| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|
+107Chevalier Bayard Solia Vegas Fearless faelia Miss Scotland Candice Dorian Fofo Natacha Rostov pascale62 eveange66 MeganEdward Anavrin manue Fée clochette kazibao Witherwings JanetWeiss Copetan Hoppípolla June Buttercup honeypie Andréanne Mam'zelle Poupée Artemis tisha JO MissAcacia P&P Elisha petitefadette Popila gentiane toxicangel archi peteandco mimidd whiterose marie21 althea Nora26 Liewen Solveij kary lorelai59 rosetyler nephtis Alae lizzy Darcy Séverine Félicité Lilith Lise Bennet ekaterin64 Resmiranda MarianneJustineBrandon willow Kusanagi Violette Miss Piou Piou *Shopgirl* Mee Yung KittKat Miss Halcombe Miss Chocolat Muezza Anne Elliot Nettie Jane Rosalind missSue Meha Cachou Testifly wah Vethalyn clinchamps Clelie misshoneychurch cecilou41 Elissia Christine L L_Alex Galy Mademoiselle V Accalia jennie Lunaë Bonnie cat47 serendipity Miriel Tizzie Emjy keisha nathy's Nelly8 anne shirley Angealyn Camille Mc Avoy majeanne lady Clare Pando_Kat Doddy imonjo 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 10 Mar 2009 - 20:35 | |
| Je commence Le jour des fourmis de Werber et je continue le cinquiéme tome de l'épée de vérité |
|
| |
Testifly Cherry Blossom Girl
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 11 Mar 2009 - 23:13 | |
| Je n'ai pas le coeur à quitter le Petit Trianon, alors je plonge dans une autre biographie de Marie Antoinette, celle d'Antonia Fraser |
|
| |
Dorian Riche célibataire
Nombre de messages : 133 Age : 37 Localisation : Dans la lune Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 12 Mar 2009 - 0:01 | |
| Chevalier Bayard - Citation :
- En tous cas c'est chouette d'avoir du Auster à lire pour les cours !!
Yeap! Je suis d'accord. Ca nous change de Dos Passos, que je n'aime pas du tout. N'en déplaise à M. Sartre. J'ai été beaucoup étonné de voir qu'Auster me plaise autant. Je suis assez pessimiste quant aux oeuvres étudiés en classe ^-^ Le style d'Auster, tout en étant très poétique, trés profond et trés élégant, réussit à être claire et à entrenir le suspense. Ce qui est assez rare ^-^ Finalement, je ne sais pas par quel roman je vais continuer, mais assurement, je vais le faire ^-^ Sinon, pour ne pas être totalement hors sujet, je m'attaque, (inconsidérément) à Sense and sensibility en anglais... Avec l'idée que je comprend bien Lolita...Enfin, c'est comme dans les fées, j'y crois, j'y crois |
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 12 Mar 2009 - 9:53 | |
| J'ai commencé vers minuit hier le troisiéme tome des fourmis de Werber, La révolution des fourmis |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 12 Mar 2009 - 11:52 | |
| Je démarre Carmilla, de Shéridan Le Fanu - Testifly a écrit:
- Je n'ai pas le coeur à quitter le Petit Trianon, alors je plonge dans une autre biographie de Marie Antoinette, celle d'Antonia Fraser
Je ne sais pas si tu as déjà lu Journal d'une reine d'Evelyne Lever. Si ce n'est pas le cas, je te le conseille vivement. C'est une biographie de Marie Antoinette mais sous forme de journal intime. |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 12 Mar 2009 - 12:34 | |
| Je viens de finir "Délivrez-moi", 2ème de la série Thusday Next de Fford, j'aime beaucoup, et j'ai envie de savoir la suite !! Je viens de commencer "Deux sœurs" de Cronin (lobbying de l'auberge !!) |
|
| |
Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 12 Mar 2009 - 12:39 | |
| - clinchamps a écrit:
- Je viens de commencer "Deux sœurs" de Cronin (lobbying de l'auberge !!)
Nous attendons tes impressions avec hâte. |
|
| |
Testifly Cherry Blossom Girl
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 12 Mar 2009 - 13:38 | |
| @ Lunaë : Oh oui que je l'ai lu, j'ai tous les livres d'Evelyne Lever Si toi aussi, tu es "fan" de Marie Antoinette, je te conseille Les Princes Du Malheur de Philippe Delorme, une biographie de ses enfants et Au Nom De La Reine de Patricia Bouchenot-Déchin, un roman-fiction sur son histoire d'amour aveec Axel de Fersen |
|
| |
JanetWeiss Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : a Mahlow avec Gunther, Paul, Elli et Hilde... Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 12 Mar 2009 - 14:14 | |
| j'ai lu l'aveuglement de José Saramago et Le liseur de Bernhard Schlink. je ne sais pas quoi commencer maintenant, peut etre La gloire de mon père de Pagnol. |
|
| |
EowynBennet Subtil compliment
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 12 Mar 2009 - 17:06 | |
| En ce moment orgueil et préjugés mais aussi la république de Platon. J'adhère moins mais ça reste interessant! |
|
| |
peteandco Heart in a cage
Nombre de messages : 2668 Age : 35 Localisation : Nord Pas-de-Calais Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 12 Mar 2009 - 17:23 | |
| J'ai tellement de mal avec les 1001 nuits ( que je trouve bien pourtant, je comprend pas comment ca se fait que j'avance si lentement ), que je me lance dans Henry V de Shakespeare . |
|
| |
rosetyler Ready for a strike!
Nombre de messages : 961 Age : 43 Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 12 Mar 2009 - 17:30 | |
| Je lis une (irrésistible) envie de sucré de Meg Cabot, depuis le temps que j'entends parler de ces romans je me lance on verra si ça me plait, et en parallèle je lis salles fumeurs de Christopher Buckley (livre adapter au cinéma sous le nom de thank you for smoking) |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 12 Mar 2009 - 17:57 | |
| @Testifly: merci pour ces titres! Je note, je note |
|
| |
rachel17 Riche célibataire
Nombre de messages : 122 Age : 52 Localisation : santiago (chili) Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 12 Mar 2009 - 18:04 | |
| je suis en train de lire petit bodiel et autres contes de la savane de Amadou Hampate ba....un regal....si vous voulez connaitre cet auteur je vous conseille son autobiographie Amkoullel l'enfant peul suivi de oui, mon commandant |
|
| |
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 12 Mar 2009 - 18:23 | |
| je lis le tome 2 de "suspens" de Pierre Bellemare |
|
| |
P&P Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : In an austenian world. Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 12 Mar 2009 - 19:03 | |
| Je commence Emma. |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 12 Mar 2009 - 19:28 | |
| - janetweiss a écrit:
- j'ai lu l'aveuglement de José Saramago
J'espère que tu viendras poster ton avis détaillé dans le topic consacré à Saramago : _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Miriel Gleaner of Books
Nombre de messages : 3082 Age : 65 Localisation : dans les jardins de Lorien Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 12 Mar 2009 - 20:30 | |
| J'ai terminé " Cranford" (ces dames vont me manquer!) ainsi que " Le treizième conte" de Diane Setterfield. J'attaque " Le serment des limbes" de Jean-Christophe Grangé et " Mansfield Park" en VO (cela fait combien de fois que je dis que je le commence celui-là? ) |
|
| |
Buttercup Ready for a strike!
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 12 Mar 2009 - 21:32 | |
| J'ai (enfin) terminé La Grande Famille de Jo March et là j'hésite encore entre La Châtelaine de Wildfell Hall ou Emma... Mon dernier Austen... |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 12 Mar 2009 - 22:30 | |
| Aujourd'hui j'ai lu La vie peut etre d'Arnaud Cathrine (qui ne m'a pas trop trop plu) et Simple de Marie Aude Murail (que j'ai adoré) et je continue le Liseur |
|
| |
cecilou41 Lover's Lane Wanderer
Nombre de messages : 2191 Age : 40 Localisation : Lost in translation Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 12 Mar 2009 - 22:41 | |
| |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 12 Mar 2009 - 22:49 | |
| désolée Cecilou! Mais j'en lirai d'autres, je ne vais pas rester sur un avis négatif, promis! |
|
| |
kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 13 Mar 2009 - 8:47 | |
| Pour le moment, je retombe en enfance et décompresse avec Alice aux pays des merveilles de Lewis Carroll. Ayant usé et usé ma cassette étant petite, je me devais de découvrir enfin le livre. C'est une merveille d'absurdité |
|
| |
Mademoiselle V Harper's Burning Lover
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 13 Mar 2009 - 11:11 | |
| - kazibao a écrit:
- Pour le moment, je retombe en enfance et décompresse avec Alice aux pays des merveilles de Lewis Carroll. Ayant usé et usé ma cassette étant petite, je me devais de découvrir enfin le livre. C'est une merveille d'absurdité
Je lis aussi Alice Aux Pays des merveilles !! c'est exactement ce que je pense du livre !! je lis ausi Revolutionary Road et Persuasion! |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 13 Mar 2009 - 11:13 | |
| euhh.. je vais faire tâche mais je viens de finir Clara Sheller (moi je veux un JPPPPPP ) et Je commence le tome 2 de la série fever de KM Moning (ils appellent ça de l'urban fantasy) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|