| [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) | |
|
+19Maribel lilou1625 AngelLost peteandco Mademoiselle V Artemis rosetyler KittKat Violette mimidd Pando_Kat clinchamps archi norav Meli lady Clare Angealyn ekaterin64 Emjy 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) Lun 15 Déc 2008 - 21:11 | |
| Où avais-je la tête ?? !!! Je n'ai même pas vu que tu avais répondu C'est bien ça, à toi angealyn ! |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) Lun 15 Déc 2008 - 21:45 | |
| Alors je propose: - Citation :
- Je cherche à venger ma mère
|
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) Lun 15 Déc 2008 - 22:44 | |
| Ce n'est pas une des chasseuses, dont la mère a été tuée par Spike à qui il a volé aussi la cabardine ? _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) Lun 15 Déc 2008 - 23:34 | |
| Tu as raison pour la mère tuée par Spike et le manteau, mais il ne s'agit pas d'une "chasseuse" |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) Mar 16 Déc 2008 - 2:00 | |
| Ou avais-je la tête , ce ne sont pas des "chasseuses" mais des "tueuses" Mais toujours impossible de me rappeller son prénom _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) Mar 16 Déc 2008 - 11:36 | |
| _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) Mar 16 Déc 2008 - 12:55 | |
| Ah oui ? On parle bien de la fille de la tueuse black que Spike a tué dans les années 70 ? Elle est pas tueuse elle aussi ? De toute façon je ne vois pas pourquoi je bataille, j'ai toujours pas le non _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) Mar 16 Déc 2008 - 12:57 | |
| On parle bien de l'enfant de la tueuse black que Spike a tuée dans les années 70.... mais qui n'est pas une fille! |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) Mar 16 Déc 2008 - 13:00 | |
| Alors là je suis complètement paumée Emjy a raison, il est vraiment temps que je revois la série Edit/ Mais c'est bien sûr Je t'ai déjà dit que j'étais un âne angealyn, cela se confirme à nouveau ici Avec l'aide de mon ami google j'ai trouvé. C'est Robin, le proviseur de la dernière saison je crois qui fricotte avec Faith après avoir draguée Buffy. Ou je ne me trompe à nouveau Comment j'ai pu l'oublié, il était canon en plus _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) Mar 16 Déc 2008 - 13:10 | |
| Victoire Ekat tu as bien trouvé, il s'agit effectivement de Robin!!! à toi!! |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) Mar 16 Déc 2008 - 22:50 | |
| Ouf, ce fut long et laborieux - Citation :
- Mademoiselle Edith aime que je lui chante des berceuses
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) Mer 17 Déc 2008 - 20:04 | |
| Drusilla |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) Mer 17 Déc 2008 - 20:11 | |
| C'est bien elle, à toi _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) Mer 17 Déc 2008 - 20:15 | |
| Attention, proposition un peu plus difficile - Citation :
- Willow a dit que j'aime le fromage
|
|
| |
KittKat Romancière anglaise
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) Jeu 18 Déc 2008 - 13:59 | |
| Cela ne serait-il pas Amy ? (dites, vous vous rendez comptes que la première saison de Buffy date de 1997...plus de 10 ans... je viens d'en prendre conscience en essayant de me rappeler dans quelle saison apparaissait le personnage d'Amy.... brrrr voila qui ne me rajeunit pas ) EDIT : Ah non, damned, c'est Buffy ! C'est Willow qui dit ça a Riley non ? |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) Sam 20 Déc 2008 - 12:14 | |
| Il s'agit bien de Buffy . Et c'est en effet Willow qui dit ça à Riley ! A toi |
|
| |
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) Sam 20 Déc 2008 - 20:14 | |
| Ma proposition : - Citation :
- Contrairement à la majorité des gens exerçant le même profession que moi, j'aime être considéré comme le juge, le jury et le bourreau.
|
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) Sam 10 Jan 2009 - 23:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) Lun 19 Jan 2009 - 13:19 | |
| Si si, c'est bien ça (Désolée pour le retard, j'ai un peu la tête ailleurs en ce moment ) |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) Jeu 19 Mar 2009 - 18:29 | |
| Je remonte le topic des profondeurs du forum ! Angealyn, c'est à toi de prendre la main |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) Jeu 19 Mar 2009 - 19:19 | |
| Oopsie daisies comme dirait notre cher Hugh Grant - Citation :
- On devrait m'interdire de faire des voeux
|
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) Jeu 19 Mar 2009 - 19:32 | |
| C'est pas Willow, un épisode où Spike et Buffy sont envoûtés et veulent se marier _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
rosetyler Ready for a strike!
Nombre de messages : 961 Age : 43 Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) Jeu 19 Mar 2009 - 19:33 | |
| C'est pas Cordelia quand elle fait le voeux que Buffy ne soit jamaie venu à Sunnydale? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) | |
| |
|
| |
| [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) | |
|