness
Nombre de messages : 2721 Age : 38 Localisation : De passage au 221B Baker Street Date d'inscription : 14/09/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) Jeu 8 Oct 2009 - 12:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) Jeu 15 Oct 2009 - 14:08 | |
| |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72625 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) Jeu 15 Oct 2009 - 14:21 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) Jeu 15 Oct 2009 - 14:37 | |
| Merci pour le lien, Camille. Comme nous parlions des décors dans l'autre sujet, et en particulier des maisons utilisées, je pense que vous serez intéressés par l'article dont je vous mets le lien ci-dessous. On y parle de diverses propriétés qui ont servi de cadre à l'adaptation. _________________ |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| |
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) Ven 23 Oct 2009 - 9:11 | |
| merci Emjy!!! C'est amusant aussi de voir les avatars des gens dans les commentaires, il y en a pour tous les goûts! |
|
| |
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 35 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) Sam 24 Oct 2009 - 14:40 | |
| _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) | |
| |
|
| |
| Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) | |
|