Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Le fantôme de l'Opéra

+26
Annwvyn
Vegas
Copetan
Miss Piou Piou
ekaterin64
Blue
alice brent
anne shirley
Bexounet
Fearless
mimidd
Darcylove
rolidiffy
manue
imonjo
Nath62
Angealyn
L_Alex
Scarlett Unnie
Artemis
Accalia
genny
Félicité
lady Clare
April
Clelie
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

Le fantôme de l'Opéra - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 16:39

Après la bouteille de bière Le fantôme de l'Opéra - Page 17 55950 ... Il fait chaud d'un coup non ??? Embarassed Embarassed Embarassed Le fantôme de l'Opéra - Page 17 55950 Le fantôme de l'Opéra - Page 17 55950
Revenir en haut Aller en bas
Bexounet
The Admin's Worshipper
Bexounet

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 16:48

lady Clare a écrit:
C'est sublime L_Alex!!!! ça me donne envie de re-re-re-voir le film... Le fantôme de l'Opéra - Page 17 284494 Christine a vraiment l'air de swooner grave!! drunken
Je plussoie... Et moi je Le fantôme de l'Opéra - Page 17 548707 devant Christine... Le fantôme de l'Opéra - Page 17 150390

Le fantôme de l'Opéra - Page 17 128427 Bexounet Le fantôme de l'Opéra - Page 17 128427
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 16:50

Mais tu as bien raison Bexounet... drunken
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 16:54

Trop tard Bexounet. Elle est partie avec l'andouille de service. Twisted Evil
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 16:56

Bexounet, tu es comme un de mes frères dont les filles viennent de lui faire découvrir le film. Il Le fantôme de l'Opéra - Page 17 548707 devant Christine et écoute la musique du film "à fond", faisant trembler les murs, d'après mes nièces. Le fantôme de l'Opéra - Page 17 55950
Bexounet
The Admin's Worshipper
Bexounet

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 17:02

@Félicité, je comprends ton frère, moi, je sifflotte depuis ce matin "Prima Donna"... Le fantôme de l'Opéra - Page 17 673712

@April : Pauvre Raoul, c'est tropinzuste Le fantôme de l'Opéra - Page 17 72298 Enfin, tu veux dire qu'elle est partie avec le brave gars, pas avec l'assassin ?? C'est ça non ? tongue

Le fantôme de l'Opéra - Page 17 128427 Bexounet Le fantôme de l'Opéra - Page 17 128427
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 17:05

Moi, Raoul, à part son prénom, je ne le trouve pas si mal..... Le fantôme de l'Opéra - Page 17 241957 Le fantôme de l'Opéra - Page 17 241957
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 17:06

Heu, on va dire que oui, mais c'est avec mes mots à moi... et je sais que Clelie pense la même chose. lol!

Que veux-tu mon cher Bexounet, nous, on a zappé la partie "Je suis un taré psychopathe qui punjabe les gens" en gardant celle "Je compose et chante divinement bien". lol!

Un peu comme le texte de la violette que tu as lu... on a fait le tri. Razz

Dernière édition par April le Mer 27 Mai 2009 - 9:41, édité 1 fois
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 17:06

merci tout le monde .... Embarassed

C'est vrai que cette Christine est vraiment très jolie et a une voix magnifique ... bon ok elle part avec l'andouille (dixit April) mais on ne peut pas être parfaite tout le temps rendeer ... et ça laisse place à d'autres prétendantes !! Wink
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 17:09

je préfère tout de même un "andouille" à un "psychopathe".... Le fantôme de l'Opéra - Page 17 241957 Le fantôme de l'Opéra - Page 17 241957 Et puis, c'est un andouille amoureux... Le fantôme de l'Opéra - Page 17 150390
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 17:18

si le psychopathe ressemble à Gerry arggg c'est difficile quand même .... drunken
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 17:20

Ben moi, dans la "vraie vie" c'est pareil Félicité. lol!

Moi, un type qui me kidnappe, qui m'enferme dans un souterrain et m'oblige à chanter, je lui dis ma façon de penser direct ! Razz

De toute façon, ça ne risque pas de m'arriver, je ne chante pas. lol!
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 17:22

dans le domaine du vrai moi aussi ... je pars avec celui qui est sain d'esprit bien sûr .... il aura déjà assez à faire avec moi le pauvre .... Le fantôme de l'Opéra - Page 17 55950

April a écrit:

De toute façon, ça ne risque pas de m'arriver, je ne chante pas. lol!

moi non plus ...
Bexounet
The Admin's Worshipper
Bexounet

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 17:40

Félicité a écrit:
Et puis, c'est un andouille amoureux... Le fantôme de l'Opéra - Page 17 150390
Ah !!! Enfin on rend justice à ce pauvre Raoul. Lui, il est réellement amoureux, il ne souffre pas de névrose obsessionnelle.

Plus j'y pense, plus je suis persuadé que dans le film et dans la comédie musicale, le POTO n'est en fait pas amoureux de Christine : il a une névrose obsessionnelle et est un peu paranoiaque, mais amoureux non... Franchement, je n'en suis pas persuadé .

April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 17:49

Je suis d'acord avec toi sur ce point Bexounet, même si je pense qu'il est quand même un peu amoureux de la miss.

Ou alors, si ce n'est pas de l'amour, elle ne lui est pas indifférente.
Bexounet
The Admin's Worshipper
Bexounet

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 17:59

Je n'en suis pas certain, mais je pense qu'il est fasciné plus qu'amoureux.
Fasciné par l'objet qu'il façonne. Je ne suis pas certains qu’il voit seulement la jeune femme qui lui fait face. Quant à prendre en compte le fait que c’est un être humain doué de sentiment, je pense que cela le dépasse.

L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 19:28

Dans la version film de 2004 la dernière scène est quand même ... comment dire ... il devait bien être un petit chouilla amoureux quand même ...Sinon il n'aurait pas amené la bague, son obsession aurait dûe mourir en même temps que Christine (et on voit qu'elle est morte bien avant cela) alors ... je me demande quand même ... bon de toute façon je dois lire le livre donc ça sera peut-être plus clair !?
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 9:43

Et puis sur scène à Londres, le Poto dit à Christine "I love you" lorsqu'elle revient pour lui rendre sa bague et il le redit pour lui-même lorsqu'elle part avec le "prince charmant". Razz
Bexounet
The Admin's Worshipper
Bexounet

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 11:27

Attention, je ne nie pas qu'il se croie amoureux, je pense qu'il ne l'est pas... Il y a une grosse différence.

Néanmoins, je vous concède la possibilité de la rédemption. Il est possible qu’avec le temps, le POTO ait pu changer.

Mais dans le "présent" de l'histoire qui nous intéresse, non... Vraiment... Emotionnellement parlant, il fait réellement peur, alors, de l'amour au milieu de tout cela, hélas non, pas une once. De point de vue en tout cas.

April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 11:32

Concernant la version sur scène, cela dépend de l'interprétation du comédien.

J'ai le souvenir d'une version vue il y a très longtemps où le comédien qui jouait le Poto était doux, tendre et très amoureux de Miss Daaé.

C'est vrai qu'en avril dernier, avec l'excellente interprétation de Ramin Karimloo, j'ai "redécouvert" une autre fin, avec un Poto plus violent. Par exemple, c'est la premère fois que je voyais un Poto couvrir la bouche de Christine avec sa main lorsqu'ils sont dans la barque, vers la scène de la fin, pour l'empêcher de crier et que les autres partis à sa recherche ne l'entendent.
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 15:33

April, ayant également vu l'interprétation avec ramin Karimloo, j'ai trouvé Raoul touchant et sincèrement amoureux Le fantôme de l'Opéra - Page 17 150390 et le POTO pathétique et violent...mais néanmoins superbe. Le fantôme de l'Opéra - Page 17 41810
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 15:37

Le Poto, pathétique ??? Ah ben non alors... Le fantôme de l'Opéra - Page 17 569507

Erik : Le fantôme de l'Opéra - Page 17 302347 Le fantôme de l'Opéra - Page 17 302347 Le fantôme de l'Opéra - Page 17 302347 Le fantôme de l'Opéra - Page 17 72298 Le fantôme de l'Opéra - Page 17 72298 Le fantôme de l'Opéra - Page 17 72298

Moi : Rohhhh, il est tout triste maintenant. Viens ici que je te fasse un câlin. Le fantôme de l'Opéra - Page 17 2128
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 15:55

April a écrit:

Moi : Rohhhh, il est tout triste maintenant. Viens ici que je te fasse un câlin. Le fantôme de l'Opéra - Page 17 2128
Mais April, "pathétique" ça veut dire "qui émeut". Tu n'es pas émue par la détresse du POTO ? Apparemment si puisque tu en profites pour lui faire un câlin. Wink
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 16:00

Mais pourquoi donc mon cerveau a-t-il eu une autre définition en tête du mot "pathétique" ??? scratch

Je ne sais pas pourquoi, mais pour moi, cela avait une signification négative. scratch scratch

Pffff, mon cas est désespéré. Même la violette ne peut plus rien faire pour moi... lol! lol! lol!
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 16:15

April a écrit:
Mais pourquoi donc mon cerveau a-t-il eu une autre définition en tête du mot "pathétique" ??? scratch
Effectivement de nos jours ce mot a une connotation un peu péjorative. Je te rassure, je l'employais au sens premier. Wink Le fantôme de l'Opéra - Page 17 474727
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 17 Icon_minitime

Le fantôme de l'Opéra
Page 17 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant