Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Miss Charity | |
|
+69Elianor Fauvette MissAcacia Krol Lily of the valley Juliette2a esperluette Cindy blablalexx Tatiana Yseult Ju P&P Marganne MeoOw Buveuse d'encre Wuxue willow lilou1625 Miss Maureen Nettie Annwvyn Lempicka Lily of Northanger Meha Darcy Clelie Popila whiterose kazibao rosetyler Scarlett Unnie mimidd Maribel faelia Fearless Aucun manue Meli cat47 kary clinchamps Rosalind Félicité JainaXF Resmiranda nathy's Buttercup ekaterin64 Liewen Accalia Galy anne shirley KittKat Natacha Rostov Nelly8 Violette Tizzie Miss Piou Piou Lilith Lunaë Kusanagi Bonnie Laure cecilou41 Cachou lorelai59 Mr Damien Tilney Emjy 73 participants | |
Auteur | Message |
---|
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Miss Charity Dim 17 Mai 2020 - 9:29 | |
| Le nom de Tony Ross ne me parlait pas donc je viens de faire une recherche. Et maintenant que je vois ses dessins, bien sûr que je connais ! C'est vrai que c'est dans le même esprit que Blake et Dumas. J'ai trouvé la BD hier, la dernière que ma librairie avait en stock, je suis bien contente. |
| | | Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Miss Charity Lun 4 Déc 2023 - 10:27 | |
| Une amie chère m'a offert pour mon anniversaire le premier tome de la BD Miss Charity et j'ai eu grand plaisir à redécouvrir cette histoire (j'ai lu le roman il y a plusieurs années maintenant). Je me procurerai le 2e tome dès que possible, et il me faudra patienter pour le 3e qui n'est pas encore sorti |
| | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Miss Charity Mar 5 Déc 2023 - 19:46 | |
| Le tome 2 est aussi savoureux ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miss Charity | |
| |
| | | | Miss Charity | |
|