| [Jeu] Déclarez-lui votre flamme | |
|
+44Ysabelle Vanesss Juliette2a cléopatre Lilieärendil valmont Annwvyn Fred Mani911 Ju Queen Margaret grenadine Athenais Blue norav Desperetaly romantic genny Vegas Angealyn archi Mary Tudor petitefadette Miss Piou Piou marie21 Accalia Jafean Scarlett Unnie kazibao Jane Fearless Meli Witherwings Aliénor Clelie imonjo Anavrin lady Clare Félicité Fée clochette clinchamps L_Alex Nora26 P&P April 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Jeu 11 Juin 2009 - 16:15 | |
| Pas grave Lady Clare, j'aurai de l'eau sous la main pour éteindre tout ça. Ah, et j'oubliais le verre de sirop de violette (encore merci ) pour accompagner le moment de détente dans ladite baignoire... |
|
| |
grenadine Subtil compliment
Nombre de messages : 166 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Jeu 11 Juin 2009 - 16:23 | |
| - April a écrit:
- @Grenadine : Ah, moi j'écris d'abord à la main sur un cahier... la méthode à "l'ancienne" quoi...
Moi c'est la méthode hybride: j'ai toujours les deux à portée de main. Si les idées me viennent plus facilement à l'écrit, j'ai une meilleure vue d'ensemble sur l'ordi, donc j'alterne! Le gros avantage c'est que ça évite de tout taper quand tu as fini Pour ma part, je trouve souvent l'inspiration dans les parcs et autres jardins : le retour à la nature peut faciliter l'imagination. (quand j'étais petite je pouvais rester des heures à regarder les nuages et deviner quelle forme ils avaient ) Le seul problème c'est la météo!! Et oui c'est un critère important quant on habite dans le Nord ! Tiens donc, en ce moment il pleut averse comme c'est surprenant! ) |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Jeu 11 Juin 2009 - 17:16 | |
| C'est vrai que l'inspiration peut venir à tout moment... Tiens en vous lisant... ça marche pour plein de gentlemen mais aucun en particulier cela va de soi... - Spoiler:
A famous name, a way to be... Sweet eyes, dark hair Deep voice, gentle hands There is no one like you Anyother girl like me But as I know you You don't know me And that's a great pity!
|
|
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Jeu 11 Juin 2009 - 17:23 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Jeu 11 Juin 2009 - 17:26 | |
| |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52573 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Jeu 11 Juin 2009 - 17:31 | |
| |
|
| |
grenadine Subtil compliment
Nombre de messages : 166 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Jeu 11 Juin 2009 - 17:36 | |
| Lady Clare J'adore!!! C'est vrai que ça marche pour plein de gentlemen... - lady Clare a écrit:
You don't know me Pas encore... Ce n'est qu'une question de temps, une question de temps! (faut toujours garder espoir ) |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Jeu 11 Juin 2009 - 17:38 | |
| Merci Scarlett, merci Grenadine... Dans une autre veine, - Spoiler:
A Merwan...
Des joues d'abricot Que je mordille Deux biles noires Qui me sourient Des petits pieds Qui s'agitent Petit trésor au goût de miel Tu es mon double, Mon tout, mon soleil...
|
|
| |
Nombre de messages : 52573 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Jeu 11 Juin 2009 - 17:44 | |
| Oh! que c' est mignon! Tu devrais l' imprimer sous une photo de Merwan |
|
| |
Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Jeu 11 Juin 2009 - 17:52 | |
| Lady Clare, tes deux déclarations sont . J'ai trouvé celle de Merwan particulièrement émouvante. Pour l'autre..... - Citation :
- You don't know me
And that's a great pity Oh, yes, it's a great pity.... |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Jeu 11 Juin 2009 - 17:52 | |
| Merci Scarlett! et Félicité, pardon je n'avais pas vu ton post!!!
Dernière édition par lady Clare le Jeu 11 Juin 2009 - 18:03, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Jeu 11 Juin 2009 - 18:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Jeu 11 Juin 2009 - 18:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Jeu 11 Juin 2009 - 18:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Jeu 11 Juin 2009 - 18:32 | |
| C'est pas ça qui manque et c'est bien ça le problème!! Merci à toi!! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Ven 12 Juin 2009 - 11:01 | |
| Lady Clare, elle est trop belle ta déclaration à Merwan. |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Ven 12 Juin 2009 - 11:16 | |
| Lady Clare ... quelle jolie déclaration pour Merwan c'est mignon tout plein .... Et j'aime beaucoup la première aussi !! |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Dim 15 Aoû 2010 - 18:43 | |
| Les filles, j'adôôre vos lettres, je vais m'y mettre et tenter d'écrire quelque chose mais pas sûr que ça soit réussi! EDIT: Je me suis lancée! Je l'ai écrite d'une traite donc il y a quelques imperfections: - Spoiler:
Cher Mr Thornton,
Je prends ma plume pour vous faire un aveu terrible. Ma vie est sur le point de prendre une nouvelle direction qui m'était impossible à suivre il y a encore quelques semaines. Je pars pour Londres après avoir accepté la demande en mariage d'un ami de mon père. Nul doute qu'il saura être un bon mari mais l'aimer m'est impossible. Mon coeur ne m'appartient plus depuis longtemps. Je l'ai donné et ne peux le reprendre, car celui qui le détient n'est pas au courant de ce présent. Vous vous demandez en quoi cela vous concerne mais mon aveu, est que vous êtes le possesseur de mon coeur. Au premier regard, je vous ai aimé mais vous ne m'avez jamais vu autrement que comme la fille de votre ami. Je n'osais espérer mais je ne m'attendais pas à ce qui allait arriver. Pauvre de moi. Il y a quelques mois, une famille s'est installée en ville, et depuis tout a changé. Vous avez changé. Votre regard se fait plus doux lorsque vos yeux se posent sur elle. Croyez-moi, je sais reconnaître ces signes qui annoncent un amour sincère. Lors du dîner de votre mère, je n'ai pu que remarquer cet échange de mains avec elle, moi, attendant dans le salon et n'ayant eu qu'un signe de tête. Mon coeur est déchiré et je vous aime. Mon coeur saigne et vous l'aimez. Je pars mais je sais que je ne pourrai vous oublier. J'oserai braver les interdits et vous donner cette lettre en mains propres mais non je ne peux pas. Cette lettre est dans mon journal intime et je ne pourrai jamais vous l'envoyer. Elle restera mon secret. Encore un secret. Je vous aime et je pars.
Aujourd'hui, Nous avons reçu un mot de votre main pour féliciter mon père de mon mariage. Ce mot était accompagné d'un faire-part annonçant votre bonheur. Je meurs.
Voilà, ma première lettre!! |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Lun 16 Aoû 2010 - 9:30 | |
| elle est très belle miss margaret!! elle est aussi trop triste la petite larme est presque venue |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Lun 16 Aoû 2010 - 9:36 | |
| Miss Margaret, ta lettre est magnifique, bravo ! |
|
| |
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Lun 16 Aoû 2010 - 10:55 | |
| MERCI Ju & April! OUF, je respire, j'ai eu peur que ça soit trop...trop...enfin vous voyez quoi!! Bref, contente qu'elle vous plaise, j'étais inspirée ce week-end. |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Lun 16 Aoû 2010 - 11:01 | |
| Ah non, elle n'était pas "trop" du tout. Et merci d'avoir fait remonter ce topic. Cela fait un très long moment (plus d'un an ) qu'il n'avait pas bougé. Et cela m'a rappelé de bon souvenirs, quand j'avais aussi imaginé une lettre pour John Thornton (et aussi pour Guy of Gisborne et et le Poto). |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Lun 16 Aoû 2010 - 11:33 | |
|
Dernière édition par April le Lun 16 Aoû 2010 - 13:52, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Lun 16 Aoû 2010 - 13:37 | |
| Je n'ai pas lu toutes vos lettres encore, mais c'est en cours! Merci Lady Clare. Je vais revenir d'ici peu je crois, car je suis inspirée par Guy après avoir vu 2 épisodes hier de Robin (mieux vaut tard que jamais)donc à suivre... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme | |
| |
|
| |
| [Jeu] Déclarez-lui votre flamme | |
|