Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[Jeu] Déclarez-lui votre flamme

+44
Ysabelle
Vanesss
Juliette2a
cléopatre
Lilieärendil
valmont
Annwvyn
Fred
Mani911
Ju
Queen Margaret
grenadine
Athenais
Blue
norav
Desperetaly romantic
genny
Vegas
Angealyn
archi
Mary Tudor
petitefadette
Miss Piou Piou
marie21
Accalia
Jafean
Scarlett Unnie
kazibao
Jane
Fearless
Meli
Witherwings
Aliénor
Clelie
imonjo
Anavrin
lady Clare
Félicité
Fée clochette
clinchamps
L_Alex
Nora26
P&P
April
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

[Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 21 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 16:44

Oh Lady Clare, c'est joli! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 21 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 16:46

Magnifique Lady Clare, comme d'habitude... cheers [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 21 474727 [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 21 846997 [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 21 567661
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 21 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 16:51

Bon ben ca continue... [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 21 302347 [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 21 302347

cheers [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 21 846997 cheers
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 21 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 17:48

C'est très joli, Lady Clare I love you Et la lettre à April est très touchante... sunny
http://litteranet.blogspot.com
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 21 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 18:02

Vouiiii, ça c'est de la déclaration... cheers Very Happy
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 21 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 18:22

[Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 21 150390 Que c'est beau toutes ces belles déclarations d'amitié !! [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 21 846997
http://sweet-madness.hautetfort.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 21 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 18:22

[Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 21 567661 [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 21 567661 Lady Clare cheers c' est trés gentil ce poême pour nous toutes et trés émouvant I love you et voilà [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 21 302347 [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 21 302347 [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 21 302347
Oui, que cela dure toujours [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 21 284494 [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 21 474727
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 21 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 18:58

Oui oui et ça va durer toute la soirée j'en ai bien peur... [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 21 302347
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 21 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 20:10

[Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 21 474727 [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 21 474727 [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 21 567661 [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 21 567661 [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 21 25855
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 21 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 20:39

Félicité a écrit:
Une April dans la vie, sunny
du soleil pour la vie. sunny

Je suis tout ce qu'il y a de plus sincère. [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 21 474727

Pareil !! c'est bien vrai tout ça !!

Et Lady Clare ... arfff c'est trop mignon, c'est super gentil ... tiens j'ai lâché une larme [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 21 302347

Voilà j'ai écrit aussi une tite bafouille ....

Comment dire, comment exprimer

Tout cet élan d'amitié et de générosité

Qui chasse d'un coup de baguette toute la morosité

En quelques posts ma vie s'est améliorée

Grâce à toutes ces belles rencontres inespérées.

Des petits tracas au coup de coeur

Tout ici est si facile à partager

Car il n'y a que des âmes à saisir

Que des coeurs à toucher

Que des mains tendues vers les autres

C'est une chose difficile à désigner

Mais je pense que le simple mot amitié a ici son sens premier

Pour tout cela un seul mot me vient à l'esprit juste

Un Grand MERCI

Dernière édition par L_Alex le Sam 7 Mar 2009 - 21:14, édité 1 fois
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 21 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 20:53

C'est bien émouvant, tout ça ! et bien vrai aussi !! Jespère que Cat fera un tour par ici, car on lui doit beaucoup, à cette dame !! lol! lol! Sans elle, et quelques autres, hein ? on n'en serait pas là !... lol!
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 21 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 23:38

@ L_alex, très bel hommage au forum et à tout ce qu'il apporte. [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 21 302347
@ Clinchamps, [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 21 999779 pour Cat. Merci pour tout. [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 21 424100 Et comme on est en phase [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 21 302347 [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 21 302347 et que je ne suis pas du tout poète [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 21 302347 , voici un hommage à Cat. [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 21 284494
Tout le monde veut devenir un cat [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 21 178778 tiré des "aristochats". lol! lol!

https://www.youtube.com/watch?v=4e2jxwGTtpE
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 21 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 23:54

[Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 21 999779 Trés bel hommage au forum L_Alex! cheers cheers et trés émouvant [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 21 474727

[Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 21 999779 pour Cat [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 21 553975 [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 21 553975

Félicité, elle est trés bien choisie cette video lol!
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 21 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 10:22

bravo les filles!!! Très très joli L_Alex, et c'est réciproque! Very Happy
Félicité, merci I love you !
C'est vrai qu'il faut reconnaître que ce forum, sa créatrice, les modératrices et tous les participants nous apportent beaucoup et le topic créé par April est vraiment une occasion rêvée de leur rendre cet hommage.
Allez encore un petit coup de ... [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 21 302347 mais bon en fait c'est [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 21 545529 et [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 21 284494
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 21 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 12:10

Félicité, j'adore cette séquence !! Et elle est parfaitement bien choisie !! cheers cheers
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 18:30

Shocked vous vous surpassez toutes drunken bravo sunny
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 21 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 21:35

Dernière bafouille Embarassed :

Citation :

Mon amour...

Mon âme, ma vie, mon soleil, mon tout....pourquoi m'as-tu quitté? Pour quelle raison?
J'ai beau chercher, aller dans les profondeurs de réflexions, certainement plus loin que quiconque, je ne trouve pas de réponse. Si j'étais capable d'en trouver une, je sais que j'arriverais à une sorte de repos...mais en attendant je cherche, je cherche et rien ne me satisfait...Je ne vois qu'une chose:
Avant je disais nous, maintenant je dis je. Que c'est triste de dire je! Un est certainement le chiffre le plus seul et le plus triste de tous les chiffres.
Avant j'étais deux. Je ne suis plus qu'un. Avant j'étais heureuse. Avant.
Quelle tragédie de ne se rendre compte de son bonheur qu'au moment où il prend fin! Je m'y étais tellement habituée, à nos deux prénoms entremêlés dans les phrases que je n’y prêtais guère plus d’attention….oh si j’avais su mon amour si j’avais su !
On défiait pourtant l’univers à nous deux ! On réalisait l’absolu puisqu’on se suffisait. Mais je pensais qu’en plus de l’univers on avait aussi vaincu le temps. Quelle cruelle déception !
Oh si je le pouvais je te suivrais ! Partout on tu voudras !
Parce que moi sans toi l'existence m’est impossible, sans toi ma vie n’a pas de goût, n’a plus de sens, sans ton sourire le soleil ne brille pas, sans tes yeux la nuit refuse de partir, sa ta présence le monde n’a plus lieu d’exister !
Oh pourquoi pourquoi es tu parti ? Ne sens tu donc pas que j’ai mal ? Que je me consume de chagrin et que mon cœur que tu as tant chéri, se tord ? Que je te cherche ! Et je te chercherai tant et tant que je finirai bien par te trouver, même si tu es parti ou je ne peux te suivre !
Comprendre c’est pardonner. Mais je ne parviens pas à comprendre…En deux mots tu aurais fait mieux que tous les discours de nos amis qui me plongent dans les ténèbres… Ils m’ont également dit que ce qui ne nous tuait pas nous rendait plus fort….mais ne vois tu donc pas que je suis déjà morte ?
Je suis morte avec toi dans cet accident de voiture il y a deux semaines, accident qui a fait de moi une coquille sans âme puisque le meilleur de mon être c’était toi…
Je ne rêve que d’une chose, c’est de te rejoindre. Car mourir n’est rien. Vivre par contre est bien plus long et douloureux quand on a la triste tâche de poser des fleurs sur un tombeau.

Je t'aime
Accalia

J'ai eu l'idée d'ecrire cette lettre avec le film Philadelphia.
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 21 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 21:49

Accalia [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 21 41810 [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 21 150390 [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 21 41810 [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 21 150390 [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 21 41810 [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 21 150390 [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 21 846997
Citation :
Avant j'étais deux. Je ne suis plus qu'un. Avant j'étais heureuse. Avant.
Quelle tragédie de ne se rendre compte de son bonheur qu'au moment où il prend fin! Je m'y étais tellement habituée, à nos deux prénoms entremêlés dans les phrases que je n’y prêtais guère plus d’attention….oh si j’avais su mon amour si j’avais su !
mon Dieu!!! c'est tellement vrai..... [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 21 25855 [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 21 474727
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 21 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 21:53

Citation :
oh si j’avais su mon amour si j’avais su !
et oui, pale tout ce que nous manquons ! ah si j'avais su lol! merci Accalia drunken
petitefadette
Lady à la rescousse
petitefadette

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 21 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 21:58

@Accalia: Un simple bravo suffira cheers
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 21 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 21:59

Sad Sad Très émouvant, Accalia !! [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 21 150390 [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 21 41810
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 21 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 22:02

Merci beaucoup! Embarassed
Maintenant ma question...est ce que vous avez tout de suite deviné qu'il était mort, ou alors petit à petit ou c'était la grande surprise à la fin?
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 21 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 22:04

Non, Accalia, on (enfin ça n'engage que moi...) le devine peu à peu, on pense d'abord à une rupture...
petitefadette
Lady à la rescousse
petitefadette

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 21 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 22:05

Pareil ! Sad

( ohh, je viens de passer subtil compliment Very Happy bon tout le monde s'en fout en fait lol! )
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 21 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 22:32

Sad je n'ai su qu'au moment ou tu parlais d'accident Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 21 Icon_minitime

[Jeu] Déclarez-lui votre flamme
Page 21 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32  Suivant