Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hugh Grant

Aller en bas 
+42
cléopatre
ludi33
Cats40
angé
Absalon
Juliette2a
esperluette
nathy's
Miss Maureen
Marian
Mannick
mag
Keina
toxicangel
Queen Margaret
Tatiana
Panda
L_Alex
darcy-lennon
Rain Miss
Jennifer
Dune
Ju
MarianneJustineBrandon
Fred
Fée clochette
lila
willow
imonjo
kary
Accalia
clinchamps
Popila
cecilou41
JanetWeiss
Liewen
anne shirley
peteandco
Camille Mc Avoy
Vegas
Darcy
Desperetaly romantic
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Hugh Grant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Grant   Hugh Grant - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 15:40

le titre ne me dit rien Hugh Grant - Page 2 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Hugh Grant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Grant   Hugh Grant - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 20:02

imonjo a écrit:
J'ai vu la bande annonce à Times Square, elle était diffusée en boucle sur le mur d'un building.
Histoire d'un couple new-yorkais, très citadin, qui se retrouve obligé de vivre au beau milieu de la campagne. Sans doute plein de jokes sur les clichés citadins/campagnards.

Je ne peux pas dire qu'il y ait un lien, mais j'ai tout de suite pensé aux "Arpents verts". Une série télévisée qui passait sur Antenne2, il y a bien longtemps (je t'en avait parlé, Darcy), avec Eddie Albert et Eva Gabor.

mon frère m'en a fait voir des épisodes il y a quelques années et ça m'avait bien plu!! d'ailleurs l'acteur Eddie Albert et mort presque centenaire il y a 4 ans environ
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
lila
Héritier de Hamley Hall
lila


Nombre de messages : 483
Age : 66
Localisation : SARTROUVILLE
Date d'inscription : 26/02/2008

Hugh Grant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Grant   Hugh Grant - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 9:47

Je l'ai vu hier ! mais vers la fin. Je ne savais pas qu'il causait français ??
Je le trouve toujours aussi séduisant !!
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Hugh Grant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Grant   Hugh Grant - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 10:19

Moi aussi je l'ai vu aussi au "petit journal" de Canal.
En tout cas, dans ses interviews il affirme parler le français, mais hier soir au cours de l'émission ce n'était pas vraiment probant.

Je ne sais pas si j'ai raté le début, j'ai vu l'émission à partir du moment où Hugh devait commenter les images de certaines actrices.

C'est vrai qu'il est très séduisant pour son âge Hugh Grant - Page 2 Icon_lol .

J'aimerais bien aller voir sa comédie, j'ai vu l'affiche dans le métro ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
imonjo
Ready for a strike!
imonjo


Nombre de messages : 1373
Age : 51
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 15/09/2008

Hugh Grant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Grant   Hugh Grant - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 11:32

darcy a écrit:
En tout cas, dans ses interviews il affirme parler le français, mais hier soir au cours de l'émission ce n'était pas vraiment probant.
Je ne sais pas si j'ai raté le début...
... oui sûrement, car je confirme qu'il parle français. Plutôt bien, ma foi. Hugh Grant - Page 2 846997

Pas comme Christin Scott-Thomas ou Jodie Foster, mais il est plutôt fluent et plein de bonne volonté : il a quand même fait l'effort de parler français pendant un bon moment, avant de revenir à l'anglais justement au moment de faire des commentaires sur ses partenaires à l'écran. Surement car il craignait de ne pas réussir à exprimer correctement et pleinement ce qui ce devait d'être des compliments bien tournés.

Il a toujours autant d'humour dans ses interviews. Je sais qu'il ne faut jamais rien prendre au sérieux avec lui, mais je me demande quand même s'il croit réellement avoir rencontré des fantômes scratch

H.S. :
darcy a écrit:
le titre Les Arpents verts ne me dit rien
Je sais et c'est mon drame : j'avais l'impression d'être la seule (de ma génération, où à peu près) à avoir jamais vu cette série Sad . Merci Willow, je me sens moins seule. Tu reparleras à ton frère de la manière dont Mme préparait les pancakes, très... expérimental !
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26301
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Hugh Grant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Grant   Hugh Grant - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 11:55

Shocked Comment ai-je pu manquer Hugh Very Happy wouiiiiiiiiiiii il parle français, moins bien que certaines actrices déjà citées, mais il le parle, et cela ajoute à son charme pale

Les arpents verts, j'ai vu mais plus aucune réminiscence ! je vais aux renseignements sunny
Revenir en haut Aller en bas
imonjo
Ready for a strike!
imonjo


Nombre de messages : 1373
Age : 51
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 15/09/2008

Hugh Grant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Grant   Hugh Grant - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 12:00

Fée clochette a écrit:
Shocked Comment ai-je pu manquer Hugh ?
Bon, allez, je suis bonne copine. Je suis sûre (en tout cas pour les françaises) que vous pouvez revoir l'émission sur le site de Canal +... Foncez, il est craquant. Et avant vous avez James Elroy qui sort son dernier tome de la trilogie.
Essayez ce lien :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Hugh Grant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Grant   Hugh Grant - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 12:06

imonjo a écrit:
darcy a écrit:
En tout cas, dans ses interviews il affirme parler le français, mais hier soir au cours de l'émission ce n'était pas vraiment probant.
Je ne sais pas si j'ai raté le début...

Il a toujours autant d'humour dans ses interviews. Je sais qu'il ne faut jamais rien prendre au sérieux avec lui, mais je me demande quand même s'il croit réellement avoir rencontré des fantômes Hugh Grant - Page 2 Icon_scratch

H.S. :
darcy a écrit:
le titre Les Arpents verts ne me dit rien
Je sais et c'est mon drame : j'avais l'impression d'être la seule (de ma génération, où à peu près) à avoir jamais vu cette série Hugh Grant - Page 2 Icon_sad . Merci Willow, je me sens moins seule. Tu reparleras à ton frère de la manière dont Mme préparait les pancakes, très... expérimental !

C'est vrai, j'ai beaucoup aimé ses réactions avec la maquette de Marion Cotillard et avec le magicien Hugh Grant - Page 2 Lol .

Ti veux bien me rafraichir la mémoire sur les Arpents Verts, à tous les coups grâce au résumé, je vais m'en souvenir? Hugh Grant - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26301
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Hugh Grant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Grant   Hugh Grant - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 12:16

Very Happy MERCI Very Happy Imonjo je viens de visionner cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

Hugh Grant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Grant   Hugh Grant - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 16:58

imonjo a écrit:
Je sais et c'est mon drame : j'avais l'impression d'être la seule (de ma génération, où à peu près) à avoir jamais vu cette série Sad . Merci Willow, je me sens moins seule. Tu reparleras à ton frère de la manière dont Mme préparait les pancakes, très... expérimental !

Meuh non! Ecoute comme je chante bien:
♫ Les arpents verts, les champs, les bois, les chemins creux c'est fait pour moi...♫

Pour en revenir à Hugh Grant, il fait partie des acteurs que j'ai toujours plaisir à voir en promo: humour toujours, frisant souvent le politiquement incorrect et cet oeil qui brille quand il sourit... Le charme, quoi!
En revanche les films...bof! Et celui là en particulier, je n'irai pas le voir au cinéma. Mais ça fera une super soirée TV lors de sa sortie DVD, je pense!
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Liewen
Stubborn creature
Liewen


Nombre de messages : 2657
Age : 44
Date d'inscription : 02/12/2008

Hugh Grant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Grant   Hugh Grant - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 22:43

Fred a écrit:
Pour en revenir à Hugh Grant, il fait partie des acteurs que j'ai toujours plaisir à voir en promo: humour toujours, frisant souvent le politiquement incorrect et cet oeil qui brille quand il sourit... Le charme, quoi!
Je ne l'aurais pas mieux dit drunken

Merci pour le lien imonjo ! Hugh Grant - Page 2 41810
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Hugh Grant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Grant   Hugh Grant - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 19:22

Je profite du fait d'avoir revu le Come Back tout à l'heure pour poster mon avis sur Hugh Grant Smile

Je l'aime bien dans des rôles comme dans le Come Back, Love Actually où il n'est pas trop coincé mais drôle et plutôt touchant ^^ C'est pour cela qu'il m'agace prodigieusement dans Sense & Sensibility où j'ai l'impression qu'il a un balai dans le derrière ! Je l'ai bien aimé dans Coup de foudre à Notting Hill et dans Bridget Jones aussi Smile

Je trouve que c'est un bon acteur avec du charme, une jolie voix et un sacré déhanché Hugh Grant - Page 2 55950 Qu'est-ce que j'ai ri en voyant le clip de Pop! et sa danse dans Love Actually et j'ai été touchée par sa chanson Don't Write Me Off à la fin du Come Back Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Hugh Grant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Grant   Hugh Grant - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 10:01

j'ai vu Come Back et c'est un film plaisant qui te mets de bonne humeur.Je trouve que la BO année 80 ets bien faite.
Je me demande si HG a des projets à venir. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Hugh Grant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Grant   Hugh Grant - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 22:54

j'ai revu Quatre mariages et un enterrement cet aprèm et je n'ai pas été déçue cheers
j'aime vraiment beaucoup Hugh grant et il est super dans ce film (et puis dans la dernière scène, il a une superbe chemise mouillée ce qui ne gâche pas le plaisir Razz )
c'est sympa ces comédies indémodables que l'on peut transmettre à travers des générations lol! (bon ok le film n'est pas si vieux que ca Razz ): je l'ai fais découvrir à ma petite soeur et elle a beaucoup aimé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Hugh Grant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Grant   Hugh Grant - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 23:23

ju a écrit:
je l'ai fais découvrir à ma petite soeur et elle a beaucoup aimé Smile
cheers cheers C'est bien, continue comme ça lol!
C'est vrai que c'est un film dont on ne se lasse jamais ! Hugh est génial dedans. Maintenant il choisit hélas moins bien ses films Rolling Eyes mais entre celui-ci, Notting Hill ou encore Bridget Jones il a su tourner dans des films que l'on peut voir encore et encore et encore sans jamais se lasser !
Et puis de toute façon, Hugh est irrésistible surtout quand il ne faut que cligner des yeux I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Hugh Grant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Grant   Hugh Grant - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 10:20

ju a écrit:
j'ai revu Quatre mariages et un enterrement cet aprèm et je n'ai pas été déçue cheers

Je viens de me le racheter en DVD, et c'est un des meilleurs films de son époque. Les anglais ont le chic pour ces comédies indémodables comme Love actually.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Hugh Grant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Grant   Hugh Grant - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 17:25

et cet aprèm je me suis refait Bridget Jones

Hugh Grant y excelle dans ce rôle à l'opposé de ses rôles de gentleman cheers
même si le personnage est odieux, on ne peut s'empêcher d'être attiré par lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Coléoptère d'Afrique
Jennifer


Nombre de messages : 261
Age : 36
Localisation : Viens de Rouen, et vis désormais près de Nantes
Date d'inscription : 31/12/2008

Hugh Grant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Grant   Hugh Grant - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 12:11

Je ne comprends pas... comment se fait-il qu'il n'y ai que 2 pages sur Hugh??? Hugh Grant - Page 2 548707 C'est quand un des british actors de référence!!! Hugh Grant - Page 2 543497 Hugh Grant - Page 2 951497 Moi je l'ai vu dans 4 mariages et un enterrement, Raison et sentiments, Notting-hill, Bridget Jones 1et2, Pour un garçon, Love Actually, et le Come-back. Il fait parti de mes acteurs préféré!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rain Miss
Pauvre gouvernante
Rain Miss


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2010

Hugh Grant - Page 2 Empty
MessageSujet: Hugh.   Hugh Grant - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 14:04

S'il y a bien un acteur auquel je pense quand on me dit "acteurs anglais",c'est bien lui.

Parce qu'il est charismatique et plein d'auto-dérision.Et puis son sourire !

Il m'arrive d'avoir le cafard et de repasser "love Actually " et "Four Weddings and A Funeral" ainsi que "Notting-Hill".Retour de sourire assuré.
Revenir en haut Aller en bas
darcy-lennon
Demande enflammée
darcy-lennon


Nombre de messages : 358
Age : 29
Localisation : In Bath.
Date d'inscription : 08/07/2010

Hugh Grant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Grant   Hugh Grant - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 22:31

Je viens tout juste de regarder Hugh Grant dans Come-Back, et il m'a vraiment convaincu ! Tant par son jeu d'acteur que par ses chansons ( et son petit pas de danse lol !) J'ai trouvé que mettre cet acteur et Drew Barrymore dans le même film était une bonne idée, elle aussi a très bien joué (mais elle m'a un peu moins convaincu !) Je vais réécouter les musiques du film, j'adore les chansons !
Je précise que j'ai bien aimé lorsque son personnage a déclaré que les Beatles étaient son groupe préféré et qu'ils étaient des génies lol! Hugh Grant - Page 2 543497
Il m'avait déjà plu dans Love Actually et dans Raison et Sentiment ..
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26301
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Hugh Grant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Grant   Hugh Grant - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 23:00

Very Happy Moi aussi j'ai regardé, et j'avoue qu'entendre chanter Hugh Grant me plait infiniment, il tient la route cheers drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

Hugh Grant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Grant   Hugh Grant - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 9:21

Fée clochette a écrit:
Very Happy  Moi aussi j'ai regardé, et j'avoue qu'entendre chanter Hugh Grant me plait infiniment, il tient la route  cheers  drunken  drunken  

Moi aussi j'ai regardé même si je l'ai en DVD et j'adore la chanson

Spoiler:

et comme le dit Fée Clochette il tient la route !!
Et dire que la première où je l'ai vu heu j'ai pas aimé cet acteur  ....non pitié  Hugh Grant - Page 2 677480  Hugh Grant - Page 2 677480  Hugh Grant - Page 2 677480  Hugh Grant - Page 2 677480  Hugh Grant - Page 2 677480 et en vieillissant alors lui ou moi ou tous les 2  lol! j'aime de plus en plus, peut-être parce que maintenant j'adore cet humour british que je n'appréciais pas avant trop jeune sans doute !!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Hugh Grant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Grant   Hugh Grant - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 10:55

Je l'avais vu au cinéma. Hugh Grant s'en sort plutôt pas mal en chant. cheers

C'est dommage qu'on ne le voit plus au cinéma. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Coléoptère d'Afrique
Jennifer


Nombre de messages : 261
Age : 36
Localisation : Viens de Rouen, et vis désormais près de Nantes
Date d'inscription : 31/12/2008

Hugh Grant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Grant   Hugh Grant - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 11:37

J'ai regardé aussi hier, et que dire? Hugh est si... Hugh Grant - Page 2 548707 drunken Il chante bien, il joue bien, il danse euh... à sa manière lol! ... enfin bref, c'est dommage qu'on ne le vois plus beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Hugh Grant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Grant   Hugh Grant - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 12:11

Je n'ai pas pu voir le film hier soir (pas de télé Laughing ) mais la vidéo mise par L_Alex me plaît bien Very Happy Il va falloir que je remédie à ce manque !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Contenu sponsorisé





Hugh Grant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Grant   Hugh Grant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hugh Grant
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hugh Jackman : Wolverine...
» Cary Grant
» Hugh Bonneville... Bien plus qu'un Comte
» Hugh Laurie : blue-eyed boy
» Hugh Dancy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: