Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Hugh Grant | |
|
+42cléopatre ludi33 Cats40 angé Absalon Juliette2a esperluette nathy's Miss Maureen Marian Mannick mag Keina toxicangel Queen Margaret Tatiana Panda L_Alex darcy-lennon Rain Miss Jennifer Dune Ju MarianneJustineBrandon Fred Fée clochette lila willow imonjo kary Accalia clinchamps Popila cecilou41 JanetWeiss Liewen anne shirley peteandco Camille Mc Avoy Vegas Darcy Desperetaly romantic 46 participants | |
Auteur | Message |
---|
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59823 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Hugh Grant Lun 17 Jan 2022 - 17:44 | |
| Merci Uly Je vais la regarder dès que j'ai terminé Vigil |
| | | Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Re: Hugh Grant Lun 17 Jan 2022 - 17:46 | |
| Hugh Grant ne m'intéressait pas spécialement en tant qu'acteur dans les années 90/début 2000, sans pour autant le trouver mauvais dans des films comme Quatre mariages..., Bridget Jones ou Raison et Sentiment, il me semble qu'il disait lui-même préférer la production au fait de jouer et du coup j'avais l'impression que beaucoup de ses choix de films étaient paresseux. Je l'apprécie davantage depuis quelques années, le méchant dans Paddington 2, le mari de Florence Foster Jenkins dans le film du même nom, le politicien dans A Very English Scandal... Je trouve qu'il gère bien cette nouvelle étape de sa carrière maintenant que les rôles de jeunes premiers sont derrière lui.
Je n'ai pas encore vu The Undoing (il y a tellement à rattraper!) mais ça a l'air intéressant. |
| | | | Hugh Grant | |
|