Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Hugh Grant

Aller en bas 
+42
cléopatre
ludi33
Cats40
angé
Absalon
Juliette2a
esperluette
nathy's
Miss Maureen
Marian
Mannick
mag
Keina
toxicangel
Queen Margaret
Tatiana
Panda
L_Alex
darcy-lennon
Rain Miss
Jennifer
Dune
Ju
MarianneJustineBrandon
Fred
Fée clochette
lila
willow
imonjo
kary
Accalia
clinchamps
Popila
cecilou41
JanetWeiss
Liewen
anne shirley
peteandco
Camille Mc Avoy
Vegas
Darcy
Desperetaly romantic
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Hugh Grant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Grant   Hugh Grant - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 22:44

Je viens de voir Music and Lyrics: une comédie romantique assez sympa, Hugh Grant fait du Hugh Grant mais ça marche toujours aussi bien alors pourquoi s'en priver drunken

J'ai beaucoup aimé la chanson Pop goes my heart avec le clip ultra kitsh qui va avec Hugh Grant - Page 4 55950 mais j'ai totalement craqué sur la chanson qu'il écrit "Way back into love" Hugh Grant - Page 4 41810 Hugh Grant - Page 4 41810
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Hugh Grant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Grant   Hugh Grant - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 23:01

Je l'ai regardé aussi et j'ai trouvé le film sympa. Very Happy J'ai aussi adoré la chanson Pop goes my heart et le clip. Hugh Grant - Page 4 553975 Hugh Grant - Page 4 55950
Revenir en haut Aller en bas
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Hugh Grant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Grant   Hugh Grant - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 13:43

me too, me too Hugh Grant - Page 4 999779 le clip est bien kitsch, come à l'époque, et Way back into love est à tomber Hugh Grant - Page 4 41810 Hugh Grant - Page 4 41810
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Hugh Grant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Grant   Hugh Grant - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 13:55

J'avais oublié de réagir à ton post Nathy's sunny
J'avais bien aimé ce film moi aussi quand je l'avais vu. Et je plussoie pour les musiques, je les écoute de temps en temps j'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28452
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Hugh Grant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Grant   Hugh Grant - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 19:48

Hugh Grant - Page 4 999779 Pop goes my heart, je l'adore !! Hugh Grant - Page 4 41810 Hugh Grant - Page 4 55950
Revenir en haut Aller en bas
Absalon
Manteau de Darcy
Absalon


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2012

Hugh Grant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Grant   Hugh Grant - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 19:56

J'adore aussi le clip de Pop ! goes my heart ! Mais la chanson est terrible, elle reste dans la tête pendant des heures. Razz Mais j'ai toujours un faible pour la danse de Love Actually. Je n'aime jamais autant Hugh Grant quand il fait du Hugh Grant. Je regarderais bien Bridjet Jones ce soir, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
angé
Ready for a strike!
angé


Nombre de messages : 964
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2013

Hugh Grant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Grant   Hugh Grant - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 14:49

Le chanson "Don't write me off just yet" est pas mal aussi dans son genre : les paroles sont maladroites et comiques mais font passer un joli message I love you

Son déhanché ne vaut quand même pas celui qu'il fait dans Love Actually Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Hugh Grant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Grant   Hugh Grant - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 11:59

La semaine dernière j'ai regardé Où sont passés les Morgan ? et ce n'est vraiment pas le film du siècle lol! mais j'ai passé un bon moment, le film est assez drôle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cats40
Romancière anglaise
Cats40


Nombre de messages : 2169
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2012

Hugh Grant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Grant   Hugh Grant - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 23:22

J'ai vu Agents très spéciaux : code U.N.C.L.E. Et j'ai bien aimé.
Certes, l'histoire n'a rien de très original, puisqu'elle peut se résumer ainsi : des agents (très) spéciaux que tout oppose sont obligés de travailler ensemble, et finissent par découvrir... qu'ils s'apprécient. Toute ressemblance avec quelques dizaines de films et séries en tout genre (mais surtout policières) est bien évidemment totalement fortuite... lol!
L'originalité dans le cas de ce film est de transposer cette trame ultra classique dans les années 1960, en pleine guerre froide, ce qui fait que le duo de choc qui va devoir se supporter est composé d'un agent secret américain et d'un agent secret russe. Je vous l'ai dit, du déjà vu.
Sauf que :
* la retranscription des années 1960 est soignée, jusque dans le style du film ;
* les dialogues sont parfois assez réjouissants, par exemple par les surnoms que les 2 frères ennemis se donnent ;
Spoiler:
* les situations sont cocasses
Spoiler:
* et les acteurs s'amusent visiblement, et Hugh Grant en particulier
Spoiler:
Bref, un fort bon divertissement, même s'il manque un soupçon de piment.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Hugh Grant - Page 4 Empty
MessageSujet: fghgfhg   Hugh Grant - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 0:12

J'espère que je suis au bon endroit pour dire que je suis allée tout à l'heure voir le film tiré de la série "des agents très spéciaux" je crois que c'et code U.N.C.LE en anglais.

Vous êtes toutes beaucoup trop jeunes pour connaître la série, mais moi je l'aimais beaucoup, c'était assez malin, un pastiche du genre James Bond et rien que les noms des héros (Napoléon Solo et Illya Kuryakin) c'était déjà tout un poème ( Illya Kuriakin, c'est le Docteur Mallard de NCIS, au cas où ça vous intéresserait ! lol! )

Pour en revenir au film, je l'ai bien aimé, par le côté reconstitution de l'environnement authentique de la série (années 70) dans le maquillage des femmes, leurs costumes, et même la couleur du film... De plus c'est assez bien écrit, avec c qu'il faut d'humour et ce qu'il faut d'action. C'est un peu sans surprise, surtout si on connaît la série mais très agréable à regarder, surtout que Henri Cavill (Napoléon) Armie Hammer( Illya) le sont aussi, agréables à regarder ! lol! Armie hammer, ce n'est pas une armoire à glace mais carrément un bahut breton, je me demande combien il mesure !! Je viens d'aller voir : 1,96 m !!!
Et de plus il y a la bonne surprise de voir Hugh Grant en espion so British !!! Very Happy

Edit : Si j'avais mis mon post au bon endroit (pas pensé à chercher dans Hugh Grant !! lol! ) je n'aurais pas répété (en moins bien) ta critique, que j'approuve entièrement, Cats40 !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Hugh Grant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Grant   Hugh Grant - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 11:11

J'ai également vu Code U.N.C.L.E.

Je connaissais la série originale, mais seulement de nom.

Je me suis réellement régalée devant ce film, très fun. Difficile de rajouter autre chose que vous. Les acteurs sont excellents, j’adore la musique, il y a un vrai travail sur l'image et les costumes pour nous replonger dans l'ambiance de l'époque.

J'espère qu'il y aura un 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12544
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Hugh Grant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Grant   Hugh Grant - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 11:51

J'ai enfin vu the man from U.N.C.L.E et je me suis éclatée devant! Il faut dire que le cocktail robes des 60's, grand blond, et arnaqueur/voleur génial, ça marche à tous les coups sur moi! Si en plus le film est drôle, avec de l'action et une bonne musique.... Et aussi mention spéciale aux génériques, exactement le genre de génériques que j'aime! (celui de la fin avec le dossier des gens de U.N.C.L.E m'a forcément rapellé Amicalement votre!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28452
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Hugh Grant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Grant   Hugh Grant - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 18:06

Merci pour cet avis Cléo ! cheers J'ai vraiment envie de le voir, mais j'ai laissé passer l'occasion bounce
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Hugh Grant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Grant   Hugh Grant - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 12:21

J'ai vu Florence Foster Jenkins, film inspiré d'une histoire vrai.

Citation :
L’histoire vraie de Florence Foster Jenkins, héritière new-yorkaise et célèbre mondaine, qui n’a jamais renoncé à son rêve de devenir une grande cantatrice d’opéra. Si elle était convaincue d’avoir une très belle voix, tout son entourage la trouvait aussi atroce que risible.

