| [Jeu] Déclarez-lui votre flamme | |
|
+44Ysabelle Vanesss Juliette2a cléopatre Lilieärendil valmont Annwvyn Fred Mani911 Ju Queen Margaret grenadine Athenais Blue norav Desperetaly romantic genny Vegas Angealyn archi Mary Tudor petitefadette Miss Piou Piou marie21 Accalia Jafean Scarlett Unnie kazibao Jane Fearless Meli Witherwings Aliénor Clelie imonjo Anavrin lady Clare Félicité Fée clochette clinchamps L_Alex Nora26 P&P April 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Ven 6 Mar 2009 - 16:44 | |
| Oh Lady Clare, c'est joli! |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Ven 6 Mar 2009 - 16:46 | |
| |
|
| |
kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Ven 6 Mar 2009 - 16:51 | |
| |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Ven 6 Mar 2009 - 17:48 | |
| C'est très joli, Lady Clare Et la lettre à April est très touchante... |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| |
| |
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| |
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Ven 6 Mar 2009 - 18:22 | |
| |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Ven 6 Mar 2009 - 18:58 | |
| Oui oui et ça va durer toute la soirée j'en ai bien peur... |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Ven 6 Mar 2009 - 20:10 | |
| |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Ven 6 Mar 2009 - 20:39 | |
| - Félicité a écrit:
- Une April dans la vie,
du soleil pour la vie.
Je suis tout ce qu'il y a de plus sincère. Pareil !! c'est bien vrai tout ça !! Et Lady Clare ... arfff c'est trop mignon, c'est super gentil ... tiens j'ai lâché une larme Voilà j'ai écrit aussi une tite bafouille .... Comment dire, comment exprimerTout cet élan d'amitié et de générositéQui chasse d'un coup de baguette toute la morositéEn quelques posts ma vie s'est amélioréeGrâce à toutes ces belles rencontres inespérées.Des petits tracas au coup de coeurTout ici est si facile à partagerCar il n'y a que des âmes à saisirQue des coeurs à toucherQue des mains tendues vers les autresC'est une chose difficile à désignerMais je pense que le simple mot amitié a ici son sens premierPour tout cela un seul mot me vient à l'esprit juste Un Grand MERCI
Dernière édition par L_Alex le Sam 7 Mar 2009 - 21:14, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Ven 6 Mar 2009 - 23:38 | |
| @ L_alex, très bel hommage au forum et à tout ce qu'il apporte. @ Clinchamps, pour Cat. Merci pour tout. Et comme on est en phase et que je ne suis pas du tout poète , voici un hommage à Cat. Tout le monde veut devenir un cat tiré des "aristochats". https://www.youtube.com/watch?v=4e2jxwGTtpE |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Ven 6 Mar 2009 - 23:54 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Sam 7 Mar 2009 - 10:22 | |
| bravo les filles!!! Très très joli L_Alex, et c'est réciproque! Félicité, merci ! C'est vrai qu'il faut reconnaître que ce forum, sa créatrice, les modératrices et tous les participants nous apportent beaucoup et le topic créé par April est vraiment une occasion rêvée de leur rendre cet hommage. Allez encore un petit coup de ... mais bon en fait c'est et |
|
| |
| |
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Lun 23 Mar 2009 - 21:35 | |
| Dernière bafouille : - Citation :
Mon amour...
Mon âme, ma vie, mon soleil, mon tout....pourquoi m'as-tu quitté? Pour quelle raison? J'ai beau chercher, aller dans les profondeurs de réflexions, certainement plus loin que quiconque, je ne trouve pas de réponse. Si j'étais capable d'en trouver une, je sais que j'arriverais à une sorte de repos...mais en attendant je cherche, je cherche et rien ne me satisfait...Je ne vois qu'une chose: Avant je disais nous, maintenant je dis je. Que c'est triste de dire je! Un est certainement le chiffre le plus seul et le plus triste de tous les chiffres. Avant j'étais deux. Je ne suis plus qu'un. Avant j'étais heureuse. Avant. Quelle tragédie de ne se rendre compte de son bonheur qu'au moment où il prend fin! Je m'y étais tellement habituée, à nos deux prénoms entremêlés dans les phrases que je n’y prêtais guère plus d’attention….oh si j’avais su mon amour si j’avais su ! On défiait pourtant l’univers à nous deux ! On réalisait l’absolu puisqu’on se suffisait. Mais je pensais qu’en plus de l’univers on avait aussi vaincu le temps. Quelle cruelle déception ! Oh si je le pouvais je te suivrais ! Partout on tu voudras ! Parce que moi sans toi l'existence m’est impossible, sans toi ma vie n’a pas de goût, n’a plus de sens, sans ton sourire le soleil ne brille pas, sans tes yeux la nuit refuse de partir, sa ta présence le monde n’a plus lieu d’exister ! Oh pourquoi pourquoi es tu parti ? Ne sens tu donc pas que j’ai mal ? Que je me consume de chagrin et que mon cœur que tu as tant chéri, se tord ? Que je te cherche ! Et je te chercherai tant et tant que je finirai bien par te trouver, même si tu es parti ou je ne peux te suivre ! Comprendre c’est pardonner. Mais je ne parviens pas à comprendre…En deux mots tu aurais fait mieux que tous les discours de nos amis qui me plongent dans les ténèbres… Ils m’ont également dit que ce qui ne nous tuait pas nous rendait plus fort….mais ne vois tu donc pas que je suis déjà morte ? Je suis morte avec toi dans cet accident de voiture il y a deux semaines, accident qui a fait de moi une coquille sans âme puisque le meilleur de mon être c’était toi… Je ne rêve que d’une chose, c’est de te rejoindre. Car mourir n’est rien. Vivre par contre est bien plus long et douloureux quand on a la triste tâche de poser des fleurs sur un tombeau.
Je t'aime Accalia J'ai eu l'idée d'ecrire cette lettre avec le film Philadelphia. |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Lun 23 Mar 2009 - 21:49 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Lun 23 Mar 2009 - 21:53 | |
| - Citation :
- oh si j’avais su mon amour si j’avais su !
et oui, tout ce que nous manquons ! ah si j'avais su merci Accalia |
|
| |
petitefadette Lady à la rescousse
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Lun 23 Mar 2009 - 21:58 | |
| @Accalia: Un simple bravo suffira |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Lun 23 Mar 2009 - 21:59 | |
| |
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Lun 23 Mar 2009 - 22:02 | |
| Merci beaucoup! Maintenant ma question...est ce que vous avez tout de suite deviné qu'il était mort, ou alors petit à petit ou c'était la grande surprise à la fin? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Lun 23 Mar 2009 - 22:04 | |
| Non, Accalia, on (enfin ça n'engage que moi...) le devine peu à peu, on pense d'abord à une rupture... |
|
| |
petitefadette Lady à la rescousse
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Lun 23 Mar 2009 - 22:05 | |
| Pareil ! ( ohh, je viens de passer subtil compliment bon tout le monde s'en fout en fait ) |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme | |
| |
|
| |
| [Jeu] Déclarez-lui votre flamme | |
|