Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Kenneth Branagh

Aller en bas 
+35
Ju
MarianneJustineBrandon
Annwvyn
Galy
ekaterin64
Fred
Cassandre
Lily of the valley
austen94
Queen Margaret
Panda
Wuxue
Tatiana
Satine
clinchamps
toxicangel
Miriel
Darcy
Emily-de-Winter
Jafean
archi
Scarlett Unnie
Debby
Copetan
Céline
cat47
Kate
serendipity
mimidd
pemberley
sniprie
Muezza
Clelie
Camille Mc Avoy
Kitty
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Kenneth Branagh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Branagh   Kenneth Branagh - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 17:15

Une news qui vient de tomber sur Allociné, regroupant des acteurs bien aimés ici:

Citation :
Les comédiens britanniques Kenneth Branagh et David Thewlis seraient les mieux placés pour incarner les célèbres héros d'Edgar P. Jacobs dans "La Marque jaune", que réalisera Alex de la Iglesia.

Après avoir connu de nombreux retards et des rebondissements aussi nombreux que dans chacune de leurs aventures, Blake et Mortimer s'apprêtent enfin à débarquer sur grand écran, dans l'adaptation de La Marque jaune, sous la direction d'Alex de la Iglesia. Le réalisateur ibérique, qui s'est récemment essayé au thriller so british avec Crimes à Oxford, semble donc mieux parti que James Huth (contraint de jeter l'éponge après avoir travaillé sur le projet), même s'il lui reste encore une mission de taille à remplir : trouver les incarnations du duo crée, sur papier, par Edgar P. Jacobs, ainsi que celle de leur ennemi juré, le Colonel Orlik. Et à en croire le site Dark Horizons, trois noms se détacheraient de la liste des candidats potentiels : Kenneth Branagh (Valkyrie) en Blake, David Thewlis (Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban) en Mortimer, et John Malkovich (La Légende de Beowulf) en Orlik. Rien n'est encore officiel, mais, le tournage de La Marque jaune devant commencer dans peu de temps, pour une sortie prévue l'année prochaine, just wait and see...

Un projet bien allechant, à prendre toutefois avec des pincettes pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

Kenneth Branagh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Branagh   Kenneth Branagh - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 13:57

Si cette info se confirme ce serai une une super nouvelle! C'est vrai que Kenneth en Blake serait très alléchant!

A suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Kenneth Branagh - Page 3 Empty
MessageSujet: Kenneth Branagh   Kenneth Branagh - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 16:31

Excusez moi de m'incruster !
J'adore Kenneth Branagh !

Je l'ai vu dans des adaptations de Shakespeare (il est incroyable dans Hamlet) et bien sûr dans harry potter deuxième du nom.

Il joue vraiment très très bien pour moi c'est l'un des plus grands acteurs vivant. cheers
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Kenneth Branagh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Branagh   Kenneth Branagh - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 16:51

Pas de problème pour l'incruste. Very Happy Qui me rappelle que j'ai promis de déplacer les topics sur Wallander, ce que je vais faire immédiatement.

Kenneth Branagh - Page 3 241957

_________________
Kenneth Branagh - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Kenneth Branagh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Branagh   Kenneth Branagh - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 17:06

Emily-de-Winter a écrit:
J'adore Kenneth Branagh !

Je l'ai vu dans des adaptations de Shakespeare (il est incroyable dans Hamlet) et bien sûr dans harry potter deuxième du nom.

Il joue vraiment très très bien pour moi c'est l'un des plus grands acteurs vivant. Kenneth Branagh - Page 3 Icon_cheers

Je l'ai vu dans Henri V à sa sortie, j'ai bien envie de le revoir mais je crois qu'il n'existe qu'en anglais VOST et d'après les commentaires sur amazon, l'image n'est pas de bonne qualité. Je me tâte à me l'acheter.
Surtout que je viens de m'acheter Hamlet (que j'ai vu aussi au cinéma).

Je ne sais plus quel film, j'ai vu en version longue avec entracte tellement j'étais fan à l'époque de Kenneth. Je crois que sa voix y était pour beaucoup.Kenneth Branagh - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Kenneth Branagh - Page 3 Empty
MessageSujet: kenneth branagh   Kenneth Branagh - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 21:16

A propos, je voudrais m'acheter "Peines d'amour perdues"

Est-ce que ce film vaut la peine d'être vu ?
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Kenneth Branagh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Branagh   Kenneth Branagh - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 10:54

Darcy a écrit:
Je ne sais plus quel film, j'ai vu en version longue avec entracte tellement j'étais fan à l'époque de Kenneth. Je crois que sa voix y était pour beaucoup

C'est peut être justement Hamlet, non ?


Sinon, je vous invite à faire un petit tour du côté du sous forum consacré à Shakespeare, on y parle des adaptations branaghiennes que vous avez citées et çà évitera à ce topic ci de partir dans le "hors sujet" Wink

_________________
Kenneth Branagh - Page 3 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Miriel
Gleaner of Books
Miriel


Nombre de messages : 3082
Age : 65
Localisation : dans les jardins de Lorien
Date d'inscription : 04/05/2008

Kenneth Branagh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Branagh   Kenneth Branagh - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 14:23

Je viens de parcourir le topic et il ne me semble pas voir apparaître un de mes films préférés que K.B a réalisé en 1995, mais dans lequel il ne joue pas.
Le titre en anglais a d'abord été "In the Bleak Mindwinter", je crois, puis il est sorti en dvd sous le titre de "The Midwinter's tale", traduction française "Au beau milieu de l'hiver".

Kenneth Branagh - Page 3 Paff3210

J'ai une tendresse particulière pour ce film tourné en noir et blanc (travail magnifique sur la lumière) qui rend hommage aux comédiens et au théâtre.

Voici le synopsis

Citation :
Un comédien sans le sou et qui ne croit plus guère en lui décide de jouer sa dernière carte en montant un Hamlet pour les vacances de Noël. Pour ce faire il va engager six acteurs pour les vingt-quatre rôles que compte la pièce.

et encore

Citation :
Ses comédiens joueront gratuitement et seront logés dans l'édifice religieux. Joe, en compagnie de son agent qui lui a fourni une aide finacière, auditionne des acteurs ringards et s'attribue le rôle-titre. Il fait d'une actrice totalement myope son Ophélie.

Les acteurs sont peu ou pas connus en France

Richard Briers tient le rôle titre

Kenneth Branagh - Page 3 Au-bea12


à l'exception d'une certaine Joan Collins , la "méchante" de la série Dallas, qui tient le rôle de l'agent (à droite sur la photo)

Kenneth Branagh - Page 3 19023010

Les acteurs sont tous très bons, chacun dans leur genre

Kenneth Branagh - Page 3 Au-bea10

Les scènes présentant les auditions sont hilarantes, on suit avec appréhension les péripéties des répétitions, les imprévus,on partage les inquiétudes du metteur en scène mais aussi les liens qui se nouent entre les acteurs ..... et le miracle final, car nous sommes à Noël!!!!!santa

Autre miracle: on sort de ce film en ayant une folle envie de lire ou de relire "Hamlet"!


Ce film, plein de charme et d'humour, est , à mon avis, un vrai petit bijou, trop souvent passé inaperçu!

HS: j'espère que je poste bien où il faut, et que la taille des images est adéquate....
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Kenneth Branagh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Branagh   Kenneth Branagh - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 19:31

On peut dire que tu sais donner envie, Malethane! Kenneth Branagh - Page 3 846997

Je ne connaissais pas du tout ce film mais tu m'as convaincue de m'y intéresser de plus près. Very Happy Ne serait-ce que pour sa belle distribution de seconds rôles lambtoniens. Selon Imdb je note Julia Sawalha, Cecilia Imrie et Nicholas Farrell, des acteurs que j'ai toujours plaisir à retrouver. Very Happy

_________________
Kenneth Branagh - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Kenneth Branagh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Branagh   Kenneth Branagh - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 19:08

Emily-de-Winter, Wallander ayant son propre topic, je m'empresse d'y déplacer ton post. C'est par ici. Arrow

_________________
Kenneth Branagh - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Kenneth Branagh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Branagh   Kenneth Branagh - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 19:38

Ce film a l'air vraiment excellent Malethane et je plussoie cat, tu sais donner envie. cheers
Par contre, le comédien en photo n'est pas Richard Briers mais Michael Maloney. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Kenneth Branagh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Branagh   Kenneth Branagh - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 20:39

J'adore ce film, Malethane, que j'ai vu et revu !!!! Pour moi c'est mon Branagh préféré !!! c'est une ode magnifique à l'amour du théâtre, qui prouve que l'on peut l'éprouver tout en étant dépourvu de talent, passablement ringard, mais que cet amour et la foi en cet art font des miracles !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

Kenneth Branagh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Branagh   Kenneth Branagh - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 23:01

Ayant terminé de lire Hamlet, j'ai vraiment hâte de découvrir son adaptation de ce film ! L'ayant déjà vu en tant que réalisateur pour Sleuth (le Limier) (que j'ai vraiment beaucoup aimé. Et Thor qui est vraiment bien aussi, puis bon en tant qu'acteur il est plus que génial. Bref c'est un grand British Kenneth Branagh - Page 3 543497
Et je viens de découvrir qu'il a adapté au ciné 5 oeuvres de Shakespeare et il a joué dan Othello affraid Et bien j'ai vraiment hâte de tous les découvrir (après les avoir tous lu xD).

PS: Juste une petite question, je vois qu'ici on a dit qu'il était né à Dublin mais sur Allociné s'est marqué à Belfast scratch C'est Dublin ou Belfast ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14182
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Kenneth Branagh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Branagh   Kenneth Branagh - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 18:27


D'après Imdb, qui je crois est fiable, il est bien né à Belfast Arrow

_________________
Kenneth Branagh - Page 3 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Wuxue
British countryside addict
Wuxue


Nombre de messages : 887
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/06/2009

Kenneth Branagh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Branagh   Kenneth Branagh - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 14:11

Miriel a écrit:
Je viens de parcourir le topic et il ne me semble pas voir apparaître un de mes films préférés que K.B a réalisé en 1995, mais dans lequel il ne joue pas.
Le titre en anglais a d'abord été "In the Bleak Mindwinter", je crois, puis il est sorti en dvd sous le titre de "The Midwinter's tale", traduction française "Au beau milieu de l'hiver

Richard Briers tient le rôle titre

Kenneth Branagh - Page 3 Au-bea12

Ce n'est pas Richard Briers, ça. C'est Michael Maloney (qui joue le frère d'Ophélie dans le Hamlet de Branagh). Richard Briers (habitué des films de Branagh (Frankenstein, Beaucoup de bruit pour rien...) joue Henry dans le film (l'acteur le plus âgé).

Sinon, je suis bien d'accord, le film est à mourir de rire. Dommage qu'il ne soit pas édité en DVD.

Branagh et Emma Thompson sont les héros de 20 ans. J'ai grandi au cinéma en admirant leurs films...

De Branagh, j'adore aussi Dead Again, Peter's Friends (mon préféré je pense), Frankenstein et Beaucoup de bruit pour rien. J'avais aussi beaucoup aimé Henry 5 et Hamlet. Par contre, Peine d'amour perdues, j'avais abandonné. Insupportable. Et je n'ai pas vu ses plus récents. Et il a toujours un abattage comique épatant en tant qu'acteur (La Chambre des secrets, Good Morning England...). Il joue aussi très bien les ordures (Swing Kids, Les Chemins de la liberté...)

Il m'a toujours fait pensé à Orson Welles...
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Kenneth Branagh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Branagh   Kenneth Branagh - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 15:04

Wuxue a écrit:
Sinon, je suis bien d'accord, le film est à mourir de rire. Dommage qu'il ne soit pas édité en DVD.

Il existe en DVD (je viens de l'acheter), mais malheureusement seulement en VO, et sans aucun sous-titres. Neutral

_________________
Kenneth Branagh - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Wuxue
British countryside addict
Wuxue


Nombre de messages : 887
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/06/2009

Kenneth Branagh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Branagh   Kenneth Branagh - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 17:25

Dommage, encore dommage. Me faut les sous titres à moi...
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Kenneth Branagh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Branagh   Kenneth Branagh - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 17:40

Kenneth Branagh a été fait chevalier par la Reine en juin (si j'ai bien tout suivi scratch) mais la cérémonie s'est tenue aujourd'hui (si j'ai bien tout compris scratch). Voici les photos : Arrow Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Kenneth Branagh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Branagh   Kenneth Branagh - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 17:45

Trop cool, bon concrètement ça ne va rien changer à sa vie lol! mais je pense que pour certains britanniques, ça reste un honneur Very Happy Et puis moi aussi je suis Chevalier bounce
Revenir en haut Aller en bas
austen94
Victorian Time Lady
austen94


Nombre de messages : 3189
Age : 55
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 22/05/2012

Kenneth Branagh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Branagh   Kenneth Branagh - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 18:37

Bravo à la Reine qui sait reconnaître ses méritants sujets .... et KB a fait beaucoup, notamment en promotion des oeuvres de Shakespeare Very Happy

Miss Margaret, tu vas pouvoir lui donner des conseils, vu que tu as accédé avant lui au titre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Kenneth Branagh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Branagh   Kenneth Branagh - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 19:59

Euh, il se teint les cheveux, non ? Si c'est pour les besoins d'un film ça va, sinon, ça fait un peu... affraid Kenneth Branagh - Page 3 695703 Sa femme est mignonne, toute ronde... ça change un peu de ce qu'on voit en général dans ces milieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Kenneth Branagh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Branagh   Kenneth Branagh - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 21:37

C'est marrant Lily, je n'avais pas remarqué les rondeurs de sa femme, je crois que je me suis arrêtée à leurs sourires et aux poppys, j'ai trouvé l'intention très choupi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Kenneth Branagh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Branagh   Kenneth Branagh - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 8:58

Miriel a écrit:
Je viens de parcourir le topic et il ne me semble pas voir apparaître un de mes films préférés que K.B a réalisé en 1995, mais dans lequel il ne joue pas.
Le titre en anglais a d'abord été "In the Bleak Mindwinter", je crois, puis il est sorti en dvd sous le titre de "The Midwinter's tale", traduction française "Au beau milieu de l'hiver
...

Un régal ce film malheureusement pas sorti en DVD. Je crois qu'il était sorti en VHS mais pas de version française...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14182
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Kenneth Branagh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Branagh   Kenneth Branagh - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 17:28


Certes ça ne va rien changer à sa vie (encore que, il doit y avoir un apport financier, non ?) mais Sir Kenneth, c'est très chic Kenneth Branagh - Page 3 846997 .

_________________
Kenneth Branagh - Page 3 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14182
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Kenneth Branagh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Branagh   Kenneth Branagh - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 8:57


Double post pour la bonne cause, Arte diffuse Dead Again de et avec K. Branagh avec Emma Thompson demain à 20h50. Je l'ai acheté en DVD et pas encore vu, voilà un bout de temps qu'il m'intéresse.

Petit synopsis :

Citation :
Le détective privé Mike Church est chargé par le directeur d'un orphelinat de découvrir l'identité d'une jeune amnésique qui a trouvé refuge dans son établissement. Mike donne à celle-ci le nom de Grace et accepte l'aide de Franklyn Madson, un antiquaire versé dans la parapsychologie. Sous hypnose, Grace revit des épisodes de la vie de Margaret Strauss, une célèbre violoniste assassinée dans les années 40. Roman, son mari, musicien et chef d'orchestre réputé, avait alors été accusé du meurtre et exécuté. Le détective découvre que les vies de Grace et Margaret sont étroitement liées, que lui-même n'est pas indifférent au charme de la jeune femme, et qu'il pourrait laisser sa vie dans cette enquête...

_________________
Kenneth Branagh - Page 3 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kenneth Branagh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Branagh   Kenneth Branagh - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenneth Branagh
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mort sur le Nil (film, Kenneth Branagh, 2022)
» Kenneth Branagh joue Shakespeare : All is true (2019)
» Le Crime de l'Orient-Express (film, 2017, Kenneth Branagh)
» Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor
» Much ado about nothing (Beaucoup de bruit pour rien) version 1993 de Kenneth Branagh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: