Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Spooks, saison 8

+21
Queen Margaret
Fred
archi
Darcy
isobel
Lady_Livia
January
April
Annwvyn
Mani911
mimidd
lilougeri
norav
marie21
lady Clare
wawadoo
cat47
Félicité
clinchamps
Miss Piou Piou
Scarlett Unnie
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

Spooks - Spooks, saison 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spooks, saison 8   Spooks - Spooks, saison 8 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 18:40

Press Office de la BBC de l' épisode 2 le mercredi 11 novembre! Attention, gros spoilers Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Spooks, saison 8   Spooks - Spooks, saison 8 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 9:49

Infos sur la diffusion des 2 premiers épisodes et leurs rediffusions pour celles qui enregistrent Wink
Citation :
The first episode will be repeated at 12.15am that night on BBC Three. The second episode will be premiered on Friday 6th November at 9pm on BBC Three, and repeated the following Wednesday (11th) on BBC One at 9pm.

Les 2 épisodes seront diffusés la même semaine sur 2 chaines différentes, le premier sur BBC One le 4.11 et le deuxiéme sur BBC Three le 6.11 cheers

Ils sont compliqués les anglais Rolling Eyes

Marian, je suis un peu comme toi Laughing j' ai lu mais je crois que je vais arrêter de me spoiler parce-que quand même ça tue le suspens et c' est dommage Rolling Eyes
January
Extensive reading
January

MessageSujet: Re: Spooks, saison 8   Spooks - Spooks, saison 8 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 19:53

Merci beaucoup Scarlett pour tous ces articles (qui doivent d'ailleurs te prendre beaucoup de temps pour les trouver !!). On en sait déjà pas mal sur la trame générale de la saison grâce aux autre articles, alors je n'ai pas non plus lu l'article du Press Office de la BBC, pour garder un peu de suspense dans les détails.
Si c'est diffusé en novembre sur la BBC, j'espère que Canal+ n'attendra pas le printemps 2010 pour la passer (parce que je n'ai pas la BBC, même pas BBC World).

Dernière édition par January le Ven 23 Oct 2009 - 23:29, édité 1 fois
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Spooks, saison 8   Spooks - Spooks, saison 8 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 21:08

Merci Scarlett.
Le mode de diffusion doit être le même que l'année dernière. La semaine suivante, BBC1 diffusera le 2ème et BBC3 le 3ème.
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Spooks, saison 8   Spooks - Spooks, saison 8 - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 9:25

January a écrit:
Merci beaucoup Scarlett pour tous ces articles (qui doivent d'ailleurs te prendre beaucoup de temps pour les trouver !!).

Mais de rien! C' est trés facile de trouver ces articles car ils sont la plupart du temps à la une de tous les sites RA et comme c' est mon dada de les visiter....Wink

Encore un petit et je crois que j' arrêterai car c' est un peu à peu prés la même chose, seules les photos différent finalement!...

Spoiler:
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Spooks, saison 8   Spooks - Spooks, saison 8 - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 13:21

January a écrit:
Si c'est diffusé en novembre sur la BBC, j'espère que Canal+ n'attendra pas le printemps 2010 pour la passer (parce que je n'ai pas la BBC, même pas BBC World).
L'année dernière, la saison 7 avait été diffusée en septembre par la BBC, si mes souvenirs sont exacts et pourtant sur Canal elle est passé en juillet 2009. Je suppose donc que Canal fera comme ces 4 dernières années (peut-être plus mais ça fait 4 ans que je la regarde sur Canal) et diffusera la série en été.

Extensive reading
January

MessageSujet: Re: Spooks, saison 8   Spooks - Spooks, saison 8 - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 10:07

cat47 a écrit:
L'année dernière, la saison 7 avait été diffusée en septembre par la BBC, si mes souvenirs sont exacts et pourtant sur Canal elle est passé en juillet 2009. Je suppose donc que Canal fera comme ces 4 dernières années (peut-être plus mais ça fait 4 ans que je la regarde sur Canal) et diffusera la série en été.
Ca doit correspondre au temps de réalisation du doublage. J'ai l'impression d'avoir vu la saison 7 il y a tellement longtemps que je pensais que ça avait été diffusé il y a plus de 2-3 mois.
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Spooks, saison 8   Spooks - Spooks, saison 8 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 11:55

cat47 a écrit:
L'année dernière, la saison 7 avait été diffusée en septembre par la BBC, si mes souvenirs sont exacts et pourtant sur Canal elle est passé en juillet 2009.
La saison 7 a été diffusée fin octobre l'année dernière. J'en suis sure car j'avais acheté mon graveur dvd dans le but de l'enregistrer et la garantie du graveur s'est terminée le 18 octobre.
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Spooks, saison 8   Spooks - Spooks, saison 8 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 12:46

J' avais dit que j' arrêterai Rolling Eyes mais bon, je ne peux m' empêcher de partager avec vous Wink

Spooks à l' honneur dans plein plein de magazines TV anglais! cheers et de belles photos drunken sur ce site Spooks - Spooks, saison 8 - Page 3 179149 cliquez sur le smiley bondissant lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Spooks, saison 8   Spooks - Spooks, saison 8 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 13:56

Thank you very much, Scarlett!!!You're our own spy! Wink Spooks - Spooks, saison 8 - Page 3 567661
Je m'en vais lire tout ça et vendredi, j'essaierai d'acheter le Radio Times. April, j'ai répondu à ton MP. Si je trouve le radio Times dans mon magasin de presse, je le scannerai de toute façon. Wink
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Spooks, saison 8   Spooks - Spooks, saison 8 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 10:07

Moi aussi j'ai des doutes. Razz

Bon, pour en revenir à "Spooks 8", j'ai vraiment hâte de voir la suite, et en plus, je viens juste de finir le visionnage de la saison 7 ce week-end. Je n'aurais donc pas trop longtemps à attendre pour savoir ce qui va arriver
Spoiler:

Dernière édition par April le Mer 28 Oct 2009 - 10:27, édité 1 fois
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Spooks, saison 8   Spooks - Spooks, saison 8 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 8:50

Marian911 a écrit:
ça me fait penser que je devrait peut-être me refaire les derniers épisodes de la saison 7 avant d'attaquer la saison 8, histoire de me rafraîchir la mémoire...

lol! Pour se remettre dans le bain, un vrai faux trailer Laughing bon, je sais, y en a que pour Lucas Laughing Enjoy! drunken