Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Spooks, saison 8

+21
Queen Margaret
Fred
archi
Darcy
isobel
Lady_Livia
January
April
Annwvyn
Mani911
mimidd
lilougeri
norav
marie21
lady Clare
wawadoo
cat47
Félicité
clinchamps
Miss Piou Piou
Scarlett Unnie
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

Spooks - Spooks, saison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spooks, saison 8   Spooks - Spooks, saison 8 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 14:03

Félicité a écrit:

ça veut dire quoi:
Spoiler:

Je peux me tromper Rolling Eyes mais aprés consultation du dico, je crois que Richard a voulu dire qu' il a donné tout ce qu' il pouvait dans la saison8, son maximum! J' espère que Marie nous éclairera car sur C19, ça les fait bounce de Spooks - Spooks, saison 8 - Page 2 548707 lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Spooks, saison 8   Spooks - Spooks, saison 8 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 14:20

Heuuuu ... si par "donner son maximum", tu sous entends "se retrouver en tenue d'adam", c'est à peu près çà, Scarlett lol!
Ca ne m'étonne pas que sur C19, elles soient dans tous leurs états ^^

oserai-je avouer que çà ne m'inspire pas trop Rolling Eyes Spooks - Spooks, saison 8 - Page 2 241957

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Spooks, saison 8   Spooks - Spooks, saison 8 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 14:42

mimidd a écrit:
Heuuuu ... si par "donner son maximum", tu sous entends "se retrouver en tenue d'adam", c'est à peu près çà, Scarlett lol!
Ca ne m'étonne pas que sur C19, elles soient dans tous leurs états ^^

Shocked Embarassed OMG!!! Spooks - Spooks, saison 8 - Page 2 55950 Spooks - Spooks, saison 8 - Page 2 55950 Spooks - Spooks, saison 8 - Page 2 55950 Spooks - Spooks, saison 8 - Page 2 55950 Spooks - Spooks, saison 8 - Page 2 55950 Spooks - Spooks, saison 8 - Page 2 55950 Spooks - Spooks, saison 8 - Page 2 55950
Tu imagines comme je dois comprendre les sous-titres anglais, moi! lol! Je suis désespérée par mon anglais pale

Je comprends mieux l' hystérie des C19, les connaissant! lol! Vu ce que, moi, j' avais cru comprendre, je trouvais excessive leur réaction Suspect Je pensais qu' il parlait de son jeu Razz Spooks - Spooks, saison 8 - Page 2 673712

Je dois dire aussi que ça ne m' inspire pas vraiment, moi non plus No Je le préfére en costard bleu et cravate rouge Very Happy

Dernière édition par Scarlett le Dim 4 Oct 2009 - 19:16, édité 1 fois
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Spooks, saison 8   Spooks - Spooks, saison 8 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 14:53

Meuuuh non, c'était trop meuuuugnon ce contresens Spooks - Spooks, saison 8 - Page 2 474727
Je crois que c'est plutôt à moi de m'inquiéter sur l'étendue de mes connaissances linguistiques, je ne pense pas que ce soit en lisant du Jane Austen dans le texte que j'ai appris cette expression d'argot lol!

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Spooks, saison 8   Spooks - Spooks, saison 8 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 15:07

Alors si c' est de l' argot Shocked Laughing Voilà une expression qui va rester graver dans ma mémoire tongue
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: Spooks, saison 8   Spooks - Spooks, saison 8 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 20:55

On en apprend sur ce forum. Wink
Chaste scarlett.... Spooks - Spooks, saison 8 - Page 2 25855 Heureusement que Mimidd est là pour parfaire notre éducation ..... Spooks - Spooks, saison 8 - Page 2 55950 Spooks - Spooks, saison 8 - Page 2 55950
Je suis comme toi, je le préfère habillé. Spooks n'a pas besoin de "déshabillage" pour faire de l'audimat. No
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Spooks, saison 8   Spooks - Spooks, saison 8 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 13:49

Merci Scarlett pour ces infos.

M'embête un peu aussi cette histoire de "kit off". Comme Félicité, je trouve que spooks se suffit à elle-même pour ne pas tomber dans ce truc.
J'espère au moins que ce sera bien amené (un peu comme Adam dans la baignoire).
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: Spooks, saison 8   Spooks - Spooks, saison 8 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 16:27

norav a écrit:

J'espère au moins que ce sera bien amené (un peu comme Adam dans la baignoire).
J'ai quelques doutes.
Spoiler:
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Spooks, saison 8   Spooks - Spooks, saison 8 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 18:09

Spoiler:

Félicité, je pense plutôt comme toi Wink et j' espére qu' on n' aura pas droit aux mêmes scénes que dans Between the Sheets Rolling Eyes
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Spooks, saison 8   Spooks - Spooks, saison 8 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 18:48

C'est ce qui m'inquiète. Une scène gratuite juste pour la pub No
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Spooks, saison 8   Spooks - Spooks, saison 8 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 20:23

Merci Scarlett pour l'info! Moi aussi, j'avais compris comme Mimidd qu'il allait
Spoiler:
Sinon, ce que j'ai lu de l'article/ blog et en vu de la photo de cette actrice, cette saison a l'air prometteur. et je soutiens à fond RA,
Spoiler:
(dommage, mais bon lol! ). Ce qui compte, c'est sa façon de jouer Lucas North! I love you cheers Donc je dis "vivement que ça arrive!"
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Spooks, saison 8   Spooks - Spooks, saison 8 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 18:14

Derniéres news à confirmer bounce

Citation :
Spooks series 8 start date? It appears from this week's British TV magazines that some of them will be featuring Spooks in their next issues (20th October), which would mean that the new series would start in the week commencing 24th October.
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911

MessageSujet: Re: Spooks, saison 8   Spooks - Spooks, saison 8 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 18:19

cheers cheers cheers
J'ai trop hâte d'y être!
http://readytobebitten.forumactif.org
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Spooks, saison 8   Spooks - Spooks, saison 8 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 18:32

Me too! Spooks - Spooks, saison 8 - Page 2 179149 Spooks - Spooks, saison 8 - Page 2 179149

Celles qui ont accés au Radio Times pourront peut-être nous confirmer ce texte:
Spoiler:
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Spooks, saison 8   Spooks - Spooks, saison 8 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 21:20

Merci pour ces news Scarlett ! J'ai vraiment hâte de voir ça !! cheers
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Spooks, saison 8   Spooks - Spooks, saison 8 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 10:36

You're welcome Very Happy

Great news Spooks - Spooks, saison 8 - Page 2 754209 Spooks - Spooks, saison 8 - Page 2 754209 Spooks - Spooks, saison 8 - Page 2 754209 Spooks - Spooks, saison 8 - Page 2 754209
Citation :
Soaplife magazine has reported that it'll start on Thursday 29th October, at 9pm on BBC One.

Spoiler:
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Spooks, saison 8   Spooks - Spooks, saison 8 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 18:29

Une autre interview de Richard Very Happy

Spooks - Spooks, saison 8 - Page 2 N2bj85
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Spooks, saison 8   Spooks - Spooks, saison 8 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 19:02

Merci Scarlett! J'adore. drunken oouh "it's steamy"!à propos de la fameuse scène! drunken j'ai hâte de voir ça.
J'ai vraiment l'impression qu'il lit nos commentaires car il précise que c'est une scène qui a toute son importance dans Spooks et qu'ils ne sont pas du genre à faire des scènes sexy sans raison! Razz On en a parlé sur C19, alors...
Et puis à propos des cadeaux de fans, il ne dit pas exactement la même chose. "it's motherly", ce sont des cadeaux "maternels"! Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Spooks, saison 8   Spooks - Spooks, saison 8 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 20:24

De rien les filles Very Happy
Félicité, il faut bien que quelqu' un se dévoue Razz C' est pas trop dur lol!

A propos de Lucas: "you see him being electrocuted" affraid

Annwvyn Spooks - Spooks, saison 8 - Page 2 567661
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Spooks, saison 8   Spooks - Spooks, saison 8 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 17:44

Merci Scarlett. Razz

marie21 a écrit:

J'avoue que je suis comme Norav, en fait, je ne suis pas contre la nudité si la scène est utile.. La scène où on voit Guy torse nu, après mûre réflexion, était totalement gratuite et n'apportait pas grand chose à l'intrigue, si ce n'est que peut-être Marian était attirée par lui.

Pareil que pour Norav et toi. Very Happy

Ce genre de scène ne me dérange pas non plus, si elle est utile pour l'histoire et pas juste pour attirer un plus grand public féminin. Je pense la même chose pour les scènes de violence.

Bon, OK, celle dans RH était gratuite... mais qu'est-ce que ça fait parfois du bien quand quelque chose est gratuit, c'est si rare... lol! lol! lol!
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
January
Extensive reading
January

MessageSujet: Re: Spooks, saison 8   Spooks - Spooks, saison 8 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 11:43

Merci Scarlett pour toutes ces informations cheers
La 8e saison promet beaucoup et j'ai hâte que Canal+ la diffuse. J'espère que la scène d'électrocution ne sera pas trop difficile à regarder... et cette histoire avec l'agent de la CIA a l'air apparemment bien amenée et filmée

Comme c'est gentil à ses admiratrices de lui apporter du gâteau et de lui envoyer du répulsif pour insectes, en tout cas il ne parle que des bons côtés des cadeaux de fans et pas de celles qui le harcèlent en lui envoyant leurs petites culottes et leurs n° de téléphone.
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Spooks, saison 8   Spooks - Spooks, saison 8 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 12:27

Un article dans le Daily Express magazine où RA, Peter Firth et Hermione Norris parlent de la saison 8. Attention légers spoilers!

Spoiler:
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Spooks, saison 8   Spooks - Spooks, saison 8 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 17:37

Merci Scarlett ! Vraiment très intéressant cet article ! Smile J'ai hâte de découvrir la superbe scène avec Ros -Hermione Norris. Et je ne peux pas m'empêcher d'être inquiète pour Harry Pierce.No

C'est là qu'on voit que la BBC fait vraiment du bon travail avec Spooks, des scénarios et une réalisation hyper réalistes ... Et même le MI-6 regarde la série ! cheers
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Spooks, saison 8   Spooks - Spooks, saison 8 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 10:46

scratch Bad news! La diffusion de la saison8 semble être repoussée! No

Citation :
Spooks series 8 start date? There's still no sign of the new series of Spooks in the TV schedules. None of this week's TV magazines have the Spooks articles that they promised last week, and Spooks doesn't appear in next week's schedules. It appears that although it was planned to start next week, it's been postponed
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Spooks, saison 8   Spooks - Spooks, saison 8 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 18:44

Finalement le Press Office de la BBC avec une date! Mercredi 4 Novembre cheers Arrow L' article contient des spoilers sur l' épisode1.

(Ma spooken twin, je compte sur toi si tu peux Wink )

Et un autre article dans Stars cheers
Spoiler:

Dernière édition par Scarlett le Jeu 22 Oct 2009 - 12:10, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spooks, saison 8   Spooks - Spooks, saison 8 - Page 2 Icon_minitime

Spooks, saison 8
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant