Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
Sujet: Re: New Moon : le film Sam 25 Juil 2009 - 17:14
Ce n'est sans doute pas l'effet voulu mais la première photo m'a bien fait rire
Maribel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1122 Age : 39 Localisation : Québec Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: Re: New Moon : le film Sam 25 Juil 2009 - 18:04
Je n'ai jamais été fan de Jacob en lisant la série, mais maintenant en voyant les photos je dois dire que mon opinion va peut-être changer. Il est rendu pas mal mignon!! Est-ce le même acteur que dans le premier film?
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
Sujet: Re: New Moon : le film Sam 25 Juil 2009 - 18:08
Oui Maribel, c'est bien le même acteur...
Maribel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1122 Age : 39 Localisation : Québec Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: Re: New Moon : le film Sam 25 Juil 2009 - 18:12
Ah bon! Il me semble qu'il fait plus '' homme'' dans ces photos. Dans mes pensée, je ne me l'imaginais pas aussi beau Là je comprends mieux les hésitations de Bella
Bon j'arrête
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
Sujet: Re: New Moon : le film Sam 25 Juil 2009 - 18:14
En même temps, c'est normal, dans le tome 2, il est sensé avoir considérablement grandi, Bella n'arrête pas de le dire...
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: New Moon : le film Mer 12 Aoû 2009 - 12:44
Tout d'abord, sorry si je ne poste pas au bon endroit, mais j'ai une info qui pourrait vous intéresser.
Dans le numéro de septembre du magazine de cinéma "Première", il y aura un reportage exclusif sur la suite du film "Twilight" et une interview de Robert Pattinson.
lara Pauvre gouvernante
Sujet: Re: New Moon : le film Mer 12 Aoû 2009 - 15:52
Bonjour!
Après le premier visionnage de Twilight, j'étais très sceptique... puis par hasard, j'ai acheté le premier tome à France Loisir... et là, la révélation! J'ai finalement enchaîné les quatre tomes dans une quasi frénésie! J'avais beau trouver pleins de défauts à ces livres, j'étais littéralement envoutée et depuis c'est l'obsession.
Donc je fais un gros méa culpa!
Tout ça pour dire que je traque en ce moment les infos sur new moon le film (arghh l'attente) et j'ai vu cette photo qui circule depuis quelques jours sur les sites de fans français. Je ne lis pas l'anglais malheureusement donc quelqu'un sait si elle a filtré des studios ou si c'est l'oeuvre de fans américains?
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: New Moon : le film Mer 12 Aoû 2009 - 16:20
Ce sont de vraies photos, Michael Sheen l'a confirmé sur sa page Twitter
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Sév Lady à la rescousse
Nombre de messages : 317 Age : 46 Localisation : dans les landes sauvages et arides.... Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: New Moon : le film Mer 12 Aoû 2009 - 16:23
Citation :
Bonjour!
Après le premier visionnage de Twilight, j'étais très sceptique... puis par hasard, j'ai acheté le premier tome à France Loisir... et là, la révélation! J'ai finalement enchaîné les quatre tomes dans une quasi frénésie! J'avais beau trouver pleins de défauts à ces livres, j'étais littéralement envoutée et depuis c'est l'obsession.
Comme moi ! Personnellement, je suppose fortement que les photos soient bonnes mais que l'image soit un copier/coller d'une fan.
Pour les infos sur le film, je vais sur deux blogs, un très rigolo et en français qui est mis à jour chaque jour. Ce blog a l'avantage de prendre du recul sur tout ce business autour de ces films, et a au moins le mérite de ne pas se prendre au sérieux : http://twilight-navarre.over-blog.com/ Sinon, je vais sur un autre blog, qui est mis à jour presque toutes les heures, c'est un peu un truc pour les folles furieuses, mais bon, au moins je sais ou voir les derniers trailers !!! (par conre c'est en anglais) : http://www.newmoonmovie.org/
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: New Moon : le film Mer 12 Aoû 2009 - 18:18
Après réflexion April je vais déplacer ton message dans le topic sur New Moon Merci pour l'info
lara Pauvre gouvernante
Sujet: Re: New Moon : le film Mer 12 Aoû 2009 - 20:33
Merci Sév pour les liens! Je ne connaissais pas. Je sais ce que je vais faire ce soir ...
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
Sujet: Re: New Moon : le film Sam 15 Aoû 2009 - 12:40
Le second trailer avec interview de Taylor :
Vegas Romancière anglaise
Nombre de messages : 1861 Age : 32 Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes.... Date d'inscription : 17/02/2009
Sujet: Re: New Moon : le film Dim 16 Aoû 2009 - 20:22
La vidéo que tu as posté n'est plus disponible Resmiranda donc je ne sais pas si c'est la même... J'ai trouvé sur youtube un trailer fais par un fan avec les scènes du film( et les nouvelles publiées notamment), excellent je trouve, même mieux que le vrai trailer, il dégage plus cette atmosphère de désespoir qui habite le tome 2...
Sév Lady à la rescousse
Nombre de messages : 317 Age : 46 Localisation : dans les landes sauvages et arides.... Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: New Moon : le film Mar 18 Aoû 2009 - 9:51
Ayé, voici le second trailer, cette fois-ci l'officiel, du film new Moon. Ce trailer se nomme "Meet Jackob Black", et en effet, il est très centré sur ce personnage ainsi que la meute... Mais on aperçoit un peu les Volturi, et puis quand même un peu Edward, heureusement ! [url] https://www.youtube.com/watch?v=__4nk303LXY[/url] (Je sais pas comment on met la vidéo directement sur le forum)
Invité Invité
Sujet: Re: New Moon : le film Mar 18 Aoû 2009 - 9:58
Merci Sev pour le nouveau trailer je le remet en lien direct
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: New Moon : le film Ven 28 Aoû 2009 - 11:47
Je viens de voir un des trailers. Je ne demandais pas grand chose, l'espoir fait vivre , j'espérais y voir ne serait-ce que la trace infime d'une molécule de Loulou m'enfin bref.....
Juste une petite question, vous m'excuserez d'avance... et ne le prenez pas mal, mais j'ai failli m'étouffer de rire avec le coup du tee shirt un peu too much quand même
Non mais il n'y a pas idée, déjà il fait sûrement près de 10° dehors, alors vous croyez pas qu'un mouchoir aurait fait le même effet Elle est aussi dans le livre cette scène, ou était-ce seulement un effet du réalisateur pour montrer les pecs surdimentionnés de Jacob ? D'ailleurs au passage il faudrait que je le lise quand même avant d'aller voir le film.
Dans certains films historiques les gentes damoiselles déchirent leur jupon pour bander le héros qui s'est battu pour elle. Jupon qui au passage dévoile leurs belles jambes. Et ben là c'est pareil
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Dernière édition par ekaterin64 le Ven 28 Aoû 2009 - 15:33, édité 1 fois
EverAfter Subtil compliment
Nombre de messages : 150 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 11/04/2009
Sujet: Re: New Moon : le film Ven 28 Aoû 2009 - 12:08
Si Jacob est en t-shirt ces parce qu'il est un loup-garou. Et les loup-garou on une température plus élevé que la normal donc ils ont pas froid l'hivers ou a -10. Techniquement dans le livre a partir du moment ou il devien un loup Jacob est toujours torse nu ou en t-shirt.
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
Sujet: Re: New Moon : le film Ven 28 Aoû 2009 - 12:08
Oui il y a cette scene dans le livre...mais c'est moins ridicule...moins spectaculaire...
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: New Moon : le film Ven 28 Aoû 2009 - 12:13
EverAfter a écrit:
a partir du moment ou il devien un loup Jacob est toujours torse nu ou en t-shirt.
Nous dirons donc que SM fait une fixette sur les torses
Merci pour les explications les filles
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: New Moon : le film Ven 28 Aoû 2009 - 12:16
Ekat j'ai piqué un gros gros fouriiiiiiiiiire avec le coup de la jupette!! Non pas que je n'apprécie pas les tous nouveaux pectoraux de Taylor Lautner, mais cette scène est super drôle!!!
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
Sujet: Re: New Moon : le film Ven 28 Aoû 2009 - 12:17
Ekaterine a écrit:
D'ailleurs au passage il faudrait que je le lise
ce n'est pas fait !!!!
il y a la scène, mais à la lecture, ce n'est pas pareil.... moi j'adore et surtout Jacob l'est bôbôbôbooooo ! il a drôlement travaillé sa musculation... je ne comprends absolument pas Bella, préférer Edward alors qu'il y a Jacooooooob
Sujet: Re: New Moon : le film Ven 28 Aoû 2009 - 12:20
Soyons réaliste, ils tendent le baton pour se faire battre là
Edit/ oui mais Fée Clochette n'oublie pas que moi je préfère le format crevette et puis toi tu n'es absolument pas objective quand il s'agit de Jacob... un peu comme moi quand il s'agit de Loulou
Non ce n'est pas fait, j'avance à reculons
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
Sujet: Re: New Moon : le film Ven 28 Aoû 2009 - 12:35
voilà Ekat non mais, pas objective et encore sans préavis, bonne sauce j'espère que tu as prévu des pâtes pour midi
Sujet: Re: New Moon : le film Ven 28 Aoû 2009 - 12:59
Fée clochette a écrit:
non mais, pas objective
Tu entends mon ricanement là
Et merci pour la tomate, j'adore les pâtes
EverAfter Subtil compliment
Nombre de messages : 150 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 11/04/2009
Sujet: Re: New Moon : le film Ven 28 Aoû 2009 - 14:00
Moi je l'avoue je suis pas objective. Je suis folle de Jacob .