| [Jeu] Déclarez-lui votre flamme | |
|
+44Ysabelle Vanesss Juliette2a cléopatre Lilieärendil valmont Annwvyn Fred Mani911 Ju Queen Margaret grenadine Athenais Blue norav Desperetaly romantic genny Vegas Angealyn archi Mary Tudor petitefadette Miss Piou Piou marie21 Accalia Jafean Scarlett Unnie kazibao Jane Fearless Meli Witherwings Aliénor Clelie imonjo Anavrin lady Clare Félicité Fée clochette clinchamps L_Alex Nora26 P&P April 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Mar 17 Fév 2009 - 13:53 | |
| |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Mar 17 Fév 2009 - 13:55 | |
| Vouiiii, c'est cela, arrangeons-nous Sir Guy... |
|
| |
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Mar 17 Fév 2009 - 13:57 | |
| j'étais sûre que tu serais d'accord avec moi!!! Tu peux te vanter de m'avoir complètement contaminée!!! Je suis très sage, moi, normalement... |
|
| |
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Mar 17 Fév 2009 - 13:59 | |
| Quelle lettre ! Méchant ou pas, je crois que je fondrais comme de la glace menthe/chocolat sous un soleil de plomb si on m'envoyait une telle lettre ! |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Mar 17 Fév 2009 - 14:02 | |
| |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Mar 17 Fév 2009 - 14:23 | |
| Très jolie lettre, ma chère April Décidémment, Sir Guy semble être un sujet de motivation extrême... Lady Clare, j'aime beaucoup tes lettres de la jeube fille à son amant (et ineversément)... Je réclame une suite !!! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Mar 17 Fév 2009 - 14:28 | |
| Oui Clélie, April se surpasse!! Pour moi, ça risque d'être hors sujet sur ce topic, mais je garde ça sous le coude! s'il y a du nouveau, je te tiens au courant! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Mar 17 Fév 2009 - 14:37 | |
| - Clelie a écrit:
- Très jolie lettre, ma chère April Décidémment, Sir Guy semble être un sujet de motivation extrême...
Merciiiii ma copine !!! Je pense que le terme n'est pas exagéré. Il est effectivement très très très très très motivant pour mon imagination... |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Mar 17 Fév 2009 - 16:36 | |
| J'ai vu l'épisode no 7 de la saison 1 hier soir, le fameux épisode du collier... OMG OMG, ce regard et cette voix quand il lui dit "And what about me ? Will you marry... me ?". Du coup, j'ai été beaucoup beaucoup beaucoup inspirée hier et j'en ai écrit des pages... |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Mar 17 Fév 2009 - 16:43 | |
| Je suis en train de t'envoyer un MP. |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Mar 17 Fév 2009 - 20:45 | |
| C'est superbe April ... continuez je ne m'en lasse pas ... |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Mer 18 Fév 2009 - 9:05 | |
| Ah ben tiens, je pourrais écrire une lettre de Mr Thornton à Margaret... lorsque j'aurais un peu d'inspiration et plus de temps, car là, il faut absolument que j'arrête de me coucher à des heures indécentes parce que je ne veux pas m'arrêter d'écrire. Hé hé hé, ce petit jeu m'amuse décidément beaucoup. |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Jeu 19 Fév 2009 - 14:05 | |
| Voici une petite lettre de plus, sur les conseils de Clinchamps et les encouragements de vous toutes!! - Citation :
- Monsieur, je n'ai plus le droit de vous appeler mon bien-aimé, on m'a retiré toute joie,
pourquoi pourquoi pourquoi ne me répondez vous pas??? Je suis au désespoir...C'est déjà la quatrième missive que je vous envoie depuis hier...mais point de réponse...Les heures passent, puis les minutes, puis les secondes qui se jouent de moi et me tuent lentement. Mais sachez que s'il n'y a que la mort pour nous réunir, je m'y résoudrai si c'est tout ce qu'on me laisse... Cette terrible soirée où vous avez demandé ma main à mon père restera comme le plus effroyable cauchemar de toute ma misérable vie... Vous avez perdu un ami, j'ai perdu un père et nous avons perdu notre amour... Je ne puis me maîtriser...Encore une fois, vous m'abandonnez, encore une fois, vous m'ignorez... je ne suis que colère, je souffre de ne plus vous voir, de vous savoir si loin, de vous savoir hors de ma vie à tout jamais...L'air que je respire n'atteint plus mes poumons, aucune eau ne peut étancher ma soif de vous, aucune nourriture ne peut me rendre mes forces...Il ne me reste rien, c'est plus que je ne puis en supporter, moi qui ne voulais que votre bonheur, je n'ai su que provoquer notre malheur à tous les deux... Comment avons nous basculé dans une telle horreur? La colère de mon père, son emportement à votre égard, sa violence envers moi...tout ceci erre dans ma mémoire...je ne veux pourtant pas m'en souvenir... Je ne veux me souvenir que de vous, que de la Saint-Jean, que de ce doux moment où je vous ai enfin appartenue, où j'étais enfin et si délicieusement vôtre...Vous m'avez accompagnée les jours suivants, vous voguiez dans mon esprit, vous remplissiez mon coeur, l'empreinte de votre chair dans la mienne me brûlait encore...Comment renoncer à tout cela? Mon père m'envoie dès l'aube demain au couvent de R., où sa soeur aînée est chanoinesse. Je n'y survivrai pas. Si vous ne me répondez pas ce soir, si vous m'ignorez à jamais, je me laisserai mourir de chagrin, j'en fais aujourd'hui le serment...et de l'autre côté, je ne sais qui de Dieu ou du diable, je vous attendrai, je vous espérerai et je vous aimerai... Du fond de mon âme, je vous implore, je suis à vos pieds, répondez-moi...A...
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Jeu 19 Fév 2009 - 14:07 | |
| |
|
| |
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| |
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Jeu 19 Fév 2009 - 14:36 | |
| |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Jeu 19 Fév 2009 - 14:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Jeu 19 Fév 2009 - 15:03 | |
| Je viens de relire ton texte. Vivement la suite, la suite !!! Son bel amant viendra-t-il la délivrer de sa prison tel un preux chevalier en armure ??? |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Jeu 19 Fév 2009 - 18:16 | |
| Waw ! Merci Lady Clare, c'est superbe ! J'adoooore les situations tragiques note au monsieur à qui cette lettre est adressée : si vous n'allez pas chercher votre belle illico presto avant que son papounet ne l'envoie se faire bonne-soeur, j'espère que Lady Clare vous réservera une fin cruelle, horrible et atrocement longue dans sa prochaine lettre ! Et toc ! Calmons-vous... |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Jeu 19 Fév 2009 - 19:19 | |
| tout d'abord merci les filles!! Quel défi!! Vous vous rendez compte qu'en plus de tout ça, il faut que cela reste une lettre d'amour???? Bon, j'ai du boulot, j'implore le temps de me retourner et de me remettre!! J'ai besoin de carburant!! J'attends vos lettres!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme | |
| |
|
| |
| [Jeu] Déclarez-lui votre flamme | |
|