| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|
+107Chevalier Bayard Solia Vegas Fearless faelia Miss Scotland Candice Dorian Fofo Natacha Rostov pascale62 eveange66 MeganEdward Anavrin manue Fée clochette kazibao Witherwings JanetWeiss Copetan Hoppípolla June Buttercup honeypie Andréanne Mam'zelle Poupée Artemis tisha JO MissAcacia P&P Elisha petitefadette Popila gentiane toxicangel archi peteandco mimidd whiterose marie21 althea Nora26 Liewen Solveij kary lorelai59 rosetyler nephtis Alae lizzy Darcy Séverine Félicité Lilith Lise Bennet ekaterin64 Resmiranda MarianneJustineBrandon willow Kusanagi Violette Miss Piou Piou *Shopgirl* Mee Yung KittKat Miss Halcombe Miss Chocolat Muezza Anne Elliot Nettie Jane Rosalind missSue Meha Cachou Testifly wah Vethalyn clinchamps Clelie misshoneychurch cecilou41 Elissia Christine L L_Alex Galy Mademoiselle V Accalia jennie Lunaë Bonnie cat47 serendipity Miriel Tizzie Emjy keisha nathy's Nelly8 anne shirley Angealyn Camille Mc Avoy majeanne lady Clare Pando_Kat Doddy imonjo 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liewen Stubborn creature
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 20 Jan 2009 - 0:16 | |
| Je viens de terminer d'une seule traite Northanger Abbey après plusieurs semaines de semoulo-pédalage, et je commence donc "pour de bon" l'excellent Down Under de Bill Bryson, déjà entamé dans le métro depuis vendredi (mais qui s'avère trop prenant pour les transports en commun)Va falloir me trouver une autre lecture de métro |
|
| |
Alae Pauvre gouvernante
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 20 Jan 2009 - 0:24 | |
| Je lis "Insomnie" de Stephen King |
|
| |
whiterose Coléoptère d'Afrique
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 20 Jan 2009 - 12:10 | |
| Je viens de finir "Anna Soror" de marguerite Yourcenar, j'ai beaucoup aimé |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 20 Jan 2009 - 12:27 | |
| - majeanne a écrit:
- Je me rends compte que je ne sais pas citer uniquement une partie d'un message
Il suffit de citer, ce qui ouvre une réponse, de sélectionner la partie du message que l'on ne veut pas citer en prenant bien garde à ne pas supprimer le moindre caractère des balise et d'appuyer sur le bouton Delete/Suppr. Les balises sont les groupes de caractère qui commencent et finissent par [ et finissent par]. J'ai fini Coeur d'encre, j'essaierai de poster mon avis demain, et j'ai commencé The Golden Bowl, de Henry James. _________________ |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 20 Jan 2009 - 19:59 | |
| @Cat: j'ai hâte de voir ce que tu as pensé de Coeur d'encre! |
|
| |
Miss Halcombe Wandering White Soul
Nombre de messages : 3819 Age : 74 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 20 Jan 2009 - 20:03 | |
| Toujours dans Patricia Wentworth, " Le Chemin de la Falaise " . |
|
| |
Lilith Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 533 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 20 Jan 2009 - 20:42 | |
| Je commence Anne quitte son ile de Lucy Maud Montgomery |
|
| |
Vethalyn Manteau de Darcy
Nombre de messages : 65 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 20 Jan 2009 - 22:08 | |
| Je lis Les raisins de la colère et je lutte un peu... Le sujet est intéressant, ça se lit facilement, mais je sais pas, je n'accroche pas... Je me force à le finir parce qu'il ne me reste que 200 pages (sur 630 environ)... |
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 21 Jan 2009 - 9:34 | |
| Il est dans ma PAL les raisins de la colére...j'en suis au deuxiéme tome de La Moira de Leovenbruck...toujours aussi sympa... |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 21 Jan 2009 - 9:45 | |
| Sexe, diamants et plus si affinités de Lauren Weisberger ... Ca m'emballe plus que ça ... |
|
| |
Mademoiselle V Harper's Burning Lover
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 21 Jan 2009 - 11:49 | |
| Je commence Orgueil et Préjugé et non je ne l'ai pas encore lu !! je sais c'est mal |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 21 Jan 2009 - 12:15 | |
| je viens de terminer "La Fille du tailleur" de Janice Graham, que j'avais commencé il y a quelques temps, une belle histoire d'amour à l'époque Victorienne. |
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 21 Jan 2009 - 12:16 | |
| Déguste bien ce fantastique roman Mademoiselle V! |
|
| |
Testifly Cherry Blossom Girl
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 21 Jan 2009 - 21:27 | |
| Plus que quelques pages en compagnie de Branwell Brontë, et après je vais chez sa soeur Emily à Wuthering Heights Faut que je me calme un peu le rythme de lecture, j'ai des tonnes d'avis à poster (même mes livres préférés n'ont pas ma critique ) |
|
| |
Nora26 One love, One life
Nombre de messages : 2203 Age : 42 Localisation : Au château de Kellynch ! Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 21 Jan 2009 - 23:59 | |
| J'ai laissé tombé la lecture du roman " Au bonhneur des Dames" et je vais me replonger dans Northanger Abbey vu mes piètres résultats aux quizz !!! Je vais voir si avec du recul , j'accroche mieux ! |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 22 Jan 2009 - 14:49 | |
| Je suis en train de lire "En Lisant Tourgueniev"de William Trevor |
|
| |
Muezza Almost Unearthly Thing
Nombre de messages : 3223 Age : 50 Localisation : Levallois Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 22 Jan 2009 - 15:34 | |
| J'ai termné "Miss MacKenzie" de Trollope que j'ai vraiment beaucoup aimé. C'est tout en finesse, mais je suis tellement brouillonne en ce moment que je ne sais pas quand et comment je pourrai en faire un compte-rendu. De ,plus la traductio était vraiment agréable (ce qui n'avait pas été le cas avec "Qui peut lui pardonner?" du même Trollope)
J'ai commencé lundi "Crime et Châtiment" livré par St Lambton-Resmiranda et au bout d'une centaine de pages, j'en suis à me faire cette réflexion : mais bon sang, pourquoi ne t'es-tu jamais intéressée à Dostoïevski jusqu'ici". C'est effrayant mais vraiment formidable... |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10382 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 22 Jan 2009 - 17:37 | |
| - Muezza a écrit:
- J
J'ai commencé lundi "Crime et Châtiment" livré par St Lambton-Resmiranda et au bout d'une centaine de pages, j'en suis à me faire cette réflexion : mais bon sang, pourquoi ne t'es-tu jamais intéressée à Dostoïevski jusqu'ici". C'est effrayant mais vraiment formidable... Oui, c'est un livre captivant, on scrute une âme jusqu'à sa descente aux enfers, on dévore les deux tomes, et à la fin je suis restée groggy . Il y a tellement de choses dans cette oeuvre , je pense que je vais m'y replonger, tiens ! J'ai commencé la biographie d' Henry VIII et j'ai eu une désagréable surprise, il manque une page dans le livre ! j'ai envoyé un mail à l'éditeur, je vais voir ce qu'il propose... ou alors passer par le revendeur dans ce cas Virgin, pour un échange mais je n'ai pas le ticket de caisse... ça m'agace car j'étais bien partie dans le livre entre Henry et François, entre l'Angleterre et la France, mince je me régalais ! |
|
| |
Andréanne Préceptrice
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 24 Jan 2009 - 15:27 | |
| Je lis L'innocence de Tracy Chevalier. J'éprouve un peu de difficulté à entrer dans l'histoire, on verra pour la suite. |
|
| |
honeypie Préceptrice
| |
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 24 Jan 2009 - 17:48 | |
| - Nora26 a écrit:
- J'ai laissé tombé la lecture du roman " Au bonhneur des Dames" et je vais me replonger dans Northanger Abbey vu mes piètres résultats aux quizz !!! Je vais voir si avec du recul , j'accroche mieux !
C'est dommage que Au bonheur des dames ne t'ai pas plu, des quelques romans de Zola que j'ai lu c'est mon préféré! quant à moi, je pense laisser tomber Tatiana et Alexandre, aucune envie de continuer le roman et pourtant rien ne me gene dedans mais j'ai la flemme de lire en ce moment |
|
| |
Nombre de messages : 2203 Age : 42 Localisation : Au château de Kellynch ! Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 24 Jan 2009 - 17:56 | |
| - nathy's a écrit:
C'est dommage que Au bonheur des dames ne t'ai pas plu, des quelques romans de Zola que j'ai lu c'est mon préféré!
Ce n'est pas faute d'avoir essayer, et je ne pourrais même pas définir ce qui m'a déplu, j'y reviendrais surement dans quelques temps, je laisse toujours leurs chances à tous les livres ... |
|
| |
honeypie Préceptrice
| |
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 24 Jan 2009 - 18:45 | |
| Le lobbying Zola, promis les filles je m'y remettrais j'avais bien aimé La Curée que j'avais lu juste avant celui la, j'ai du faire une mini-overdose de zola |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 24 Jan 2009 - 19:10 | |
| @ Honeypie, si tu aimes Stephenie Meyer, la saga Twilight et Les Ames vagabondes, je t'invite à aller faire un petit tour dans le sous forum Stephenie Meyer pour nous faire part de ton opinion |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|