| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|
+107Chevalier Bayard Solia Vegas Fearless faelia Miss Scotland Candice Dorian Fofo Natacha Rostov pascale62 eveange66 MeganEdward Anavrin manue Fée clochette kazibao Witherwings JanetWeiss Copetan Hoppípolla June Buttercup honeypie Andréanne Mam'zelle Poupée Artemis tisha JO MissAcacia P&P Elisha petitefadette Popila gentiane toxicangel archi peteandco mimidd whiterose marie21 althea Nora26 Liewen Solveij kary lorelai59 rosetyler nephtis Alae lizzy Darcy Séverine Félicité Lilith Lise Bennet ekaterin64 Resmiranda MarianneJustineBrandon willow Kusanagi Violette Miss Piou Piou *Shopgirl* Mee Yung KittKat Miss Halcombe Miss Chocolat Muezza Anne Elliot Nettie Jane Rosalind missSue Meha Cachou Testifly wah Vethalyn clinchamps Clelie misshoneychurch cecilou41 Elissia Christine L L_Alex Galy Mademoiselle V Accalia jennie Lunaë Bonnie cat47 serendipity Miriel Tizzie Emjy keisha nathy's Nelly8 anne shirley Angealyn Camille Mc Avoy majeanne lady Clare Pando_Kat Doddy imonjo 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17038 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 20 Nov 2008 - 23:57 | |
| Je viens de commencer Mansfield Park. |
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 21 Nov 2008 - 9:09 | |
| Amuse toi bien Rosalinde!Quand à moi j'ai le deuxiéme tome de Millénium! |
|
| |
Elissia Riche célibataire
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation : between the pages of Pride and Prejudice Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 21 Nov 2008 - 9:33 | |
| Je lis Luxueuse Austérité de Marie Rouanet. C'est une sorte de petite autobiographie toute en poésie. Elle y raconte sa vie simple avant l'eau courante, l'électricité, etc... et tous les petits bonheurs simples de la vie au temps où l'on n'avait pas besoin de consommer pour vivre heureux. Bref, très simple mais extrêmement délicat, beau et touchant. edit : grâce à ce post je suis Manteau de Darcy, je peux mourir heureuse |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 21 Nov 2008 - 10:51 | |
| @ Gaëlle
- Citation :
- Louis XIV et les femmes Biographie Essai broché de A. Fraser (la femme de Harold Pinter) / Flammarion
Quant à moi, toujours bloquée sur ma Lettre Ecarlate. |
|
| |
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 21 Nov 2008 - 13:11 | |
| j'ai commencé à lire "les mystères du lac" de Kathleen o'brien, collection Harlequin Black rose, j'adore les policiers! |
|
| |
wah Manteau de Darcy
Nombre de messages : 80 Age : 33 Localisation : Pink Hill Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 21 Nov 2008 - 13:12 | |
| Ha ha, je lis toujours Twilight et je bloque complètement sur la fin. J'arrive plus à lire parce que j'ai pas envie de finir le livre tellement il est génial Depuis hier soir il est posé sur ma table de chevet, et j'ose plus le toucher |
|
| |
Testifly Cherry Blossom Girl
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 21 Nov 2008 - 13:21 | |
| Dès que je serais douchée (oui honte à moi ), je me jette dans les bras d'Edward (il me manque de trop) , pour qu'il me console de ne pas voir le film avant trèèès longtemps |
|
| |
Vethalyn Manteau de Darcy
Nombre de messages : 65 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 21 Nov 2008 - 14:20 | |
| J'ai fini Pavillon de femmes, très bon Après, je me suis dit que j'allais (enfin) lire Fascination de Stephenie Meyer, histoire de comprendre un peu ce phénomène Du coup, je vais voir sur le site de ma bibliothèque s'il est dispo, oui il l'est (fait assez rare pour être signalé vu que ces derniers mots il était tout le temps emprunté...) ! Donc je me dépêche d'aller le chercher à la bibli le soir et... une fille l'avait emprunté quelques minutes avant moi Du coup, en attendant, je lis Les raisins de la colère que j'avais laissé en suspens. |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 21 Nov 2008 - 14:49 | |
| - lady Clare a écrit:
- @ Gaëlle
- Citation :
- Louis XIV et les femmes Biographie Essai broché de A. Fraser (la femme de Harold Pinter) / Flammarion
. merci |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 21 Nov 2008 - 15:10 | |
| @ Gaëlle : de rien!! @ Vethalyn : excellent choix de substitution, je l'ai lu il y a peu, j'ai ADORé!! |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 21 Nov 2008 - 17:42 | |
| J'ai commencé le premier tome de la saga L'épée de vérité de Terry Goodkind. |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 21 Nov 2008 - 18:33 | |
| Je l'avais acheter parce que ça me faisait bien envie à l'époque, et en fait je ne l'ai jamais commencer |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 21 Nov 2008 - 18:43 | |
| MarianneJustineBrandon j'espère que tu vas apprécier Terry Goodking, j'ai lu le premier tome (le seul disponible en poche en français) et je me souviens avoir aimé!
J'ai commencé "Ma cousine Rachel" de Daphné du Maurier. J'aime assez pour l'instant. |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 21 Nov 2008 - 19:02 | |
| Le début de l'épée de vérité est pas mal, c'est de la fantasy assez classique mais ça se laisse lire sans déplaisir (même si il s'y passe des choses assez spéciales dans la seconde partie ). J'ai voulu lire la suite, et je n'ai pas été au-delà du deuxième, trop répétitif, et pas si bien écrit que ça à mon goût. Il y a aussi en ce moment une adaptation en série télé, produite par Sam Raimi, Legend of the Seeker. J'ai regardé le pilote et... c'est plutôt marrant, ce qui n'est pas forcément le but Disons que ça fait très Xena, mais la Nouvelle-Zélande est jolie à regarder M'enfin je ne suivrais pas le reste. Sinon vous m'avez eu, j'ai dévoré des épluchures de patates cet après-midi _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17038 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 21 Nov 2008 - 19:12 | |
| |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| |
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 21 Nov 2008 - 19:37 | |
| - Vethalyn a écrit:
- J'ai fini Pavillon de femmes, très bon
Ah, j'ai lu aussi, y'a pas longtemps, et je vous le conseille... ne pas se laisser abuser par le titre. Perso, on me l'a passer, et je croyais à une énième histoire chinoise écrite par une anglo-saxonne à la Epouse et Concubine... eh ben non, pas du tout! Bon, faut dire que l'auteure a fini Prix Nobel de Littérature... (mais ça se passe bien en Chine, et c'est extrêmement bien écrit, décrit et délicat) |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 21 Nov 2008 - 20:16 | |
| J'ai le 1er tome de l'Epée de vérité depuis une éternité sur ma Pal. Mais je n'ai toujours pas franchi le cap - Pandora Black a écrit:
- Il y a aussi en ce moment une adaptation en série télé, produite par Sam Raimi, Legend of the Seeker.
Les grand esprits se rencontrent, je viens juste de découvrir le trailer _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 23 Nov 2008 - 17:03 | |
| j'ai commencé "une mystérieuse passagère" de June Flaum Singer |
|
| |
majeanne Ready for a strike!
Nombre de messages : 1118 Age : 64 Localisation : le Sud Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 23 Nov 2008 - 18:49 | |
| Je lis "la maison du retour" de Jean-Paul Kauffmann avec beaucoup de plaisir. J'ai abandonné un Thilliez. Beaucoup trop hard pour moi. |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 23 Nov 2008 - 20:43 | |
| 36 mille livres en cours de lecture : - La Peste (prioritaire, pour le cours de Français) - Le Rouge et le Noir (en pause) - La Mécanique du Coeur (je pensais le lire vite mais en fait c'est en pause aussi ). En anglais : - Fight Club (j'adore le film ^^ mais j'avance à petits pas à cause de La Peste). |
|
| |
wah Manteau de Darcy
Nombre de messages : 80 Age : 33 Localisation : Pink Hill Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 23 Nov 2008 - 20:59 | |
| - Citation :
- - La Peste (prioritaire, pour le cours de Français)
- Le Rouge et le Noir (en pause) J'avais adoré La Peste étudié en Seconde. Mon professeur de français en avait fait un super cours en plus Et le Rouge et le Noir... J'ai adoré aussi. Faut bien prendre le temps de le lire, mais qu'est-ce que j'ai aimé |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 23 Nov 2008 - 21:16 | |
| - Blair Waldorf a écrit:
- J'avais adoré La Peste étudié en Seconde. Mon professeur de français en avait fait un super cours en plus
Ca me plait bien La Peste (mais moins que Les Justes) mais ça m'aura pris pas mal de temps. Par contre, je fais moyennement confiance à ma prof de français pour me faire adorer son cours . Le Rouge et le Noir, je suis déterminée à le continuer mais j'ai envie de gifler Julien Sorel toutes les 5 minutes . |
|
| |
wah Manteau de Darcy
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 23 Nov 2008 - 21:23 | |
| Julien Sorel est assez insupportable ouais Mais bon, on finit par s'y faire Quant à moi, je lis Les Pensées de Blaisounet Pascal, et... je déteste. |
|
| |
Cachou Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 494 Age : 42 Localisation : Tournai, Belgique Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 23 Nov 2008 - 21:43 | |
| - Lise Bennet a écrit:
- La Mécanique du Coeur (je pensais le lire vite mais en fait c'est en pause aussi ). Ce livre m'a beaucoup déçue. Je n'ai pas pu rentrer dedans, ayant toujours l'impression que l'auteur voulait "faire comme" mais sans jamais arriver à trouver sa propre voix... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|