Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kenneth Branagh

Aller en bas 
+35
Ju
MarianneJustineBrandon
Annwvyn
Galy
ekaterin64
Fred
Cassandre
Lily of the valley
austen94
Queen Margaret
Panda
Wuxue
Tatiana
Satine
clinchamps
toxicangel
Miriel
Darcy
Emily-de-Winter
Jafean
archi
Scarlett Unnie
Debby
Copetan
Céline
cat47
Kate
serendipity
mimidd
pemberley
sniprie
Muezza
Clelie
Camille Mc Avoy
Kitty
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12324
Date d'inscription : 31/05/2007

Kenneth Branagh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Branagh   Kenneth Branagh - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 0:08

Je lis petit à petit tous les échanges qui ont eu lieu sur le forum, et j'ai pensé à une nouvelle question concernant notre cher Kenneth.

Y a t-il un de ses films que vous auriez absolument détesté ???

J'y pense car je viens d'avoir un souvenir fulgurant de "Wild Wild West" (avec Will Smith), où je me suis copieusement ennuyée et la présence de KB n'a rien changé à l'affaire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Kenneth Branagh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Branagh   Kenneth Branagh - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 8:17

idem... bon je devais avoir 14 ans alors l'ennui n'etait pas si sidéral, mais le film est trés mauvais et Kenneth ne change rien à l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Kate
Intendante de Pemberley
Kate


Nombre de messages : 573
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2007

Kenneth Branagh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Branagh   Kenneth Branagh - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 11:10

Oui, je suis bien d'accord. Wild Wild West ne m'a pas laissé un souvenir impérissable non plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://walkonwater.canalblog.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Kenneth Branagh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Branagh   Kenneth Branagh - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 23:00

Je reposte un lien que que je viens de poster dans le topic de Rufus Sewell :

=> article du Telegraph

Cela concerne The Devil's Whore, un drama en 4 parties sur la guerre civile anglaise (1642-1660), vue à travers le regard de la jeune Angelica Fanshawe, proche du milieu parlementaire, en particulier d'Oliver Cromwell et de Thomas Gainsborough.

bon rien n'est encore décidé, mais des noms ont déjà été avancés : celui de Rufus Sewell pour interpreter Gainsborough, mais aussi Kenneth Branagh (Cromwell), Emily Blunt (Angelica Fanshawe), et James McAvoy

C'est vraiment une info à prendre avec des pincettes, mais si cela se confirme, j'ai hâte de voir ce que peut donner un tel casting lambtonien cheers

_________________
Kenneth Branagh - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Kenneth Branagh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Branagh   Kenneth Branagh - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 23:16

lol! mimidd, n'oublie pas le topic de james mac avoy stp!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12324
Date d'inscription : 31/05/2007

Kenneth Branagh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Branagh   Kenneth Branagh - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 23:42

Bonne nouvelle pour les admiratrices de Kenneth Branagh (dont je fais partie) qui se languiraient de le voir ... roulement de tambour ...

Arte diffuse vendredi 4 janvier en prime time un téléfilm en 2 parties intitulé "Shakleton, aventurier de l'Antarctique" dans lequel KB incarne Ernest Shackleton (j'avoue mon ignorance sur l'identité de ce cher Ernest mais mon programme télé me dit "aventurier anglais qui a organisé une expédition en Antarctique en 1913").

(bon, ça doit être en VF Rolling Eyes mais faut pas trop en demander non plus à arte Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Kenneth Branagh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Branagh   Kenneth Branagh - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 17:57

Je n'ai pas vu ce téléfilm mais j'ai vu il y a quelques années un documentaire sur les aventures de Shakleton et c'était passionnant. J'essaierai donc d'être devant mon poste vendredi. Merci pour l'info, Janebennett.

_________________
Kenneth Branagh - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Manteau de Darcy
Céline


Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2007

Kenneth Branagh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Branagh   Kenneth Branagh - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 16:49

Roh là là, j'ai bien fait de revenir faire un petit tour sur le forum, moi !
J'adôôôôôôre Kenny...!!!!
Je l'ai découvert en 1993 (j'avais 13 ans) dans Beaucoup de bruit pour rien et ça a été le coup de foudre direct ! Pour lui ET pour Emma Thompson par la même occasion.
Après, j'ai tenté de voir tous ses films, mais effectivement, ceux-ci ne sont pas forcément bien distribués (d'autant plus que Kenny est de moins en moins bankable, alors ça n'aide pas). J'ai adoré Peter's Friends qui est un de mes films préférés. J'adore la bande d'amis (et je suis plus que ravie que Hugh Laurie trouve enfin une reconnaissance du public avec Dr House !). BDBPR est assez extraordinaire aussi (une sacrée bande d'acteurs, là aussi!).
Frankenstein était sombre à souhait mais moi, je déteste Helena Bonham-Carter, alors ça n'a pas été facile de la voir dans ce film ET de voir Kenny quitter Emma pour elle... Trop dure, la vie...!

Je trouve Kenneth Branagh génial dans son interprétation du Pr Lockhart dans Harry Potter et la chambre des secrets : il déchire !

Son Hamlet était flamboyant (et les 4h au ciné sont passées trop vite !!). J'aimerais qu'il revienne à des petits films plus intimistes (tel Peter's Friends) et qu'il laisse un peu tomber les grosses productions édulcorées (genre La flûte enchantée que je n'ai même pas eu le temps de voir...).

Et, moi aussi, petiote, il fallait que j'explique à tout le monde de qui il s'agissait quand je parlais de lui. Pas facile tous les jours....!
Revenir en haut Aller en bas
http://desboutsdemoi.hautetfort.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Kenneth Branagh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Branagh   Kenneth Branagh - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 17:10

Question d'une novice : c'est quoi BDBPR ? Embarassed



Par contre, le téléfilm sur Shackleton était diffusé jeudi soir, et non vendredi, je suis tombée dessus en zappant. J'espère que celles qui attendaient de voir KB avec impatience ont pu tout de même le voir scratch

_________________
Kenneth Branagh - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Kenneth Branagh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Branagh   Kenneth Branagh - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 17:27

Beaucoup de bruit pour rien Wink Un chef d'oeuvre!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Kenneth Branagh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Branagh   Kenneth Branagh - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 17:32

Merci pour la traduction Camille Wink . Je pensais que Céline parlait d'un autre film, vu qu'elle avait déjà parlé de Beaucoup de bruit pour rien un peu plus haut dans son post Kenneth Branagh - Page 2 673712

_________________
Kenneth Branagh - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Manteau de Darcy
Céline


Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2007

Kenneth Branagh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Branagh   Kenneth Branagh - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 17:43

mimidd a écrit:
Merci pour la traduction Camille Wink . Je pensais que Céline parlait d'un autre film, vu qu'elle avait déjà parlé de Beaucoup de bruit pour rien un peu plus haut dans son post Kenneth Branagh - Page 2 673712

Oui, pardon mimidd. BDBPR fait partie de mon langage "courant". Désolée de ne pas avoir précisé qu'il s'agissait à nouveau de Beaucoup De Bruit Pour Rien...



EDIT :

janebennett a écrit:
Je lis petit à petit tous les échanges qui ont eu lieu sur le forum, et j'ai pensé à une nouvelle question concernant notre cher Kenneth.

Y a t-il un de ses films que vous auriez absolument détesté ???

J'y pense car je viens d'avoir un souvenir fulgurant de "Wild Wild West" (avec Will Smith), où je me suis copieusement ennuyée et la présence de KB n'a rien changé à l'affaire Sad

Je ne sais pas s'il y a un film de/avec Kenneth que j'ai détesté à proprement parlé, mais effectivement, je n'ai pas gardé un souvenir impérissable de Wild Wild West. Même Avec la présence de Kenny...



EDIT 2 :

Kate a écrit:
J'ai aussi un film, je ne parviens plus à me rappeler lequel, où il commente les bonus alors qu'il n'y joue pas, je dois aller faire des fouilles!

Kate,

Est-ce que ce ne serait pas le DVD de Swing Kids, de Thomas Carter ? (avec Robert Sean Leonard et Christian Bale, entre autres...) C'est un film sur les Jeunesses Hitleriennes dans lequel Kenneth fait une micro-apparition. Il me semble avoir lu quelque part, un jour, que Kenny faisait parti des commentaires audios du DVD...

Kenneth Branagh - Page 2 Swingkidslp9.th

Peut-être que je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
http://desboutsdemoi.hautetfort.com
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Kenneth Branagh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Branagh   Kenneth Branagh - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 18:37

aie aie aie, Celine, il va falloir que je t'apprennes à éditer les posts^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Céline
Manteau de Darcy
Céline


Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2007

Kenneth Branagh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Branagh   Kenneth Branagh - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 18:47

Camille Mc Avoy a écrit:
aie aie aie, Celine, il va falloir que je t'apprennes à éditer les posts^^

....?
Qu'est-ce que j'ai fait comme bêtise...? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://desboutsdemoi.hautetfort.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Kenneth Branagh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Branagh   Kenneth Branagh - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 18:57

Eh bien, pour ne pas surcharger de travail vos modératrices vénérées, il faut éviter de poster 3 messages à la suite. Les doubles (doubles) posts ne sont pas très agréables à lire, et quand personne d'autre n'a posté après son propre message, il est préférable d'éditer ledit message si l'on veut ajouter quelque chose Wink


Merci d'y penser pour la prochaine fois Very Happy

_________________
Kenneth Branagh - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Kenneth Branagh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Branagh   Kenneth Branagh - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 0:13

Céline a écrit:
J'aimerais qu'il revienne à des petits films plus intimistes (tel Peter's Friends) et qu'il laisse un peu tomber les grosses productions édulcorées (genre La flûte enchantée que je n'ai même pas eu le temps de voir...).

Ben alors, si tu ne l'as pas vu, comment sais-tu que La flûte enchantée est une grosse production édulcorée? scratch

Ceux qui ont Canal pourront s'en rendre compte par eux-même sous peu, le film étant programmé pour les semianes qui viennent. Je compte bien ne pas le rater.

_________________
Kenneth Branagh - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

Kenneth Branagh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Branagh   Kenneth Branagh - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 21:20

Kenneth Branagh va faire son grand retour sur la BBC dans le rôle de Kurt Wallander, le policier suédois né de la plume de Henning Mankell. Pour l'instant, trois romans vont être adaptés sur le petit écran, à savoir One Step Behind (Les Morts de la St-Jean en français), Firewall (La Muraille Invisible) et Sidetracked (Le Guerrier Solitaire). Il sera également co-producteur de la série.

Pour avoir plus d'infos: http://www.bbc.co.uk/pressoffice/pressreleases/stories/2008/01_january/10/wallander.shtml

Est-ce que quelqu'un a déjà lu des livres de cet auteur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
Debby
Ready for a strike!
Debby


Nombre de messages : 941
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 09/01/2008

Kenneth Branagh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Branagh   Kenneth Branagh - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 22:59

J'ai vu la Flute enchantée. C'est une assez bonne version. Aimant l'opéra ca fait bizarre d'entendre Papageno en anglais, c'est parfois un peu kistch. Mais disons que ça modernise et Rene Pape n'est pas mauvais du tout. Certaines scènes sont comique. C'est un bon moyen de faire découvrir Mozart !
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Manteau de Darcy
Céline


Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2007

Kenneth Branagh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Branagh   Kenneth Branagh - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 13:11

cat47 a écrit:
Ben alors, si tu ne l'as pas vu, comment sais-tu que La flûte enchantée est une grosse production édulcorée? scratch

hé hé !
J'ai vu la bande-annonce au ciné et ça m'avait fortement l'air édulcoré ! lol!
Attention, hein : je ne critiquais pas le film. Comme je ne l'ai pas vu, je ne me le permettrais pas ! Je parlais juste du style de films (ça n'avait vraiment pas l'air intimiste à la Peter's Friends...).

Ceci dit, j'aimerais beaucoup le voir, ce film !
Revenir en haut Aller en bas
http://desboutsdemoi.hautetfort.com
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Kenneth Branagh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Branagh   Kenneth Branagh - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 9:27

En regardant les résultats de Golden GLobes, j'ai découvert que Bryce Dallas Howard était nominée comme meilleure actrice dans un film de télévision : As you like it pour HBO! Voilà pourquoi le film semblait ne jamais vouloir sortir au cinéma!

http://www.hbo.com/films/asyoulikeit/index.html

Je suis assez déçue de ne pas pouvoir en profiter sur grand écran...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51786
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Kenneth Branagh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Branagh   Kenneth Branagh - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 10:30

Merci, Camille, pour le lien Very Happy Surprised Je croyais que c' était un film de cinéma! et il s'avère que c' est un téléfilm! Rolling Eyes donc le dvd n' est pas prés de sortir en France! j' ai bien fait d' acheter le dvd zone 1 qui posséde des sous-titres français et je le recommande, c' est un trés bon film, j' ai déjà posté mon avis il y a quelque temps. Je suis trés contente qu' il soit nominé! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Kenneth Branagh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Branagh   Kenneth Branagh - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 10:35

normalement c'était un film de cinéma. il a fait l'ouverture du festival du cinéma de Bath en 2006 et peut être l'ouverture de la mostra la même année je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51786
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Kenneth Branagh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Branagh   Kenneth Branagh - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 22:14

Quelle idée de le tranformer en téléfilm, alors! Rolling Eyes En général, Kenneth Branagh fait des films cinéma, il me semble!
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Kenneth Branagh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Branagh   Kenneth Branagh - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 22:23

Oui. pour moi ça a toujours été un film et j'attendais sa sortie. Je n'ai rien trouvé qui expliquait son passage au format télé. Peut être qu'il n'avait plus de distributeurs. c'est vraiment domage!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

Kenneth Branagh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Branagh   Kenneth Branagh - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 22:15

je vois qu'il y a beaucoup de fan de Kenneth ici! pour info j'ai demandé comment les vrais anglais prononçaient son nom et le résultat est assez barbare: [branaham']
j'ai finalement vu peu de films avec lui mais je suis allée voir La flue enchantée et ... on été 4 dans la salle! (un couple de 50 ans environ, un homme de 75 et moi (j'avais réusi à convaincre personne de m'accompagner) Shocked ) et j'ai bien aimé sauf la scene de la reine de la nuit avec les vocalises si connus qui fait un peu pitié tellement ça fait Star Wars en plus pauvre! Evil or Very Mad

Sinon est-ce que quelqu'un a vu Fortune of war? Parce que j'étais tellement contente de trouver le dvd sur internet que je l'ai pris mais y'a que l'anglais non sous titré et en plus tous les personnages ont un accent allemand!! Suspect bref pendant 7 heures c'est un peu chaud!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kenneth Branagh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Branagh   Kenneth Branagh - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenneth Branagh
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mort sur le Nil (film, Kenneth Branagh, 2022)
» Kenneth Branagh joue Shakespeare : All is true (2019)
» Le Crime de l'Orient-Express (film, 2017, Kenneth Branagh)
» Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor
» Much ado about nothing (Beaucoup de bruit pour rien) version 1993 de Kenneth Branagh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: