Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Michael Sheen | |
|
+30Marian Rain Miss L_Alex Fauvette lila Liewen Fred Clelie Fofo Pando_Kat cecilou41 lady Clare Zakath Nath April Violette Angealyn Resmiranda clinchamps Nougatine kazibao Camille Mc Avoy manue rachel17 Copetan Fée clochette ekaterin64 christelle cat47 mimidd Galy 34 participants | |
Auteur | Message |
---|
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Michael Sheen Sam 18 Juil 2009 - 19:18 | |
| Comme d’habitude et sur beaucoup de points, je vais pussoyer mon tampon de clonage - April a écrit:
- Bon hier soir, je me suis finalement décidée à regarder "Underworld" que m'a gentiment gravé Ekat (avec le no 3). Et tout ça, sans que j'ai eu à demander quoi que ce soit, j'ai eu la surprise un jour dans ma boîte aux lettres.
N’allez pas croire que je fais du matraquage^^ non non non. Mais je savais qu’il y avait un terrain prédisposé : cave, manteau en cuir, cheveux sales, personnage torturé… MAIS PAS PSYCHOPATEFurieux, vengeur, déterminé oui. Mais PSYCHOPATHE non. Après tout c’est normal qu’il soit dans cet état là - Spoiler:
on a quand même brûlé vive devant ses yeux la femme qu’il aimait.
Qui sortirait indemne de ça. - Citation :
- Bon, je dois dire que j'ai eu du mal avec ce film au début. Je me disais "OMG, c'est quoi ce truc ?"
April ma chère, mais sur quelle planète vivais-tu - mimidd a écrit:
- Ce n'est pas faute de vous avoir prévenus pourtant
Il n’y a que deux intérêts dans ce film, pour nous les filles Loulou et pour les garçons la tenue en cuir de Kate - April a écrit:
- Et là, je ne sais que dire. Si je dis "Wouahhhh, il est troooop bôôôô !" je vais me faire tuer car il est chasse gardée et si je dis "OMG, c'est quoi CA ?" je vais me faire tuer aussi, car on ne "touche" pas à Loulou.
Tout de suite les grands mots. Personne ne vous empêche de l’admirer, de baver ou de s’extasier. Seulement la garde rapproché n’applique pas la politique du domaine public comme pour Riri nous sommes beaucoup plus égoïstes. Rien à redire à "Wouahhhh, il est troooop bôôôô !" tant que tu restes 10m derrière Et puis ce serait dommage que vous n’admiriez pas son talent. Je t’encourage fortement à continuer à l’admirer dans d’autres films qui seront beaucoup plus intéressants. Sur un forum j’ai trouvé une critique qui lui convient parfaitement. Il était dit que le talent de Loulou est tel, que même si on le connait, sur certains rôles on a du mal à le reconnaitre. En effet il a cette capacité, comme un caméléon, de rentrer dans chacun de ses personnages et de se transformer - mimidd a écrit:
- Je suis content. Les vampires portent des vêtements beaucoup plus cools, dans Underworld et dans ce film, alors maintenant, j'ai un beau [je ne sais pas trop comment traduire "bit of tailoring". Il s'agit d'un truc fait sur mesure ?], au lieu de haillons en cuir. La meilleure chose concernant le fait de jouer un loup garou, c'est que vous n'avez pas à vous inquiétez de vous salir.
[note de moi même : pouuuuuuuurkoiiiiiiiiii !!!! ] Vraiment quelle faute de goût, si il y a bien un point qui est indiscutable, c’est que Lucian est vraiment SUPERBE torse poil avec son pantalon en cuir et sa gabardine Non mais quelle idée de le barbouiller de blanc et l’habiller proprement. Ils ont vraiment rien compris dans Twilight _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Michael Sheen Sam 18 Juil 2009 - 23:11 | |
| - ekaterin64 a écrit:
- Il n’y a que deux intérêts dans ce film, pour nous les filles Loulou et pour les garçons la tenue en cuir de Kate
Pas tout à fait d'accord . D'abord, Bill Nighy est au moins aussi bien que votre petit louveteau (même s'il a quelques balais de plus) et pour les garçons, il y a également Sophia Myles . Bon, je sors |
| | | ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Michael Sheen Sam 18 Juil 2009 - 23:39 | |
| Non Copetan reviens, au contraire tu apportes de nouveaux arguments pour défendre le film Le "aussi bien" te rattrape de justesse _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Michael Sheen Lun 20 Juil 2009 - 9:48 | |
| Merci pour ton avis April!! Clélie j'ai hâte de lire le tien!!! - Citation :
C'est incompréhensible ... Plus on dit que ce film est nul, plus les gens ont envie de l'acheter et après, çà retombe sur notre dos . Ce n'est pas faute de vous avoir prévenus pourtant J'ai piqué un gros fouriiiiiiiiiire en te lisant Mimidd. Comment ça ce film est nul? je pensais que Len Wiseman était nominé à l'oscar moi!!! - Citation :
- nous sommes beaucoup plus égoïstes
C'est de l'égoïsme? je pensais que c'était euuuh, juste euuuuh.... Je plussoie sur le look vampaïeure twilightien. La farine n'est pas mon amie sauf pour faire des muffins. sa tenue de gladiateur, ses longs cheveux pas propres et sa barbe (il porte teeeellement bien la barbe ) vont me manquer. mais sssspas grave, qui c'est qui ira quand même voir NM? c'est nouuuuuus!!! |
| | | April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Michael Sheen Lun 20 Juil 2009 - 10:53 | |
| - Clelie a écrit:
- Vous savez quoi, à force de lire ce topic, j'ai cédé ce midi en voyant Underworld dans le rayon du supermarché... je l'ai pris !
Coucou ma copine !!! Dis-donc, encore une trouvaille dans ton supermarché ? C'est une vraie mine d'or. Car c'est bien là que tu avais trouvé plusieurs trucs sur le Poto non ? J'attends ton avis avec impatience. - Copetan a écrit:
- Tu as tout à fait raison, le film a été tourné à Budapest . Et je confirme que j'ai bien admiré Kate Beckinsale et sa tenue cuir moulant .
Merci pour la confirmation Copetan. C'est vrai qu'elle est quand même bien foutue la Miss Beckinsale pour rentrer dans une combi pareille. La veinarde... - ekaterin64 a écrit:
- N’allez pas croire que je fais du matraquage^^ non non non. Mais je savais qu’il y avait un terrain prédisposé : cave, manteau en cuir, cheveux sales, personnage torturé… MAIS PAS PSYCHOPATE
Ce n'est pas une cave, mais un cachot. Ce n'est pas pareil. De plus, le monsieur en question, il a les cheveux propres. J'ai demandé à la Miss Prison qui a passé un moment en sa compagnie et elle me le confirme. Et puis, c'est quoi d'abord ces insinuations en parlant de "terrain prédisposé", hein ??? Purée, je vais encore avoir une de ces réputations sur ce forum. Oh, et puis tant pis, de toute façon, au point où j'en suis... |
| Sujet: Re: Michael Sheen Lun 20 Juil 2009 - 13:35 | |
| - Galy a écrit:
- je pensais que c'était euuuh, juste euuuuh....
Jalousie, possessivité, obsession… à ton tour tu vois je t’aide - Galy a écrit:
- mais sssspas grave, qui c'est qui ira quand même voir NM? c'est nouuuuuus!!!
chuuuuuuuuut on devait y aller incognito je te le rappelle. D’ailleurs il serait temps de s’occuper floquer nos tee-shirts avec tu sais qui… mais chuuuuuuut - April a écrit:
- Ce n'est pas une cave, mais un cachot. Ce n'est pas pareil.
Tu chipotes pour pas grand chose cave cachot ou souterrain tu ne verrais pas la différence s tu y étais enfermée avec certains messieurs aux cheveux propres… mais complètement psychopatesApril il faudra te faire une raison, tu n’as plus de réputation et là c’est l’hôpital qui se fiche de la charité^^_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Michael Sheen Lun 20 Juil 2009 - 13:54 | |
| - ekaterin64 a écrit:
- April a écrit:
- Ce n'est pas une cave, mais un cachot. Ce n'est pas pareil.
Tu chipotes pour pas grand chose cave cachot ou souterrain tu ne verrais pas la différence s tu y étais enfermée avec certains messieurs aux cheveux propres… mais complètement psychopates
April il faudra te faire une raison, tu n’as plus de réputation et là c’est l’hôpital qui se fiche de la charité^^ Naaaan, je chipote pas. J'y tiens à mon cachot (enfin, surtout aux grilles ). Ce n'est pas pareil du tout. A chaque monsieur son lieu. J'ai le souterrain, le chachot. La cave, je vous la laisse, je ne swoooone pas devant Batman et sa batcave. Concernant ma réputation (mon subconscient : quelle réputation ? ), tu as raison là, c'est l'hôpital qui se fout de la charité. |
| | | Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Michael Sheen Lun 20 Juil 2009 - 15:05 | |
| Ma chère April, j'ai en effet trouvé ce dvd dans les rayons de mon supermarché préféré... celui qui vend des dvds de diverses version du POTO à 4.50 € !!! Et là, Underworld... ! hop ! je n'allais quand même pas manquer ça ! Cela dit, je ne manquerai pas de vous donner mon avis une fois que j'aurai eu le temps de le visionner. Ekat, je te rejoins parfaitement concernant l'aspect "Caméléon" de Michael Sheen. On ne le reconnaît pas d'un rôle à l'autre, c'est quelque chose de rare, et peu d'acteurs savent changer de look, d'expression, et presque même de physique, de posture, à ce point. |
| Sujet: Re: Michael Sheen Lun 20 Juil 2009 - 15:09 | |
| - April a écrit:
- A chaque monsieur son lieu. J'ai le souterrain, le chachot. La cave, je vous la laisse, je ne swoooone pas devant Batman et sa batcave.
Moi pareil, Batman n'est pas mon truc, je swoone plutôt sur les collants verts du Prince Barin, surtout quand ils sont portés par Timothy Dalton April je crois qu'il est temps qu'on arrête, ça devient du n'importe quoi Revenons donc à nos moutons, ou plutôt à Notre Loulou*, merci Clélie * Notre faisant référence à la garde rapprochée il va sans dire _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Michael Sheen Lun 20 Juil 2009 - 15:20 | |
| |
| | | | ekaterin64 Queen of Nanars
| Sujet: Re: Michael Sheen Lun 20 Juil 2009 - 16:18 | |
| Qui d'autre Clélie, le seul et l'unique. Il faudra qu'un de ces jours je me lance pour présenter ce magnifique film _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Michael Sheen Sam 25 Juil 2009 - 18:18 | |
| |
| | | Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Michael Sheen Sam 25 Juil 2009 - 18:20 | |
| du film je n'ai vu que cette scène, et j'en suis totalement fan ( quand on a pas trop le moral, un coup de falaise, un coup de paillettes, et ça repart) _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
| Sujet: Re: Michael Sheen Sam 25 Juil 2009 - 18:27 | |
| _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Michael Sheen Sam 25 Juil 2009 - 18:45 | |
| Tu n'es pas obligé de me répondre, tu sais Mes questions me sont déja sortis de la tête Et bien moi, je crois que je préfère le 1 au 3. C'est vrai que Michael est plus présent dans le dernier (d'ailleurs j'ai aimé toutes les scènes ou il apparait ) mais le reste est tellement nul.... Alors que dans le 1, j'ai trouvé que c'était moins pire. edit : quand je dis que j'ai aimé les scènes ou il apparait, cela veut dire que je l'ai aimé lui dans la scène, pas la scène en général. Pas très clair... Parce que vu qu'il apparait quasiment à toutes les scènes, cele voudrait dire que j'ai aimé tout le film ! Alors que c'est pas du tout le cas ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Michael Sheen Dim 26 Juil 2009 - 11:20 | |
| Je viens de lire une interview de Chris Weitz ( le réalisateur de New Moon ) où il parle de Michael Sheen : - Citation :
- "Michael Sheen joue donc le rôle d'Aro..."
"Exact. Et il s'agit d'un rôle extrêmement important, vu qu'il est à la tête de tous les vampires. C'est un acteur britannique extraordinaire, qui peut tout faire. J'ai été impressionné quand je l'ai vu jouer David Frost sur scène, interpréter un personnage aussi intelligent et manipulateur, et j'ai vraiment tout fait pour qu'il soit dans le film, il est brillant et fait passer une intelligence phénoménale. En surface Aro est un hôte charmant et accueillant; mais sous cette façade, se cache une menace terrible. Et je pense que Michael Sheen sait parfaitement bien faire passer ça, et qu'il arrive à rendre Aro effrayant, de façon inattendue." Voilà |
| Sujet: Re: Michael Sheen Dim 26 Juil 2009 - 12:10 | |
| Merci Nadia, pour ma part je n'en doute pas _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Michael Sheen Lun 27 Juil 2009 - 14:02 | |
| - Citation :
- Et je pense que Michael Sheen sait parfaitement bien faire passer ça, et qu'il arrive à rendre Aro effrayant, de façon inattendue
De façon inattendue? La façon dont Loulou rend Aro effrayant est inattendue? il entend quoi par là?? c'est parce que là pour une fois c'est un vrai vampire qui fait peur? Merci Nadia pour l'interview! Hier soir, redose de Loulou avec re visionnage d'Underworld III (merci Ekaaaaat!!! ). Qu'est ce qu'il est bien!!!!! Loulou, pas U3, hein? le film est vraiment un massacre, atrocement mal filmé tout moche. Mais Loulou il est trop fort. Hahaha on dirait que j'ai douze ans... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Michael Sheen Lun 27 Juil 2009 - 20:39 | |
| De rien Je suis en train de regarder " Rome, Grandeur & Décadence d'un Empire " avec Michael Sheen Je l'avais déja vu mais c'est un plaisir de le revoir.. Il fait un peu peur Michael Sheen, preuve qu'il est parfait dans ce rôle mais il me met un peu mal à l'aise |
| | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Michael Sheen Lun 27 Juil 2009 - 21:08 | |
| - Fofo a écrit:
- Désolé pour les fans mais là, non vraiment c'est pas possible !^^
Pas la peine d'être désolée, je crois pas qu'il existe de fans de ce film en fait - ekaterin64 a écrit:
Ben tu as dit l'essentiel, on n'en demande pas plus. De toute façon, à part Tanis pour Mimidd, le film n'a pas grand intérêt. Rhaaaa, Tanis, mon héros . J'aime bien les loulous aussi . Et pis aussi ... non, c'est tout, et c'est déjà pas mal Merci pour l'extrait Nadia (mais c'est quand qu'on aura une photo ) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| Sujet: Re: Michael Sheen Lun 27 Juil 2009 - 21:13 | |
| |
| Sujet: Re: Michael Sheen Lun 27 Juil 2009 - 21:24 | |
| Enfinnnnnnn merci Galy Je confirme, la craie blanche ne lui va à priori pas du tout _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Michael Sheen Lun 27 Juil 2009 - 21:26 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh Il a un petit air d'Elrond, non, vous trouvez pas ? Merci Perez, et merci Galy EDIT : en même temps, je suis pas sûre que dans l'absolu, le teint crayeux aille bien à quelqu'un _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| Sujet: Re: Michael Sheen Lun 27 Juil 2009 - 21:31 | |
| - mimidd a écrit:
- Pas la peine d'être désolée, je crois pas qu'il existe de fans de ce film en fait
Tu me rassures, j'avais peur de froisser les fans du film, mais effectivement je doute qu'il y ai des fan, du moins pas sur le forum ! - Galy a écrit:
- Mais Loulou il est trop fort
Tout à fait ! Le plus fort des loups garous ! Merci pour la photo Galy, même si je ne sais toujours pas si j'irais voir le film... Je ne sais pas si le rôle qu'a Michael vaut le coup. Mimidd, je crois que je vais acheter Hearthlands an dvd . Merci encore pour les caps, j'ai flashé sur ces 2 caps : - Spoiler:
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michael Sheen | |
| |
| | | | Michael Sheen | |
|