Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Que lisez-vous en ce moment ?

+107
Chevalier Bayard
Solia
Vegas
Fearless
faelia
Miss Scotland
Candice
Dorian
Fofo
Natacha Rostov
pascale62
eveange66
MeganEdward
Anavrin
manue
Fée clochette
kazibao
Witherwings
JanetWeiss
Copetan
Hoppípolla
June
Buttercup
honeypie
Andréanne
Mam'zelle Poupée
Artemis
tisha
JO
MissAcacia
P&P
Elisha
petitefadette
Popila
gentiane
toxicangel
archi
peteandco
mimidd
whiterose
marie21
althea
Nora26
Liewen
Solveij
kary
lorelai59
rosetyler
nephtis
Alae
lizzy Darcy
Séverine
Félicité
Lilith
Lise Bennet
ekaterin64
Resmiranda
MarianneJustineBrandon
willow
Kusanagi
Violette
Miss Piou Piou
*Shopgirl*
Mee Yung
KittKat
Miss Halcombe
Miss Chocolat
Muezza
Anne Elliot
Nettie
Jane
Rosalind
missSue
Meha
Cachou
Testifly
wah
Vethalyn
clinchamps
Clelie
misshoneychurch
cecilou41
Elissia
Christine L
L_Alex
Galy
Mademoiselle V
Accalia
jennie
Lunaë
Bonnie
cat47
serendipity
Miriel
Tizzie
Emjy
keisha
nathy's
Nelly8
anne shirley
Angealyn
Camille Mc Avoy
majeanne
lady Clare
Pando_Kat
Doddy
imonjo
111 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 23:57

Je viens de commencer Mansfield Park.
Revenir en haut Aller en bas
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 9:09

Amuse toi bien Rosalinde!Quand à moi j'ai le deuxiéme tome de Millénium! cheers study
Elissia
Riche célibataire
Elissia

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 9:33

Je lis Luxueuse Austérité de Marie Rouanet. C'est une sorte de petite autobiographie toute en poésie. Elle y raconte sa vie simple avant l'eau courante, l'électricité, etc... et tous les petits bonheurs simples de la vie au temps où l'on n'avait pas besoin de consommer pour vivre heureux. Bref, très simple mais extrêmement délicat, beau et touchant. Razz

edit : grâce à ce post je suis Manteau de Darcy, je peux mourir heureuse lol!
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 10:51

@ Gaëlle

Citation :
Louis XIV et les femmes Biographie Essai broché de A. Fraser (la femme de Harold Pinter) / Flammarion

Quant à moi, toujours bloquée sur ma Lettre Ecarlate.
willow
Innamoramento
willow

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 13:11

j'ai commencé à lire "les mystères du lac" de Kathleen o'brien, collection Harlequin Black rose, j'adore les policiers!
http://remembermilena.over-blog.fr
wah
Manteau de Darcy
wah

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 13:12

Ha ha, je lis toujours Twilight et je bloque complètement sur la fin. J'arrive plus à lire parce que j'ai pas envie de finir le livre tellement il est génial Que lisez-vous en ce moment ? - Page 6 41810 Depuis hier soir il est posé sur ma table de chevet, et j'ose plus le toucher Que lisez-vous en ce moment ? - Page 6 55950
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 13:21

Dès que je serais douchée (oui honte à moi Que lisez-vous en ce moment ? - Page 6 677480 ), je me jette dans les bras d'Edward drunken (il me manque de trop) , pour qu'il me console de ne pas voir le film avant trèèès longtemps Crying or Very sad
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
Vethalyn
Manteau de Darcy

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 14:20

J'ai fini Pavillon de femmes, très bon Smile

Après, je me suis dit que j'allais (enfin) lire Fascination de Stephenie Meyer, histoire de comprendre un peu ce phénomène Smile
Du coup, je vais voir sur le site de ma bibliothèque s'il est dispo, oui il l'est (fait assez rare pour être signalé vu que ces derniers mots il était tout le temps emprunté...) !
Donc je me dépêche d'aller le chercher à la bibli le soir et... une fille l'avait emprunté quelques minutes avant moi Evil or Very Mad

Du coup, en attendant, je lis Les raisins de la colère que j'avais laissé en suspens.
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 14:49

lady Clare a écrit:
@ Gaëlle

Citation :
Louis XIV et les femmes Biographie Essai broché de A. Fraser (la femme de Harold Pinter) / Flammarion

.

merci Very Happy
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 15:10

@ Gaëlle : de rien!!
@ Vethalyn : excellent choix de substitution, je l'ai lu il y a peu, j'ai ADORé!!
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 17:42

J'ai commencé le premier tome de la saga L'épée de vérité de Terry Goodkind. Smile
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 18:33

Je l'avais acheter parce que ça me faisait bien envie à l'époque, et en fait je ne l'ai jamais commencer scratch
Resmiranda
Faithful Heart

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 18:43

MarianneJustineBrandon j'espère que tu vas apprécier Terry Goodking, j'ai lu le premier tome (le seul disponible en poche en français) et je me souviens avoir aimé!

J'ai commencé "Ma cousine Rachel" de Daphné du Maurier. J'aime assez pour l'instant.
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 19:02

Le début de l'épée de vérité est pas mal, c'est de la fantasy assez classique mais ça se laisse lire sans déplaisir (même si il s'y passe des choses assez spéciales dans la seconde partie Razz). J'ai voulu lire la suite, et je n'ai pas été au-delà du deuxième, trop répétitif, et pas si bien écrit que ça à mon goût.
Il y a aussi en ce moment une adaptation en série télé, produite par Sam Raimi, Legend of the Seeker.
J'ai regardé le pilote et... c'est plutôt marrant, ce qui n'est pas forcément le but Rolling Eyes Disons que ça fait très Xena, mais la Nouvelle-Zélande est jolie à regarder lol! M'enfin je ne suivrais pas le reste.

Sinon vous m'avez eu, j'ai dévoré des épluchures de patates cet après-midi lol! I love you

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Que lisez-vous en ce moment ? - Page 6 553975
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 19:12

Accalia a écrit:
Amuse toi bien Rosalinde!Quand à moi j'ai le deuxiéme tome de Millénium! cheers study

Merci Accalia Very Happy

As-tu déjà lu "La fille de l'alchimiste" de Kai Meyer ? Il paraît que ce livre a eu beaucoup de succès en Allemagne. Personnellement je suis assez déçue, pour le moment je suis bloquée au milieu et je n'arrive pas à me décider à le terminer... scratch
Resmiranda
Faithful Heart

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 19:25

Pandora Black a écrit:
Le début de l'épée de vérité est pas mal, c'est de la fantasy assez classique mais ça se laisse lire sans déplaisir (même si il s'y passe des choses assez spéciales dans la seconde partie Razz).

C'est vrai maintenant que tu le dis, la deuxième partie est un peu Suspect ...euh...no comment Wink
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 19:37

Vethalyn a écrit:
J'ai fini Pavillon de femmes, très bon Smile

Ah, j'ai lu aussi, y'a pas longtemps, et je vous le conseille... ne pas se laisser abuser par le titre.
Perso, on me l'a passer, et je croyais à une énième histoire chinoise écrite par une anglo-saxonne à la Epouse et Concubine... eh ben non, pas du tout!

Bon, faut dire que l'auteure a fini Prix Nobel de Littérature...
(mais ça se passe bien en Chine, et c'est extrêmement bien écrit, décrit et délicat)
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 20:16

J'ai le 1er tome de l'Epée de vérité depuis une éternité sur ma Pal. Mais je n'ai toujours pas franchi le cap

Pandora Black a écrit:
Il y a aussi en ce moment une adaptation en série télé, produite par Sam Raimi, Legend of the Seeker.
Les grand esprits se rencontrent, je viens juste de découvrir le trailer Wink

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
willow
Innamoramento
willow

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 17:03

j'ai commencé "une mystérieuse passagère" de June Flaum Singer
http://remembermilena.over-blog.fr
majeanne
Ready for a strike!
majeanne

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 18:49

Je lis "la maison du retour" de Jean-Paul Kauffmann avec beaucoup de plaisir.
J'ai abandonné un Thilliez. Beaucoup trop hard pour moi.
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 20:43

36 mille livres en cours de lecture :
- La Peste (prioritaire, pour le cours de Français)
- Le Rouge et le Noir (en pause)
- La Mécanique du Coeur (je pensais le lire vite mais en fait c'est en pause aussi Neutral).
En anglais :
- Fight Club (j'adore le film ^^ mais j'avance à petits pas à cause de La Peste).
wah
Manteau de Darcy
wah

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 20:59

Citation :
- La Peste (prioritaire, pour le cours de Français)
- Le Rouge et le Noir (en pause)
J'avais adoré La Peste étudié en Seconde. Mon professeur de français en avait fait un super cours en plus Que lisez-vous en ce moment ? - Page 6 150390
Et le Rouge et le Noir... J'ai adoré aussi. Faut bien prendre le temps de le lire, mais qu'est-ce que j'ai aimé Que lisez-vous en ce moment ? - Page 6 41810
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 21:16

Blair Waldorf a écrit:
J'avais adoré La Peste étudié en Seconde. Mon professeur de français en avait fait un super cours en plus Que lisez-vous en ce moment ? - Page 6 150390

Ca me plait bien La Peste (mais moins que Les Justes) mais ça m'aura pris pas mal de temps. Par contre, je fais moyennement confiance à ma prof de français pour me faire adorer son cours Suspect.
Le Rouge et le Noir, je suis déterminée à le continuer mais j'ai envie de gifler Julien Sorel toutes les 5 minutes Razz.
wah
Manteau de Darcy
wah

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 21:23

Julien Sorel est assez insupportable ouais Razz Mais bon, on finit par s'y faire Que lisez-vous en ce moment ? - Page 6 55950
Quant à moi, je lis Les Pensées de Blaisounet Pascal, et... je déteste. Very Happy
Cachou
Héritier de Hamley Hall
Cachou

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 21:43

Lise Bennet a écrit:

- La Mécanique du Coeur (je pensais le lire vite mais en fait c'est en pause aussi Neutral).
Ce livre m'a beaucoup déçue. Je n'ai pas pu rentrer dedans, ayant toujours l'impression que l'auteur voulait "faire comme" mais sans jamais arriver à trouver sa propre voix...
http://leslecturesdecachou.over-blog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitime

Que lisez-vous en ce moment ?
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant