| Michael Sheen | |
|
+30Marian Rain Miss L_Alex Fauvette lila Liewen Fred Clelie Fofo Pando_Kat cecilou41 lady Clare Zakath Nath April Violette Angealyn Resmiranda clinchamps Nougatine kazibao Camille Mc Avoy manue rachel17 Copetan Fée clochette ekaterin64 christelle cat47 mimidd Galy 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Michael Sheen Mer 2 Déc 2009 - 22:50 | |
| Oui tu as raison le costard cravate reste quand même une classique hyper efficace. Mais de toute façon Loulou est classe quoi qu'il porte _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Michael Sheen Mer 2 Déc 2009 - 23:58 | |
| Ekat, tes dons de bricoleuse m'ont bien fait rire. J'ai lu en gros vos commentaires sur NM et maintenant je suis bien embêtée : j'avais décidé de ne pas aller voir le film et maintenant me voilà prête à changer d'avis. _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Michael Sheen Jeu 3 Déc 2009 - 0:06 | |
| 5mn de Loulou vaut bien tous les sacrifices. Et puis ce n'est vraiment pas pire que la falaise _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Michael Sheen Jeu 3 Déc 2009 - 0:14 | |
| Falaise que je n'ai toujours pas eu le courage de voir. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Michael Sheen Jeu 3 Déc 2009 - 0:17 | |
| Et dont tu peux t'abstenir _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Michael Sheen Jeu 3 Déc 2009 - 8:58 | |
| Voilà Loulou de la Falaise, l'égérie d'Yves St Laurent, qui a aujourd'hui sa propre boutique de couture rue Cambon, à côté de chez Chanel. Voilà les filles, vous voyez qui j'avais en tête pendant tous le week-end quand j'entendais les mots " Loulou" et " falaise" |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Michael Sheen Jeu 3 Déc 2009 - 9:39 | |
| Voilà donc cette fameuse Loulou de la Falaise Merci Camille ^^ _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Michael Sheen Jeu 3 Déc 2009 - 11:41 | |
| Merci Camille, tu as dû avoir de grands moments de solitude par moments _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Michael Sheen Jeu 3 Déc 2009 - 12:08 | |
| Non non pas du tout. Mais j'ai souvent eu le visage d'une très belle femme blonde en tête ( ce qui n'est pas non plus horrible ) |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Michael Sheen Lun 7 Déc 2009 - 8:31 | |
| J'ose mettre un pied dans l'antre délirante de Loulou pour poser une question existentielle : ce soir il diffuse Underworld sur AB3 en belgique, est ce qu'il faut vraiment que j'ajoute ça à ma mini-culture cinématographique ? Ou il vaut mieux aborder Loulou par un autre versant ? |
|
| |
kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Michael Sheen Lun 7 Déc 2009 - 9:01 | |
| je me posais la même question! |
|
| |
| Sujet: Re: Michael Sheen Lun 7 Déc 2009 - 9:23 | |
| Si vous devez vraiment en voir un sur les 3, c'est le 1. Donc pourquoi pas mais à vos risques et périls. Personnellement c'est dans ce film que je l'ai découvert. Il est pas mal, le film pas Loulou, de toute façon on sait ce que l'on regarde et on ne s'attend pas à des débats phylosophiques Et Loulou au milieu de toute cette hémoglobine, joue vraiment très bien. _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Michael Sheen Lun 7 Déc 2009 - 10:23 | |
| Je plussoie, c'est aussi avec ce film que j'ai découvert Loulou ^^ Après, ce n'est qu'un rôle parmi d'autres, et sachant que c'est un vrai caméléon, il ne faudrait pas s'arrêter à cette première impression (qu'elle soit positive ou négative positive ) J'adore le personnage de Lucian (LE vrai héros du film), mais ce n'est pas mon film louloutien préféré _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Michael Sheen Jeu 17 Déc 2009 - 16:12 | |
| A propos d' Underworld (et de Loulou donc), il repasse en seconde partie de soirée ce soir sur M6 |
|
| |
| Sujet: Re: Michael Sheen Jeu 17 Déc 2009 - 16:21 | |
| Merci Lady Clare, au fait les filles vous l'avez finalement vu ? Trop horrifiées pour donner votre avis peut-être _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Michael Sheen Jeu 17 Déc 2009 - 16:36 | |
| Je l'avais vu il y a longtemps en ce qui me concerne, je pense me faire une piqure de rappel... |
|
| |
kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Michael Sheen Jeu 17 Déc 2009 - 16:41 | |
| Un empechement de dernière minute qui ne m'a fait voir que la fin... Une amie l'a en dvd je lui emprunterai |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Michael Sheen Jeu 17 Déc 2009 - 16:46 | |
| Oooooh qui c'est qui va se taper Loulou ce soir??? c'est Mademoiselle V!!!!!! A la télé s'entend, hein? pas charnellement. il est propriété privée Merci Lady Clare!! |
|
| |
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Michael Sheen Jeu 17 Déc 2009 - 18:27 | |
| On appelle ça un réflexe conditionné Resmiranda, sûrement pour préserver l'espèce _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Michael Sheen Jeu 17 Déc 2009 - 18:45 | |
| Darwin n'y avait certainement pas pensé à ce reflexe là |
|
| |
| Sujet: Re: Michael Sheen Jeu 17 Déc 2009 - 18:48 | |
| Non sûrement pas, alors fait attention tes yeux vont saigner _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Michael Sheen Jeu 17 Déc 2009 - 18:51 | |
| Je suis tellement bon public en général que là j'ai envie de dire : même pas peur |
|
| |
| Sujet: Re: Michael Sheen Jeu 17 Déc 2009 - 19:02 | |
| Resmiranda, je tiens à te mettre en garde. Je me considère comme très bon public également, et là j'avoue que je suis restée... les mots me manquent. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Michael Sheen Jeu 17 Déc 2009 - 19:06 | |
| Dans ce cas pour mon épitaphe je souhaiterais qu'on mentionne "Elle a affronté le danger avec beaucoup de courage" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michael Sheen | |
| |
|
| |
| Michael Sheen | |
|