Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Jeu] Déclarez-lui votre flamme

+44
Ysabelle
Vanesss
Juliette2a
cléopatre
Lilieärendil
valmont
Annwvyn
Fred
Mani911
Ju
Queen Margaret
grenadine
Athenais
Blue
norav
Desperetaly romantic
genny
Vegas
Angealyn
archi
Mary Tudor
petitefadette
Miss Piou Piou
marie21
Accalia
Jafean
Scarlett Unnie
kazibao
Jane
Fearless
Meli
Witherwings
Aliénor
Clelie
imonjo
Anavrin
lady Clare
Félicité
Fée clochette
clinchamps
L_Alex
Nora26
P&P
April
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32  Suivant
AuteurMessage
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

[Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 13:53

April a écrit:
Quelle cruche quand même cette Marianne, non ??? lol! lol! lol!

Non, je rigole. En réalité, elle a raison. Pour le moment, j'en suis au 7ème épisode de la saison 1. Et le Monsieur en question n'est pas gentil-gentil... Evil or Very Mad

Par contre, qu'est-ce qu'il est à tomber physiquement... [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 12 150390

Oui, mais pour nous il y a que le physique qui compte, pour le reste, on trouve toujours moyen de s'arranger! tongue [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 12 673712
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 13:55

Vouiiii, c'est cela, arrangeons-nous Sir Guy... Razz
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 13:57

j'étais sûre que tu serais d'accord avec moi!!! Tu peux te vanter de m'avoir complètement contaminée!!! cyclops Je suis très sage, moi, normalement... Embarassed
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 13:59

drunken Quelle lettre !
Méchant ou pas, je crois que je fondrais comme de la glace menthe/chocolat sous un soleil de plomb si on m'envoyait une telle lettre !
http://sweet-madness.hautetfort.com
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 14:02

@ Fearless, j'attends toujours de nouvelles métaphores du style de la chaudière!!! Encore! Encore!!! Embarassed I love you
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 14:02

Oh oui, encore le coup de la clé USB !!! lol! lol! lol!
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 14:23

Très jolie lettre, ma chère April Wink Décidémment, Sir Guy semble être un sujet de motivation extrême...

Lady Clare, j'aime beaucoup tes lettres de la jeube fille à son amant (et ineversément)... Je réclame une suite !!! Very Happy
http://litteranet.blogspot.com
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 14:28

Oui Clélie, April se surpasse!!
Pour moi, ça risque d'être hors sujet sur ce topic, mais je garde ça sous le coude! s'il y a du nouveau, je te tiens au courant! Very Happy
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 14:37

Clelie a écrit:
Très jolie lettre, ma chère April Wink Décidémment, Sir Guy semble être un sujet de motivation extrême...

Merciiiii ma copine !!! cheers

Je pense que le terme n'est pas exagéré. lol!

Il est effectivement très très très très très motivant pour mon imagination...
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 16:32

April, trés jolie lettre de Guy à Marian drunken cheers

Je me demande ce que tu vas écrire quand tu auras tout vu Wink
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 16:36

J'ai vu l'épisode no 7 de la saison 1 hier soir, le fameux épisode du collier... OMG OMG, ce regard et cette voix quand il lui dit "And what about me ? Will you marry... me ?". [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 12 150390

Du coup, j'ai été beaucoup beaucoup beaucoup inspirée hier et j'en ai écrit des pages...
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 16:40

AH!AH!AH! ça commençe à devenir intéressant lol! lol!
Rendez-vous sur le bon topic sinon on va tomber dans le HS Wink
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 16:43

Je suis en train de t'envoyer un MP. Very Happy
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 20:45

C'est superbe April ... continuez je ne m'en lasse pas ...
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 9:05

Ah ben tiens, je pourrais écrire une lettre de Mr Thornton à Margaret... lorsque j'aurais un peu d'inspiration et plus de temps, car là, il faut absolument que j'arrête de me coucher à des heures indécentes parce que je ne veux pas m'arrêter d'écrire. lol!

Hé hé hé, ce petit jeu m'amuse décidément beaucoup. cheers
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 14:05

Voici une petite lettre de plus, sur les conseils de Clinchamps et les encouragements de vous toutes!!

Citation :
Monsieur, je n'ai plus le droit de vous appeler mon bien-aimé, on m'a retiré toute joie,

pourquoi pourquoi pourquoi ne me répondez vous pas??? Je suis au désespoir...C'est déjà la quatrième missive que je vous envoie depuis hier...mais point de réponse...Les heures passent, puis les minutes, puis les secondes qui se jouent de moi et me tuent lentement. Mais sachez que s'il n'y a que la mort pour nous réunir, je m'y résoudrai si c'est tout ce qu'on me laisse...
Cette terrible soirée où vous avez demandé ma main à mon père restera comme le plus effroyable cauchemar de toute ma misérable vie...
Vous avez perdu un ami, j'ai perdu un père et nous avons perdu notre amour...
Je ne puis me maîtriser...Encore une fois, vous m'abandonnez, encore une fois, vous m'ignorez... je ne suis que colère, je souffre de ne plus vous voir, de vous savoir si loin, de vous savoir hors de ma vie à tout jamais...L'air que je respire n'atteint plus mes poumons, aucune eau ne peut étancher ma soif de vous, aucune nourriture ne peut me rendre mes forces...Il ne me reste rien, c'est plus que je ne puis en supporter, moi qui ne voulais que votre bonheur, je n'ai su que provoquer notre malheur à tous les deux...
Comment avons nous basculé dans une telle horreur? La colère de mon père, son emportement à votre égard, sa violence envers moi...tout ceci erre dans ma mémoire...je ne veux pourtant pas m'en souvenir...
Je ne veux me souvenir que de vous, que de la Saint-Jean, que de ce doux moment où je vous ai enfin appartenue, où j'étais enfin et si délicieusement vôtre...Vous m'avez accompagnée les jours suivants, vous voguiez dans mon esprit, vous remplissiez mon coeur, l'empreinte de votre chair dans la mienne me brûlait encore...Comment renoncer à tout cela?
Mon père m'envoie dès l'aube demain au couvent de R., où sa soeur aînée est chanoinesse. Je n'y survivrai pas. Si vous ne me répondez pas ce soir, si vous m'ignorez à jamais, je me laisserai mourir de chagrin, j'en fais aujourd'hui le serment...et de l'autre côté, je ne sais qui de Dieu ou du diable, je vous attendrai, je vous espérerai et je vous aimerai...
Du fond de mon âme, je vous implore, je suis à vos pieds, répondez-moi...A...

April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 14:07

Encore !!! [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 12 846997 [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 12 846997 [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 12 846997
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 14:24

Je plussoie April : Encore !! [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 12 846997 [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 12 846997
http://sweet-madness.hautetfort.com
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 14:36

On est insatiable... Razz

Décidément, il faut que j'arrête d'écrire des déclarations et d'en lire, ça me chamboule... lol! lol! lol!
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 14:47

Rolling Eyes et alors Lady Clare, ensuite, qu'est-ce qui se passe, s'enfuit-elle ? drunken la suite..... lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 14:51

Lady Clare !!! cheers cheers cheers [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 12 846997 [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 12 846997 [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 12 846997
Il n'y a pas à dire, la tragédie rend bien mieux que l'eau de rose (ce qui n'était pas le cas des premières lettres, je te rassure, lol! ) mais celle-là !!! Wouaw !! Bon, pour lui répondre, il va devoir soudoyer la sœur tourière du Couvent, ou balancer une lettre autour d'une pierre par dessus le mur au milieu des choux du potager, à minuit, à l'heure où les sœurs iront chanter matines !! Je te donne le fil, tu écris les lettres !! lol! lol!
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 15:03

Je viens de relire ton texte. Very Happy

Vivement la suite, la suite !!!

Son bel amant viendra-t-il la délivrer de sa prison tel un preux chevalier en armure ??? lol!
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 18:16

Waw ! Merci Lady Clare, c'est superbe ! J'adoooore les situations tragiques I love you

note au monsieur à qui cette lettre est adressée : si vous n'allez pas chercher votre belle illico presto avant que son papounet ne l'envoie se faire bonne-soeur, j'espère que Lady Clare vous réservera une fin cruelle, horrible et atrocement longue dans sa prochaine lettre ! Et toc !

Calmons-vous... lol!
http://litteranet.blogspot.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 18:38

Je vous signale qu'on ne devient pas bonne sœur du jour au lendemain, l'amant a donc du temps devant lui, et que le papounet ayant justement "la puissance paternelle" vu que la donzelle est mineure, il aurait toute la maréchaussée aux fesses !! Il va falloir ruser !! lol! lol!
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 19:19

tout d'abord merci les filles!!
Quel défi!! Vous vous rendez compte qu'en plus de tout ça, il faut que cela reste une lettre d'amour????
Bon, j'ai du boulot, j'implore le temps de me retourner et de me remettre!!
J'ai besoin de carburant!! J'attends vos lettres!! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 12 Icon_minitime

[Jeu] Déclarez-lui votre flamme
Page 12 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32  Suivant