| Hugh Grant | |
|
+42cléopatre ludi33 Cats40 angé Absalon Juliette2a esperluette nathy's Miss Maureen Marian Mannick mag Keina toxicangel Queen Margaret Tatiana Panda L_Alex darcy-lennon Rain Miss Jennifer Dune Ju MarianneJustineBrandon Fred Fée clochette lila willow imonjo kary Accalia clinchamps Popila cecilou41 JanetWeiss Liewen anne shirley peteandco Camille Mc Avoy Vegas Darcy Desperetaly romantic 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Hugh Grant Mer 13 Jan 2010 - 15:40 | |
| le titre ne me dit rien |
|
| |
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Hugh Grant Mer 13 Jan 2010 - 20:02 | |
| - imonjo a écrit:
- J'ai vu la bande annonce à Times Square, elle était diffusée en boucle sur le mur d'un building.
Histoire d'un couple new-yorkais, très citadin, qui se retrouve obligé de vivre au beau milieu de la campagne. Sans doute plein de jokes sur les clichés citadins/campagnards.
Je ne peux pas dire qu'il y ait un lien, mais j'ai tout de suite pensé aux "Arpents verts". Une série télévisée qui passait sur Antenne2, il y a bien longtemps (je t'en avait parlé, Darcy), avec Eddie Albert et Eva Gabor. mon frère m'en a fait voir des épisodes il y a quelques années et ça m'avait bien plu!! d'ailleurs l'acteur Eddie Albert et mort presque centenaire il y a 4 ans environ |
|
| |
lila Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 483 Age : 66 Localisation : SARTROUVILLE Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Hugh Grant Jeu 14 Jan 2010 - 9:47 | |
| Je l'ai vu hier ! mais vers la fin. Je ne savais pas qu'il causait français ?? Je le trouve toujours aussi séduisant !! |
|
| |
| Sujet: Re: Hugh Grant Jeu 14 Jan 2010 - 10:19 | |
| Moi aussi je l'ai vu aussi au "petit journal" de Canal. En tout cas, dans ses interviews il affirme parler le français, mais hier soir au cours de l'émission ce n'était pas vraiment probant. Je ne sais pas si j'ai raté le début, j'ai vu l'émission à partir du moment où Hugh devait commenter les images de certaines actrices. C'est vrai qu'il est très séduisant pour son âge . J'aimerais bien aller voir sa comédie, j'ai vu l'affiche dans le métro ce matin. |
|
| |
imonjo Ready for a strike!
Nombre de messages : 1373 Age : 51 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Hugh Grant Jeu 14 Jan 2010 - 11:32 | |
| - darcy a écrit:
- En tout cas, dans ses interviews il affirme parler le français, mais hier soir au cours de l'émission ce n'était pas vraiment probant.
Je ne sais pas si j'ai raté le début... ... oui sûrement, car je confirme qu' il parle français. Plutôt bien, ma foi. Pas comme Christin Scott-Thomas ou Jodie Foster, mais il est plutôt fluent et plein de bonne volonté : il a quand même fait l'effort de parler français pendant un bon moment, avant de revenir à l'anglais justement au moment de faire des commentaires sur ses partenaires à l'écran. Surement car il craignait de ne pas réussir à exprimer correctement et pleinement ce qui ce devait d'être des compliments bien tournés. Il a toujours autant d'humour dans ses interviews. Je sais qu'il ne faut jamais rien prendre au sérieux avec lui, mais je me demande quand même s'il croit réellement avoir rencontré des fantômes H.S. : - darcy a écrit:
- le titre Les Arpents verts ne me dit rien
Je sais et c'est mon drame : j'avais l'impression d'être la seule (de ma génération, où à peu près) à avoir jamais vu cette série . Merci Willow, je me sens moins seule. Tu reparleras à ton frère de la manière dont Mme préparait les pancakes, très... expérimental ! |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Hugh Grant Jeu 14 Jan 2010 - 11:55 | |
| Comment ai-je pu manquer Hugh wouiiiiiiiiiiii il parle français, moins bien que certaines actrices déjà citées, mais il le parle, et cela ajoute à son charme Les arpents verts, j'ai vu mais plus aucune réminiscence ! je vais aux renseignements |
|
| |
imonjo Ready for a strike!
Nombre de messages : 1373 Age : 51 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Hugh Grant Jeu 14 Jan 2010 - 12:00 | |
| - Fée clochette a écrit:
- Comment ai-je pu manquer Hugh ?
Bon, allez, je suis bonne copine. Je suis sûre (en tout cas pour les françaises) que vous pouvez revoir l'émission sur le site de Canal +... Foncez, il est craquant. Et avant vous avez James Elroy qui sort son dernier tome de la trilogie. Essayez ce lien : - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Hugh Grant Jeu 14 Jan 2010 - 12:06 | |
| - imonjo a écrit:
- darcy a écrit:
- En tout cas, dans ses interviews il affirme parler le français, mais hier soir au cours de l'émission ce n'était pas vraiment probant.
Je ne sais pas si j'ai raté le début... Il a toujours autant d'humour dans ses interviews. Je sais qu'il ne faut jamais rien prendre au sérieux avec lui, mais je me demande quand même s'il croit réellement avoir rencontré des fantômes
H.S. : - darcy a écrit:
- le titre Les Arpents verts ne me dit rien
Je sais et c'est mon drame : j'avais l'impression d'être la seule (de ma génération, où à peu près) à avoir jamais vu cette série . Merci Willow, je me sens moins seule. Tu reparleras à ton frère de la manière dont Mme préparait les pancakes, très... expérimental ! C'est vrai, j'ai beaucoup aimé ses réactions avec la maquette de Marion Cotillard et avec le magicien . Ti veux bien me rafraichir la mémoire sur les Arpents Verts, à tous les coups grâce au résumé, je vais m'en souvenir? |
|
| |
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Hugh Grant Jeu 14 Jan 2010 - 16:58 | |
| - imonjo a écrit:
- Je sais et c'est mon drame : j'avais l'impression d'être la seule (de ma génération, où à peu près) à avoir jamais vu cette série . Merci Willow, je me sens moins seule. Tu reparleras à ton frère de la manière dont Mme préparait les pancakes, très... expérimental !
Meuh non! Ecoute comme je chante bien: ♫ Les arpents verts, les champs, les bois, les chemins creux c'est fait pour moi...♫ Pour en revenir à Hugh Grant, il fait partie des acteurs que j'ai toujours plaisir à voir en promo: humour toujours, frisant souvent le politiquement incorrect et cet oeil qui brille quand il sourit... Le charme, quoi! En revanche les films...bof! Et celui là en particulier, je n'irai pas le voir au cinéma. Mais ça fera une super soirée TV lors de sa sortie DVD, je pense! |
|
| |
Liewen Stubborn creature
| Sujet: Re: Hugh Grant Sam 16 Jan 2010 - 22:43 | |
| - Fred a écrit:
- Pour en revenir à Hugh Grant, il fait partie des acteurs que j'ai toujours plaisir à voir en promo: humour toujours, frisant souvent le politiquement incorrect et cet oeil qui brille quand il sourit... Le charme, quoi!
Je ne l'aurais pas mieux dit Merci pour le lien imonjo ! |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Hugh Grant Dim 25 Juil 2010 - 19:22 | |
| Je profite du fait d'avoir revu le Come Back tout à l'heure pour poster mon avis sur Hugh Grant Je l'aime bien dans des rôles comme dans le Come Back, Love Actually où il n'est pas trop coincé mais drôle et plutôt touchant ^^ C'est pour cela qu'il m'agace prodigieusement dans Sense & Sensibility où j'ai l'impression qu'il a un balai dans le derrière ! Je l'ai bien aimé dans Coup de foudre à Notting Hill et dans Bridget Jones aussi Je trouve que c'est un bon acteur avec du charme, une jolie voix et un sacré déhanché Qu'est-ce que j'ai ri en voyant le clip de Pop! et sa danse dans Love Actually et j'ai été touchée par sa chanson Don't Write Me Off à la fin du Come Back |
|
| |
| Sujet: Re: Hugh Grant Lun 26 Juil 2010 - 10:01 | |
| j'ai vu Come Back et c'est un film plaisant qui te mets de bonne humeur.Je trouve que la BO année 80 ets bien faite. Je me demande si HG a des projets à venir. |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Hugh Grant Mer 28 Juil 2010 - 22:54 | |
| j'ai revu Quatre mariages et un enterrement cet aprèm et je n'ai pas été déçue j'aime vraiment beaucoup Hugh grant et il est super dans ce film (et puis dans la dernière scène, il a une superbe chemise mouillée ce qui ne gâche pas le plaisir )c'est sympa ces comédies indémodables que l'on peut transmettre à travers des générations (bon ok le film n'est pas si vieux que ca ): je l'ai fais découvrir à ma petite soeur et elle a beaucoup aimé |
|
| |
Dune Silver Screen Addict
| |
| |
| Sujet: Re: Hugh Grant Jeu 29 Juil 2010 - 10:20 | |
| - ju a écrit:
- j'ai revu Quatre mariages et un enterrement cet aprèm et je n'ai pas été déçue
Je viens de me le racheter en DVD, et c'est un des meilleurs films de son époque. Les anglais ont le chic pour ces comédies indémodables comme Love actually. |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Hugh Grant Ven 30 Juil 2010 - 17:25 | |
| et cet aprèm je me suis refait Bridget JonesHugh Grant y excelle dans ce rôle à l'opposé de ses rôles de gentleman même si le personnage est odieux, on ne peut s'empêcher d'être attiré par lui |
|
| |
Jennifer Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 261 Age : 36 Localisation : Viens de Rouen, et vis désormais près de Nantes Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Hugh Grant Jeu 12 Aoû 2010 - 12:11 | |
| Je ne comprends pas... comment se fait-il qu'il n'y ai que 2 pages sur Hugh??? C'est quand un des british actors de référence!!! Moi je l'ai vu dans 4 mariages et un enterrement, Raison et sentiments, Notting-hill, Bridget Jones 1et2, Pour un garçon, Love Actually, et le Come-back. Il fait parti de mes acteurs préféré!!! |
|
| |
Rain Miss Pauvre gouvernante
| Sujet: Hugh. Lun 16 Aoû 2010 - 14:04 | |
| S'il y a bien un acteur auquel je pense quand on me dit "acteurs anglais",c'est bien lui.
Parce qu'il est charismatique et plein d'auto-dérision.Et puis son sourire !
Il m'arrive d'avoir le cafard et de repasser "love Actually " et "Four Weddings and A Funeral" ainsi que "Notting-Hill".Retour de sourire assuré. |
|
| |
darcy-lennon Demande enflammée
Nombre de messages : 358 Age : 30 Localisation : In Bath. Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: Hugh Grant Dim 28 Nov 2010 - 22:31 | |
| Je viens tout juste de regarder Hugh Grant dans Come-Back, et il m'a vraiment convaincu ! Tant par son jeu d'acteur que par ses chansons ( et son petit pas de danse lol !) J'ai trouvé que mettre cet acteur et Drew Barrymore dans le même film était une bonne idée, elle aussi a très bien joué (mais elle m'a un peu moins convaincu !) Je vais réécouter les musiques du film, j'adore les chansons ! Je précise que j'ai bien aimé lorsque son personnage a déclaré que les Beatles étaient son groupe préféré et qu'ils étaient des génies Il m'avait déjà plu dans Love Actually et dans Raison et Sentiment .. |
|
| |
| Sujet: Re: Hugh Grant Dim 28 Nov 2010 - 23:00 | |
| |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Hugh Grant Lun 29 Nov 2010 - 9:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hugh Grant Lun 29 Nov 2010 - 10:55 | |
| Je l'avais vu au cinéma. Hugh Grant s'en sort plutôt pas mal en chant. C'est dommage qu'on ne le voit plus au cinéma. |
|
| |
Jennifer Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 261 Age : 36 Localisation : Viens de Rouen, et vis désormais près de Nantes Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Hugh Grant Lun 29 Nov 2010 - 11:37 | |
| J'ai regardé aussi hier, et que dire? Hugh est si... Il chante bien, il joue bien, il danse euh... à sa manière ... enfin bref, c'est dommage qu'on ne le vois plus beaucoup |
|
| |
Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: Hugh Grant Lun 29 Nov 2010 - 12:11 | |
| Je n'ai pas pu voir le film hier soir (pas de télé ) mais la vidéo mise par L_Alex me plaît bien Il va falloir que je remédie à ce manque !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hugh Grant | |
| |
|
| |
| Hugh Grant | |
|