| [Jeu] Déclarez-lui votre flamme | |
|
+44Ysabelle Vanesss Juliette2a cléopatre Lilieärendil valmont Annwvyn Fred Mani911 Ju Queen Margaret grenadine Athenais Blue norav Desperetaly romantic genny Vegas Angealyn archi Mary Tudor petitefadette Miss Piou Piou marie21 Accalia Jafean Scarlett Unnie kazibao Jane Fearless Meli Witherwings Aliénor Clelie imonjo Anavrin lady Clare Félicité Fée clochette clinchamps L_Alex Nora26 P&P April 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Lun 16 Fév 2009 - 16:25 | |
| |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Lun 16 Fév 2009 - 16:31 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Lun 16 Fév 2009 - 16:37 | |
| @April: - Citation :
- Non, je n'ai pas un harem de charmant Messieurs chez moi qui ne seraient là que pour satisfaire le moindre de mes souhaits...
Ah bon? Je l'aurai pourtant parié!! Pour qui tu passes, mais pour celle qui éclaire notre journée, qui punjabe la morosité du quotidien, qui nous fait chaud au coeur (et plus si affinités)...tu veux que je continue??? La lettre, la lettre!! |
|
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Lun 16 Fév 2009 - 16:48 | |
| Chouette lettre April!!!! mais ça fait trop loin jusqu'à Noël!!! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Lun 16 Fév 2009 - 16:54 | |
| |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Lun 16 Fév 2009 - 16:57 | |
| Ah, j'adore le coup de la boîte de whiskas pour le chat à la fin... |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Lun 16 Fév 2009 - 17:00 | |
| @ April : Excellente idée parfaitement réalisable pour les membres de l'auberge...Il va juste falloir qu'on monte un commando super-entraîné et mega-motivé pour ramener ces magnifiques specimens !!! @ Clélie, pour le Whiskas, ça peut être réglé dès cet après-midi!! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Lun 16 Fév 2009 - 17:10 | |
| Facile, il suffit de leur dire que je fais un excellent tirami-su et que je réussi encore très bien le gâteau au chocolat et la tarte aux pommes... et que je suis très gentille et marrante comme fille. Ma petite Cléo vous remercie de penser à elle pour le Whiskas. |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Lun 16 Fév 2009 - 17:14 | |
| Que des mets délicats donc...ok, je sors!! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Lun 16 Fév 2009 - 17:18 | |
| |
|
| |
| |
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Lun 16 Fév 2009 - 17:29 | |
| Lady Clare ... OMG quelles lettres .... j'attends les autres j'espère qu'il y en aura d'autres ainsi que celles d'April ... à vous deux vous redonnez un sens aux lettres d'amour .... c'est magnifique ! |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Lun 16 Fév 2009 - 17:29 | |
| - Citation :
- Si Peter Pan savait ça.
t'inquiète je maîtrise et de plus, je suis transparente |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Lun 16 Fév 2009 - 17:33 | |
| |
|
| |
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Lun 16 Fév 2009 - 17:37 | |
| Et ben dis donc, je m'en vais 3h traduire "Cold Moutain" avec l'image de Jude Law dans la tête et quand je reviens il y a deux pages en plus ! Z'êtes des pipelettes les filles J'attends les nouvelles déclarations avec impatience |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Mar 17 Fév 2009 - 9:11 | |
| @ Fée Clochette : comme je te comprends, moi aussi je suis transparente et totalement hermétique : DR House : qu'est ce qui te fait rire comme ça?!?! Moi : rien rien, c'est les copines du forum de littérature anglaise...Jane Austen, les Soeurs Brontë... DR House: Ah, oui, les livres genre intello qui sont bien rangés dans la bibliothèque? Moi : oui, oui, c'est exactement ça!!! Sinon, pour te faire plaisir ma p'tite Fée Clochette, je veux bien aller jusqu'à 41 ans pour le bel amant! C'était juste parce que s'ils pouvaient finir ensemble, qu'elle puisse au moins avoir du bon temps avec lui le plus longtemps possible, la pauvrette! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Mar 17 Fév 2009 - 9:52 | |
| J'ai passé une soirée sympa hier. C'était télé-écriture. J'ai passé toute ma soirée à écrire, il faut dire que j'avais un paquet de chose à mettre sur papier. Et plus j'écrivais, moins je voyais le temps passer. A minuit passé, je me suis dit, allez, encore une petite demi-heure et finalement, à 1h20, je me suis dit April, soit raisonnable et va te coucher. Et j'étais hyper frustrée car je n'avais pas encore fini. Alors, il faut d'abord que je tape ma lettre au propre et que je la finisse avant de la poster. Lady Clare, je t'envoie un MP dès que ta "commande" sera finie. |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Mar 17 Fév 2009 - 9:54 | |
| Votre bonté vous perdra ma chère amie!!! Et merci!!! tu vas une fois de plus ensoleiller ma journée! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Mar 17 Fév 2009 - 9:59 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Mar 17 Fév 2009 - 10:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Mar 17 Fév 2009 - 10:51 | |
| Vouiiiii, Richard est trèèèès inspirant comme garçon pour mes neurones. Très stimulant aussi, oserais-je ajouter... EDIT : Voilà une autre déclaration. J'ai imaginé Sir Guy écrivant une missive à Marianne. "Marianne, Je ne puis en endurer davantage. Voilé des jours, des semaines, que je souffre en silence. Vous refusez tous mes présents, quels qu'ils soient. Vous rejetez l'amitié que je vous offre.
Vous refuser mon aide et ma protection. Pourquoi vous montrez-vous si cruelle envers moi ? Je sais bien que vous me croyez sans coeur, je vois bien que ma seule vue vous fait horreur, même si vous m'accueillez toujours avec politesse qui est la vôtre lorsque je viens vous rendre visite. Mais sous cette brute, ce monstre tyrannique se cache un homme, qui ne souhaite, qui ne désire ardemment qu'une chose : vous chérir le reste de votre vie, vous aimer le reste de vos nuits. Vous oubliez, je ne le puis. Cesser de vous aimer, je ne le veux. Vous êtes le seul et l'unique objet de mes voeux. Marianne, en votre présence, je ne suis plus le même homme. Chaque fois que je vous vois, je suis comme ensorcelé. Grâce à vous, je ressens des choses que je croyais enfouies à jamais. Vous savez de quoi je veux parler, de cet étrange sentiment doux et pénétrant que l'on appelle l'amour. Je mettrai le monde à vos pieds si seulement vous me le demandiez. Faire de vous Lady Gisborne me rendrait le plus heureux des hommes. Vous pouvez rejeter une nouvelle fois cette demande... Jamais je ne cesserai de vous aimer, d'adorer vos attraits... Mon coeur, mon être sont à vous à jamais.
Je reste,
Votre fidèle et dévoué, Sir Guy of Gisborne"
Dernière édition par April le Mar 17 Fév 2009 - 13:53, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Mar 17 Fév 2009 - 13:42 | |
| Mazette, ça valait le coup d'attendre, le pauvre!!! Qui peut résister à une lettre pareille! Bravo April, c'est magnifique! merci encore pour ce topic!! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Mar 17 Fév 2009 - 13:47 | |
| |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme | |
| |
|
| |
| [Jeu] Déclarez-lui votre flamme | |
|