| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|
+107Chevalier Bayard Solia Vegas Fearless faelia Miss Scotland Candice Dorian Fofo Natacha Rostov pascale62 eveange66 MeganEdward Anavrin manue Fée clochette kazibao Witherwings JanetWeiss Copetan Hoppípolla June Buttercup honeypie Andréanne Mam'zelle Poupée Artemis tisha JO MissAcacia P&P Elisha petitefadette Popila gentiane toxicangel archi peteandco mimidd whiterose marie21 althea Nora26 Liewen Solveij kary lorelai59 rosetyler nephtis Alae lizzy Darcy Séverine Félicité Lilith Lise Bennet ekaterin64 Resmiranda MarianneJustineBrandon willow Kusanagi Violette Miss Piou Piou *Shopgirl* Mee Yung KittKat Miss Halcombe Miss Chocolat Muezza Anne Elliot Nettie Jane Rosalind missSue Meha Cachou Testifly wah Vethalyn clinchamps Clelie misshoneychurch cecilou41 Elissia Christine L L_Alex Galy Mademoiselle V Accalia jennie Lunaë Bonnie cat47 serendipity Miriel Tizzie Emjy keisha nathy's Nelly8 anne shirley Angealyn Camille Mc Avoy majeanne lady Clare Pando_Kat Doddy imonjo 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Halcombe Wandering White Soul
Nombre de messages : 3819 Age : 74 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 17 Nov - 8:51 | |
| Je lis " Quatre Filles et un Jean " d'Anne Brashares |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 17 Nov - 10:28 | |
| Chouette Miss Halcombe Tu pourras peut être ranimer un peu le topic qui lui est consacré! C'est par ici
Dernière édition par angealyn le Lun 17 Nov - 10:54, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 3819 Age : 74 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 17 Nov - 10:54 | |
| Je ne savais pas qu'il y avait un topic consacré à cette série de livres, je vais le chercher ! |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 17 Nov - 19:35 | |
| Je vais démarrer North and South: j'espère que le livre est aussi bien que l'adaptation. |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 18 Nov - 11:23 | |
| J'ai fini Franz et Clara hier soir. Du coup, ayant envie d'un peu de magie, je vais relire Harry Potter and The Prisoner of Azkaban |
|
| |
KittKat Romancière anglaise
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 18 Nov - 11:46 | |
| Je suis en train de lire The Hunger Game, de Suzanne Collins, qu'un copain m'a offert pour mon anniversaire. Je l'ai commencé hier soir et j'en suis déja à presque la fin |
|
| |
Mee Yung Intendante de Pemberley
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 18 Nov - 12:25 | |
| Les romans issus du jeu Warcraft En effet, je joue à World of Warcraft ^^ |
|
| |
wah Manteau de Darcy
Nombre de messages : 80 Age : 33 Localisation : Pink Hill Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 18 Nov - 15:28 | |
| Je commence Twilight qui est enfin arrivé ce matin |
|
| |
Cachou Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 494 Age : 42 Localisation : Tournai, Belgique Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 18 Nov - 15:54 | |
| Ah, le plaisir de découvrir Twilight...! Tu vas voir, tu vas adorer. En plus, tu as le même âge que l'héroïne ^_^! Fais-nous vite savoir ton avis... |
|
| |
*Shopgirl* Manteau de Darcy
Nombre de messages : 98 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 18 Nov - 16:10 | |
| - Miss Halcombe a écrit:
- Je lis " Quatre Filles et un Jean " d'Anne Brashares
Il existe 3 autres livres et je dois dire que j'ai beaucoup aimé ce petit groupe de filles, toutes très différentes mais amies. Je suis plongée dans "le cueilleur de fraises" de Monika Feth qui est sorti chez le même éditeur que Twilight et la couverture est magnifique, noire elle aussi avec une fraise dont s'échappe quelques gouttes rouges ... On sent le roman policier rien qu'en le voyant ! |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 18 Nov - 16:41 | |
| Moi, aussi, Shoppgirl, j'ai bien aimé l'histoire de ces quatre jeunes filles ( j'ai donné mon impression dans le topic adéquat ) et j'ai commandé le deuxième volume. |
|
| |
Testifly Cherry Blossom Girl
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 18 Nov - 18:46 | |
| Je lis Manon Lescaut avant de commencer La Vie de Marianne... Comme une envie de lire les grands classiques |
|
| |
Nettie British countryside addict
Nombre de messages : 890 Age : 38 Localisation : Les pieds dans l'eau... Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 18 Nov - 20:13 | |
| Envie de décompresser après Les Piliers de La Terre que j'ai terminé lamentablement, j'ai commencé Harry Potter et les Reliques de La Mort T7 que j'avais lu en anglais à sa sortie. Ah Ron...! |
|
| |
majeanne Ready for a strike!
Nombre de messages : 1118 Age : 64 Localisation : le Sud Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 19 Nov - 8:14 | |
| Deux livres forts :
"où on va papa" de Jean Louis Fournier ou commment l'humour décapant vient au secours du désespoir quand on est le père de deux enfants lourdement handicapés. De la tendresse aussi.
"Derniers fragments d'un long voyage" ou les six derniers mois de vie de Christiane Singer. Bouleversant, d'une grande intensité. L'amour absolu existe, Christiane l'a rencontré. |
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 19 Nov - 8:22 | |
| J'ai beaucoup aimé Manon Lescaut Testifly! Amuse toi bien! Quand à l a vie de Marianne si c'est celle de Marivaux soit prête pour y passer un petit moment et à ne pas savoir la fin (il est mort avant....) Quand à moi j'ai fini le permier tome de Millénium et c'était fantastique!Mais je n'ai pas les tomes suivants (il faut que j'aille les chercher chez ma tante ) donc pour le moment je lis la trilogie du magicien noir de Trudi Canavan (j'en suis déjà au tome 2 c'est génial! et der fremde Freund Drachenblut de Christoph Hein. |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 19 Nov - 8:26 | |
| Je viens de terminer la bio des femmes dans la vie de Louis XV et j'entame celle de Georgiana, duchesse de Devonshire. |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 19 Nov - 8:30 | |
| Doddy : - Citation :
- Je viens de terminer la bio des femmes dans la vie de Louis XV
c'est de qui, Doddy? est-ce traduit en français??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 19 Nov - 8:42 | |
| - Doddy a écrit:
- j'entame celle de Georgiana, duchesse de Devonshire.
J'ai bien envie de la demander à Noël celle-là De mon côté, j'ai commencé The Tenant of Wildfell Hall d'Anne Brontë. |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 19 Nov - 8:51 | |
| - lady Clare a écrit:
- Doddy :
- Citation :
c'est de qui, Doddy? est-ce traduit en français??? C'est de Simone Bertier et oui c'est en français et en poche Le titre exact c'est : Les reines au temps des Bourbons, tome 1 : La Reine et la favorite (Marie Leszczynska et la Marquise de Pompadour) |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 19 Nov - 8:56 | |
| Oui oui, je connais, j'ai lu toute la série et j'ai adoré. Mais pendant un moment, j'ai cru que c'était Antonia Fraser, tu sais, ça aurait pu être une suite à son excellent "les Femmes dans la vie de Louis XIV". Bonne lecture sur G.!! Je vais attendre la version poche de mon côté.... |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 19 Nov - 9:03 | |
| Oui, j'avais lu aussi Les femmes dans la vie de Louis XIV de Fraser, que j'ai adoré |
|
| |
wah Manteau de Darcy
Nombre de messages : 80 Age : 33 Localisation : Pink Hill Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 19 Nov - 12:28 | |
| Je comprends pourquoi Twilight a eu du succès. J'arrive plus à le lâcher. Allez, je retourne sous ma couette |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 19 Nov - 12:33 | |
| - Doddy a écrit:
- lady Clare a écrit:
- Doddy :
- Citation :
c'est de qui, Doddy? est-ce traduit en français??? C'est de Simone Bertier et oui c'est en français et en poche Le titre exact c'est : Les reines au temps des Bourbons, tome 1 : La Reine et la favorite (Marie Leszczynska et la Marquise de Pompadour) J'ai lu celui qui précéde pour ma part et qui concerne les femmes de Louis XIV (du même auteur) Par contre, je n'avais jamais entendu parler d'un même livre écrit par A Fraser |
|
| |
Violette Romancière anglaise
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 19 Nov - 21:11 | |
| Je commence Miss Charity de Marie-Aude Murail. |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 20 Nov - 21:07 | |
| En ce moment, je lis (en fait, je viens de finir) le secret de Moen (une enquête de Fidelma de Kildare), de Peter Tremayne (un de ces fameux policiers historiques anglais dont je suis fan).
Et je continue doucement mon initiation à Jasper Fforde, avec l'affaire Jane Eyre. Doucettement, hein, parce que ça tient déjà du miracle que j'arrive à lire de l'uchronie (mais celle-ci est assez déjanté pour que je continue) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|