Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Ralph Fiennes... et les autres Fiennes

+61
Petit Faucon
Dulcie
WayOfEvasion
Ysabelle
Virginie1215
April
Edwyn
Juliette2a
valmont
Lady A
esperluette
Dérinoé
misshoneychurch
mag
Tatiana
Darcy
Ju
oogie boogie man
zlabyab
Jenesaisqui
Queen Margaret
Dune
Mani911
Fred
Miriel
L_Alex
Fearless
Miss Piou Piou
Annwvyn
iLLy Pop
Nora26
lady Clare
willow
mercredi
Copetan
MarianneJustineBrandon
christelle
Nougatine
Debby
Violette
nephtis
Kate
genny
Natacha Rostov
Laure
Doddy
Jafean
toxicangel
Muezza
Clelie
Hélène Darcy
Nelly8
Cécile
mimidd
isobel
Kitty
Ashley
sniprie
Camille Mc Avoy
cat47
Emjy
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Debby
Ready for a strike!
Debby

Ralph Fiennes... et les autres Fiennes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes   Ralph Fiennes... et les autres Fiennes - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 20:48

Ok généralement je resiste à tout sauf ... à la pédophilie qui est pour moi un sujet très sensible que je supporte mal ... Je pense que je vais attendre un petit peu alors avant de le voir, mais c'est sur je le verrais un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes   Ralph Fiennes... et les autres Fiennes - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 9:07

mimidd a écrit:
... Idem pour The chumscrubber, qui date de 2005, et toujours pas distribué en France scratch (et là, j'ai un peu la mort, parce que j'ai acheté le dvd anglais il n'y a pas longtemps, et impossible de remettre la main dessus affraid )
ce film, je l'attends aussi depuis longtemps!!! Wink
Debby
Ready for a strike!
Debby

MessageSujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes   Ralph Fiennes... et les autres Fiennes - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 13:48

Question : J'ai envie de demander pour Pâques Oscar et Lucinda. Est ce bien ? Je demanderais à quelqu'un d'autres The Avengers Razz
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes   Ralph Fiennes... et les autres Fiennes - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 21:42

Concernant Oscar and Lucinda, j'avais posté mon avis sur la page 7 de ce topic Wink

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Debby
Ready for a strike!
Debby

MessageSujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes   Ralph Fiennes... et les autres Fiennes - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 21:51

Non mais je suis *** ou quoi en plus c'est juste avant que j'arrive ... j'ai la mémoire courte ce soir ! Toutes mes excuses mimidd
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes   Ralph Fiennes... et les autres Fiennes - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 18:31

Voila un très court article mis sur un site d'Harry Potter:

Citation :
Ralph Fiennes (Lord Voldemort dans les films Harry Potter) triomphe actuellement au théâtre à Londres. Depuis Mardi 25 Mars il incarne Alain Reille dans la pièce française Le Dieu du Carnage de Yasmina Reza.
L'histoire est simple : Véronique et Michel Houillé, mère et père de Bruno, reçoivent Annette et Alain Reille, mère et père de Ferdinand qui a frappé au visage leur fils. Les parents ont décidés de se rencontrer lors d'un diner pour régler l'affaire entre adultes. Mais plus le diner avance, plus les masques tombent et la politesse s'envole, le Dieu du Carnage s'est invité au diner.
La prestation de Ralph Fiennes a été taxée de Pur Plaisir par Le Daily Telegraph.
http://jafean.deviantart.com
Debby
Ready for a strike!
Debby

MessageSujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes   Ralph Fiennes... et les autres Fiennes - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 20:37

Ne remue pas le couteau dans la plaie Jafean ^^.
Cette nuit j'ai rêvé qu'une copine m'offrait le voyage et que je voyais la pièce et tout ... Ah que c'est bien de dormir Ralph Fiennes... et les autres Fiennes - Page 9 569507 Ralph Fiennes... et les autres Fiennes - Page 9 214856 . Ralph Fiennes... et les autres Fiennes - Page 9 Smiley-IPB-159
Je suis désespérée ... Si tu vas là bas Jafean prends des photos et essaye de le debusquer à la sortie des artistes ^^
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes   Ralph Fiennes... et les autres Fiennes - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 22:04

Debby a écrit:
Si tu vas là bas Jafean prends des photos et essaye de le debusquer à la sortie des artistes ^^
J'en rêve moi aussi, mais ce n'est pas du tout prévu! Je ne fais qu'esperer le passage de l'une de ses pièces à paris Wink
Debby
Ready for a strike!
Debby

MessageSujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes   Ralph Fiennes... et les autres Fiennes - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 22:16

Ah je croyais que tu prévoyais de peut être y aller pour les vacances d'Avril... Pourvu qu'Oedipius passe chez nous et peut être God of Carnage, c'est écrit par une française ! Je trouve d'ailleurs que le titre sonne mieux en anglais !
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes   Ralph Fiennes... et les autres Fiennes - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 18:05

Un article ayant attiré mon attention étant donné qu'il parle de 2 de mes acteurs préférés:

Citation :
Academy Award nominees Liam Neeson and Ralph Fiennes will headline Gate/Beckett for the Lincoln Center Festival this summer.

Gate/Beckett, comprised of three short one-man Beckett works, will play July 16-27, and feature Irish actor Barry McGovern alongside Fiennes and Neeson. The works, presented by the Gate Theater of Dublin, will run in repertory. A final marathon of all three will be presented July 27.

Gate/Beckett includes:

Neeson in Eh Joe. Originally penned for television, the work has been adapted for the stage by Atom Egoyan, who will also direct. "Joe sits alone in a room, prodded into uncomfortable thought by Penelope Wilton's disembodied voice. A projected close-up of his face is all the tortured expression the audience needs to understand the pain of a memory explored," according to Lincoln Center.

McGovern in I'll Go On, a "distillation" of Beckett's post-war novels "Molloy," "Malone Dies" and "The Unnamable," directed by Colm O'Briain.

Fiennes in Beckett's First Love, "the story of a man made homeless in the wake of his father's death who becomes reluctantly involved with a woman he meets on a park bench in this harsh glimpse of what love might have been," directed by Michael Colgan.

Also as part of Gate/Beckett will be an afternoon of Beckett's poetry and prose on July 26. Fiennes, McGovern and Neeson are scheduled to read selections from Beckett's work at 2 PM in the Gerald W. Lynch Theater, where Gate/Beckett takes place.

Et bien, ces anglais on decidemment bien de la chance Evil or Very Mad

EDIT: Et voila une vidéo sur YouTube d'une sortie après une représentation de The god of Carnage!

Debby
Ready for a strike!
Debby

MessageSujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes   Ralph Fiennes... et les autres Fiennes - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 20:06

Oh la vidéo Jafean me désespère encore plus ................ En plus il est swoonant dans son pantalon qui ressemble à celui du Patient anglais et puis sa belle chemise bleue, ah la la la ca y est je suis partie pour une soirée DVD . Il me parait toujours triste dans ce genre de vidéo ... t'a vu la fille ne trouve pas mieux que que de dire qu'elle avait aimé la fin d'une liaison et il repond presque lassé Ah you did ? Ralph Fiennes... et les autres Fiennes - Page 9 127666 Moi j'aurais dis surement La Comtesse Blanche ou The Constant Gardener qui sont à mon sens ses deux films les plus "intelligent" pour Spider je ne sais pas je ne les aient pas vu ...
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes   Ralph Fiennes... et les autres Fiennes - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 22:16

Nous avons un trailer pour In Bruges. J'espère que j'ai bien suivi et qu'il n'a pas déjà été posté. Sinon, vous pouvez sortir les tomates.

https://www.youtube.com/watch?v=7mR-sIf-w1w

Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes   Ralph Fiennes... et les autres Fiennes - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 12:24

Nous avions deja eu une vidéo il y a quelques temps mais je ne crois pas qu'elle était aussi longue...
Ce trailer confirme mes impressions: le film à l'air assez déjanté mais ca peut etre marrant! Un role qui change un peu pour Ralph! (bien qu'une fois de plus il soit le méchant Twisted Evil )
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes   Ralph Fiennes... et les autres Fiennes - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 21:30

Merci pour le trailer, Cat cheers . En effet, il me semble que le trailer posté il y a quelques temps déjà était un peu différent scratch
J'ai hâte de voir ce film ! drunken

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes   Ralph Fiennes... et les autres Fiennes - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 19:18

Petite news trouvée sur un site d'Harry Potter:

Citation :
Les dirigeants du comité de la Chambre des Commerces d'Hollywood a entériné la liste des 25 célébrités qui verront leurs étoiles s'ajouter à celles déjà présente sur Hollywood Boulevard, l'an prochain.
Parmi ces célébrités on retrouve un acteur des films Harry Potter : Ralph Fiennes (Lord Voldemort).
Félicitations Ralph.
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes   Ralph Fiennes... et les autres Fiennes - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 22:50

Je suis allée voir In Bruges cet après midi, et j'ai vraiment beaucoup aimé cheers. Les acteurs sont excellents, Colin Farrell en tête (je n'aurais jamais cru écrire cette phrase un jour lol! ). Tous les personnages sont névrosés (certains plus que d'autres ^^), mais terriblement humains et touchants, même le personnage interprété par Ralph ^^. Il m'a étrangement fait penser à une panthère ... sans doute le côté prédateur, l'élégance, et l'intensité du regard Razz

Le film offre un curieux - mais savoureux - mélange de violence, de poésie, de réflexion métaphysique, d'humour noir, de surréalisme et de guide touristique.
Il y a quantité de scènes et de répliques mémorables. J'ai tout particulièrement aimé
Spoiler:
Bref, je pourrais citer tout le film Ralph Fiennes... et les autres Fiennes - Page 9 846997

et la fin Ralph Fiennes... et les autres Fiennes - Page 9 553975
Spoiler:

J'ai adoré la bo, tant les morceaux au piano que les passages plus rock

En conclusion, j'ai vraiment aimé les acteurs/personnages, l'intrigue, les dialogues, la musique, la réalisation, les décors, tout quoi ... cheers

Mon seul regret est de l'avoir vu en vf, mais bon, je ne vais pas me plaindre, je suis déjà super contente que le ciné de ma petite ville l'ait programmé Wink

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Emjy
Angel of Temptation

MessageSujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes   Ralph Fiennes... et les autres Fiennes - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 23:01

J'ai vu le film mercredi et je crois que mon avis rejoint totalement le tien, mimidd Very Happy. In Bruges est un film noir très réussi !
J'ai trouvé le trio d'acteurs époustouflants. Comme tu as raison de le souligner, Colin Farrell se révèle excellent. Il est parvenu à me toucher. J'ai particulièrement aimé les scènes entre Ray et Ken, très touchantes. Et drôles aussi, à commencer par celles où Ken essaie tant bien que mal d'intéresser Ray à l'architecture brugeoise.Razz

Ralph Fiennes confirme une fois de plus qu'il est excellent dans les rôles de psychopathes. Son personnage est à la fois inquiétant, séduisant et intéressant. Sinon, je ne crois pas que j'ai déjà eu l'occasion de le dire sur ce topic, mais j'adore sa voix Ralph Fiennes... et les autres Fiennes - Page 9 284494

Voilà, comme tu l'as dit, c'est un film à multiples facettes. J'ai surtout apprécié le fait qu'il joue beaucoup sur l'humour noir et l'absurdité.
http://emjy.wordpress.com/
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes   Ralph Fiennes... et les autres Fiennes - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 23:16

Et bien vos critiques m'encouragent bien pour aller le voir! je pensais profiter de la fête du cinéma pour le voir, mais je n'ai plus de doutes face à votre enthousiasme!
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes   Ralph Fiennes... et les autres Fiennes - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 10:14

Je ne suis pas du tout fan de Joseph Fiennes, que j'ai toujours trouvé fade et pas très bon acteur.
Mais je viens de voir un preair d'une nouvelle série, écrite par le créateur de Nip/Tuck(oui, je sais), Pretty Handsome, et j'ai été extrêmement impressionnée par sa performance.

Le pitch: Joseph Fiennes incarne un père de famille BCBG américaine, il est gynécologue dans le même cabinet privé que son père(Robert Wagner, très bon!!!), et mène une vie sans histoire.
Il cache une conviction profonde, depuis toujours ancrée en lui: il est une femme à l'intérieur.

La série porte donc sur les apparences qu'il s'efforce de sauvegarder, et les vies de son entourage et des membres de sa famille, tous plus incroyables les uns que les autres, sa femme étant jouée par Carrie-Ann Moss, impériale, et très belle.

Joseph Fiennes laisse transparaitre dans ce preair une fragilité très féminine, avec un talent que je n'avais vraiment pas vu avant.
Le preair est très bien fait, beaucoup moins racoleur que Nip/Tuck l'était.
C'est le meilleur que j'ai vu depuis quelques semaines.
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes   Ralph Fiennes... et les autres Fiennes - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 20:09

Emjy copine de moi ! cheers
Jafean, il n'y a pas à hésiter, c'est vraiment un film à voir Wink

@ Christelle : J'aime bien Joseph Fiennes, pas autant que son frérot, mais je peux comprendre ce que tu lui reproches ^^. Et si tu as aimé sa prestation dans Pretty Handsome, çà doit valoir le coup. Je vais essayer de voir cet épisode, ce soir ou demain ...

Question bête Embarassed : c'est quoi exactement un preair ? J'imagine que c'est un composé de pre et de air ^^ = "avant diffusion", mais plus précisément ? Quelle est la différence avec un pilote ? Seulement le fait que le preair n'ait pas encore été officiellement diffusé sur une chaîne ?

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes   Ralph Fiennes... et les autres Fiennes - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 20:19

In Bruges est un des films que je vais voir demain ! Vu vos réactions, je pense que je ne vais pas regretter ! Very Happy
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes   Ralph Fiennes... et les autres Fiennes - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 11:46

Contente de voir que Colin Farrell remonte dans l'estime de certaines de nos éminentes convives. Je vous l'avais bien dit, qu'il pourrait faire un Heathcliff acceptable. Razz

Merci pour vos commentaires, j'avais déjà très envie de voir le film et maintenant mon impatience est à son comble.

Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes   Ralph Fiennes... et les autres Fiennes - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 17:06

Je copie ici les avis sur In Bruges postés dans le topic Et si on allait au ciné

MarianneJustineBrandon a écrit:
The Bruges : ce film est un ovni ! Tantôt drôle ( même très drôle ! :
Spoiler:
, tantôt triste et sombre ! J'ai bien aimé même si
Spoiler:
Mais vraiment un très bon film porté par de très bons acteurs ( Colin Farell, Brendan Gleeson, Ralph Fiennes... ) !

Zakath Nath a écrit:
Bons Baisers de Bruges: je le recommande aussi, ce n'est ni une véritable comédie, ni un véritable polar, mais le mélange est très bon, ainsi que les acteurs (même Colin Farrell que je n'apprécie d'habitude pas trop).

Sinon, entre cinq visionnages de Doctor Who Ralph Fiennes... et les autres Fiennes - Page 9 673712 , j'ai pu regarder ce week end le pilote de Pretty Handsome, et j'ai beaucoup aimé cheers . Je suis tout à fait d'accord avec ce qu'a écrit Christelle (même si j'aime bien Joseph Fiennes et Nip/tuck Embarassed - du moins les premières saisons, parce qu'après ca part complètement en live affraid )

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes   Ralph Fiennes... et les autres Fiennes - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 9:14

ah super, Mimidd, je suis contente que tu ais aimé!
un Preair c'est un montage pas définitif, qui est sensé faire monter le buzz sur le web, car on ignore comment ce preair se retrouve sur le net, quand même... Smile

J'ai aussi vu In Bruges, et j'ai trouvé ça pas mal du tout.
Bon, ceux d'entre nous qui sont un peu sensibles devraient peut-être l'éviter, car c'est quand même assez violent.
C'est un peu Snatch qui rencontre l'humour Belge!

cela met du temps à démarrer mais une fois qu'on est dedans, c'est parti!
Colin Farrell en fait des tonnes, et même si je ne l'aime pas, je dois dire qu'il est vraiment pas mal dans ce rôle.
Brendan Gleeson est toujours aussi excellent, je l'ai rarement vu aussi calme dans un rôle.
Mais le fleuron reste Ralph Fiennes, dont le charisme transperce l'écran!
Il a vraiment quelque chose de reptilien, ce type! Je l'aimais beaucoup avant Harry Potter, mais vraiment en Voldie, il a quelque chose. On dirait même qu'il y encore un peu de Voldie dans son personnage de In Bruges.

L'histoire est vraiment pas mal, et Bruges sert de cadre pour une errance, c'est peu "Lost in Bruges".
A voir, donc!
Debby
Ready for a strike!
Debby

MessageSujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes   Ralph Fiennes... et les autres Fiennes - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 16:04

Ca fait un moment que je suis pas venue ici ...

Je suis allée voir dimanche In Bruges bien sur pour ce cher Ralph à l'occasion de la fête du cinéma.

Heureusement il était programmé un VO pas besoin de courir à Paris pour trouver un cinéma qui le diffuse cheers .

Bizarrement y avait pas foule et surtout des gens assez agés (la VO a du les attirer et rebuter les jeunes et d'un côté tant mieux !)

J'ai trouvé le film très original et très beau. Colin Farell que je ne connaissait que pour sa prestation dans Alexandre (film que je n'ai pas trop aimé) était vraiment convaincant et a su jongler entre émotion, humour, il est complexe.
Brendan Gleeson joue très bien
Spoiler:

Spoiler:

Quant à la prestation de Ralph : Que dire ? Ce rôle lui va bien, patron déjanté mais avec un certain code d'honneur qui n'est ni tout blanc ni tout noir. Un très bon rôle !

Donc un conseil allez le voir !

Attention tout de même pour les âmes sensibles, le cinéma n'avait pas mis d'avis mais je pense qu'il aurait été utile de le préciser.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes   Ralph Fiennes... et les autres Fiennes - Page 9 Icon_minitime

Ralph Fiennes... et les autres Fiennes
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant