| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|
+107Chevalier Bayard Solia Vegas Fearless faelia Miss Scotland Candice Dorian Fofo Natacha Rostov pascale62 eveange66 MeganEdward Anavrin manue Fée clochette kazibao Witherwings JanetWeiss Copetan Hoppípolla June Buttercup honeypie Andréanne Mam'zelle Poupée Artemis tisha JO MissAcacia P&P Elisha petitefadette Popila gentiane toxicangel archi peteandco mimidd whiterose marie21 althea Nora26 Liewen Solveij kary lorelai59 rosetyler nephtis Alae lizzy Darcy Séverine Félicité Lilith Lise Bennet ekaterin64 Resmiranda MarianneJustineBrandon willow Kusanagi Violette Miss Piou Piou *Shopgirl* Mee Yung KittKat Miss Halcombe Miss Chocolat Muezza Anne Elliot Nettie Jane Rosalind missSue Meha Cachou Testifly wah Vethalyn clinchamps Clelie misshoneychurch cecilou41 Elissia Christine L L_Alex Galy Mademoiselle V Accalia jennie Lunaë Bonnie cat47 serendipity Miriel Tizzie Emjy keisha nathy's Nelly8 anne shirley Angealyn Camille Mc Avoy majeanne lady Clare Pando_Kat Doddy imonjo 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 22 Mar 2009 - 15:50 | |
| J'ai déjà bien avancé, et tu avais raison, c'est un régal!! |
|
| |
eilhya Manteau de Darcy
Nombre de messages : 61 Age : 39 Localisation : in my dreams... Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 22 Mar 2009 - 16:10 | |
| Je suis en train de finir Jane Eyre, que je n'avais jamais lu (bouh la honte !), et que j'adore énormément ! Très passionnant !
Les hauts de Hurlevent m'attendent, et Anna Karénine arrive dans ma boîte aux lettres dans la semaine ! |
|
| |
lizzy Darcy Extensive reading
Nombre de messages : 242 Localisation : Montreal city :) Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 22 Mar 2009 - 22:16 | |
| Je lis en ce moment Scarpetta de Patricia Cornwell....j'ai lu une centaine de page et je trouve que ce livre fait partie des meilleurs qu'elle a écrit |
|
| |
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 22 Mar 2009 - 22:19 | |
| je commence "l'énigme de Cold Spring" de Carla Neggers |
|
| |
peteandco Heart in a cage
Nombre de messages : 2668 Age : 35 Localisation : Nord Pas-de-Calais Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 23 Mar 2009 - 12:26 | |
| J'ai commencé ce matin "La chatte sur un toit brulant " de Tennessee Williams |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 23 Mar 2009 - 12:33 | |
| Je lis le dernier tome d'Angélique, La victoire d'Angélique, mais comme le livre est un peu trop volumineux pour être transporté, j'ai commencé les comédies d'Oscar Wilde. Pour l'instant, j'ai lu The importance of being Ernest, et j'adore ! |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 23 Mar 2009 - 12:37 | |
| @ Anne Shirley, je plussoie pour O. Wilde, cette pièce est géniale!! j'ai eu la chance de la voir au théâtre, un pur bonheur!! |
|
| |
kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 23 Mar 2009 - 12:43 | |
| Je me suis lancée dans Le Fantôme de l'Opéra de Gaston Leroux J'en ai entendu parler vaguement sur ce forum et comme il était dans la biblio de mes parents je me suis dit pourquoi pas |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| |
| |
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| |
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72618 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 23 Mar 2009 - 13:25 | |
| Je lis le livre de ma belle-fille : "sous les pas des mères" de Mounira Chatti !! |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 23 Mar 2009 - 13:30 | |
| bravo, Clinchamps, il attend sagement dans ma pal, mais j'ai lu le début et ça me plaît beaucoup (très belle dédicace à ses amours aussi ) |
|
| |
jennie British countryside addict
Nombre de messages : 878 Age : 38 Localisation : Chez Moe à lire des romans Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 23 Mar 2009 - 13:54 | |
| - cecilou41 a écrit:
- Halowe'en Party d'Agatha Christie (ma première aventure d'Hercule Poirot, en effet ) et pour le moment, ça me plaît !
Moi qui adore les romans d'Agatha Christie, j'ai pas accroché sur celui-là. Enfin, je dois dire que je préfère les romans Miss Marple aux romans Hercule Poirot (alors que pour la plupart des "fans" d'Agatha Christie, c'est l'inverse ) En ce moment, je lis le 2e tome de la saga Les Orphelines de Virginia C. Andrews. |
|
| |
Testifly Cherry Blossom Girl
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 23 Mar 2009 - 13:54 | |
| Je crois bien que je vais relire Twilight encore une fois, mais en VO cette fois-ci |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 23 Mar 2009 - 14:04 | |
| - Testifly a écrit:
- Je crois bien que je vais relire Twilight encore une fois, mais en VO cette fois-ci
La VO est beaucoup mieux, Testifly, même si je n'ai pas tout lu, j'ai préféré. |
|
| |
Miss Halcombe Wandering White Soul
Nombre de messages : 3819 Age : 74 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 23 Mar 2009 - 15:16 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|