| Spooks, saison 8 | |
|
+21Queen Margaret Fred archi Darcy isobel Lady_Livia January April Annwvyn Mani911 mimidd lilougeri norav marie21 lady Clare wawadoo cat47 Félicité clinchamps Miss Piou Piou Scarlett Unnie 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Spooks, saison 8 Sam 25 Avr 2009 - 15:35 | |
| Coucou, Je me permets d' ouvrir un topic sur la saison 8 de Spooks en tournage actuellement afin que les infos ne soient pas dispersées Je reposte une photo de Richard qui interprête l' agent Lucas prise sur le set du tournage - Spoiler:
Une autre photo de Harry avec quelqu' un d' autre que les initiées reconnaîtront peut-être N' ouvrez pas le big spoiler si vous ne voulez pas savoir - Spoiler:
et un big spoiler ( j' espère que c' est vrai) Certains disparaissent de la série, mais d' autres reviennent - Spoiler:
Ruth is definitely back. She was filming a scene with Harry on the Millennium Bridge outside the Tate Source: To be continued.... |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Spooks, saison 8 Sam 25 Avr 2009 - 15:38 | |
| |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Spooks, saison 8 Sam 25 Avr 2009 - 17:31 | |
| Super nouvelle !! Merci Scarlett !! |
|
| |
Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Spooks, saison 8 Sam 25 Avr 2009 - 19:36 | |
| Chouette, un topic sur la saison 8. Cela fera paraitre l'attente moins longue. Et j'espère que le "gros spoiler" est bien réel. |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Spooks, saison 8 Dim 26 Avr 2009 - 23:15 | |
| Merci pour ces infos, Scarlett. J'espère tout comme les autres que ce spoiler se vérifiera, mais on dirait que c'est bien parti. Je suis super contente. _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Spooks, saison 8 Lun 27 Avr 2009 - 18:52 | |
| My pleasure les filles Presse office BBC Et une interview des deux interprétes féminines dont je ne me souviens plus les noms Rien vraiment de nouveau mais bon assez intéressant quand même! |
|
| |
| Sujet: Re: Spooks, saison 8 Sam 27 Juin 2009 - 1:06 | |
| Quelques photos du tournage avec Lucas |
|
| |
wawadoo Pauvre gouvernante
| Sujet: Re: Spooks, saison 8 Lun 24 Aoû 2009 - 14:54 | |
| Et Zoe elle revient Qd !! |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Spooks, saison 8 Lun 24 Aoû 2009 - 18:32 | |
| - wawadoo a écrit:
- Et Zoe elle revient Qd !!
Quel drôle de message!! Pour qui a bien regardé la série... - Spoiler:
Zoé ne peut pas revenir, sinon, elle va en prison!!
|
|
| |
wawadoo Pauvre gouvernante
| Sujet: Re: Spooks, saison 8 Lun 24 Aoû 2009 - 23:32 | |
| Et alors j'ai le droit d'etre un grand fan de zoe.. on ne m'enlevera pas que TOM etait de loin le meilleur agent, nettement plus de charisme... reste a voir ce qu'harry va devenir et esperant voir 10 episodes et non 8 @+ |
|
| |
| Sujet: Re: Spooks, saison 8 Mar 25 Aoû 2009 - 9:21 | |
| Wawadoo, personne ne cherche à polémiquer méchamment avec toi En ce qui concerne Tom, tu verras en lisant tous les différents topic de Spooks qu' il est trés appréçié içi ainsi qu' Adam mais chacun a forcément son petit chou chou suivant sa sensibilité.... La saison 8 comportera seulement 8 épisodes comme la 7, crise oblige BTW, ça serait sympa de te présenter dans le topic adoc, comme c' est la bonne habitude sur ce forum, afin que nous te connaissions un peu plus |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Spooks, saison 8 Mar 25 Aoû 2009 - 10:13 | |
| Je plussoie Scarlett, d'autant que Zoé a toujours été mon personnage préféré, simplement la question aurait été plus pertinente s'il y avait eu des rumeurs de retour par exemple...ce que j'ai d'abord cru à la lecture du post...et j'ai vérifié... Il n'y avait rien de personnel... |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Spooks, saison 8 Mar 25 Aoû 2009 - 18:38 | |
| Ne le prends pas mal Wawadoo! Mais c'est impossible malheureusement. (Par contre, un autre personnage pourrait refaire surface, et la rumeur a l'air d'être sure, c'est - Spoiler:
Ruth
. ) Et je suis d'accord avec toi au sujet de Tom. C'est toujours mon personnage préféré de la série. - Spoiler:
Qu'est-ce que j'aimerais qu'il revienne!
MM et RA dans la même série! waouh! |
|
| |
| Sujet: Re: Spooks, saison 8 Mar 25 Aoû 2009 - 18:49 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Spooks, saison 8 Mar 25 Aoû 2009 - 20:07 | |
| Scarlett, je sais que tu savais mais je voulais surtout faire une piqure de rappel. Mais c'est vrai que je ne me souviens pas de ton post à ce sujet... lol En plus, ton topic ne fait qu'une page, difficile de se perdre...(c'est juste que je connais si bien les infos sur Spooks à cause de C19 que j'oublie que tu en as parlé ici même; oh tans pis :doddy: |
|
| |
| Sujet: Re: Spooks, saison 8 Ven 25 Sep 2009 - 9:42 | |
| Du nouveau sur cette saison dans cet article On y apprend - Spoiler:
la confirmation du retour de Ruth et aussi que Lucas aura une love affair avec une nouvelle venue....
- Spoiler:
|
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Spooks, saison 8 Ven 25 Sep 2009 - 10:05 | |
| Ca me dérange cette relation pour Lucas - Spoiler:
La façon dont Richard en parle me fait vachement penser à la relation qu'avait Tom avec l'agent de la CIA qui l'a fait couler d'ailleurs
|
|
| |
| Sujet: Re: Spooks, saison 8 Ven 25 Sep 2009 - 13:37 | |
| De rien Merci April Je crois que - Spoiler:
j' ai trouvé la magnifique grande blonde qui va peut-être faire souffrir Lucas |
|
| |
| Sujet: Re: Spooks, saison 8 Ven 25 Sep 2009 - 14:07 | |
| des nouvelles sur Spooks. Merci Scarlett pour l'article!!!C'est super intéressant à lire. - Spoiler:
Je me réjouie d'avance qu'il y aura une relation sexuelle très intense pour Lucas, même si je suis déçue que ce ne soit pas Jo, mais au moins c'est plus original que ce que j'imaginais.
J'ai hâte de voir cette saison. Merci aussi pour la video. ça fait un bail que je ne suis pas allée sur C19, j'imagine que tu as trouvé l'article sur AA ou C19. Je vais aller voir ça. Merci de t'occuper de transmettre les infos ici. Je n'ai guère le temps. Edit: sur C19, il y en a qui disent que la série pourrait commencer soit le 19 octobre, soit le 26 octobre. Le 26, je suis chez Norav normalement... Val, il faudra que tu dises à ton cher et tendre d'aller pêcher ce soir là! non, je plaisante, je saurai me contrôler quand même, on attendra sagement qu'on ait fini de dîner et après on regardera...un fois que David sera couché! (je plaisante!) |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Spooks, saison 8 Ven 25 Sep 2009 - 16:13 | |
| Merci Scarlett. Je lis et regarde ça ce soir. Rectification Marie : Le 26, tu es en angleterre, pas chez moi Faudra d'ailleurs que tu me rappelles de l'enregistrer avant qu'on parte. |
|
| |
lilougeri Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 659 Age : 38 Localisation : Levallois Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Spooks, saison 8 Mar 29 Sep 2009 - 21:24 | |
| Reponse au sujet Lucas... - Spoiler:
Ben moi perso je préférée la saison 7 parce qu'il y avait pas trop d'histoire d'amour. J'adorais Tom mais à chaque épisode il avait un truc avec sa copine. Y a pas un épisode ou il se passe un truc, des moments ou ils sont super heureux au passage ou ils ont des problèmes et quand elle part il y a le docteur et puis l'agent de la cia. Dans chaque épisode ca fait beaucoup.
J'adore la saison 7 parce qu'il y a quelques scène avec Lucas et son ex mais pas trop. C'est pas systémathique.
J'espère qu'ils feront le truc bien et qu'on en entendra pas parlé dans chaque episode.
|
|
| |
| Sujet: Re: Spooks, saison 8 Sam 3 Oct 2009 - 8:18 | |
| Attention spoilers sur le 1er épisode de la saison 8!!! La nouvelle venue au casting est Geneviéve O'Reilly vu dans The Young Victoria (Lady Flora Hastings), The State Within (Caroline Hanley) et dans Diana'Life entre autres. - Spoiler:
|
|
| |
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Spooks, saison 8 Dim 4 Oct 2009 - 12:36 | |
| Merci Scarlett. ça veut dire quoi: - Spoiler:
"Get his kit off".
|
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Spooks, saison 8 Dim 4 Oct 2009 - 12:44 | |
| "Diana'life", ça ne m'étonne pas !! |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spooks, saison 8 | |
| |
|
| |
| Spooks, saison 8 | |
|