Spoiler:

Hugh Grant et Meryl Streep forme le couple vedette du film et font montre d'une grande complicité. Et s'ils sont épatants, ils se font voler la vedette par Simon Herlberg, qui joue le pianiste de Mme Florence. Le film est plein de tendresse pour ses personnages, ne tombe jamais dans la caricature, ni dans la moquerie, même si l'on souffre vraiment lors des prestations chantées.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58280
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Hugh Grant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Grant   Hugh Grant - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 16:15

Merci pour ton avis Ludi, c'est un film qui est sur ma PAV cheers
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28452
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Hugh Grant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Grant   Hugh Grant - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 17:51

Merci pour ton avis, Ludi cheers

Hugh Grant - Page 4 999779 J'aime beaucoup Stephan Frears, Meryl Streep et Hugh Grant, donc ce film me tente vraiment bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26301
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Hugh Grant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Grant   Hugh Grant - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 18:32

Elle a le vent en poupe Florence Foster Jenkins ! il y a eu, transposé à Paris, "Marguerite" avec Catherine Frot excellente dans le rôle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Uly
Ready for a strike!
Uly


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 19/04/2016

Hugh Grant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Grant   Hugh Grant - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 14:40

Shocked Je découvre que Hugh Grant va épouser la mère de ses enfants ( 3) et qu'il en a eu aussi 2 avec une autre compagne ! Hugh Grant - Page 4 673712

https://www.google.com/amp/s/amp.lepoint.fr/2220080

Plus sérieusement j'espère le voir dans A very English scandal où il change apparemment de registre
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58280
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Hugh Grant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Grant   Hugh Grant - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 15:00

Merci pour l'info, Uly lol!

Zak a ouvert un topic pour A very English scandal Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Uly
Ready for a strike!
Uly


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 19/04/2016

Hugh Grant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Grant   Hugh Grant - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mai 2019 - 20:45

nathy's a écrit:
Je viens de voir Music and Lyrics: une comédie romantique assez sympa, Hugh Grant fait du Hugh Grant mais ça marche toujours aussi bien alors pourquoi s'en priver drunken

J'ai beaucoup aimé la chanson Pop goes my heart avec le clip ultra kitsh qui va avec Hugh Grant - Page 4 55950 mais j'ai totalement craqué sur la chanson qu'il écrit "Way back into love" Hugh Grant - Page 4 41810 Hugh Grant - Page 4 41810

Spoiler:

J'ai découvert ce film hier et j'en ai parlé dans le topic Bons films à la télé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35735
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Hugh Grant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Grant   Hugh Grant - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2019 - 9:12

Hugh Grant est à l'honneur en ce moment. Il y a quelques jours j'ai revu pour un garçon sur je ne sais quelle chaîne. Ce n'est pas l'un des meilleurs mais c'était plaisant de voir HG en dandy oisif Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Uly
Ready for a strike!
Uly


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 19/04/2016

Hugh Grant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Grant   Hugh Grant - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Jan 2022 - 14:23

L'âge étant venu Hugh Grant a changé de registre. Preuve en est son excellente prestation dans la série The Undoing.
Il est loin le temps du séducteur romantique et charmant des comédies anglaises "so British" Hugh Grant - Page 4 543497
Il se révèle désormais très crédible dans des rôles sombres et ambigus confirmant, de mon point de vue, que oui, il est un bon acteur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Hugh Grant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Grant   Hugh Grant - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Jan 2022 - 17:04

Il est aussi dans la série Ondoing sur TF1 le mercredi, avec Nicole Kidman et c'est une très bonne série ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58280
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Hugh Grant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Grant   Hugh Grant - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Jan 2022 - 17:39

Uly a écrit:
L'âge étant venu Hugh Grant a changé de registre. Preuve en est son excellente prestation dans la série The Undoing.
Il est loin le temps du séducteur romantique et charmant des comédies anglaises "so British" Hugh Grant - Page 4 543497
Il se révèle désormais très crédible dans des rôles sombres et ambigus confirmant, de mon point de vue, que oui, il est un bon acteur. Wink

clinchamps a écrit:
Il est aussi dans la série Ondoing sur TF1 le mercredi, avec Nicole Kidman et c'est une très bonne série ! Laughing

Vous parlez de la même série confused
Revenir en haut Aller en bas
Uly
Ready for a strike!
Uly


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 19/04/2016

Hugh Grant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Grant   Hugh Grant - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Jan 2022 - 17:42

Laughing @Cassandre, oui. Clinchamps a zappé le debut de mon message et c'est bien The Undoing
J'ai mis un commentaire dans Que regardez-vous ?


Dernière édition par Uly le Lun 17 Jan 2022 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hugh Grant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Grant   Hugh Grant - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hugh Grant
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hugh Jackman : Wolverine...
» Cary Grant
» Hugh Bonneville... Bien plus qu'un Comte
» Hugh Laurie : blue-eyed boy
» Hugh Dancy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: