| Jennifer Ehle | |
|
+39MyleneS Elizabeth-Bennet Emily-de-Winter sniprie breizh althea Wuxue MeganEdward MarianneJustineBrandon clinchamps Sév Pando_Kat willow Selenh Camille Mc Avoy Tatiana Panda misshoneychurch mag MD ekaterin64 Darcy Fée clochette Roberts324 Zakath Nath Vegas lady Clare emmaD Nelly8 cat47 Liewen mimidd Fofo cecilou41 Copetan Scarlett Unnie Emjy L_Alex serendipity 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roberts324 Manteau de Darcy
Nombre de messages : 97 Age : 76 Localisation : Gradignan, Gironde Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Jennifer Ehle Sam 16 Juil 2011 - 14:38 | |
| - MissDarcy a écrit:
- Merci, quelle belle voix, une fois de plus, tellement agréable à écouter.
Il y a quelques chances que nous puissions l'entendre bientôt, dans un film de Soderbergh qui sort en septembre, Contagion, avec JE en vedette et, pour les seconds rôles , Matt Damon, Kate Winslet, Marion Cotillard, Jude Law, Gwyneth Paltrow et Laurence Fishburne. Il y a une bande annonce sur la page, et en effet, on l'aperçoit à deux reprises. |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72646 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Jennifer Ehle Sam 16 Juil 2011 - 17:39 | |
| |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Jennifer Ehle Sam 16 Juil 2011 - 17:56 | |
| Super nouvelle ! Je savais pour Kate mais j'ignorais que Jennifer Ehle serait de la partie ! Ma Marianne Dashwood et mon Elizabeth Bennet préférées réunies dans un même film ! |
|
| |
MeganEdward Ready for a strike!
Nombre de messages : 1254 Age : 29 Localisation : In the clearing with my husband Edward... Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Jennifer Ehle Sam 16 Juil 2011 - 19:08 | |
| C'est une très bonne nouvelle ça ! Et en plus il y a de très bons acteurs dedans Ça donne envie ! |
|
| |
Wuxue British countryside addict
Nombre de messages : 887 Age : 50 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Jennifer Ehle Ven 12 Aoû 2011 - 8:54 | |
| Quelqu'un avait il vu le joli film de Bruce Beresford Paradise Road où jouait Jennifer Ehle ? Le film date de 96-97. C'était la première fois que je la voyais dans un film et je l'avais vraiment trouvé superbe. Il y avait toute une ribambelle de grandes actrices : Glenn Close, Pauline Collins, Cate Blanchett, Frances McDormand, Julianna Margulies... C'est un film que j'aimerais bien revoir. Je crois qu'il n'était pas sorti en salles en France et je me demande bien où j'avais pu le voir (c'était pas l'époque Internet !) |
|
| |
Nombre de messages : 97 Age : 76 Localisation : Gradignan, Gironde Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Jennifer Ehle Lun 5 Sep 2011 - 23:23 | |
| |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Jennifer Ehle Mar 6 Sep 2011 - 20:40 | |
| Je n'ai déjà pas reconnu Jennifer. |
|
| |
althea Countess of Dagobah
| Sujet: Re: Jennifer Ehle Mar 6 Sep 2011 - 21:04 | |
| - Roberts324 a écrit:
- Roberts324 a écrit:
- MissDarcy a écrit:
- Merci, quelle belle voix, une fois de plus, tellement agréable à écouter.
Il y a quelques chances que nous puissions l'entendre bientôt, dans un film de Soderbergh qui sort en septembre, Contagion, avec JE en vedette...
A propos, qui est cette blonde, à la droite de Jennifer ?
Après un tour ici: , j'ai "reconnu" Gwynneth Paltrow. Je n'avais pas reconnu J. E, ni Matt Damon avec son crane rasé.... |
|
| |
| Sujet: Re: Jennifer Ehle Mer 7 Sep 2011 - 14:56 | |
| - althea a écrit:
- Après un tour ici: , j'ai "reconnu" Gwynneth Paltrow. Je n'avais pas reconnu J. E, ni Matt Damon avec son crane rasé....
Donc Contagion sortirait le 9 novembre prochain... Et on devrait aussi avoir bientôt les premiers échos de A Gifted Man. En attendant, une autre photo : |
|
| |
| Sujet: Re: Jennifer Ehle Mer 7 Sep 2011 - 15:17 | |
| Et bien, c'est une bien belle femme aux longues jambes fuselées. |
|
| |
| |
| |
breizh Chemise mouillée
Nombre de messages : 443 Localisation : perdue dans la lande Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Jennifer Ehle Jeu 8 Sep 2011 - 10:50 | |
| elle est plus reconnaissable que dans le discours d'un roi! |
|
| |
sniprie Demande enflammée
| Sujet: Re: Jennifer Ehle Dim 16 Oct 2011 - 19:19 | |
| Quelqu'un sait-il si The Camomille Lawn est sorti en DVD ? |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Jennifer Ehle Dim 16 Oct 2011 - 19:23 | |
| Je ne comprends pas trop ta question. Veux-tu parler d'un autre DVD que celui qui est mentionné dans le post d'ouverture du topic consacré au livre et à son adaptation? _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Jennifer Ehle Dim 16 Oct 2011 - 19:27 | |
| Si tu me parles de DVD c'est qu'il existe mais impossible de le trouver... D'où ma question en fait (CQFD) |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Jennifer Ehle Dim 16 Oct 2011 - 21:53 | |
| As-tu essayé de taper "the camomile lawn dvd amazon" sur Google? _________________ |
|
| |
Emily-de-Winter Romancière anglaise
| Sujet: jennifer ehle Dim 16 Oct 2011 - 22:08 | |
| Oh mais quelle belle femme ! je suis d'accord avec vous elle est magnifique et ce vert lui va super bien !
|
|
| |
| Sujet: Re: Jennifer Ehle Lun 17 Oct 2011 - 8:02 | |
| - cat47 a écrit:
- As-tu essayé de taper "the camomile lawn dvd amazon" sur Google?
Vi bien sur mais je suis tombée que sur des versions 100% anglaises et mon anglais n'est pas si bon que ça pour que je puisse acheter un DVD sans sous titres français Ca fait partie de ces adaptations que je ne pourrais pas voir |
|
| |
| Sujet: Re: Jennifer Ehle Lun 17 Oct 2011 - 19:31 | |
| - sniprie a écrit:
- Vi bien sur mais je suis tombée que sur des versions 100% anglaises et mon anglais n'est pas si bon que ça pour que je puisse acheter un DVD sans sous titres français
Ca fait partie de ces adaptations que je ne pourrais pas voir Si si. Les sous-titres en français sont disponibles ici, sur mon site web.. Robert.
Dernière édition par Roberts324 le Lun 16 Avr 2012 - 13:17, édité 2 fois |
|
| |
Elizabeth-Bennet Lady à la rescousse
Nombre de messages : 306 Age : 42 Localisation : Pemberley Manor Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Jennifer Ehle Jeu 17 Nov 2011 - 16:15 | |
| J'ai vu Jennifer hier dans Contagion, elle y est très bien.
De plus, la maturité lui va vraiment bien, elle est magnifique. Et pourtant dans le film, aucune actrice n'est très maquillée, elles sont très naturelles.
Mais elle a tellement changé que je ne l'avais pas reconnue. Tout le film j'ai cherché son nom parce qu'elle me disait quelque chose mais j'ai dû attendre le générique de fin pour savoir que c'était elle !
Par contre, il y a un truc bizarre. Dans P&P, on est bien d'accord qu'elle a les yeux foncés ? Parce que là, elle a les yeux bleus, ce qui explique aussi que je ne l'ai pas reconnu de suite ! |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Jennifer Ehle Lun 16 Avr 2012 - 0:35 | |
| J'ai également vu Contagion aujourd'hui et j'ai bien aimé J'ai trouvé que le film présentait bien l'angoisse qui gagne la population suite à ce virus et tous les acteurs étaient excellents ! J'ai retrouvé Jennifer Ehle avec grand plaisir J'ai bien aimé son personnage, très important d'ailleurs ! Et ça m'a fait drôle de la voir dans un rôle moderne puisque je l'ai toujours vu jouer dans des films en costumes C'était amusant de voir Marianne Dashwood ( Kate Winslet, très juste, excellente dans son rôle, comme toujours ), Elizabeth Bennet ( Jennifer Ehle donc ) et Emma Woodhouse ( Gwyneth Paltrow ) réunies dans un même film, même si elles n'avaient pas de scènes ensemble. J'ai beaucoup aimé Matt Damon également ! Par contre, ce film m'a conforté dans mon idée de toujours me faire suivre ma petite bouteille de désinfectant avec moi partout où je vais : certains de mes amis me prennent pour une paranoïaque, mais après avoir vu ce film je me dis que j'agis au contraire très bien ! J'ai d'ailleurs bien aimé la fin du film qui montre enfin d'où la contagion est partie ! |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Jennifer Ehle Sam 26 Oct 2013 - 15:49 | |
| Jennifer Ehle jouera dans Fifty shades of Grey, le rôle de la mère de l'héroïne |
|
| |
| Sujet: Re: Jennifer Ehle Sam 26 Oct 2013 - 16:39 | |
| Et bien pour voir Jennifer Ehle dans le film et saisir parfaitement son rôle, il va falloir que je me mette à la lecture des livres. Pffffff:lol!: |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29115 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Jennifer Ehle Sam 26 Oct 2013 - 18:09 | |
| Ah ! Elle fait donc partie du casting ! Merci pour l'info Mylène ! |
|
| |
miss D Héritier de Hamley Hall
| Sujet: Re: Jennifer Ehle Lun 4 Aoû 2014 - 17:27 | |
| Wahh ce n'est que maintenant que je me rends compte qu'elle a beaucoup de ressemblance avec Meryl Streep
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jennifer Ehle | |
| |
|
| |
| Jennifer Ehle | |
|