| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|
+107Chevalier Bayard Solia Vegas Fearless faelia Miss Scotland Candice Dorian Fofo Natacha Rostov pascale62 eveange66 MeganEdward Anavrin manue Fée clochette kazibao Witherwings JanetWeiss Copetan Hoppípolla June Buttercup honeypie Andréanne Mam'zelle Poupée Artemis tisha JO MissAcacia P&P Elisha petitefadette Popila gentiane toxicangel archi peteandco mimidd whiterose marie21 althea Nora26 Liewen Solveij kary lorelai59 rosetyler nephtis Alae lizzy Darcy Séverine Félicité Lilith Lise Bennet ekaterin64 Resmiranda MarianneJustineBrandon willow Kusanagi Violette Miss Piou Piou *Shopgirl* Mee Yung KittKat Miss Halcombe Miss Chocolat Muezza Anne Elliot Nettie Jane Rosalind missSue Meha Cachou Testifly wah Vethalyn clinchamps Clelie misshoneychurch cecilou41 Elissia Christine L L_Alex Galy Mademoiselle V Accalia jennie Lunaë Bonnie cat47 serendipity Miriel Tizzie Emjy keisha nathy's Nelly8 anne shirley Angealyn Camille Mc Avoy majeanne lady Clare Pando_Kat Doddy imonjo 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10382 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 19 Mar 2009 - 14:06 | |
| J'ai commencé La reine et la favorite de Simone Bertière, livre offert par Cestoche à Noël ( ) et c'est avec plaisir que je me replonge dans l'Histoire de France. |
|
| |
Miss Halcombe Wandering White Soul
Nombre de messages : 3819 Age : 74 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 19 Mar 2009 - 18:53 | |
| J'ai terminé le tome 4 de " La Tour Sombre " de Stephen King , et , pour changer d'ambiance , j'enchaîne avec " Une Seconde avant Noël " de Romain Sardou . Oui, je sais, c'est plus trop de saison... |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 19 Mar 2009 - 19:23 | |
| - Popila a écrit:
- j'ai commencé A suitable boy de Vikram Seth, une grande fresque sur l'Inde des années 1950 dont Accalia a parlé il y a quelques semaines. Pour l'instant, ça me plaît beaucoup !
Ce livre pavé m'avait beaucoup plu. Malheureusement, Accalia ne nous a pas dit grand chose sur cette lecture. J'espère qu'il te plaira. Tu le lis en anglais (ce qui semble un vrai challenge vu l'épaisseur et le contexte )? _________________ |
|
| |
majeanne Ready for a strike!
Nombre de messages : 1118 Age : 64 Localisation : le Sud Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 19 Mar 2009 - 20:12 | |
| "Les chemins de la mer" de Mauriac. J'aime beaucoup Mauriac.
"l'élégance des veuves" d'Alice Ferney. |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 19 Mar 2009 - 20:13 | |
| - majeanne a écrit:
- "l'élégance des veuves" d'Alice Ferney.
Un de mes romans préférés ! J'espère que tu l'apprécieras tout autant que moi ! |
|
| |
Lilith Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 533 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 19 Mar 2009 - 20:31 | |
| De la grande littérature pour moi : Graine de top model de Carol Alt. Mais qu'est ce que ça détend dans le métro après des journées de boulot de 12h ! |
|
| |
Popila Free Spirit of Longbourn
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 19 Mar 2009 - 20:32 | |
| |
|
| |
*Shopgirl* Manteau de Darcy
Nombre de messages : 98 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 19 Mar 2009 - 23:09 | |
| - Emjy a écrit:
- je commence un roman japonais (une fois n'est pas coutume ) : Quatre Soeurs de Junichirô Tanizaki
Il est quelque part dans ma chambre (mais où ) et son épaisseur m'avait quelque peu refrodie. Il m'a été conseillé en tout cas comme étant une très bonne lecture . Après avoir fini le roman de Hugh Laurie qui est vraiment très très bien mais très très noir sur la fin, j'ai décidé de faire une pause dans les polars et me suis réfugièe dans " La valse lente des tortues " de Katherine Pancol. Avec le recul, je me rends compte que j'ai dévoré "Les yeux jaunes..." et que son héroine Joséphine me manquait, c'est un plaisir de retrouver tout ce petit monde . |
|
| |
faelia Extensive reading
Nombre de messages : 207 Age : 37 Localisation : ici et là Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 19 Mar 2009 - 23:24 | |
| Je suis en pleine lecture de mon coup de coeur Salon du livre : La bibliothèque du géographe de Jon Fastman. Roman considéré comme "un polar érudit qui explore avec intelligence l'ésotérisme" c'est d'abord la couverture qui m'a attirée puis le résumé en 4ème de couverture. Pour l'instant je ne suis pas déçue! |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 20 Mar 2009 - 12:32 | |
| J’ai délaissé Une vie, non pas que je n’aime pas, mais parce que j’ai reçu hier un livre que je voulais lire depuis un petit bout de temps : La reine des lectrices, d’Alan Bennett. Je l’ai lu hier soir et j’ai beaucoup aimé ! Depuis hier soir je suis également plongée dans la saison 8 de Buffy. Je n’ai lu que quelques pages mais j’ai hâte de voir ce que ça donne sur le long terme. |
|
| |
Nombre de messages : 1118 Age : 64 Localisation : le Sud Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 20 Mar 2009 - 12:59 | |
| |
|
| |
Nettie British countryside addict
Nombre de messages : 890 Age : 38 Localisation : Les pieds dans l'eau... Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 20 Mar 2009 - 18:15 | |
| En ce moment, je suis en train de lire ( à lenteur d'escargot) Lire Lolita à Téhéran. C'est très intéressant surtout le côté vécu sur la vie à Téhéran. J'espère pouvoir bientôt venir sur le topic dédié quand je l'aurais fini. |
|
| |
EowynBennet Subtil compliment
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 21 Mar 2009 - 8:18 | |
| J'ai du laisser de côté Northanger abbey (honte à moi) car une amie vient de me prêter l'étrangerd'Albert Camus. Un livre assez particulier mais que j'apprécie beaucoup pour l'instant même si ça ne remplace pas Henry Tilney. |
|
| |
cecilou41 Lover's Lane Wanderer
Nombre de messages : 2191 Age : 40 Localisation : Lost in translation Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 21 Mar 2009 - 10:11 | |
| Halowe'en Party d'Agatha Christie (ma première aventure d'Hercule Poirot, en effet ) et pour le moment, ça me plaît ! |
|
| |
Miss Halcombe Wandering White Soul
Nombre de messages : 3819 Age : 74 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 21 Mar 2009 - 11:51 | |
| Je relis " La Nuit du Renard " de Mary Higgins Clark |
|
| |
JanetWeiss Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : a Mahlow avec Gunther, Paul, Elli et Hilde... Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 21 Mar 2009 - 12:01 | |
| j'ai fini Simple de Marie-aude Murail avant hier après midi et j'ai terminé cette nuit vers 4h00 du matin, Miss Charity , je ne pouvais pas le lacher! |
|
| |
Miss Chocolat Chemise mouillée
Nombre de messages : 434 Age : 41 Localisation : Sherbrookienne pour un an Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 21 Mar 2009 - 12:11 | |
| Cent ans de solitude de Gabriel Garcia Marquez |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 21 Mar 2009 - 14:47 | |
| - Miss Chocolat a écrit:
- Cent ans de solitude de Gabriel Garcia Marquez
Un livre culte pour moi. Bonne lecture. |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 21 Mar 2009 - 16:36 | |
| "le jardin des derniers plaisirs" de Lee Jackson, un polar qui se passe dans l'Angleterre victorienne. |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 22 Mar 2009 - 14:17 | |
| Michael Tolliver est vivant d'Armistead Maupin |
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 22 Mar 2009 - 15:28 | |
| J'ai terminé La cité des fous de Marc Stéphane et aussi Lady Susan d'Austen. Je continue donc les mémoires de Marguerite de Valois |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| |
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 22 Mar 2009 - 15:47 | |
| Je suis en train de lire L'amour comme par hasard d'Eva Rice, sur les conseils d'Emjy!!! |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|