| [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) | |
|
+19Maribel lilou1625 AngelLost peteandco Mademoiselle V Artemis rosetyler KittKat Violette mimidd Pando_Kat clinchamps archi norav Meli lady Clare Angealyn ekaterin64 Emjy 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) Jeu 19 Mar 2009 - 22:15 | |
| And the winner is .... Rosetyler Il s'agit bien de Cordélia avec spéciale référence à l'épisode The Wish de la saison 3 qui voit la première apparition d'Anya |
|
| |
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) Mar 24 Mar 2009 - 13:53 | |
| Petit coup d'ascenceur pour RoseTyler |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) Sam 28 Mar 2009 - 18:28 | |
| Re-ascenceur pour RoseTyler |
|
| |
rosetyler Ready for a strike!
Nombre de messages : 961 Age : 43 Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) Dim 29 Mar 2009 - 22:44 | |
| Désoler désoler j'avais complètement oublié que j'avais participer au jeu, je reviens dans exactement 10 minutes avec une proposition EDIT: ça y'est j'ai une citation, alors qui a dit : - Citation :
- "It's not a problem, is it? I mean, i figure we're almost like sisters now, living together and everything."
en VF, - Citation :
- "c'est pas un problème j'espère? Je me suis dit qu'on étaient comme des soeurs maintenant qu'on vit ensemble et tout ça."
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) Lun 30 Mar 2009 - 9:27 | |
| je pense a Kathy la coloc de Buffy dans le 1er ou le 2eme episode de la saison 4 ?? |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) Lun 30 Mar 2009 - 10:19 | |
| @rosetyler : ta proposition est HS. Dans ce jeu, il faut proposer un indice sur le personnage, pas une citation. |
|
| |
rosetyler Ready for a strike!
Nombre de messages : 961 Age : 43 Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) Lun 30 Mar 2009 - 10:39 | |
| Désoler j'étais à la ramasse hier soir, mais je pense que ça marche quand même car oui c'est bien Kathy la coloc de Buffy à la fac, bravo nadoudida désoler pour la citation au lieu des indices, je ferais attention la prochaine fois |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) Mer 15 Avr 2009 - 20:29 | |
| Petit coup d'ascenceur pour Nadoudida, parce que malgré la confusion c'est quand même elle qui avait la bonne réponse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) Jeu 16 Avr 2009 - 8:53 | |
| Ah oui désolée du retard ^^ voila (c'est facile^^): - Citation :
- Je suis un ancien ami de Giles,je suis apparu dans plusieurs épisodes
|
|
| |
Artemis Clever Smiling Sweetness
Nombre de messages : 2721 Age : 38 Localisation : De passage au 221B Baker Street Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) Jeu 16 Avr 2009 - 9:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) Jeu 16 Avr 2009 - 11:22 | |
| Oui c'est bien lui ^^ a toi Artémis |
|
| |
Nombre de messages : 2721 Age : 38 Localisation : De passage au 221B Baker Street Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) Jeu 16 Avr 2009 - 13:55 | |
| Cool !!! Voici ma proposition : - Citation :
- Je suis aussi efficace qu'une machine au travail, et je fais d'excellents cookies et pizzas ...
J'espère que c'est assez précis, sinon je complèterai ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) Jeu 16 Avr 2009 - 13:58 | |
| je dirais Ted Buchanan le petit ami de joyce ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) Jeu 16 Avr 2009 - 15:36 | |
| |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) Jeu 16 Avr 2009 - 15:37 | |
| Tu es très forte nadoudida Je ne me souvenais même plus du nom de ce personnage ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) Jeu 16 Avr 2009 - 16:12 | |
| il m'a trop marqué il me faisait peur - Citation :
- Je suis un robot abandonnée par mon créateur
|
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) Jeu 16 Avr 2009 - 16:15 | |
| April |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) Jeu 16 Avr 2009 - 16:51 | |
| C'est aussi ce que j'aurais dit ... Je viens juste de voir cet épisode ! C'est le 15e de la 5e saison "I was made to love you"... Enfin je crois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) Jeu 16 Avr 2009 - 16:53 | |
| |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) Jeu 16 Avr 2009 - 16:56 | |
| Ma proposition : - Citation :
- On m'a vu(e) lire La Nausée de JP Sartre
@ Artémis : Tu vas super vite ! N'hésite pas à faire un tour dans les topics-sondages sur les saisons et personnages préférés ! Je serais curieuse de savoir lesquels te plaisent plus particulièrement ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) Jeu 16 Avr 2009 - 17:06 | |
| Angel |
|
| |
Mademoiselle V Harper's Burning Lover
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) Jeu 16 Avr 2009 - 17:07 | |
| Haaa tu ma devancée de quelques secondes |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) Jeu 16 Avr 2009 - 17:08 | |
| Ah ah Moi qui pensais que ça allait être un peu plus difficile cette fois ... A toi nadoudida ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) | |
| |
|
| |
| [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) | |
|