Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Jennifer Ehle

+39
MyleneS
Elizabeth-Bennet
Emily-de-Winter
sniprie
breizh
althea
Wuxue
MeganEdward
MarianneJustineBrandon
clinchamps
Sév
Pando_Kat
willow
Selenh
Camille Mc Avoy
Tatiana
Panda
misshoneychurch
mag
MD
ekaterin64
Darcy
Fée clochette
Roberts324
Zakath Nath
Vegas
lady Clare
emmaD
Nelly8
cat47
Liewen
mimidd
Fofo
cecilou41
Copetan
Scarlett Unnie
Emjy
L_Alex
serendipity
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Roberts324
Manteau de Darcy
Roberts324

Jennifer Ehle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Ehle   Jennifer Ehle - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 13:26

Selenh a écrit:
affraid affraid affraid Darcy, c'est Robert qui a dit ça, pas moi!
Very Happy Very Happy Very Happy Et je maintiens! Jennifer Ehle - Page 4 673712

Citation :

HS navet:

Citation inexacte, SelenH: je t'ai juste dit qu'il me faisait penser à Droopy:

Jennifer Ehle - Page 4 Droopy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrosurf.com/soubie
Roberts324
Manteau de Darcy
Roberts324

MessageSujet: Re: Jennifer Ehle   Jennifer Ehle - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 13:32

Des nouvelles (bonnes, puisque nous allons peut-être la revoir) de Jennifer Ehle : Arrow

N.B: le référence (datée) à Games of Thrones montre que le journaliste n'est pas à jour - ce qui est un comble dans la profession.
willow
Innamoramento
willow

MessageSujet: Re: Jennifer Ehle   Jennifer Ehle - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 13:37

Je viens dire que j'ai vu JE dans l'adaptation de P&P 1995 et je l'ai trouvée parfaite. Je souhaite la voir dans d'autres rôles (merci Amazon !) pour parfaire la culture ciné/télé.
Elle ressemble plus à l'idée que j'ai eue du personnages à la lecture du roman.
http://remembermilena.over-blog.fr
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Jennifer Ehle   Jennifer Ehle - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 16:44

Selenh, je viens de déplacer ton message sur la prestation de JE dans l'adaptation de The Camomille Lawn dans le topic de Mary Wesley. C'est l'occasion de faire remonter le topic dédié à cette romancière et également de faire plaisir à Roberts 324, qui s'était plaint là-bas du manque de mouvement. Wink Razz

Manteau de Darcy
Roberts324

MessageSujet: Re: Jennifer Ehle   Jennifer Ehle - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 21:17

[quote="Roberts324"]
cat47 a écrit:
Selenh, je viens de déplacer ton message sur la prestation de JE dans l'adaptation de The Camomille Lawn dans le topic de Mary Wesley. C'est l'occasion de faire remonter le topic dédié à cette romancière et également de faire plaisir à Roberts 324, qui s'était plaint là-bas du manque de mouvement. Wink Razz

Pas du tout! Je m'étais plaint (et je continue à le faire) de ce que les messages postés sur le topic Jennifer Ehle étaient déplacés (plutôt que copiés, ce qui aurait été à la rigueur admissible) de ce fil, ce qui le stérilise.

C'est d'autant plus choquant que SelenH parlait non pas de la série télévisée où jouait JE, mais du jeu de l'actrice Jennfer Ehle.

C'est devenu du grand n'importe quoi Crying or Very sad
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Jennifer Ehle   Jennifer Ehle - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 23:21

Roberts, je vais être très directe, désolée. Ce forum a des règles, elles ne conviennent sans doute pas à tout le monde, mais moi je ne peux que suivre celles qui conviennent à la majorité. sunny

Je pense que j'ai des hallucinations, car tout à coup, je me rends compte que ce que j'ai cru lire en début d'après-midi dans le topic en question n'y est plus. Pas grave, j'assume mes moments de folie.

Pour la stérilisation, j'assume également. Les microbes c'est la vie, mais parfois il faut savoir les contenir. Embarassed Jennifer Ehle - Page 4 241957

Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Jennifer Ehle   Jennifer Ehle - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 15:11

Ben oui, je parlais de la prestation de l'actrice... Rolling Eyes

Pour The camomile lawn j'avais bien l'intention de parler du livre et du film sur le topic dédié, mais baste. Si on ne peut pas parler de l'acteur dans un rôle ça sert à quoi d'avoir un topic sur l'acteur? The Inn pour moi c'est pas Gala, la vie privée de JE ne m'intéresse pas, ni sa présence aux diverses distributions des prix, dois-je faire une étude comparée du traitement de sa sublime poitrine à l'écran à travers ses divers films pour avoir une chance qu'un propos sur JE reste sur le topic JE?
Comment fait-on sur le topic des autres acteurs? Je fréquente régulièrement celui sur la carrière de Richard Armitage, et personne ne vient le désosser pour le redistribuer dans les topics Spooks ou Robin des bois ou N&S, c'est quoi le problème avec cette pauvre Jennifer? scratch scratch scratch

Edit: petit coup de main pour que certains n'aient pas un sentiment de légère injustice et d'arbitraire en se voyant déménagés plus que les autres Very Happy : les présentations de Sunshine et de Possession sont toujours en place, page 1 de ce topic affraid , il faudrait y donner un coup de balai aussi histoire d'être cohérent, non? Jennifer Ehle - Page 4 25855
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Jennifer Ehle   Jennifer Ehle - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 18:29

Selenh a écrit:
Je fréquente régulièrement celui sur la carrière de Richard Armitage, et personne ne vient le désosser pour le redistribuer dans les topics Spooks ou Robin des bois ou N&S

Euh!!!.... Je me permets d' intervenir au sujet du topic de La Carrière de Richard Armitage Very Happy Désolée Selenh, mais oui, ce topic est "désosser" comme tu dis Razz des hs éventuels Twisted Evil et si il y a eu quelques oublis (car désolée mais je n' ai pas le courage de relire les 12pages Rolling Eyes ) c' est que les modos et moi-même (qui ait reçu l' aval de Cat pour veiller au grain) nous ne sommes pas parfaites et il peut y avoir des choses qui nous échappent! Pour les adaptations que tu cites, je vais me contenter de reposter içi une partie du post d' ouverture de Mimidd qui est bien explicite, me semble-t-il avec son petit rappel sur les topics déjà ouverts! Wink Spooks n' est pas cité parce-qu' il n' en était pas encore question à cet époque dans la carrière de RA.

Citation :

--------------------------------------------------------------------------------

ATTENTION, TOPIC CONSTRUCTIF ^^

Cela permettra à tout le monde, et surtout à ceux et celles qui débarquent et qui voudraient découvrir la filmo de Riri, de trouver rapidement des infos sur les projets passés et à venir, ainsi que les avis des autres membres.

Petit rappel : il existe déjà des topics concernant :
- North and South
- Sparkhouse
- Robin Hood

Désolée pour le HS! Embarassed
Roberts324
Manteau de Darcy
Roberts324

MessageSujet: Re: Jennifer Ehle   Jennifer Ehle - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 15:33

Selenh a écrit:
Edit: petit coup de main pour que certains n'aient pas un sentiment de légère injustice et d'arbitraire en se voyant déménagés plus que les autres Very Happy : les présentations de Sunshine et de Possession sont toujours en place, page 1 de ce topic affraid , il faudrait y donner un coup de balai aussi histoire d'être cohérent, non? Jennifer Ehle - Page 4 25855

Encore un peu de poussière à pousser sous les tapis : lol!

http://www.fantasy.fr/articles/view/16199/julie-benz-dans-une-nouvelle-serie-fantastique
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Jennifer Ehle   Jennifer Ehle - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 19:53

Roberts, si tu aimes tant que ça Jenifer Ehle et que tu trouves qu'ici on se fout totalement d'elle, je t'invite à ouvrir un blog rien que sur elle où tu pourras à loisir présenter les articles que tu linkes d'une façon un peu plus polie.

Je te souhaite, à toi aussi, une excellente soirée. Je suis sûre que Selenh adorera te laisser des commentaires, puisque tu sembles faire partie de ces personnes qui ne font pas d'erreurs historiques et à qui elle parle donc avec une once d'amabilité.
http://cuirderussie.hautetfort.com
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Jennifer Ehle   Jennifer Ehle - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 5:40

Solidarité des microbes, sans doute? (conf. le dernier post de Cat).

En fait j'attends avec ardeur une erreur de chronologie historique de la part de Robert pour le traîner dans la boue, bien entendu! Mais ce rusé a de solides défenses: d'une part il cause essentiellement de science-fiction, d'autre part son ego sous-dimensionné fait qu'il ne se sent pas mortellement injurié chaque fois qu'on lui apporte la contradiction.
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Jennifer Ehle   Jennifer Ehle - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 23:40

Je suis allée voir l'Agence ce soir ( Matt Damon, Emily Blunt) et j'ai fait des petits bons sur ma chaise en reconnaissant Jenifer Ehle qui a deux scènes et qui est très très belle ! J'aurai bien aimé qu'elle ait un rôle plus important, mais c'était une bonne surprise tout de même !
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Jennifer Ehle   Jennifer Ehle - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 10:50

Camille Mc Avoy a écrit:
j'ai fait des petits bons sur ma chaise en reconnaissant Jenifer Ehle qui a deux scènes et qui est très très belle
j'aurai bien aimé voir les petits bons lol! c'est vrai qu'elle est super belle cette jeune femme, rien à enlever, rien à ajouter, juste parfaite Very Happy
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Jennifer Ehle   Jennifer Ehle - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 16:43

Est-ce que tu as donnée tes impressions dans un autre topic, Camille? Parce que j'aimerais bien allez voir le film et ça m'intéresserait de lire quelques commentaires. Very Happy

Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Jennifer Ehle   Jennifer Ehle - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 19:24

Non mais Cat, quelle admin indigne tu fais ! Comme il s'agit de l'adaptation d'un roman de Philip K.Dick nous en parlons avec Natacha Rostov sur le topic ad hoc.

Mon esprit fin s'est dit que malgré l'omniprésence de J.E (25 secondes à l'écran sur 1H30 de film, ce n'est pas rien !) il valait mieux en parler là bas, et l'esprit de Natacha a du se dire la même chose Wink
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Jennifer Ehle   Jennifer Ehle - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 20:02

Vous avez parfaitement assimilé l'esprit du forum, les filles. Jennifer Ehle - Page 4 64968 lol!

Comme je ne suis à la base pas fan de SF, ce n'est pas un topic que je suis de manière serrée, mais là j'y cours, j'y vole. Jennifer Ehle - Page 4 241957 Jennifer Ehle - Page 4 241957 Jennifer Ehle - Page 4 241957

Merci pour la fonction GPS. Jennifer Ehle - Page 4 70958 Jennifer Ehle - Page 4 178778

Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Jennifer Ehle   Jennifer Ehle - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 18:05

Pour les fans, je viens de découvrir que Jennifer Ehle a un twitter @jenniferehle, grâce à une photo qu'elle a posté et sur laquelle David Morrissey a réagi en lui posant une question pratique xD (@davemorrissey64 si ça en interesse aussi Razz)

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Jennifer Ehle - Page 4 553975
Roberts324
Manteau de Darcy
Roberts324

MessageSujet: Re: Jennifer Ehle   Jennifer Ehle - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 16:25

Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Jennifer Ehle   Jennifer Ehle - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 21:01

Qu'est-ce que c'est? Une histoire d'amour d'après la photo.
mag
Victorian Worshiper
mag

MessageSujet: Re: Jennifer Ehle   Jennifer Ehle - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 21:20

En voyant la photo, je m'attendais plus à un film mais en fait c'est une série

Citation :
A Gifted Man - Série médicale fantastique développé par Susannah Grant qui raconte l’histoire de Michael (Patrick Wilson), un chirurgien très compétitif dont la vie sera bouleversée irrémédiablement quand son ex-femme (Jennifer Ehle) va mourir et revenir de l’au-delà. Également au casting : Afton Williamson, Julie Benz, Margo Martindale. Neal Baer (Law & Order: SVU) sera par ailleurs showrunner de la série.

Les séries médicales m'intéressent beaucoup mais si il y a du fantastique c'est encore mieux Very Happy
http://histoangleterre.over-blog.com/
Sév
Lady à la rescousse
Sév

MessageSujet: Re: Jennifer Ehle   Jennifer Ehle - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 10:40

Jennifer Ehle prête sa voix à un audiobook : "Clockwork Angel", premier tome d'une trilogie fantastique qui se déroule à l'époque victorienne. Son auteur étant fan de Jane Austen, je ne pense pas que cela soit dû au hasard Smile
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Jennifer Ehle   Jennifer Ehle - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 10:45

Intéressant, merci Sev, tu peux indiquer un site sur lequel il est en vente?
Sév
Lady à la rescousse
Sév

MessageSujet: Re: Jennifer Ehle   Jennifer Ehle - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 10:50

Chez Amazon.com

Par contre, ici, on peut entendre jennifer, c'est super agréable d'entendre sa voix !!! (en bas de page, il y a un petit player).

Et au passage, j'ai lu le bouquin qui est TOP.
Roberts324
Manteau de Darcy
Roberts324

MessageSujet: Re: Jennifer Ehle   Jennifer Ehle - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 13:22

Selenh a écrit:
Intéressant, merci Sev, tu peux indiquer un site sur lequel il est en vente?

Coucou!

Depuis cette page, tu devrais trouver ce que tu cherches (livre, ou CD audio?).

PS: Toujours un disque et quelques DVD à te faire passer...

Bon congés.
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Jennifer Ehle   Jennifer Ehle - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 19:19

Merci, quelle belle voix, une fois de plus, tellement agréable à écouter. I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jennifer Ehle   Jennifer Ehle - Page 4 Icon_minitime

Jennifer Ehle
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant