| [Jeu] Déclarez-lui votre flamme | |
|
+44Ysabelle Vanesss Juliette2a cléopatre Lilieärendil valmont Annwvyn Fred Mani911 Ju Queen Margaret grenadine Athenais Blue norav Desperetaly romantic genny Vegas Angealyn archi Mary Tudor petitefadette Miss Piou Piou marie21 Accalia Jafean Scarlett Unnie kazibao Jane Fearless Meli Witherwings Aliénor Clelie imonjo Anavrin lady Clare Félicité Fée clochette clinchamps L_Alex Nora26 P&P April 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Lun 23 Mar 2009 - 22:33 | |
| Bon tant mieux! Merci pour vos réponses! |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Lun 23 Mar 2009 - 22:54 | |
| |
|
| |
Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Mar 24 Mar 2009 - 1:09 | |
| |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Mar 24 Mar 2009 - 10:17 | |
| Accalia, c'est sublime ! |
|
| |
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Mar 24 Mar 2009 - 10:20 | |
| je plussoie...c'est émouvant, c'est beau c'est triste c'est sensible...c'est Accalia... |
|
| |
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Mar 24 Mar 2009 - 11:04 | |
| Merci beaucoup les filles! Je vous adore! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Mar 24 Mar 2009 - 12:59 | |
| Pour moi également la découverte de l'accident a été un choc : je pensais également à une rupture (qui peut s'apparenter parfois à un vrai deuil, je parle en connaissance de cause !) et la mort vient donner un éclairage supplémentaire , on relit tout avec un autre œil. Cela m'a fait penser à "Bleu" de Kislowsky (film). |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Mar 24 Mar 2009 - 13:02 | |
| je plussoie Clinchamps, quel beau film...en accord total avec ton avatar Accalia... |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Mar 24 Mar 2009 - 13:08 | |
| J'adore cet film aussi...merci pour ta réponse Clinchamps |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Mar 24 Mar 2009 - 13:59 | |
| Je pensais également à une rupture d'abord. Ton texte est à la fois tellement beau, triste, émouvant, etc. |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Mar 24 Mar 2009 - 20:14 | |
| très joli Accalia !! |
|
| |
Mary Tudor Chemise mouillée
Nombre de messages : 437 Age : 38 Localisation : Placentia Palace, Greenwich Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Dim 29 Mar 2009 - 19:24 | |
| Allez, bien que je sois plus versée dans l'écriture journalistique, je vais tenter de relever le défi avec beaucoup de pression après avoir lu toutes vos lettres...
Je sussure Votre nom et déjà mon coeur bat, je vois Votre sourire et déjà je suis à Vos côtés, je pense à Votre main et déjà je la prends, je pense à Vos lèvres et déjà je les embrasse... Mon âme et mon coeur ont baissé pavillon à l'assaut de Vos charmes, et toute ma vie est tournée vers le seul bonheur de Votre âme pure et de Votre coeur aimable, toutes mes pensées se dirigent vers Vous, Gardien de mes soupirs, de mes espoirs et de mes peines...Oh !! Beau Prince, vous avez pour territoire conquis mon âme et mon coeur, fidèles vassaux d'un Suzerain Glorieux et Chéri. Ma tendresse n'a d'égale que ma fidélité sans relâche à Votre égard, Vous m'êtes précieux, laissez-moi devenir Votre écrin. Je Vous aime, plus qu'hier et moins que demain,
Jane Eyre. |
|
| |
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| |
| |
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Dim 29 Mar 2009 - 19:38 | |
| Je plussoie, cette déclaration est très forte!! @ Félicité: je suis sure qu'en cherchant bien, on peut en trouver un quelque part!! Ne désespérons pas |
|
| |
Nombre de messages : 437 Age : 38 Localisation : Placentia Palace, Greenwich Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Dim 29 Mar 2009 - 19:41 | |
| D'ailleurs peut-être que l'inspirateur de ces lignes existe vraiment... |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Dim 29 Mar 2009 - 19:50 | |
| |
|
| |
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Dim 29 Mar 2009 - 19:53 | |
| damned, je suis reconnue!! Et oui, c'est moi Blanche Neige Je crois quand même que je vais devoir attendre longtemps... |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Dim 29 Mar 2009 - 20:00 | |
| J'ai écris ça il y a environ 1 an - Citation :
- J’ai essayé, je te jure que j’ai essayé, mais je ne vois pas comment je pourrais occulter ce que je ressens! Tu m’as toujours dit que je devais écouter ce que moi je ressentais, me foutre des jugements des autres !
J’en suis au point où je me fous même de ce que tu peux penser de la situation, elle est telle qu’elle est. Tu crois que je ne préfèrais pas être capable de me rendre à l’évidence, être capable d’admettre que tu es avec elle envers et contre tout et que je n’ai pas ma place. En tout cas pas cette place là ! Je vais te dire ce que je crois, je crois que tu préfères être malheureux avec elle, plutôt que de prendre le risque de me laisser avoir une place dans ton coeur. Parce qu’elle est là physiquement, à défaut de tout le reste. Moi, je suis tout le reste, mais j’ai eu cette mauvaise idée de partir vivre à des lieues de toi, alors que ce que tu aurais voulu, c’est que je me rapproche. Ironiquement, je me dis que j’avais eu mon *****, tu ne serais plus avec elle ! Parce que j’aurais été là. Peut être pas tout à côté, mais en tout cas j’aurais tout fait pour être là le plus souvent possible ! Et tu aurais tout eu ! Alors quoi, j’ai fait le mauvais choix ? J’ai eu XX ans, il y a quelques jours, je n’ai jamais eu le droit à un baiser et tu te demandes pourquoi je refuse de simplement coucher avec toi ! Ouvre les yeux, toi même tu sais pourquoi ! C’est bien pour cette raison là que tu n’as pas tenter quoi que ce soit ! Je t’aime, ça veut bien dire ce que ça veut dire mon ange. Je sais que je suis en train de me faire du mal, mais il y a des limites à tout. J’aurais voulu pouvoir partir, mais je ne peux plus, plus maintenant. Parce que maintenant, ce n’est plus mon coeur qui est dans la balance, c’est ta vie. Je me fiche de savoir avec qui , je veux juste que tu aie une vie meilleure ; une vie que tu pourras trouver belle ! Arrête de croire que tu ne vaux pas plus, tu vaux plus ! Comment veux tu que je suives tes conseils si toi même tu t’en montre incapable ! J’ai mes torts, mes obstinations, mes défauts, mais tu m’aime avec eux. J’invente pas, c’est toi qui l’a dit ! Alors acepte que ce soit la même chose pour moi, que malgré toutes mes frustrations et toutes mes colères vis à vis de toi, malgré toutes les larmes que tu as pu me faire verser, je t’aime. Tout court, comme ça, sans conditions, juste parce que tu es toi ! Pour moi aussi, tu es plus qu’un ami, et moi non plus je ne t’aime pas comme si on était un couple, pour la bonne et simple raison que nous n’en sommes pas un ! J’ai écrit une phrase lors de ma dernière visite : « Je pourrais l’aimer si il m’en donnait l’occassion. » Toi et moi on pourrait s’aimer comme un couple, il faudrait juste qu’on nous donne cette chance ! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Dim 29 Mar 2009 - 20:19 | |
| Angealyn, Bien envoyé. |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Dim 29 Mar 2009 - 20:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Dim 29 Mar 2009 - 20:40 | |
| Merci Lady Clare !!!
Je souhaite donc que le Prince à qui cette prose est destinée suscite encore pour longtemps tous les mots que j'ai pour Lui... |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Dim 29 Mar 2009 - 20:46 | |
| J'ose exprimer le même voeu, à très bientôt sur ce topic donc! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Dim 29 Mar 2009 - 21:01 | |
| |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Dim 29 Mar 2009 - 21:20 | |
| Merci pour vos compliments |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme | |
| |
|
| |
| [Jeu] Déclarez-lui votre flamme | |
|