Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Votre Pile de Livres à lire | |
|
+135Claire-de-plume Sherlockette Siofra Jess Swann papotea Vanesss Juliette2a Lily of the valley Brynette Ellis.B Yseult MyleneS TheLadyInRed cléopatre mag Miaka62 P&P Alice Liddell April Panda HR_barca lady Mamselbul Elizabeth-Bennet Keina Chantilly Anna06 Marian Sév Eleanor Cindy Ju Chrysalide Whahi Aislynn Tatiana Allegria serendipity JainaXF Miss Piou Piou Emma666 esperluette Serenity grenadine lilou1625 Testifly Mani911 Séverine feebourbonnaise Maribel kary Dorian Darcy Mary Tudor Witherwings imonjo Nora26 peteandco Hoppípolla JanetWeiss Buttercup jennie Kusanagi willow lady Clare L_Alex Lunaë cecilou41 Maleen Meha Artemis archi Blue Anne Elliot Rebecca Pando_Kat keisha nathy's MarianneJustineBrandon Accalia tinarison lorelai59 anne shirley Lise Bennet Ada-MacGrath Miss Bell Morwen Fée clochette Fofo Isil Copetan Lilith Violette Angealyn Alanis ekaterin64 Mr Damien Tilney Tizzie Luz Doddy Paeonia gersou Cécile Jane50 loulilou clinchamps Axoo Louise B. Antonella lorka Lyanea isobel misshoneychurch Bexounet MissEliza séli CupOfTea Clelie Hélène Darcy Lizzie Darcy Kitty Miss Smith mimidd Bonnie marmelade nephtis Nettie Muezza Natacha Rostov cat47 toxicangel sniprie Ashley Camille Mc Avoy Emjy 139 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mr Damien Tilney The Knight of Irony
| Sujet: Re: Votre Pile de Livres à lire Ven 25 Avr 2008 - 14:44 | |
| - Chinchilla a écrit:
- Je suis inscrite a un club de lecture et voici notre programme pour les mois a venir :
The gathering, Anne Enright Mary Barton, Elizabeth Gaskell Great expectations, Charles Dickens The book thief , Markus Zusak C'est très intéressant. Est-ce que tu pourrais en parler un peu plus ? Ouvrir un topic pourquoi pas. J'ai toujours été très curieux au sujet des clubs de lecture. Comment ça se passe ? Est-ce que c'est passionnant à faire ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Pile de Livres à lire Ven 25 Avr 2008 - 19:11 | |
| Oui pourquoi pas, si tu penses que ça peut intéresser d'autres membres de l'auberge je peux créer un topic. Mais bon, c'est vraiment un club d'amateurs, personne ne prépare de fiches ou quoi que ce soit, c'est très spontané. |
| | | Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| | | | Lilith Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 533 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Votre Pile de Livres à lire Jeu 15 Mai 2008 - 10:04 | |
| Nouvelle mis à jour. Je suis fière de moi ! J'ai énormément baissée ma fréquence d'achat et je lis gentiment les livres empilés dans ma table de nuit ! Pour me récompenser j'irai faire un tour dans une librairie demain !!! EDIT du 16/05 : Effectivement j'ai bien craquée ! Je rajoute donc 6 livres ...
Fantasy :
- L'assassin royal - 1 de Robin Hobb - L'arcane des Epées vol 1 de Tad Williams - Ronde de nuit de Terry Pratchett - Carpe Jugulum de Terry Pratchett - L'intégrale de Ayesha de Ange
Jeunesse :
- La grande famille de Jo March de Louisa May Alcott - Le merveilleux voyage de Nils Holgersson à travers la Suede de Selma Lagerlof - Un gus vaut mieux que deux tu l'auras- journal de Georgia Nicolson 8 de Louise Rennison
Autre :
- Persuasion de Jane Austen - La promesse de l'ange de Frederic Lenoir et Violette Cabesos - Les mémoires de Cléopatre vol1 de Margaret George - Nefertiti dans un champ de canne à sucre de Philippe Jaenada - Geisha de Arthur Golden - Le recital des anges de Tracy Chevalier - Secret d'etat -1 de Juliette Benzoni - Roadmaster de Stephen King - Marie Antoinette de Antonia Fraser - L'integrale des contes des 1001 nuits - L'integrale des romans des soeurs Bronte - une biographie Louis XIV par JC Petitfils -Journal d'adolescence de Virginia Woolf -Hésitation de Stephenie Meyer -Toutes les choses qu'on ne s'est pas dites Marc Levy -L'énigme Alexandrie de Steve Berry -L'accro du Shopping attend un bébé de Sophie Kinsella
Lucy Maud M.
- Les vacances de Jane - Anne La Maison aux pignons verts T01 - Anne d'Avonlea T02 - Anne quitte son ile T03 - Anne au Domaine des Peupliers T04 - Anne dans sa maison de reve T05 - Anne d Ingleside Anne T06 - Chroniques d Avonlea T 1 Anne T 09 - Chroniques d Avonlea T 2 série Anne T 10
Relecture :
- Le sang des étoiles de Anne marie Pol - La mythologie de Edith Hamilton - Le cercle des amies de Maeve Binchy - L'histoire sans fin de Mickael Ende - Le talisman de Stephen King et Peter Straub
Dernière édition par Lilith le Ven 16 Mai 2008 - 16:20, édité 1 fois |
| | | Ada-MacGrath Riche célibataire
Nombre de messages : 115 Age : 39 Localisation : Lisbonne Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Votre Pile de Livres à lire Jeu 15 Mai 2008 - 14:37 | |
| Je vous fais part de ma 1ère PAL : L'amour et M. Lewisham - H.G.Wells Tigre en papier - Olivier Rolin L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon (découvert sur ce site) Terre des oublis - Duong Thu Huong Te di la vida entera - Zoé Valdés (une histoire d'amour sur fond de révolution cubaine)
Et je me suis fait plaisir à la Fnac en m'offrant le dvd du Voile des illusions et l'adaptation pour la BBC de Vanity fair. |
| | | Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Votre Pile de Livres à lire Jeu 15 Mai 2008 - 17:38 | |
| - Ada-MacGrath a écrit:
- Et je me suis fait plaisir à la Fnac en m'offrant le dvd du Voile des illusions et l'adaptation pour la BBC de Vanity fair.
J'espère que tu viendras nous faire part de tes impressions sur ces films dans les topics concernés . En tout cas bon visionnage . |
| | | anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Votre Pile de Livres à lire Jeu 15 Mai 2008 - 18:20 | |
| En ce moment, ma PAL à moi atteint des sommets vertigineux, je ne sais plus par où commencer ! Lucy Maud Montgomery : - The road to yesterday - Emily of the new moon - Emily climbs - Emily's quest - Pat of Silver Bush - Mistress Pat - The blue castle - Cranford, Elizabeth Gaskell - Lorna Doone Blackmore - True believer, Nicholas Sparks - Les mystères d'Udolphe, Ann Radcliffe - Shirley, Charlotte Brontë - P .S I love you, Cecelia Ahern - L'intégrale Sherlock Holmes, Arthur Conan Doyle Plus encore Eclipse de Stephenie Meyer que je commençerai dès que j'aurai fini New moon... |
| | | Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Votre Pile de Livres à lire Jeu 15 Mai 2008 - 20:52 | |
| Ma PAL descend petit à petit...
Côté relecture:
-Twilight (en cours) Stephenie Meyer -New Moon Stephenie Meyer -Eclipse Stephenie Meyer -Jane Eyre Charlotte Brontë -L'Histoire sans fin Michael Ende -The Jane Austen Book Club Karen Joy Fowler - Stardust Neil Gaiman -Harry Potter and the Chamber of secrets JK Rowling - Harry Potter and the Prisoner of Azkaban JK Rowling
Niveau découvertes:
-La princesse de la nuit Marion Zimmer Bradley - A hopeless romantic Harriet Evans - Les tentacules du mal (tome 3 des Mondes d'Ewilan) Pierre Bottero -Il ne faut jurer de rien- Un caprice Alfred de Musset - Franz et Clara Philippe Labro - L'ange de Mai Julie Hearn - The Choice Nicholas Sparks -The tenant of Widefell Hall Anne Brontë -Agnès Grey Anne Brontë - Deux petites filles en bleu Marie Higgins Clark - Beloved Toni Morrison -Le fantôme de Manhattan Frederick Forsyth -L'adieu aux armes Ernest Hemmingway -La dernière Bataille C.S Lewis - Premières Poésies Alfred de Musset - Je suis une légende Richard Matheson - Anges et Démons Dan Brown - Becoming Jane Austen Jon Spence |
| | | lorelai59 Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 636 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Votre Pile de Livres à lire Ven 16 Mai 2008 - 12:12 | |
| Mon programme pour cet été:
Albert Cohen: belle du seigneur Doris Lessing: le carnet d'or Rohinton Mistry: L'equilibre du monde Katherine Pancol: Les yeux jaunes des crocodiles Edith Wharton: La splendeur des Lansing Alexandre Dumas: Le comte de Monte-cristo Fiodor Dostoïevski: L'idiot Sara Gruen: De l'eau pour les elephants Anne Brontë: Agnès Grey Anna Gavalda: La consolante Libba Bray: Rebel's angels et Far Sweet Thing Truman Capote: De sang froid George Ohnet: Le maitre de forges. Fitzgerald: La felure Francoise Sagan: Bojour tristesse |
| | | Lilith Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 533 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Votre Pile de Livres à lire Ven 16 Mai 2008 - 16:06 | |
| - angealyn a écrit:
- Ma PAL descend petit à petit...
Côté relecture: -L'Histoire sans fin Michael Ende
Ho pareil en relecture ! Pas ouvert depuis des années mais je suis sure que c'est toujours aussi magique ! |
| | | Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Votre Pile de Livres à lire Ven 16 Mai 2008 - 18:45 | |
| Oui Lilith... J'adore ce livre, je le redécouvre à chaque fois... Je crois que cette fois, je vais tenter de le lire en anglais, si je trouve une edition que me plait! |
| | | tinarison Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 8 Age : 38 Localisation : Quelque part en France Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Votre Pile de Livres à lire Sam 17 Mai 2008 - 23:01 | |
| Les livres qui m'attendent sur la table de chevet en ce moment sont, d'une part quelques chefs d'oeuvres du grand W. Wilkie Collins ( Armadale; Sans Nom et aussi Basil) dont j'ai décidé de lire tous les livres après un coup de coeur sur le très réussi La Dame en blanc:
A part ça, il y a également entre autres: -Mrs Dalloway de V. Woolf que je projette de lire depuis maintenant deux ans, mais que je finis toujours par laisser tomber au bout de vingt pages, et que je n'ai pourtant pas renoncer à lire - La Trilogie New-Yorkaise de Paul Auster - Rade Terminus de Nicolas Fargues - En marge de Jim Harrison - Le Club Jane Austen de Karen Joy Fowler |
| | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Votre Pile de Livres à lire Dim 18 Mai 2008 - 0:29 | |
| Bienvenue sur le forum, Tinarison ! Peut être pourrais faire un tour dans la partie "Bienvenue", pour que nous puissons t'accueillir comme il se doit, comme c'est la tradition sur le forum, et pour qu'on fasse un peu plus ta connaissance _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| | | | MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Votre Pile de Livres à lire Mar 20 Mai 2008 - 13:20 | |
| Pour les vacances, j'aimerais lire : _ Sally Lockhart : la princesse de Razkavie de Philippe Pullman _ Les Hauts de Hurlevent d' Emily Bronte _ Fascination, Tentation, Hésitation de Stephenie Meyer _ Madame Bovary de Gustave Flaubert
Là, il faut que je finisse Le Songe d'une nuit d'été ! |
| | | nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Votre Pile de Livres à lire Sam 31 Mai 2008 - 15:16 | |
| je suis revenue de la bibliothèque et j'ai pris:
- PS I love you, cecelia Ahern - Saga, benacquista - tatiana, paulina simmons - A propos d'un gamin, Nick hornby - La ferme africaine, Karen Blixen - la poursuite de l'amour, nancy Mitford - un recueil de Jane Austen avec Northanger Abbey, Mansfield park, persuasion, les watsons, sanditon (relecture parce que ca faisait longtemps) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Pile de Livres à lire Jeu 5 Juin 2008 - 19:39 | |
| Petite mise à jour de ma PAL - Citation :
Vanity Fair, William Makepeace Thackeray Portrait of a lady, Henry James The age of innocence, Edith Wharton
The kite runner, Khaled Hosseini
The painted vail, William Somerset Maugham A room with a view, E. M. Forster Tom Jones, Henry Fiedling Trainspotting, Irvin Welshe Lunar park, Bret Easton Ellis Jonathan Strange and Mr. Norrell, Susanna Clarke The tenant of wildfield Hall, Anne Bronte Middlemarch,George Eliot The Moonstone, William Wilkie Collins The two Towers, J.R.R. Tolkien Retrun of the King, J.R.R. Tolkien
Anne of green gables, Lucy Maud Montgomery The Eyre affair, Jasper Fforde Mrs Dalloway, Virginia Woolf De amor y de sombras, Isabel Allende L'invitee, Simone de Beauvoir Guerre et paix, Leon Tolstoi
The gathering, Anne Enright Mary Barton, Elizabeth Gaskell Great expectations, Charles Dickens The book thief , Markus Zusak en cours
The importance of being Earnest, Oscar Wilde Ulysses, James Joyce Dracula, Brame Stocker Tous rapatriés en France lors de mon dernier voyages, ils devront attendre août
Et a terminer
How to be good, Nick Hornby Surfacing, Margaret Atwood Auxquels se sont ajoutés entre temps : Twilight, New Moon, Eclipse de Stephenie Meyer Anne of Avonlea, en cours Anne of the islandAnne fo Windy WillowsAnne's House of DreamAnne of InglesideI capture the Castle, Dodie Smith Bleak house et Our mutual Friend, Dickens Jude the obscure, Hardy Ivanhoe, Scott Si je continue à ajouter des livres à ma PAL plus vite que je ne lis ceux qui sont déjà dessus, je ne vais jamais m'en sortir
Dernière édition par Chinchilla le Jeu 5 Juin 2008 - 20:07, édité 2 fois |
| | | cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Votre Pile de Livres à lire Jeu 5 Juin 2008 - 19:46 | |
| - Chinchilla a écrit:
- Si je continue à ajouter des livres à ma PAL plus vite que je ne lis ceux qui sont déjà dessus, je ne vais jamais m'en sortir
Je connais ce problème, j'ai le même en ce moment après avoir été raisonnable pendant quelques ... jours. Mais je dois dire que j'adore ta PAL, Chinchilla. elle contient des livres que j'ai lus et adorés, des livres que j'ai envie de lire, des livres qui sont sur ma PAL, des livres dont j'ai vu l'adaptation et que j'hésite à lire ou ajouter à ma PAL et finalement très peu de livres que je n'ai pas trop aimés. _________________ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Pile de Livres à lire Jeu 5 Juin 2008 - 20:03 | |
| Merci Cat, je me sens moins seule Et j'en profite pour ajouter Brideshead revisited pour la lecture de groupe que j'avais oublié de mentionner. |
| | | Lilith Intendante de Pemberley
| Sujet: Re: Votre Pile de Livres à lire Mar 1 Juil 2008 - 23:07 | |
| Nouvelle mise à jour. Je suis désespérée cette PAL ne baissera jamais !!!
Fantasy :
- L'assassin royal - 1 de Robin Hobb - L'arcane des Epées vol 1 de Tad Williams - Ronde de nuit de Terry Pratchett - Carpe Jugulum de Terry Pratchett - L'intégrale de Ayesha de Ange
Jeunesse :
- La grande famille de Jo March de Louisa May Alcott - Le merveilleux voyage de Nils Holgersson à travers la Suede de Selma Lagerlof
Autre :
- Persuasion de Jane Austen - Les mémoires de Cléopatre vol1 de Margaret George - Nefertiti dans un champ de canne à sucre de Philippe Jaenada - Geisha de Arthur Golden - Secret d'etat -1 de Juliette Benzoni - Roadmaster de Stephen King - Marie Antoinette de Antonia Fraser - L'integrale des contes des 1001 nuits - L'integrale des romans des soeurs Bronte - une biographie de Louis XIV par JC Petitfils - Journal d'adolescence de Virginia Woolf - Hésitation de Stephenie Meyer - L'énigme Alexandrie de Steve Berry - Les menteuses T3 de Sara Shepard - Sépulcre de Kate Mosse - Toi et moi à jamais de Ann Brashares
Lucy Maud M.
- Les vacances de Jane - Anne d'Avonlea T02 - Anne quitte son ile T03 - Anne au Domaine des Peupliers T04 - Anne dans sa maison de reve T05 - Anne d Ingleside Anne T06 - Chroniques d Avonlea T 1 Anne T 09 - Chroniques d Avonlea T 2 série Anne T 10
Relecture :
- Le sang des étoiles de Anne marie Pol - La mythologie de Edith Hamilton - Le cercle des amies de Maeve Binchy - L'histoire sans fin de Mickael Ende - Le talisman de Stephen King et Peter Straub |
| | | nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Votre Pile de Livres à lire Mer 2 Juil 2008 - 9:05 | |
| retour de bibliothèque:
L'amour dans un climat froid, nancy Mitford Les 4 filles du Dr march, Louisa may Alcott (relecture) Une poignée de cendres, Evelyn Waugh Ete, Edith Wharton La mort est mon métier, Robert Merle Chroniques de San Francisco, Armistead Maupin |
| | | keisha Ready for a strike!
| Sujet: Re: Votre Pile de Livres à lire Mer 2 Juil 2008 - 16:54 | |
| Comme les joueurs qui se font interdire de salle de jeu, je devrais me faire interdire de médiathèque et de librairie ... Bref, aujourd'hui : Millenium 1 venait d'arriver Expiation est au pied du lit Pointe rouge de Maurice Attia pour le groupe de lecture La célibataire de Carrie Adams (je flaire la "lecture de vacances" ) Et avant ça il y avait de prévu : Lire Lolita à Téhéran de Azar Nafisi Les piliers de la terre de Ken Follett The big aver easy de Jasper Fforde L'affaire de Road hill house de Kate Summerscale Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur de Harper Lee et, last but not least, relire Sense and sensibility ! |
| | | Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Votre Pile de Livres à lire Mer 2 Juil 2008 - 19:36 | |
| Alors, ma Pàl à moi... - Patrick O'Brian : 2eme tome en Omnibus des Aubreyades - Tolstoï : La guerre et la paix - George Eliot : The mill on the Floss - Joseph Conrad : Heart of darkness - Gillian Bradshaw : Faucon de Mai (premier tome d'une série de fantasy *Arthurienne* qui traine depuis longtemps sur ma Pàl, il ne me tente plus du tout pour l'instant ) - Wilkie Collins : La robe noire - Elizabeth Goudge : la colline aux gentianes - Rosamond Lehmann : La ballade et la source ; le jour enseveli - Daphné du Maurier : Mary Ann ; le général du roi ; la maison sur le rivage - John Galsworthy : la saga des Forsythe - Balzac : le lys dans la vallée - Stendhal : Le rouge et le noir ; la chartreuse de Parme - Stephenie Meyer : Eclipse (que j'ai lu en français mais qui va m'arriver en VO d'ici un ou deux jours - et qui va se retrouver en pôle position ^^) Sans compter certaines séries de Fantasy que je dois relire parce que vu le rythme de parution en français - et en poche - pour certains il faut que je reprenne du début, comme l'Assassin Royal de Robin Hobb que je possède en intégralité mais dont je n'ai lu que les 6 premiers, Dune d'Herbert, dont il me manque encore certains préquels (mais j'ai lu les 7 tomes originaux c'est déjà ça ), et la Roue du Temps de Robert Jordan... Je sens que je vais passer à la VO aussi pour ce genre de choses ^^ Edit: j'avais oublié mon Wilkie Collins _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
Dernière édition par Pandora Black le Ven 4 Juil 2008 - 10:32, édité 1 fois |
| | | Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26786 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Votre Pile de Livres à lire Ven 4 Juil 2008 - 8:45 | |
| John Galsworthy : la saga des Forsythe Pandora, je ne peux pas vivre sans cette sublime saga j'ai même le téléfilm, et c'est grandiose...... ma PAL, s'augmente et je ne lis pas suffisamment, pour certain, c'est une plaisanterie, Le rêve d'Akbar et autres poèmes de Tennyson, La ligne pourpre de Fleischhauer, Pour en finir avec le vieux socialisme.... et être enfin de gauche de M. Valls, Le Pavillon des pivoines de Lisa See, et le dernier acheté à cause de la couverture très "peinture raphaëlite" mais l'histoire m'intéressera certainement, une lecture détente , - Le joyau de Sicile de Barry Unsworth |
| | | Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Votre Pile de Livres à lire Ven 4 Juil 2008 - 10:38 | |
| - Fée clochette a écrit:
- John Galsworthy : la saga des Forsythe Pandora, je ne peux pas vivre sans cette sublime saga j'ai même le téléfilm, et c'est grandiose......
Je les ai trouvé en vieille édition sur un site de livres d'occasion je me suis laissé tentée ^^ Puisque tu connais bien ces livres Fée Clochette, je me permet de te poser une petite question, à savoir, est-ce que j'ai bien la Saga au complet? J'ai Le propriétaire, Aux aguets, A louer, et Episodes et derniers épisodes des Forsythes_________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Pile de Livres à lire | |
| |
| | | | Votre Pile de Livres à lire | |
|