Sujet: Re: Hugh Grant Lun 29 Nov - 11:23
Uh uh, je fais partie des gens qui ont regardé ce film hier soir ! Je suis aussi convaincue par Hugh. Entre Love Actually et le Come Back, il a de quoi se déhancher !
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
Sujet: Re: Hugh Grant Lun 29 Nov - 11:56
Merci pour votre enthousiasme et cette belle chanson que je connaissais pas L_Alex, ça m'encourage à voir ce film dont j'ai beaucoup entendu parler mais que curieusement je n'ai jamais vraiment envie de voir. La prochaine fois que le DVD est en promo à la Fnac je l'achète
Question stupide : c'est vraiment lui qui chante ? J'ai l'impression que oui (et plutôt bien) mais je préfère avoir confirmation...
Sujet: Re: Hugh Grant Lun 29 Nov - 13:24
Oui c'est bien lui qui chante
darcy-lennon Demande enflammée
Nombre de messages : 358 Age : 30 Localisation : In Bath. Date d'inscription : 08/07/2010
Sujet: Re: Hugh Grant Lun 29 Nov - 17:59
Ah oui, j'avais oublié qu'il le faisait aussi dans Love Actually !
Dune Silver Screen Addict
Sujet: Re: Hugh Grant Lun 29 Nov - 19:44
darcy-lennon a écrit:
Ah oui, j'avais oublié qu'il le faisait aussi dans Love Actually !
Comment !!!!???!!! Quelle honte C'est la meilleure scène de film Je suis certaine que rien ne peut égaler son déhanché de love actually
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: Hugh Grant Lun 29 Nov - 19:53
Quelle scène inoubliable en effet!!
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: Hugh Grant Lun 29 Nov - 20:17
J'ai moi aussi regardé ce film hier soir et j'ai passé un excellent moment Par contre, désolée de vous décevoir mais pour moi, la meilleure scène du film, y a pas photo, c'est celle là :
Spoiler:
Et avec les infos bulles en générique de fin, j'ai trouvé ça encore meilleur !
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
Sujet: Re: Hugh Grant Mar 30 Nov - 8:38
ce clip !! je me souviens quand je suis allée le voir au ciné aux premières images j'ai éclaté de rire !!
Keina Demande enflammée
Nombre de messages : 361 Age : 45 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 28/12/2009
Sujet: Re: Hugh Grant Mar 30 Nov - 9:24
Il est génial ce clip (et ce film). Tellement années 80... J'adore la façon dont Hugh Grant fait semblant de jouer du clavier... D'façon, dans Love Actually c'était déjà mon perso préféré !
imonjo Ready for a strike!
Nombre de messages : 1373 Age : 51 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 15/09/2008
Sujet: Re: Hugh Grant Mar 30 Nov - 12:06
J'ai raté Le Come Back ce week-end, mais je l'avais loué il y a quelques semaines et j'ai beaucoup aimé. Hugh est excellent en has been qui assume. Et le clip 80's, trop fort.
Mais ma préférence, Toxic, va quand même au déhanché du Premier Ministre dans Love Actually
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
Sujet: Re: Hugh Grant Mar 30 Nov - 18:28
Moi aussi j'adore ce clip du Come Back!! Le meilleur moment du film
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
Sujet: Re: Hugh Grant Mar 30 Nov - 19:33
trop fort ce générique ! Je sens que je vais me précipiter sur le DVD, car depuis que j'ai vu Hugh danser, et avec quel talent, dans Love Actually (scène qui a apparemment marqué nombre de Lambtoniennes), je ne rêve que je le voir recommencer
Sujet: Re: Hugh Grant Mer 1 Déc - 15:30
Oh oui, ce clip, inoubliable ! Je suis de ton avis, les bulles m'ont vraiment fait rire, j'ai adoré ! Ce film a été une véritable bouffée d'air frais !
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
Sujet: Re: Hugh Grant Dim 12 Déc - 17:43
Demain soir, soirée Hugh Grant sur Cinécinéma, avec notamment la diffusion de Pour un garçon.
mag Victorian Worshiper
Sujet: Re: Hugh Grant Dim 12 Déc - 18:32
dommage que je n'ai pas le câble.
par contre, en faisant mes recherches sur "bridget jones 3" apparemment hugh ne ferait pas parti du casting. quelle déception !!!! je préfére mark darcy mais sans daniel cleaver, ca ferait bizarre
darcy-lennon Demande enflammée
Nombre de messages : 358 Age : 30 Localisation : In Bath. Date d'inscription : 08/07/2010
Sujet: Re: Hugh Grant Lun 13 Déc - 11:56
Malheureusement, je n'ai pas non plus le cable Je n'ai vu que le premier Bridget Jones, qui m'avait beaucoup plu d'ailleurs, je vais voir si je ne peux pas avoir le deuxième !
Mannick Extensive reading
Nombre de messages : 242 Age : 66 Localisation : France Date d'inscription : 04/01/2011
Sujet: Re: Hugh Grant Ven 7 Jan - 19:31
Je suis très heureuse en tant que nouvelle du forum, de tomber sur ce topic sur Hugh Grant. D'abord j'aimerais dire que quoiqu'il se passe, moi, je l'adore, je ne sais pas si c'est à cause de son humour typiquement anglais, (j'ai vécu pas mal de temps là-bas et il est effectivement très british), je ne sais pas si c'est à cause de son charme, de ses yeux magnifiques ou de son sourire à damner la plus "honnête et fidèle" des femmes, ou si encore c'est à cause de son talent dans les comédies qu'il joue, ou encore sa prestation dans un Jane Austen, je ne sais pas non plus si c'est à cause de ses talents de danseur (Love actually) ou de chanteur (Come back), bref, je crois que c'est pour tout cela que je l'adore !!!
Je ne sais pas pourquoi, il me rassure et me calme et dès que je le vois apparaître à l'écran, je suis sereine et je souris
J'ai à peu près vu tous ses films, je les ai en DVD ou enregistrés, depuis ses débuts, certains meilleurs que d'autres évidemment...
J'ai bien lu tous les posts sur le sujet, et je ne sais plus qui a écrit qu'il n'avait pas joué de vrais méchants... et bien je vous conseille de voir, si vous le pouvez ou si cela vous tente de le voir en très très très méchant, pire même, de voir donc une de ses toutes premières prestations, aux côtés de Courteney Cox (de Friends) elle aussi débutante, dans un film appelé ""Le secret de Château Valmont" (titre en anglais : "Till we meet again"), si vraiment vous ne connaissez pas, et que vous aimeriez voir Grant en très laid méchant, foncez !
D'ailleurs si quelqu'un(e) connait ce film, j'aimerais beaucoup avoir votre avis dessus
Pour mes préférés de Hugh Grant je pourrais citer "Nothing Hill", l'"anglais qui gravit la colline....", "Love actually", "4 mariages...", "Neuf mois aussi" que j'ai adoré aux côtés de Julianne Moore encore jeunette. Mais en gros j'aime bien ce qu'il fait, car je me dis qu'il faut bien des acteurs comme cela pour sourire un peu, et surtout pour oublier un peu les soucis de la vie quotidienne, et en plus, il est beau, ce qui ne gâche rien
PS : j'ai quand même bien aimé le film avec SJParker, c'est vrai que c'est une énième comédie, mais c'est du Hugh Grant typique Excusez la longueur du post ! I'm so sorry
Nombre de messages : 242 Age : 66 Localisation : France Date d'inscription : 04/01/2011
Sujet: Re: Hugh Grant Ven 7 Jan - 19:39
Je vous mets la photo du DVD pour celles et ceux qui seraient intéressés
[img][/img](ctrl+p)
Enfin je tente de mettre une image
bon il reste des (img) de chaque côté, je vais devoir réviser...
Sujet: Re: Hugh Grant Sam 8 Jan - 18:42
Je ne connais pas ce film Mannick, mais ce que en dis m'intrigue. Ceci dit, Daniel Cleaver est quand même loin d'être gentil, et même pas sympathique du tout. Comme je l'ai beaucoup aimé dans ce rôle, je pense qu'il est doué pour interpréter des personnages pas tout à fait détestables mais que je n'inviterai pas à dîner pour autant Mais dès que je le vois en Edward Ferrars ou dans Notting Hill, je fonds
Sujet: Re: Hugh Grant Sam 8 Jan - 18:53
Je l'aime beaucoup aussi, dans Mickey les yeux bleus et Pour un garçon en dragueur de mères célibataires et un film comme Le come back éteint toute mélancolie.
Sujet: Re: Hugh Grant Sam 8 Jan - 20:54
Ah Tatiana, Daniel Cleaver est presque un ange comparé au personnage de Hugh dans Valmont, je ne veux pas déflorer le film si quelqu'un veut le voir, mais vraiment j'ai été surprise de voir que le gentil Hugh pouvait être aussi ignoble !
D'ailleurs, limite je n'aime pas le voir en méchant...
Darcy Romancière anglaise
Sujet: Re: Hugh Grant Dim 9 Jan - 0:19
mag a écrit:
dommage que je n'ai pas le câble.
par contre, en faisant mes recherches sur "bridget jones 3" apparemment hugh ne ferait pas parti du casting. quelle déception !!!! je préfére mark darcy mais sans daniel cleaver, ca ferait bizarre
Alors comme ça, ils vont un Bridget 3! Je me demande surtout ce que va contenir le scénario et de ce que va faire la pôvre Renée Zellwegger avec ses kilos!
Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
Sujet: Re: Hugh Grant Ven 21 Jan - 19:18
J'ai trouvé ça et je me suis bien marréz : les extraits de Love Actually sont vraiment bien insérés.
Nombre de messages : 3615 Age : 33 Localisation : Belgique, au pays de Tintin Date d'inscription : 01/09/2010
Sujet: Re: Hugh Grant Dim 13 Fév - 11:02
J'ai regardé Coup de foudre à Nothing Hill pour la ....je ne sais plus combien de fois. Toujours le même charme! Et cette fois-ci j'ai bien fait attention aus détails, quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai découvert que Hugh citait Jane Austen dans le film! (au moment où il fait répéter le scénario à Julia Roberts (allias Anna Scott) et qu'elle lui demande ce qu'il pense du scénario et là, il lui répond que ce n'est pas du Jane Austen ou du Henry James! Les scénaristes se sont bien plongés dans la culture du pays!
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: Hugh Grant Sam 16 Juil - 12:17
J'ai aussi revu Coup de foudre à Notting Hill que je n'avais pas vu depuis longtemps. Un de mes préférés avec lui. J'ai eu la même réaction que toi Miss Maureen