| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|
+107Chevalier Bayard Solia Vegas Fearless faelia Miss Scotland Candice Dorian Fofo Natacha Rostov pascale62 eveange66 MeganEdward Anavrin manue Fée clochette kazibao Witherwings JanetWeiss Copetan Hoppípolla June Buttercup honeypie Andréanne Mam'zelle Poupée Artemis tisha JO MissAcacia P&P Elisha petitefadette Popila gentiane toxicangel archi peteandco mimidd whiterose marie21 althea Nora26 Liewen Solveij kary lorelai59 rosetyler nephtis Alae lizzy Darcy Séverine Félicité Lilith Lise Bennet ekaterin64 Resmiranda MarianneJustineBrandon willow Kusanagi Violette Miss Piou Piou *Shopgirl* Mee Yung KittKat Miss Halcombe Miss Chocolat Muezza Anne Elliot Nettie Jane Rosalind missSue Meha Cachou Testifly wah Vethalyn clinchamps Clelie misshoneychurch cecilou41 Elissia Christine L L_Alex Galy Mademoiselle V Accalia jennie Lunaë Bonnie cat47 serendipity Miriel Tizzie Emjy keisha nathy's Nelly8 anne shirley Angealyn Camille Mc Avoy majeanne lady Clare Pando_Kat Doddy imonjo 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
whiterose Coléoptère d'Afrique
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 24 Fév 2009 - 15:10 | |
| je viens de terminer "L"idiot" de Dostoievski, ainsi que "la pitié dangereuse", de Stephan Zweig |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 24 Fév 2009 - 15:11 | |
| "Ensemble c'est tout" de Anna Gavalda. J'aime beaucoup. J'ai terminé 'Twilight' en anglais. ça se lit, sans plus. le personnage de Bella m'a bien plu, elle me ressemble un peu par certains traits de caractère.) |
|
| |
peteandco Heart in a cage
Nombre de messages : 2668 Age : 35 Localisation : Nord Pas-de-Calais Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 24 Fév 2009 - 22:54 | |
| Arf j'aimerais bien lire FFord et Yates !!!! Ils sont sur ma PAL La je viens de finir Persuasion ( j'adore!), et je vais commencer "L'etrange histoire de benjamin Button"Si je m'y mets serieusement , vu comment c'est court, je le fini ce soir ou demain matin et je peux commencer Les mille et une nuits sans trop de remords |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 24 Fév 2009 - 23:17 | |
| La voleuse de livres de Markus Zusak |
|
| |
Nombre de messages : 2668 Age : 35 Localisation : Nord Pas-de-Calais Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 25 Fév 2009 - 1:59 | |
| Ca y'est j'ai fini l'Etrange histoire de Benjamin Button j'ai beaucoup aimé, bon dommage que ce n'est pas un peu developpé mais c'est une nouvelles en meme temps, et je suppose que la rapidité avec laquelle certains pans de sa vie sont traités servent a insister sur la rapidité de son evolution ... |
|
| |
Miss Scotland Ready for a strike!
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 25 Fév 2009 - 8:33 | |
| J'ai presque fini Eclair d'été de Tamara McKinley, une saga familiale qui se déroule en Australie dans la lignée des oeuvres de Colleen McCullough! |
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 25 Fév 2009 - 10:46 | |
| J'ai terminé le 4iéme tome et je me suis mise à Le magicien de Jean-Marc Souvira...un thriller qui fait froid dans le dos... |
|
| |
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 25 Fév 2009 - 11:32 | |
| je commence "la mélodie inachevée" de Darlene Gardner |
|
| |
Witherwings Subtil compliment
Nombre de messages : 170 Age : 34 Localisation : Second to the right, and straight on till morning! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 25 Fév 2009 - 17:39 | |
| Je commence Eclipse, de Stephenie Meyer... J'espère qu'il sera à la hauteur des deux tomes précédents |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 25 Fév 2009 - 18:42 | |
| Je lis actuellement L'espèce fabulatrice de Nancy Huston. |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17039 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 25 Fév 2009 - 18:50 | |
| L'affaire Jane Eyre de Jasper Fforde |
|
| |
Liewen Stubborn creature
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 26 Fév 2009 - 1:35 | |
| - Miss Scotland a écrit:
- J'ai presque fini Eclair d'été de Tamara McKinley, une saga familiale qui se déroule en Australie dans la lignée des oeuvres de Colleen McCullough!
Et c'est bien ? Il est prévu sur ma PAL avec deux autres romans d'elle, Matilda's last waltz et Lands beyond the sea (craquage récent suite à prix d'occasion intéressants sur internet), et je n'arrive pas à me décider par lequel je vais commencer... |
|
| |
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 26 Fév 2009 - 10:03 | |
| Je me remets à un garcon convenable en espérant ne rien commencer d'autre avant de le finir! |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 26 Fév 2009 - 10:44 | |
| - Liewen a écrit:
- Miss Scotland a écrit:
- J'ai presque fini Eclair d'été de Tamara McKinley, une saga familiale qui se déroule en Australie dans la lignée des oeuvres de Colleen McCullough!
Et c'est bien ? Il est prévu sur ma PAL avec deux autres romans d'elle, Matilda's last waltz et Lands beyond the sea (craquage récent suite à prix d'occasion intéressants sur internet), et je n'arrive pas à me décider par lequel je vais commencer... Oh, j'ai lu La dernière valse de Matilda l'année dernière et euh... je serai curieuse d'avoir ton avis, personnellement j'ai trouvé qu'une partie de l'histoire faisait très mauvais harlequin, et l'autre partie extrêmement mélo (trop de malheur tue le malheur ) Mais la traduction n'aide peut-être pas non plus _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Miss Scotland Ready for a strike!
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 26 Fév 2009 - 11:43 | |
| @ Liewen & Pando:Je n'ai pas lu La Dernière Valse de Mathilda mais j'ai beaucoup aimé Eclair d'été ( Summer Lightning en V.O). Il est vrai que cela fait un peu mélo parfois mais pas plus que dans les oeuvres de C.McCullough! J'ai trouvé l'écriture agréable et l'histoire passionnante avec cette alternance passé/présent)! En lisant, j'avais l'impression de me retrouver en plein coeur de l'outback! (cela doit être l'effet Australia! )! Liewen, j'espère qu'il te plaira! Sinon, j'ai commencé La reine Victoria de Jacques de Langlade. |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 26 Fév 2009 - 20:59 | |
| Je lis La fille du pasteur Cullen de Sonia Marmen. Pour l'instant j'accroche bien. |
|
| |
Buttercup Ready for a strike!
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 26 Fév 2009 - 21:12 | |
| J'attaque Les quatre filles du docteur March, que j'ai déjà lu et relu mais ce sera pour mieux enchaîner avec les trois tomes suivants qui, eux, sont inédits... |
|
| |
Liewen Stubborn creature
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 27 Fév 2009 - 1:12 | |
| - Miss Scotland a écrit:
- En lisant, j'avais l'impression de me retrouver en plein coeur de l'outback! (cela doit être l'effet Australia! )!
C'est exactement la raison du craquage intempestif qui m'a fait acheter coup sur coup plein de livres de Tamara McKinley qui se vend d'ailleurs elle-même comme un auteur made in OutbackJe suis en train de terminer ma ènième relecture de The Tricksters de Margaret Mahy avec toujours autant de plaisir, j'hésite d'ailleurs à ouvrir un topic sur le livre pour "lobbyfier" un peu, mais je me demande s'il ne serait pas plus jucidieux d'ouvrir un topic sur les auteurs néo-zélandais contemporains Je viens d'ailleurs de voir qu'il existait un topic sur les auteurs australiens, quelque part dans les limbes du forum. |
|
| |
kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 27 Fév 2009 - 11:17 | |
| J'ai mis de coté le parfum (j'ai fait ma fainéante sur ce coup là... ) Et je suis entrain de lire Raison et Sentiments pour me préparer au 6 mars ^^ |
|
| |
faelia Extensive reading
Nombre de messages : 207 Age : 37 Localisation : ici et là Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 27 Fév 2009 - 11:40 | |
| Je suis à plus de la moitié du 3ème tome de la série Millénium. Quelqu'un d'autre les a lu? Vous en avez pensé quoi? |
|
| |
serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 27 Fév 2009 - 12:15 | |
| Faelia, si mes souvenirs sont exatcs, certaines en ont parlé dans le topic consacré aux polars. Mais vu le phénomène, il pourrait être bon d'y consacrer un topic séparé qu'en disent les modos ? (je suis même disposée à m'en charger ) De mon côté, je lis "Marley and Me" qui moisissait dans ma PAL depuis 2 ans. J'ai été soudain très motivée quand j'ai vu les affiches du film avec Jennifer Aniston qui annoncent la prochaine sortie du film |
|
| |
Muezza Almost Unearthly Thing
Nombre de messages : 3223 Age : 50 Localisation : Levallois Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 27 Fév 2009 - 12:26 | |
| Nous avons déjà évoqué la création de ce topic pour Millenium : je ne peux que vous encourager à créer ce sujet |
|
| |
serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 27 Fév 2009 - 12:27 | |
| OK, je me lance alors ! (je n'ai même pas lu la trilogie ) Edit : c'est chose faite ! J'ai fait avec les moyens de bord, de simples copier / coller de ce qui avait été dit. Mais cela a l'avantage d'être regroupé sur un seul topic ...
Dernière édition par serendipity le Ven 27 Fév 2009 - 14:05, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 27 Fév 2009 - 13:55 | |
| - kazibao a écrit:
- J'ai mis de coté le parfum (j'ai fait ma fainéante sur ce coup là... )
Et je suis entrain de lire Raison et Sentiments pour me préparer au 6 mars ^^ T'as raison! Mais c'est bien parce que c'est raison et sentiments attention!! |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 27 Fév 2009 - 14:03 | |
| Je commence le cinquiéme tome du cycle L'épée de vérité ainsi que le crime de l'orient express (j'ai vu le film hier cela m'a donné envie...sinon je n'aime pas trop les polars) et je continue Un garcon convenable |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|