| [Jeu] Déclarez-lui votre flamme | |
|
+44Ysabelle Vanesss Juliette2a cléopatre Lilieärendil valmont Annwvyn Fred Mani911 Ju Queen Margaret grenadine Athenais Blue norav Desperetaly romantic genny Vegas Angealyn archi Mary Tudor petitefadette Miss Piou Piou marie21 Accalia Jafean Scarlett Unnie kazibao Jane Fearless Meli Witherwings Aliénor Clelie imonjo Anavrin lady Clare Félicité Fée clochette clinchamps L_Alex Nora26 P&P April 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Ven 6 Mar 2009 - 11:36 | |
| Meuh non, c'est juste pour s'amuser, histoire de retomber un peu en enfance. Il est vrai que fut un temps où j'ai sérieusement envisagé de prendre des cours d'escrime (mais l'escrime dite de "théâtre", comme on le voit dans les films, etc, et pas l'escrime comme aux jeux olympiques ). |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Ven 6 Mar 2009 - 12:29 | |
| Si je te réponds tu vas encore crier au harcèlement et si je ne réponds pas tu vas croire que je suis vexée! Mince, je ne sais plus quoi faire, bon je vais t'écrire une petite déclaration et je reviens... |
|
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Ven 6 Mar 2009 - 14:04 | |
| Vouiiii, écris-moi une déclaration... Venant de la part d'amies, cela fait toujours plaisir. Ma meilleure amie m'a envoyé récemment une carte très marrante pour la St-Valentin et elle ajouté que mon amitié lui était très précieuse et que surtout, je ne devaist pas changer. Et ça, je dois dire que ça m'a beaucoup touché de sa part, j'ai trouvé ça adorable, car cette amie est une fille en or. |
|
| |
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Ven 6 Mar 2009 - 14:35 | |
| Bon, c'est sans prétention aucune... mais j'y arrive mieux en anglais... To my dear friend April,
Just one or two little words without any pretension
this is not a love letter neither a declaration of war
it is a question of friendship, of complicity and I thank you for all
for your everyday joy, your true laugh, your sense of humour
even your crazyness gave me a neverending smile
and I do hope it is only the morning of your partnership
there will be many afternoons, but no ends of the day
please don't change, stay like you are,
kind, gentle, sweet, clever and absolutely normal... |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Ven 6 Mar 2009 - 14:39 | |
| |
|
| |
Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Ven 6 Mar 2009 - 15:01 | |
| Lady Clare, c'est très émouvant. April, un poème pour toi.....un hommage...J'en suis toute retournée. Tu le mérites ô combien pour ta gentillesse, ton humour, ta bonne humeur, les délicieux moments que tu nous fais passer........ Et, comme diraient mes nièces: Elle est "trop" gentille April. |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Ven 6 Mar 2009 - 15:16 | |
| Arrêtez vous allez me faire pleurer... |
|
| |
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| |
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Ven 6 Mar 2009 - 15:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Ven 6 Mar 2009 - 15:35 | |
| Quelle bande de pleurnicheuse nous faisons. Que d'émotion... C'est-y pas mignon tout ça ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Ven 6 Mar 2009 - 15:35 | |
| Nan, je vais pas pleurer genre "chuis hyper triste", mais juste que vos compliments me touchent beaucoup et que je suis émue, voilà... |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Ven 6 Mar 2009 - 15:39 | |
|
Dernière édition par Scarlett le Ven 6 Mar 2009 - 15:40, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Ven 6 Mar 2009 - 15:40 | |
| nous aussi on pleure d'émotion, pourquoi on serait tristes, après tout??? On a une April dans notre vie, donc tout va bien! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Ven 6 Mar 2009 - 15:45 | |
| Une April dans la vie, du soleil pour la vie. Je suis tout ce qu'il y a de plus sincère. |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Ven 6 Mar 2009 - 15:49 | |
| Lady Clare, quelle magnifique déclaration d'amitié ! C'est super tendre, drôle, gentil, sincère, je suis jalouse !!! C'est vrai qu'April a bien choisi son psudo : c'est tout un printemps, cette fille !! |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Ven 6 Mar 2009 - 15:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Ven 6 Mar 2009 - 15:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Ven 6 Mar 2009 - 15:56 | |
| ravie de te l'entendre dire (enfin de te voir l'écrire!) mais que d'efforts pour en arriver là! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Ven 6 Mar 2009 - 15:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Ven 6 Mar 2009 - 16:01 | |
| Bon maintenant, c'est moi qui vais pleurer! Clinchamps, tu n'es pas en reste dans mes pensées, loin de là! |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Ven 6 Mar 2009 - 16:04 | |
| Gaelle, merci pour Kazibao, j' espére qu' on va la revoir trés vite Félicité, ton mini poême sur April est mignon tout plein |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Ven 6 Mar 2009 - 16:09 | |
| Pour info, je viens de "croiser" Kazibao sur le topic de Richard. @Lady Clare : Rohhh, pleure pas ma copine... |
|
| |
kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Ven 6 Mar 2009 - 16:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Ven 6 Mar 2009 - 16:40 | |
| @ Merci Kazi et ravie de te retrouver aussi! je crois que je suis dans ma période "hommage et cie" navrée pour le style naïf... à toutes les filles (mes copines de délire) du Forum de the Inn at lambtonDepuis ce fameux jour d'octobre où le forum est entré dans ma vie
D'abord en catimini, puis à petit pas et enfin en amie
Il n'y a plus un seul jour où je me passe de vous
Je me promène, je vous rends visite, j'ai mes rendez-vous
Cette belle auberge est un petit trésor
Pour les yeux, pour le coeur et même pour le corps
Car le rire que l'on y trouve est plus que précieux
Petites pépites de vie, petits plaisirs qui font des envieux
A présent, je ne peux plus me passer d'aucune d'entre vous
De la plus petite phrase au clin d'oeil le plus fou
Vous êtes mon quotidien, mon petit bonheur du jour
A vous toutes (et tous!) merci et que cela dure toujours! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Ven 6 Mar 2009 - 16:42 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme | |
| |
|
| |
| [Jeu] Déclarez-lui votre flamme | |
|