Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hugh Grant

Aller en bas 
+42
cléopatre
ludi33
Cats40
angé
Absalon
Juliette2a
esperluette
nathy's
Miss Maureen
Marian
Mannick
mag
Keina
toxicangel
Queen Margaret
Tatiana
Panda
L_Alex
darcy-lennon
Rain Miss
Jennifer
Dune
Ju
MarianneJustineBrandon
Fred
Fée clochette
lila
willow
imonjo
kary
Accalia
clinchamps
Popila
cecilou41
JanetWeiss
Liewen
anne shirley
peteandco
Camille Mc Avoy
Vegas
Darcy
Desperetaly romantic
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Hugh Grant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Grant   Hugh Grant - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 12:23

Uh uh, je fais partie des gens qui ont regardé ce film hier soir ! Je suis aussi convaincue par Hugh.
Entre Love Actually et le Come Back, il a de quoi se déhancher !
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14182
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Hugh Grant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Grant   Hugh Grant - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 12:56

Merci pour votre enthousiasme et cette belle chanson que je connaissais pas L_Alex, ça m'encourage à voir ce film dont j'ai beaucoup entendu parler mais que curieusement je n'ai jamais vraiment envie de voir. La prochaine fois que le DVD est en promo à la Fnac je l'achète lol!

Question stupide : c'est vraiment lui qui chante ? J'ai l'impression que oui (et plutôt bien) mais je préfère avoir confirmation... Embarassed

_________________
Hugh Grant - Page 3 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Coléoptère d'Afrique
Jennifer


Nombre de messages : 261
Age : 36
Localisation : Viens de Rouen, et vis désormais près de Nantes
Date d'inscription : 31/12/2008

Hugh Grant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Grant   Hugh Grant - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 14:24

Oui c'est bien lui qui chante Arrow
Revenir en haut Aller en bas
darcy-lennon
Demande enflammée
darcy-lennon


Nombre de messages : 358
Age : 29
Localisation : In Bath.
Date d'inscription : 08/07/2010

Hugh Grant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Grant   Hugh Grant - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 18:59

Ah oui, j'avais oublié qu'il le faisait aussi dans Love Actually ! Hugh Grant - Page 3 55950
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Hugh Grant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Grant   Hugh Grant - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 20:44

darcy-lennon a écrit:
Ah oui, j'avais oublié qu'il le faisait aussi dans Love Actually ! Hugh Grant - Page 3 55950
Comment !!!!???!!! Quelle honte lol! C'est la meilleure scène de film Razz Je suis certaine que rien ne peut égaler son déhanché de love actually drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Hugh Grant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Grant   Hugh Grant - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 20:53

lol! Quelle scène inoubliable en effet!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Hugh Grant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Grant   Hugh Grant - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 21:17

J'ai moi aussi regardé ce film hier soir et j'ai passé un excellent moment cheers
Par contre, désolée de vous décevoir mais pour moi, la meilleure scène du film, y a pas photo, c'est celle là :

Spoiler:

Et avec les infos bulles en générique de fin, j'ai trouvé ça encore meilleur ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

Hugh Grant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Grant   Hugh Grant - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 9:38

lol! lol! lol! ce clip !! je me souviens quand je suis allée le voir au ciné aux premières images j'ai éclaté de rire !!
Revenir en haut Aller en bas
Keina
Demande enflammée
Keina


Nombre de messages : 361
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 28/12/2009

Hugh Grant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Grant   Hugh Grant - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 10:24

lol! Il est génial ce clip (et ce film). Tellement années 80... J'adore la façon dont Hugh Grant fait semblant de jouer du clavier... Laughing
D'façon, dans Love Actually c'était déjà mon perso préféré ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://silfine.free.fr
imonjo
Ready for a strike!
imonjo


Nombre de messages : 1373
Age : 51
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 15/09/2008

Hugh Grant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Grant   Hugh Grant - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 13:06

J'ai raté Le Come Back ce week-end, mais je l'avais loué il y a quelques semaines et j'ai beaucoup aimé. Hugh est excellent en has been qui assume.
Et le clip 80's, trop fort.

Mais ma préférence, Toxic, va quand même au déhanché du Premier Ministre dans Love Actually lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Hugh Grant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Grant   Hugh Grant - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 19:28

Moi aussi j'adore ce clip du Come Back!! Le meilleur moment du film Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14182
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Hugh Grant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Grant   Hugh Grant - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 20:33


Hugh Grant - Page 3 55950 Hugh Grant - Page 3 55950 trop fort ce générique ! Je sens que je vais me précipiter sur le DVD, car depuis que j'ai vu Hugh danser, et avec quel talent, dans Love Actually (scène qui a apparemment marqué nombre de Lambtoniennes), je ne rêve que je le voir recommencer cheers

_________________
Hugh Grant - Page 3 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
darcy-lennon
Demande enflammée
darcy-lennon


Nombre de messages : 358
Age : 29
Localisation : In Bath.
Date d'inscription : 08/07/2010

Hugh Grant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Grant   Hugh Grant - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 16:30

Oh oui, ce clip, inoubliable ! Very Happy
Je suis de ton avis, les bulles m'ont vraiment fait rire, j'ai adoré ! Ce film a été une véritable bouffée d'air frais ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

Hugh Grant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Grant   Hugh Grant - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 18:43

Demain soir, soirée Hugh Grant sur Cinécinéma, avec notamment la diffusion de Pour un garçon. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
mag
Victorian Worshiper
mag


Nombre de messages : 2572
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2010

Hugh Grant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Grant   Hugh Grant - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 19:32

dommage que je n'ai pas le câble. Sad

par contre, en faisant mes recherches sur "bridget jones 3" apparemment hugh ne ferait pas parti du casting. quelle déception !!!! je préfére mark darcy mais sans daniel cleaver, ca ferait bizarre
Revenir en haut Aller en bas
http://histoangleterre.over-blog.com/
darcy-lennon
Demande enflammée
darcy-lennon


Nombre de messages : 358
Age : 29
Localisation : In Bath.
Date d'inscription : 08/07/2010

Hugh Grant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Grant   Hugh Grant - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 12:56

Malheureusement, je n'ai pas non plus le cable Sad
Je n'ai vu que le premier Bridget Jones, qui m'avait beaucoup plu d'ailleurs, je vais voir si je ne peux pas avoir le deuxième ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mannick
Extensive reading
Mannick


Nombre de messages : 242
Age : 66
Localisation : France
Date d'inscription : 04/01/2011

Hugh Grant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Grant   Hugh Grant - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 20:31

Je suis très heureuse en tant que nouvelle du forum, de tomber sur ce topic sur Hugh Grant. D'abord j'aimerais dire que quoiqu'il se passe, moi, je l'adore, je ne sais pas si c'est à cause de son humour typiquement anglais, (j'ai vécu pas mal de temps là-bas et il est effectivement très british), je ne sais pas si c'est à cause de son charme, de ses yeux magnifiques ou de son sourire à damner la plus "honnête et fidèle" des femmes, ou si encore c'est à cause de son talent dans les comédies qu'il joue, ou encore sa prestation dans un Jane Austen, je ne sais pas non plus si c'est à cause de ses talents de danseur (Love actually) ou de chanteur (Come back), bref, je crois que c'est pour tout cela que je l'adore !!!

Je ne sais pas pourquoi, il me rassure et me calme et dès que je le vois apparaître à l'écran, je suis sereine et je souris Smile

J'ai à peu près vu tous ses films, je les ai en DVD ou enregistrés, depuis ses débuts, certains meilleurs que d'autres évidemment...

J'ai bien lu tous les posts sur le sujet, et je ne sais plus qui a écrit qu'il n'avait pas joué de vrais méchants... et bien je vous conseille de voir, si vous le pouvez ou si cela vous tente de le voir en très très très méchant, pire même, de voir donc une de ses toutes premières prestations, aux côtés de Courteney Cox (de Friends) elle aussi débutante, dans un film appelé
""Le secret de Château Valmont" (titre en anglais : "Till we meet again"), si vraiment vous ne connaissez pas, et que vous aimeriez voir Grant en très laid méchant, foncez !

D'ailleurs si quelqu'un(e) connait ce film, j'aimerais beaucoup avoir votre avis dessus Very Happy Very Happy Very Happy

Pour mes préférés de Hugh Grant je pourrais citer "Nothing Hill", l'"anglais qui gravit la colline....", "Love actually", "4 mariages...", "Neuf mois aussi" que j'ai adoré aux côtés de Julianne Moore encore jeunette. Mais en gros j'aime bien ce qu'il fait, car je me dis qu'il faut bien des acteurs comme cela pour sourire un peu, et surtout pour oublier un peu les soucis de la vie quotidienne, et en plus, il est beau, ce qui ne gâche rien Rolling Eyes

PS : j'ai quand même bien aimé le film avec SJParker, c'est vrai que c'est une énième comédie, mais c'est du Hugh Grant typique Hugh Grant - Page 3 543497 Excusez la longueur du post ! I'm so sorry pale
Revenir en haut Aller en bas
Mannick
Extensive reading
Mannick


Nombre de messages : 242
Age : 66
Localisation : France
Date d'inscription : 04/01/2011

Hugh Grant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Grant   Hugh Grant - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 20:39

Je vous mets la photo du DVD pour celles et ceux qui seraient intéressés Smile

[img]Hugh Grant - Page 3 _rad4956B[/img](ctrl+p)


Enfin je tente de mettre une image pale

bon il reste des (img) de chaque côté, je vais devoir réviser...

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14182
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Hugh Grant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Grant   Hugh Grant - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 19:42


Je ne connais pas ce film Mannick, mais ce que en dis m'intrigue. Ceci dit, Daniel Cleaver est quand même loin d'être gentil, et même pas sympathique du tout. Comme je l'ai beaucoup aimé dans ce rôle, je pense qu'il est doué pour interpréter des personnages pas tout à fait détestables mais que je n'inviterai pas à dîner pour autant lol! Mais dès que je le vois en Edward Ferrars ou dans Notting Hill, je fonds drunken

_________________
Hugh Grant - Page 3 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26302
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Hugh Grant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Grant   Hugh Grant - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 19:53

Very Happy Je l'aime beaucoup aussi, dans Mickey les yeux bleus et Pour un garçon en dragueur de mères célibataires drunken drunken drunken et un film comme Le come back éteint toute mélancolie. lol! Hugh Grant - Page 3 150390 Hugh Grant - Page 3 150390 Hugh Grant - Page 3 150390 Hugh Grant - Page 3 150390 Hugh Grant - Page 3 150390 Hugh Grant - Page 3 150390 Hugh Grant - Page 3 150390 Hugh Grant - Page 3 150390 Hugh Grant - Page 3 150390 Hugh Grant - Page 3 150390 Hugh Grant - Page 3 567661
Revenir en haut Aller en bas
Mannick
Extensive reading
Mannick


Nombre de messages : 242
Age : 66
Localisation : France
Date d'inscription : 04/01/2011

Hugh Grant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Grant   Hugh Grant - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 21:54

Ah Tatiana, Daniel Cleaver est presque un ange comparé au personnage de Hugh dans Valmont, je ne veux pas déflorer le film si quelqu'un veut le voir, mais vraiment j'ai été surprise de voir que le gentil Hugh pouvait être aussi ignoble !

D'ailleurs, limite je n'aime pas le voir en méchant... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Hugh Grant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Grant   Hugh Grant - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 1:19

mag a écrit:
dommage que je n'ai pas le câble. Sad

par contre, en faisant mes recherches sur "bridget jones 3" apparemment hugh ne ferait pas parti du casting. quelle déception !!!! je préfére mark darcy mais sans daniel cleaver, ca ferait bizarre

Alors comme ça, ils vont un Bridget 3! Je me demande surtout ce que va contenir le scénario et de ce que va faire la pôvre Renée Zellwegger avec ses kilos!
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

Hugh Grant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Grant   Hugh Grant - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 20:18

J'ai trouvé ça et je me suis bien marréz : les extraits de Love Actually sont vraiment bien insérés. Hugh Grant - Page 3 55950

Revenir en haut Aller en bas
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

Hugh Grant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Grant   Hugh Grant - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 12:02

J'ai regardé Coup de foudre à Nothing Hill pour la ....je ne sais plus combien de fois. Toujours le même charme! Et cette fois-ci j'ai bien fait attention aus détails, quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai découvert que Hugh citait Jane Austen dans le film! (au moment où il fait répéter le scénario à Julia Roberts (allias Anna Scott) et qu'elle lui demande ce qu'il pense du scénario et là, il lui répond que ce n'est pas du Jane Austen ou du Henry James!
Les scénaristes se sont bien plongés dans la culture du pays! Hugh Grant - Page 3 846997
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Hugh Grant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Grant   Hugh Grant - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 14:17

J'ai aussi revu Coup de foudre à Notting Hill que je n'avais pas vu depuis longtemps. Un de mes préférés avec lui.
J'ai eu la même réaction que toi Miss Maureen lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
Contenu sponsorisé





Hugh Grant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Grant   Hugh Grant - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hugh Grant
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hugh Jackman : Wolverine...
» Cary Grant
» Hugh Bonneville... Bien plus qu'un Comte
» Hugh Laurie : blue-eyed boy
» Hugh Dancy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: