Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Michael Sheen | |
|
+30Marian Rain Miss L_Alex Fauvette lila Liewen Fred Clelie Fofo Pando_Kat cecilou41 lady Clare Zakath Nath April Violette Angealyn Resmiranda clinchamps Nougatine kazibao Camille Mc Avoy manue rachel17 Copetan Fée clochette ekaterin64 christelle cat47 mimidd Galy 34 participants | |
Auteur | Message |
---|
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Michael Sheen Dim 3 Mai 2009 - 23:39 | |
| Chut, ne nous l'effraie pas déjàMerci Cat _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Michael Sheen Dim 3 Mai 2009 - 23:42 | |
| J'ai réussi à lire, malgré ma presbytie. Même pas peur. Mais un peu tout de même du Loulou, qui est très effrayant sur ton look, Mimidd. _________________ |
| | | ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Michael Sheen Dim 3 Mai 2009 - 23:44 | |
| Mais non mais non il ne faut pas, il est gentil le Loulou avec ceux de son clan _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Michael Sheen Dim 3 Mai 2009 - 23:50 | |
| Je plussoie. D'où l'intérêt de visionner très vite Underworld pour montrer ta bonne volonté à son égard _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Michael Sheen Dim 3 Mai 2009 - 23:53 | |
| Je sens que je vais m'incliner très vite devant la pression du clan. _________________ |
| Sujet: Re: Michael Sheen Sam 9 Mai 2009 - 12:45 | |
| Je n'ai toujours pas trouvé de photos de tournage de New Moon, mais je me suis baladée sur la page twitter de notre loulou , et no comment J'aime tout particulièrement cette photo (et le commentaire qui va avec ) : (spéciale dédicace à Ekat qui bosse aujourd'hui et à Galy qui est overbookée en ce moment )cette baaaaaaaarbe .... ces cheveuuuuuuuuuux .... ce souriiiiiiiiiiiire ..... ces rides au coin des yeux ....... Pitié, messieurs et mesdames les maquilleur(se)s, cet homme est parfait, ne changez absolument rien _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Dernière édition par mimidd le Sam 9 Mai 2009 - 15:31, édité 1 fois |
| | | manue Star Sheep Trooper
Nombre de messages : 2131 Age : 53 Localisation : Sous un camphrier géant Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Michael Sheen Sam 9 Mai 2009 - 15:28 | |
| Et en plus il est drôle. J'aime également beaucoup le commentaire (et certains autres). Plus je découvre ce jeune homme, plus il m'est sympathique.
Dernière édition par manue le Mer 3 Juin 2009 - 23:08, édité 1 fois |
| | | Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Michael Sheen Sam 9 Mai 2009 - 17:53 | |
| Merci Mimidd!!! Manue L'est chouuuuuuu, sexy et drôle... cet homme a t il des défauts? |
| | | Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Michael Sheen Sam 9 Mai 2009 - 21:11 | |
| J'ai entraperçu votre hybride loulou-crevette dans le rôle d'un prêtre super méchant dans Kingdom of Heaven, ce qui fait une raison de plus de visionner ce film après Liam Neeson, Jeremy Irons, Edward Norton et j'en passe . Malheureusement, il ne fait pas long feu, car il est tellement méchant qu'il a énervé Orlando Bloom au plus haut point et le résultat est qu'il se fait zigouiller par Orlando après dix petites minutes (d'ailleurs, est-ce que le sobriquet "crevette" peut s'appliquer à Orlando Bloom ?). - Galy a écrit:
- cet homme a t il des défauts?
Je ne sais pas si cogner Jeremy Northam est un défaut |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Michael Sheen Sam 9 Mai 2009 - 21:17 | |
| Marki Mimidd tu es trop chou Il est trop chou avec sa barbe, et le poivre et sel lui apporte beaucoup de classe. Je prie pour qu'il le ne badigeonne pas du blanc comme ils ont pu le faire avec les Cullen Copetan ne rentrent dans la famille des crevettes que les gentils et Orlando Bloom ne l'est pas les ennemis de Notre Loulou sont nos ennemis_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| Sujet: Re: Michael Sheen Sam 9 Mai 2009 - 21:22 | |
| Merci pour la cap Copetan . Je voulais justement revisionner ce film pour y trouver notre loulou, çà me facilitera la recherche ^^ - Copetan a écrit:
- Malheureusement, il ne fait pas long feu
Rhooooo, lui aussi ? Je sens que je vais boycotter ce film, tous mes chouchous y passent On pourrait pas redistribuer le temps de présence d'Orlando Bloom et d'Eva Green entre Loulou, Ed et Liam ? Si Ridley Scott veut pas, je suis volontaire pour m'occuper du nouveau director's cut - Ekat a écrit:
- les ennemis de Notre Loulou sont nos ennemis
amen _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Re: Michael Sheen Sam 9 Mai 2009 - 21:36 | |
| - Citation :
- Malheureusement, il ne fait pas long feu
Façon de parler! mais concernant Kingdom of Heaven, il faut voir le director's cut et pas la version ciné, la différence de qualité est flagrante, surtout concernant le background des personnages et leur relation (et à ce titre, celle entre le personnage d'Orlando Bloom et celui de Michael Sheen est nettement plus développée, puisque dans la version longue on apprend qu'ils sont demi-frères, ce qui n'était pas dans la version sortie en salle). |
| Sujet: Re: Michael Sheen Sam 9 Mai 2009 - 21:48 | |
| - Zakath Nath a écrit:
- il faut voir le director's cut et pas la version ciné, la différence de qualité est flagrante
Je veux bien te croire . Mais ce sont Orlando Bloom et Eva Green qui me posent principalement problème, j'imagine que le director's cut ne peut rien y faire _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Re: Michael Sheen Sam 9 Mai 2009 - 22:18 | |
| Le charisme n'a pas été rajouté au montage pour Orlando Bloom, c'est sûr, par contre, rien qu'au niveau de son personnage, on est complètement débarassé du côté "j'apprend l'épée en 5 minutes, le roi de Jerusalem me confie des responsabilités importantes alors qu'il y a un mois j'étais juste un forgeron sorti de sa cambrousse".
On apprend que justement le personnage n'est pas juste le forgeron du village mais un artificier, qu'il a déjà combattu à cheval, participé à un siège (ce qui explique qu'à la fin il sache par où commencer pour organiser la défense de Jerusalem) etc. Bon, du coup on tombe dans l'excès inverse et on dirait l'homme de la Renaissa,ce, mais c'est déjà plus cohérent.
Le personnage d'Eva Green gagne énormément en profondeur avec le rajout du personnage de son fils. On comprend beaucoup mieux son attitude dans la dernière partie du film (en fait c'est à se demander comment la version ciné arrivait à tenir un tant soit peu debout avec tout ce qui a été coupé).
Alors après, certaines scènes ratées restent ratées (le passage à Ibelin, par exemple) mais c'est vraiment une version longue qui vaut le coup et qui ajoute vraiment au film (alors que celle de Gladiator, par exemple, n'apporte pas grand chose: les scènes en plus sont sympas mais ça ne change rien à la vision du film et des personnages tels que découverts en salle). |
| Sujet: Re: Michael Sheen Sam 9 Mai 2009 - 22:21 | |
| Bon, je vais sans doute me laisser tenter par la version longue dans ce cas. Surtout qu'elle est en super promo sur amazon.co.uk _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| Sujet: Re: Michael Sheen Mar 12 Mai 2009 - 21:37 | |
| Suite de mes pérégrinations twitteresques ... Loulou a dit que son Aro serait un mélange entre le Child Catcher , Nick Cave et ... le Blue Meanie (apparement, le méchant dans Yellow Submarine, mais j'ai pas vu le film en question ) : Je ne connais pas Aro, mais çà risque d'être très ... intéressant (je sais qu'il existe un topic consacré à New Moon, mais pour l'instant je préfère ne pas le polluer avec des considérations monomaniaquement louloutiennes )_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| Sujet: Re: Michael Sheen Mar 12 Mai 2009 - 23:55 | |
| Je ne connais aucun de ces messieurs, mais je suis sûre que ce sera parfait comme toujours d'ailleurs _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Michael Sheen Mer 13 Mai 2009 - 8:25 | |
| Je ne connais que Nick Cave Il est chouuuuuuuuuuuu... et c'est le bazar dans sa bibliothèque... par contre... c'est quoi cette alliance là??? |
| Sujet: Re: Michael Sheen Mer 13 Mai 2009 - 11:31 | |
| Galy c'est bon on se calme, tu es déjà mariée _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| Sujet: Re: Michael Sheen Mer 13 Mai 2009 - 12:19 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!! et d'abord je te rappelle qu'il m'a fait un enfant dans le dos!!!! |
| Sujet: Re: Michael Sheen Mer 13 Mai 2009 - 12:31 | |
| C'est vrai ça gouja fonce alors _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| Sujet: Re: Michael Sheen Mer 13 Mai 2009 - 19:14 | |
| On fermera les yeux pour cette fois, c'est çà l'esprit de meute J'ai passé toute la soirée d'hier à lire la page twitter de Loulou, et je suis encore plus accro . Il est trop chou, il prend la peine de répondre à tous les messages que lui envoient les fans, avec une grande classe et beaucoup d'humour, même (surtout) quand les questions sont à deux balles : - Citation :
- - alors, çà fait quoi de jouer avec Kate Beckinsale dans Underworld ?
- c'était pas aussi bien que d'avoir fait un bébé avec elle il faut savoir qu'à la base, il s'est inscrit sur Twitter uniquement parce qu'un imposteur se faisait passer pour lui. Mais il semble avoir pris goût à la chose, pour le plus grand bonheur de ses followers (au sens twitteresque du terme, mais il a dit qu'il allait réfléchir à une nouvelle religion - Michael, si tu nous lis, il y a déjà des fanatiques toutes dévouées ici ) . Qui d'autre pourrait organiser un concours de photos de chiens (chats et canards) à trois pattes ou commenter le championnat du monde de yoyo Bon, pour que ce post soit un minimum constructif , il a dit qu'il jouerait dans une pièce de théâtre en début d'année prochaine. Un petit voyage en Angleterre, ca tente quelqu'un ? _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| Sujet: Re: Michael Sheen Mer 13 Mai 2009 - 19:36 | |
| Moi Moi Moi Moi_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| Sujet: Re: Michael Sheen Mer 13 Mai 2009 - 20:16 | |
| Me tooooooooooooooooooooooooooooo!!! |
| Sujet: Re: Michael Sheen Ven 22 Mai 2009 - 18:05 | |
| Comme vous l'aurez peut être remarqué, je suis dans ma période Loulou powaaaa , donc j'ai regardé hier Fantabulosa !, un biopic diffusé sur BBC4 en 2006 et consacré au comique anglais Kenneth Williams. Je ne le connaissais pas avant d'entendre parler de ce biopic, mais apparemment, il était (et est toujours) très populaire outre manche. Voici sa page wiki (en anglais, désolée) : et une vidéo que j'avais postée il y a quelques temps dans le topic "Patronus" (pas besoin de traduction ) : Fantabulosa ! s'inspire des journaux intimes rédigés par Kenneth Williams à partir de 1940 et jusqu'à sa mort en 1988. Bien sûr, étant donné le format du téléfilm, beaucoup de choses sont passées à la trappe, et il y a quelques arrangements avec la réalité (par exemple, la soeur de KW n'apparait pas du tout dans le téléfilm, alors qu'apparemment, il en parle beaucoup dans ses journaux) Que dire, à part que j'ai énormément aimé ce téléfilm . Michael Sheen y est méconnaissable . Comme je l'ai dit, je connais très mal Kenneth Williams, mais d'après les quelques vidéos que j'ai pu glaner sur Youtube, Michael Sheen a parfaitement su capter et retransmettre l'essence même de ce "personnage" larger than life, au maniérisme très cartoonish, qui rayonnait littéralement sous les projecteurs, qui écrasait ses comparses par sa présence incroyable (tiens, çà me fait penser à quelqu'un ), ainsi que par ce lien si particulier qui l'unissait au public. Une des phrases qui revient souvent à son sujet, c'est quelque chose du genre : il arrivait à faire rire n'importe qui, sauf lui même. Car derrière le comique adulé, se cachait un homme extrêment seul, obsédé par la propreté (la scène avec le soldat est excellente , mais o combien triste et révélatrice du personnage) et par le poids de la culpabilité : il n'a jamais réussi à assumer complètement - et physiquement - son homosexualité. Un homme tourmenté également dans sa chair, au sens littéral, puisqu'il souffrait d'intolérables douleurs dorsales et d'ulcères à l'estomac . La seule vraie relation qu'il réussit à tisser est celle, fusionnelle, qu'il entretient avec Lou, sa mère (qui habite l'appartement voisin ^^). C'est toujours délicat de dépeindre une mère surprotectrice qui ne vit que pour son fils, çà peut rapidement tourner au ridicule, mais leur relation est présentée de manière très subtile et surtout très émouvante . On a droit à de très belles scènes entre Michael Sheen et Cheryl Campbell, je pense notamment au passage où ils dansent ensemble, ou encore à une de leurs conversations. De mémoire, Kenneth dit à sa mère qu'elle est la seule personne avec laquelle il peut se montrer tel qu'il est en réalité, et elle lui répond "presque". C'est d'autant plus poignant que quelques scènes auparavant, elle affirmait à je ne sais plus qui que son fils n'était pas du tout homosexuel . On se rend compte alors que tout en étant en adoration devant son fils, elle est quand même beaucoup plus lucide qu'on ne le pensait ... Je n'ai pas trouvé beaucoup d'extraits sur le net Il y a deux extraits de Fantabulosa ! dans cette vidéo, le premier, et le troisième. Dommage que pour ce dernier, ils aient coupé trop tôt, la scène où on le voit recroquevillé sur son lit est très émouvante , et montre bien le contraste entre sa face publique et sa face privée ... D'ailleurs, cette vidéo me fait penser que je dois poster mon avis détaillé sur Dirty filthy Love, très bien également, et me donne terriblement envie de voir Ancient Rome: The Rise and Fall of an Empire Il y a également un petit extrait au début de cette émission : et sur le site de la BBC : Dommage là aussi qu'ils aient coupé trop tôt, Kenneth William est (encore) en train de fantasmer tout en faisant le ménage , et affirme qu'il est prêt à sauter sur n'importe quel homme qui sonnerait à sa porte. Bingo, on sonne à la porte ... - Spoiler:
C'est son papounet, avec lequel il a toujours entretenu des relations très ... tendues, pour dire çà gentiment
Cette scène est à l'image de tout le téléfilm, à la fois burlesque dans la forme et très triste sur le fond. J'ai un peu beaucoup parlé de la prestation de Michael Sheen, il faut dire qu'il porte vraiment le téléfilm sur ses épaules , mais les autres acteurs sont très bien aussi. J'ai également aimé les choix de réalisation, en particulier le traitement des fantasmes de KW, la construction particulière du récit (on saute sans crier gare d'une période de sa vie à une autre), certains effets qui renforcent la solitude profonde dans laquelle est plongé le personnage (comme dans la scène du resto postée plus haut) ou encore la manière dont le téléfilm se clôt, - Spoiler:
avec ce plan sur une photo du vrai Kenneth William posée sur un meuble, et la voix off de Michael Sheen qui rapporte les conclusions de l'enquête sur les causes de sa mort - overdose de barbituriques, accident ou suicide ? - en changeant de voix pour chaque personne concernée ^^
Il y a quelques passages que j'ai eu du mal à comprendre, car Kenneth William avait une voix (ou devrais-je dire "des" voix ^^) assez particulière(s), ce que Michael Sheen a parfaitement reproduit , mais çà ne m'a pas empêché d'apprécier le téléfilm. Si vous arrivez à mettre la main dessus (eh oui, il n'est pas sorti en dvd ), çà vaut vraiment le coup (whaou, j'ai écrit un post constructif dans le topic de Loulou, fière de moi je suis ) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michael Sheen | |
| |
| | | | Michael Sheen | |
|