| Jennifer Ehle | |
|
+39MyleneS Elizabeth-Bennet Emily-de-Winter sniprie breizh althea Wuxue MeganEdward MarianneJustineBrandon clinchamps Sév Pando_Kat willow Selenh Camille Mc Avoy Tatiana Panda misshoneychurch mag MD ekaterin64 Darcy Fée clochette Roberts324 Zakath Nath Vegas lady Clare emmaD Nelly8 cat47 Liewen mimidd Fofo cecilou41 Copetan Scarlett Unnie Emjy L_Alex serendipity 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roberts324 Manteau de Darcy
Nombre de messages : 97 Age : 76 Localisation : Gradignan, Gironde Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Jennifer Ehle Ven 4 Mar 2011 - 13:26 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 97 Age : 76 Localisation : Gradignan, Gironde Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Jennifer Ehle Ven 4 Mar 2011 - 13:32 | |
| Des nouvelles (bonnes, puisque nous allons peut-être la revoir) de Jennifer Ehle : N.B: le référence (datée) à Games of Thrones montre que le journaliste n'est pas à jour - ce qui est un comble dans la profession. |
|
| |
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Jennifer Ehle Ven 4 Mar 2011 - 13:37 | |
| Je viens dire que j'ai vu JE dans l'adaptation de P&P 1995 et je l'ai trouvée parfaite. Je souhaite la voir dans d'autres rôles (merci Amazon !) pour parfaire la culture ciné/télé. Elle ressemble plus à l'idée que j'ai eue du personnages à la lecture du roman. |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Jennifer Ehle Dim 6 Mar 2011 - 16:44 | |
| Selenh, je viens de déplacer ton message sur la prestation de JE dans l'adaptation de The Camomille Lawn dans le topic de Mary Wesley. C'est l'occasion de faire remonter le topic dédié à cette romancière et également de faire plaisir à Roberts 324, qui s'était plaint là-bas du manque de mouvement. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Jennifer Ehle Dim 6 Mar 2011 - 21:17 | |
| [quote="Roberts324"] - cat47 a écrit:
- Selenh, je viens de déplacer ton message sur la prestation de JE dans l'adaptation de The Camomille Lawn dans le topic de Mary Wesley. C'est l'occasion de faire remonter le topic dédié à cette romancière et également de faire plaisir à Roberts 324, qui s'était plaint là-bas du manque de mouvement.
Pas du tout! Je m'étais plaint (et je continue à le faire) de ce que les messages postés sur le topic Jennifer Ehle étaient déplacés (plutôt que copiés, ce qui aurait été à la rigueur admissible) de ce fil, ce qui le stérilise. C'est d'autant plus choquant que SelenH parlait non pas de la série télévisée où jouait JE, mais du jeu de l'actrice Jennfer Ehle. C'est devenu du grand n'importe quoi |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Jennifer Ehle Dim 6 Mar 2011 - 23:21 | |
| Roberts, je vais être très directe, désolée. Ce forum a des règles, elles ne conviennent sans doute pas à tout le monde, mais moi je ne peux que suivre celles qui conviennent à la majorité. Je pense que j'ai des hallucinations, car tout à coup, je me rends compte que ce que j'ai cru lire en début d'après-midi dans le topic en question n'y est plus. Pas grave, j'assume mes moments de folie. Pour la stérilisation, j'assume également. Les microbes c'est la vie, mais parfois il faut savoir les contenir. _________________ |
|
| |
Selenh Méchante Femme Savante
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Jennifer Ehle Mar 8 Mar 2011 - 15:11 | |
| Ben oui, je parlais de la prestation de l'actrice... Pour The camomile lawn j'avais bien l'intention de parler du livre et du film sur le topic dédié, mais baste. Si on ne peut pas parler de l'acteur dans un rôle ça sert à quoi d'avoir un topic sur l'acteur? The Inn pour moi c'est pas Gala, la vie privée de JE ne m'intéresse pas, ni sa présence aux diverses distributions des prix, dois-je faire une étude comparée du traitement de sa sublime poitrine à l'écran à travers ses divers films pour avoir une chance qu'un propos sur JE reste sur le topic JE? Comment fait-on sur le topic des autres acteurs? Je fréquente régulièrement celui sur la carrière de Richard Armitage, et personne ne vient le désosser pour le redistribuer dans les topics Spooks ou Robin des bois ou N&S, c'est quoi le problème avec cette pauvre Jennifer? Edit: petit coup de main pour que certains n'aient pas un sentiment de légère injustice et d'arbitraire en se voyant déménagés plus que les autres : les présentations de Sunshine et de Possession sont toujours en place, page 1 de ce topic , il faudrait y donner un coup de balai aussi histoire d'être cohérent, non? |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Jennifer Ehle Mar 8 Mar 2011 - 18:29 | |
| - Selenh a écrit:
- Je fréquente régulièrement celui sur la carrière de Richard Armitage, et personne ne vient le désosser pour le redistribuer dans les topics Spooks ou Robin des bois ou N&S
Euh!!!.... Je me permets d' intervenir au sujet du topic de La Carrière de Richard Armitage Désolée Selenh, mais oui, ce topic est "désosser" comme tu dis des hs éventuels et si il y a eu quelques oublis (car désolée mais je n' ai pas le courage de relire les 12pages ) c' est que les modos et moi-même (qui ait reçu l' aval de Cat pour veiller au grain) nous ne sommes pas parfaites et il peut y avoir des choses qui nous échappent! Pour les adaptations que tu cites, je vais me contenter de reposter içi une partie du post d' ouverture de Mimidd qui est bien explicite, me semble-t-il avec son petit rappel sur les topics déjà ouverts! Spooks n' est pas cité parce-qu' il n' en était pas encore question à cet époque dans la carrière de RA. - Citation :
-------------------------------------------------------------------------------- ATTENTION, TOPIC CONSTRUCTIF ^^
Cela permettra à tout le monde, et surtout à ceux et celles qui débarquent et qui voudraient découvrir la filmo de Riri, de trouver rapidement des infos sur les projets passés et à venir, ainsi que les avis des autres membres.
Petit rappel : il existe déjà des topics concernant : - North and South - Sparkhouse - Robin Hood Désolée pour le HS! |
|
| |
| Sujet: Re: Jennifer Ehle Jeu 17 Mar 2011 - 15:33 | |
| |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Jennifer Ehle Jeu 17 Mar 2011 - 19:53 | |
| Roberts, si tu aimes tant que ça Jenifer Ehle et que tu trouves qu'ici on se fout totalement d'elle, je t'invite à ouvrir un blog rien que sur elle où tu pourras à loisir présenter les articles que tu linkes d'une façon un peu plus polie.
Je te souhaite, à toi aussi, une excellente soirée. Je suis sûre que Selenh adorera te laisser des commentaires, puisque tu sembles faire partie de ces personnes qui ne font pas d'erreurs historiques et à qui elle parle donc avec une once d'amabilité. |
|
| |
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Jennifer Ehle Ven 18 Mar 2011 - 5:40 | |
| Solidarité des microbes, sans doute? (conf. le dernier post de Cat).
En fait j'attends avec ardeur une erreur de chronologie historique de la part de Robert pour le traîner dans la boue, bien entendu! Mais ce rusé a de solides défenses: d'une part il cause essentiellement de science-fiction, d'autre part son ego sous-dimensionné fait qu'il ne se sent pas mortellement injurié chaque fois qu'on lui apporte la contradiction. |
|
| |
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Jennifer Ehle Jeu 31 Mar 2011 - 23:40 | |
| Je suis allée voir l'Agence ce soir ( Matt Damon, Emily Blunt) et j'ai fait des petits bons sur ma chaise en reconnaissant Jenifer Ehle qui a deux scènes et qui est très très belle ! J'aurai bien aimé qu'elle ait un rôle plus important, mais c'était une bonne surprise tout de même ! |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Jennifer Ehle Sam 2 Avr 2011 - 10:50 | |
| - Camille Mc Avoy a écrit:
- j'ai fait des petits bons sur ma chaise en reconnaissant Jenifer Ehle qui a deux scènes et qui est très très belle
j'aurai bien aimé voir les petits bons c'est vrai qu'elle est super belle cette jeune femme, rien à enlever, rien à ajouter, juste parfaite |
|
| |
| Sujet: Re: Jennifer Ehle Dim 3 Avr 2011 - 16:43 | |
| Est-ce que tu as donnée tes impressions dans un autre topic, Camille? Parce que j'aimerais bien allez voir le film et ça m'intéresserait de lire quelques commentaires. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Jennifer Ehle Dim 3 Avr 2011 - 19:24 | |
| Non mais Cat, quelle admin indigne tu fais ! Comme il s'agit de l'adaptation d'un roman de Philip K.Dick nous en parlons avec Natacha Rostov sur le topic ad hoc. Mon esprit fin s'est dit que malgré l'omniprésence de J.E (25 secondes à l'écran sur 1H30 de film, ce n'est pas rien !) il valait mieux en parler là bas, et l'esprit de Natacha a du se dire la même chose |
|
| |
| Sujet: Re: Jennifer Ehle Dim 3 Avr 2011 - 20:02 | |
| _________________ |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Jennifer Ehle Mer 13 Avr 2011 - 18:05 | |
| Pour les fans, je viens de découvrir que Jennifer Ehle a un twitter @jenniferehle, grâce à une photo qu'elle a posté et sur laquelle David Morrissey a réagi en lui posant une question pratique xD (@davemorrissey64 si ça en interesse aussi ) _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| Sujet: Re: Jennifer Ehle Lun 23 Mai 2011 - 16:25 | |
| |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Jennifer Ehle Lun 23 Mai 2011 - 21:01 | |
| Qu'est-ce que c'est? Une histoire d'amour d'après la photo. |
|
| |
mag Victorian Worshiper
| Sujet: Re: Jennifer Ehle Lun 23 Mai 2011 - 21:20 | |
| En voyant la photo, je m'attendais plus à un film mais en fait c'est une série - Citation :
- A Gifted Man - Série médicale fantastique développé par Susannah Grant qui raconte l’histoire de Michael (Patrick Wilson), un chirurgien très compétitif dont la vie sera bouleversée irrémédiablement quand son ex-femme (Jennifer Ehle) va mourir et revenir de l’au-delà. Également au casting : Afton Williamson, Julie Benz, Margo Martindale. Neal Baer (Law & Order: SVU) sera par ailleurs showrunner de la série.
Les séries médicales m'intéressent beaucoup mais si il y a du fantastique c'est encore mieux |
|
| |
Sév Lady à la rescousse
Nombre de messages : 317 Age : 46 Localisation : dans les landes sauvages et arides.... Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Jennifer Ehle Jeu 14 Juil 2011 - 10:40 | |
| Jennifer Ehle prête sa voix à un audiobook : "Clockwork Angel", premier tome d'une trilogie fantastique qui se déroule à l'époque victorienne. Son auteur étant fan de Jane Austen, je ne pense pas que cela soit dû au hasard |
|
| |
| Sujet: Re: Jennifer Ehle Jeu 14 Juil 2011 - 10:45 | |
| Intéressant, merci Sev, tu peux indiquer un site sur lequel il est en vente? |
|
| |
Sév Lady à la rescousse
Nombre de messages : 317 Age : 46 Localisation : dans les landes sauvages et arides.... Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Jennifer Ehle Jeu 14 Juil 2011 - 10:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jennifer Ehle Jeu 14 Juil 2011 - 13:22 | |
| - Selenh a écrit:
- Intéressant, merci Sev, tu peux indiquer un site sur lequel il est en vente?
Coucou! Depuis cette page, tu devrais trouver ce que tu cherches (livre, ou CD audio?). PS: Toujours un disque et quelques DVD à te faire passer... Bon congés. |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Jennifer Ehle Jeu 14 Juil 2011 - 19:19 | |
| Merci, quelle belle voix, une fois de plus, tellement agréable à écouter. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jennifer Ehle | |
| |
|
| |