Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)

+30
archi
isobel
Zakath Nath
Chevalier Bayard
Dune
rosetyler
Mr Damien Tilney
emmaD
Serenity
norav
Scarlett Unnie
Fofo
anne shirley
Axoo
JainaXF
Sibylle
christelle
KittKat
Elisha
JanetWeiss
Darcienne
Copetan
Miss Piou Piou
Galy
mimidd
clinchamps
Mademoiselle V
toxicangel
Pando_Kat
Fearless
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V

Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:43

Je ne peut que plussoyer les copines, je ne me sent pas vraiment capables de rédiger un avis etant donné que j'ai pas du tout de recul, je suis encore en plein dedans, a la fois completement en admiration devant cette saison absolument grandiose et horrifié par ce qui s'y est passé.

Je suis lessivé et deprimé No
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:04

Je suis dans le même état que les filles pourtant à la base, je ne suis pas aussi accroc qu'elles mais là ... mince deux fois en trois semaines mon petit coeur ne tiendra pas Crying or Very sad
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:53

Pareil que tout le monde. Je n'arrive toujours pas à m'en remettre et quand on sait que John Barrowman est normalement mon arme absolue anti déprime et que là je ne peux pas l'utiliser sans avoir les pensées qui dérivent, je me dis que la boule au ventre risque d'avoir du mal à partir.
Je croyais que rien ne pourrait jamais dépasser la tension émotionnelle de la fin de Six feet under, depuis hier soir, j'ai révisé mon jugement.
Probablement the best final ever mais quel prix personnel à payer pour en arriver là. Crying or Very sad
http://angelfr.over-blog.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:47

Courage les filles Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 10 2128 . Ca ira (un peu) mieux dans une semaine, quand vous aurez digéré tout çà et pris un peu de recul sunny

Heureusement que vous étiez un chouya préparées par nos commentaires, moi, je m'étais embarquée dans mon visionnage la fleur aux dents Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 10 673712

J'espère que vous n'êtes pas abattues au point de vouloir envoyer des menaces de mort aux scénaristes ou à leurs mômans, ou de projeter de foutre le boxon au Comic Con de San Diego (ils sont fous ces romains fans Shocked )

Si vous avez sous la main The Sarah Jane Adventures, çà peut être très utile, c'est l'idéal pour se changer les idées, et voir des enfants heureux de vivre le Whoniverse sous un jour beaucoup plus positif, j'en ai fait l'expérience Laughing . Cà ou le visionnage en boucle de Merlin. Ou le visionnage en boucle d'Heartlands ^^. Cà doit aussi marcher avec Dora L'exploratrice ou les Télétubbies, pas étonnant que Master Crevette les aime autant lol!

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:55

Euh... c'est pas certain Laughing Vu la valeur sentimentale que Torchwood a pour nous, je pense qu'il va nous falloir un peu plus d'une semaine pour vraiment nous en remettre... si on y arrive Rolling Eyes
Et merci pour la préparation, mais au final, ça nous a pas beaucoup plus aidé ^^

Mais on veut pas voir le Whoniverse sous un angle plus positif, on aime TW ainsi ^^ Et pis bon a trouvé mieux que SJA, Merlin, Heartlands, Dora et cie réunis : on a "Bumposaurus" I love you lol!
http://sweet-madness.hautetfort.com
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:59

Le seul truc qui ait marché ce matin, ce sont les bedtime stories lues par John Barrowman et le maillon faible spécial Doctor Who (et en entier, on ne s'est pas arrêté qu'au cri de guerre de John Razz ).
Malheureusement, l'effet a été totalement anéanti par le visionnage des bonus du DVD Crying or Very sad , juste avant de partir pour la gare Crying or Very sad

mimidd a écrit:
J'espère que vous n'êtes pas abattues au point de vouloir envoyer des menaces de mort aux scénaristes ou à leurs mômans, ou de projeter de foutre le boxon au Comic Con de San Diego (ils sont fous ces romains fans Shocked )
Pas vu ça Shocked (mais faut dire que je peux encore rien lire sur le sujet tellement je suis silent ).
Là c'est vraiment du fanatisme poussé à l'extrême, car aussi difficile atroce qu'elle puisse être, je reste admirative devant la puissance et la cohérence de cette fin de saison.
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:10

Fearless a écrit:
Vu la valeur sentimentale que Torchwood a pour nous
Sympa pour les autres fans, je ne sais pas si je dois le prendre mal ou pas Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 10 820783 lol!
Et je n'ai pas dit que vous vous en remettriez, seulement que vous irez UN PEU mieux. Aurais-tu la vue un chouya troublée ? ^^ ( Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 10 474727)

Etant donné que Toxic a dit qu'elle préférait de pas trop penser à John Barrowman en ce moment, je ne sais pas si Bumposaurus est une excellente idée scratch (à moins que ce soit un mot en langage codé et que je sois complètement à côté de la plaque Razz )

[EDIT : ah non, Toxic vient de dire l'inverse de ce qu'elle avait dit, donc c'est bon ^^ (enfin je crois Laughing )]

Citation :
Et on veut pas voir le Whoniverse sous un angle plus positif
Si vous aimez être déprimées par le whoniverse, faut pas vous mettre dans tous ces états dans ce cas tongue Wink

Toxic a écrit:
l'effet a été totalement anéanti par le visionnage des bonus du DVD
Je dois avouer que j'ai davantage été émue par ce que vous savez en visionnant TW Declassified qu'en regardant la série elle même Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 10 673712

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:17

mimidd a écrit:
[EDIT : ah non, Toxic vient de dire l'inverse de ce qu'elle avait dit, donc c'est bon ^^ (enfin je crois Laughing )
Roooh, ça y est, on va encore me dire que je suis de mauvaise foi lol!
C'est juste que les bedtime stories de John Barrowman en groupe, ça marche mieux que les chansons de John Barrowman en solo, qui te rappellent quasiment toutes des moments de la saison passée pale (bon OK, j'avoue que Every little things shes does is magic fonctionne encore Razz mais c'est léger comme antidote).

mimidd a écrit:
Si vous aimez être déprimées par le whoniverse, faut pas vous mettre dans tous ces états dans ce cas
Nous sommes de grandes masochistes en puissance Rolling Eyes Wink
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:21

mimidd a écrit:
Citation :
Vu la valeur sentimentale que Torchwood a pour nous
Sympa pour les autres fans, je ne sais pas si je dois le prendre mal ou pas Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 10 820783 lol!

Ah mais pas du tout ! Ce que je veux dire c'est que TW a une valeur sentimentale pour nous, tout comme DW en a une pour vous Wink

mimidd a écrit:
Citation :
Et on veut pas voir le Whoniverse sous un angle plus positif
Si vous aimez être déprimées par le whoniverse, faut pas vous mettre dans tous ces états dans ce cas tongue Wink

Notre "déprime" n'a rien à voir avec le côté positif ou négatif de Torchwood... Justement, on aime ce côté pessimiste de la série qui s'accorde très bien avec la réalité... Mais on a beau aimer ce côté sombre, ça ne nous empêche pas d'avoir du mal avec certaines choses Wink
Sibylle
Coléoptère d'Afrique
Sibylle

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:05

Je suis contente que vous ayez enfin vu la saison : j'espère que vous comprenez maintenant pourquoi il a été difficile pour celles qui l'ont vue lors de sa diffusion de ne rien révéler. J'ai voulu décrire mes sentiments mitigés (la saison était géniale mais on sait ce qu'on perd, on ne sait pas ce qu'on gagne, je ne m'attendais pas personnellement à ce que la saison 4 si elle est produite soit un renouveau de Torchwood) mais évidemment j'en aurais trop dit. Les réactions ont été très très extrêmes lors de la diffusion, comme vous pouvez l'imaginer. Beaucoup de communautés se sont créées avec pour mot d'ordre "Children of Earth n'a jamais existé, écrivons nos fics en réécrivant cette saison" mais de ce que j'en ai vu, même les plus déçus, ceux qui jurent ne plus jamais regarder Torchwood de leur vie puisque Davies a "tué tout ce qui faisait la série" ont tout de même admis que c'était un grand moment de télévision.
J'ai personnellement mis du temps à m'en remettre, à imaginer une suite (?), à me demander ce que Davies voulait faire au juste. Au final je suis contente d'avoir été surprise, contente que ça se renouvelle, mais j'espère que les thèmes forts de la série seront repris, les personnages étaient pour moi le gros point fort de Torchwood et maintenant, comme je le disais, on sait ce qu'on perd, on ne sait pas ce qu'on gagne, c'est vraiment un saut dans le vide qu'on nous demande de faire et c'est pas simple.

Dernière édition par Sibylle le Mer 22 Juil - 10:20, édité 1 fois
JainaXF
Ville du Nord...
JainaXF

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:28

Ah, je vais enfin pouvoir écrire mes impressions maintenant que la plupart d'entre nous ont vu la saison !

Spoiler:
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:38

Il m'est encore assez difficile de poster un véritable avis sur le final de cette saison.
Je tenais simplement à relever certains points qui avaient été évoqués ici et là.

Tout d'abord, par rapport à l'éventualité de la saison 4 de Torchwood. Je vous avouerais qu'après un tel final, je ne m'imagine pas un seul instant qu'une suite puisse être envisageable. Bien sûr Russell T Davies laisse planer le mystère, les audiences de la saison 3 ont été excellentes mais très franchement, je ne vois pas quel serait l'intérêt de continuer Suspect
Ils tiennent ici une fin complètement dramatique mais totalement cohérente avec l'univers de Torchwood. Je ne vois pas trop ce que pourrait rapporter une 4ème saison à la série et à dire vrai, je préférerais que cela reste comme ça Crying or Very sad .
Ensuite par rapport à l'histoire de l'appel de Doctor Who : on voit bien que ce sont les fans du Docteur qui ont relevé ce point lol!
Honnêtement, c'est en lisant vos posts que je me suis souvenue que ça avait été évoqué dans la série, tellement ça m'avait peu marqué Razz
Donc oui l'excuse est peut être un peu foireuse mais qu'est-ce que vous aurez voulu qu'il vienne faire là dedans le Docteur ? J'ai toujours considéré Torchwood et Dr Who comme complètement distincts et je crois que tout le monde sait où va ma préférence Laughing . Donc ça me parait complètement naturel que le Docteur n'arrive pas avec son tournevis sonique pour sauver l'humanité Laughing .
Maintenant je veux bien accorder qu'à la rigueur, ne pas en parler du tout aurait été préférable mais très franchement, par rapport à tout ce qui se passe dans cette saison, c'est vraiment un infime détail Wink .

Concernant les réactions extrêmes des fans, elles sont pour certaines compréhensibles. Cette saison a complètement brûlé la série et n'en a laissé que des cendres. Pour les fans qui étaient attachés à la série, ça fait tout de même une perte énorme à digérer d'un seul coup, surtout avec la violence psychologique que porte en elle cette saison. Et là, oui j'avoue que je m'inclus dans le lot, j'ai quand même l'impression d'un grand vide qui n'est pas facile à digérer, même si tout cela reste une fiction.
Maintenant, en ce qui concerne les réactions du genre : ça n'a jamais existé, tout ça c'est qu'un univers parallèle ou un rêve (hello Dallas, ici la Terre), comment dire ? Rolling Eyes Bon ben disons que je comprenne qu'on se raccroche à ce qu'on peut mais il faudra bien à un moment qu'ils atterrissent. Wink
Après, pour les histoires de menace de mort et foutre le bordel au comic con, là on atterit littéralement dans le registre du fanatisme et pfiou, ça fait quand même peur.
Maintenant, je suis tout de même impatiente de savoir ce qu'il va se dire au comic con. Comment Russell T Davies va réagir par rapport à la virulence des fans ? Quels seraient ses plans futurs éventuels pour Torchwood ? Comment les acteurs ont vécu cette saison ? Quels sont leurs plans pour l'avenir ? ...

Concernant les points que tu relèves comme stupides ou douteux dans ton post, JainaXF, je trouve au contraire que c'est en partie ce qui donne une telle puissance à la saison.
Parce que non, les héros ne prévoient pas toujours que leur compagnon risque de mourir s'il les accompagnent au combat, non les méchants n'ont pas toujours des motivations valables, non les personnes qui meurent ne sont pas toutes des anonymes sans passé dont le sort ne nous importe pas.
Bien sûr c'est ce qu'on voit dans la plupart des séries et à dire vrai heureusement, car même en adorant la noirceur comme moi, si toutes les séries étaient aussi sombres que TW, je crois que je regarderais plus la télé. Cependant, de temps en temps il est aussi intéressant de montrer que la violence et la mort ne sont pas des sujets de plaisanterie et qu'elles peuvent toucher des êtres proches. TW a toujours bien plus été pour moi une réflexion sur la noirceur de l'âme humaine, qu'une série de science fiction et cette saison me conforte là dessus.
Maintenant je comprends tout à fait que tu trouves ce final trop sombre et que ces points te déplaisent, c'était juste pour dire que j'avais une autre interprétation que toi là dessus.

Après, je sais qu'Axoo et mimidd ont relevé la réaction de Jack mais là, franchement je suis encore un peu sous le choc pour argumenter sur le sujet, même si dans ma tête c'est assez clair et que forcément ben Jack, moi je l'aimerai toujours Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 10 2128 Crying or Very sad .
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:06

Spoiler:
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:30

je pense qu'à partir de maintenant, on peut éviter d'utiliser les balises spoilers Wink

Moi je trouve l'excuse de Jack (concernant Martha) et l'explication de Gwen foireuses. Si tant est que le Docteur ait honte de l'humanité, serait-il prêt pour autant à sacrifier 10 % des enfants de la terre parce que les hommes n'en valent pas la peine ? Suspect
Je ne demandais pas non plus une explication totalement rocambolesque. Si on nous avait simplement dit que les événements de CoE étaient un point fixe dans l'Histoire, et que çà ne pouvait pas être changé (comme Pompéi), çà m'aurait amplement suffi comme explication Wink
Ou alors, comme le dit Toxic, il ne fallait carrément pas parler du Doc.

Sinon, pour le reste, je rejoins tout à fait Toxic en particulier sur le fait que je n'aurais pas voulu que le Doc intervienne dans l'histoire (même si pour moi, le Whoniverse forme un tout, et que je pense rarement aux 3 séries de façon distincte, sauf quand on me force à choisir celle que je préfère tongue ) et sur le fait que moi aussi je l'aimerai toujours, Jack Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 10 41810 , mais çà ne m'empêche pas de le critiquer un peu ^^

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:37

Nan et puis bon, c'est Torchwood quoi, c'est pas la série du Doctor, c'est la série de Jack... si dès que quelque chose ne va pas bien il fallait appeler le Doctor à l'aide, il ne se passerait pas grand chose en 3 saisons Rolling Eyes
Et puis à ce moment là, Gwen est plutôt désespérée, et totalement amère, et elle a besoin de blâmer quelqu'un. L'espèce humaine toute entière ça convient parfaitement à ce moment là.
C'est le point de vue de Gwen et c'est son sentiment qu'elle transpose sur le Doctor en plus, on ne sait pas ce qu'il est en train de faire après tout, il est peut-être à l'autre bout de la galaxie sans la moindre idée de ce qu'il peut être en train de se passer.

Et pis moi je la trouve pas si foireuse que ça l'excuse *Martha est en voyage de noces* je trouve que c'est une manière quand même pas désagréable de la mettre à l'écart lol!

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 10 553975
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:44

Pandora Black a écrit:
on ne sait pas ce qu'il est en train de faire après tout, il est peut-être à l'autre bout de la galaxie sans la moindre idée de ce qu'il peut être en train de se passer.
Heuuu ... en même temps, il a une machine à voyager dans le temps, même s'il est occupé à quelque chose ou s'il ignore ce qui se passe, il peut quand même être présent tongue (yeah, time is like a big ball of wibbly-wobbly, timey-wimey... stuff Razz )

Ce détail mis à part, je le redis, je ne voulais pas de Doc dans l'épisode, seulement une explication valable, ou alors pas d'explication du tout ^^

Je suis super contente pour Martha, mais bon, imaginer qu'elle puisse préférer continuer sa lune de miel au lieu de secourir la planète ... mouuuuuuais Suspect

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:48

J'avais prévu de poster tout d'un coup,mais je voulais tout de même revenir sur certains points abodés...

Alors pour ma part, concernant l'allusion au Doctor et à DW en général, je ne me prononce pas avant d'avoir vu le dernier épisode avec David Tennant... J'ai l'espoir qu'ils feront référence aux évènements de Torchwood...

Pour tout le reste, je suis d'accord avec Toxic Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 10 131679

Citation :
Ils tiennent ici une fin complètement dramatique mais totalement cohérente avec l'univers de Torchwood. Je ne vois pas trop ce que pourrait rapporter une 4ème saison à la série et à dire vrai, je préférerais que cela reste comme ça Crying or Very sad

Je suis bien d'accord. Ce season finale est vraiment parfait, la boucle est bouclée.
Mais s'il y a une saison 4, je sais que je la regarderai... Je suis bien trop curieuse ^^

Citation :
Parce que non, les héros ne prévoient pas toujours que leur compagnon risque de mourir s'il les accompagnent au combat, non les méchants n'ont pas toujours des motivations valables, non les personnes qui meurent ne sont pas toutes des anonymes sans passé dont le sort ne nous importe pas.

Et c'est là une des grandes forces de Torchwood ! C'est tellement réel, tellement probable, tellement "actuel".... Les actes ne sont pas toujours prévisibles, ni toujours compréhensibles. Ils sont "humains", ils font des erreurs...
Alors oui c'est sur que Torchwood c'est beaucoup plus sombre et déprimant que DW, mais comme je l'ai dit, c'est ce qui fait sa force. Ça se passe de nos jours, et les thèmes abordés sont des thèmes de la vie de tous les jours...

Et concernant Jack, et bien je n'arrive vraiment pas à lui en vouloir. Sa réaction est tout à fait cohérente avec ce qui se passe à la fin de l'épisode 4. Pour moi Jack est littéralement mort à la fin de cet épisod. Physiquement il est toujours vivant, mais à l'intérieur il est mort. Il a perdu le reste d'humanité qu'il avait en lui, il a perdu tout ce qui le tenait en "vie"... (désolée, mais j'arrive pas encore à énoncer clairement ce qu'il se passe à ce moment-là...)
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Juil - 7:31

Ben on dira ce qu'on voudra mais la référence au Doc en plus de tous les évènements sonne pour moi le glas de la série. No Et un final sans référence à lui n'aurait pas été pareil ... mais bon ce n'est que mon avis.
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Juil - 7:49

Mais tu as parfaitement le droit d'avoir un avis différent Gaelle lol!
C'est vrai que si on considère la saison 3 de Torchwood comme le final de la série (ce qu'elle très vraissemblablement Crying or Very sad ), une référence au Doc et donc à la série mère était nécessaire.
Mais bon, c'est quand même pas ce qu'il y a de mieux fait dans cette saison, même si le monologue de Gwen est quand même très très fort.

Cependant, je suis un peu comme Fearless, j'attends de voir le dernier épisode spécial de DW à ce sujet. Je ne dis pas que j'attends un long laius sur TW, mais une phrase apaisante du Doc pour atténuer un peu la douleur de Jack serait quand même la bienvenue. Et donc oui, du coup mimidd va être contente, j'attends avec énormément d'impatience le dernier Christmas special de David Tennant, parce qu'en plus des adieux au Doc (ce dont je devrais me remettre sans trop trop de dégâts, même si je pense que j'aurai sans doute les larmes aux yeux), ce sera très certainement la dernière fois qu'on verra Jack et là pfffiou, Crying or Very sad .
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Juil - 7:53

Ah bon ici j'ai le droit?? lol!

Pour le dernier DW, le truc est toujours de savoir, quand il va le rencontrer ...
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Juil - 8:05

Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 10 900619
Mais bon ce sera quand même les adieux du Doc à Jack, et les nôtres aussi par la même occasion Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 10 302347
Après, on verra bien à ce moment là (et dans le topic adéquat ô modératrice vénérée Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 10 30854) ce qu'il en est. Je me fais quand même pas trop d'illusions, ils vont pas non plus faire des tonnes de référence à TW. Vous imaginez sinon l'horreur, si par hasard ça donnait envie à des gamins de regarder la saison 3 ? pale
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:57

Gaelle a écrit:
Tu m'as fait éclaté de rire Gaelle.

Que dire de la saison 3 ? J'ai adoré. Beaucoup plus que les 2 autres saisons d'ailleurs. J'ai pas dit que j'avais pas aimé les autres saison. Razz mais là j'étais scotchée devant l'écran et j'ai regardé les 5 épisodes à la suite sans pause. D'où un doublement très rapide des mojito Girls. Razz

Je suis d'accord avec Gaelle. Si c'est réellement la dernière saison, une allusion au docteur était nécessaire. J'ai d'ailleurs beaucoup aimé ce passage.

Au fait, les mojito girls, vous savez que j'ai failli vous spoiler sans le vouloir. A la fin de l'épisode 4, j'avais tapé un message où je demandais comment allait Fearless. Mais au dernier moment, je me suis dit que j'allais quand même vérifier que vous étiez toujours en avance sur moi.
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:30

norav a écrit:
Gaelle a écrit:
Tu m'as fait éclaté de rire Gaelle..

Ahh quelqu'un qui a compris Very Happy

norav a écrit:
j'ai regardé les 5 épisodes à la suite sans pause. D'où un doublement très rapide des mojito Girls. Razz .

C'est à dire qu'on est allée chercher les pizzas et on a mangé donc on pris du retard ...

norav a écrit:
Au fait, les mojito girls, vous savez que j'ai failli vous spoiler sans le vouloir. A la fin de l'épisode 4, j'avais tapé un message où je demandais comment allait Fearless. Mais au dernier moment, je me suis dit que j'allais quand même vérifier que vous étiez toujours en avance sur moi.

Ouf, parce que j'aurais pas aimé être spoiler sur ce moment! J'aurais rien dit à Fearless (comme c'est moi qui recevait les sms) par contre Smile
Mais tu sais qu'entre l'épisode 4 et 5 ton message nous avait un peu redonné d'espoir? Pis non on t'avait mal comprise
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:36

@ Gaelle : Je crois qu'on a toutes compris Wink

norav a écrit:
Au fait, les mojito girls, vous savez que j'ai failli vous spoiler sans le vouloir. A la fin de l'épisode 4, j'avais tapé un message où je demandais comment allait Fearless. Mais au dernier moment, je me suis dit que j'allais quand même vérifier que vous étiez toujours en avance sur moi

Heureusement que tu as eu la présence d'esprit de vérifier alors cheers Et merci Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 10 474727
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:02

Fearless a écrit:
@ Gaelle : Je crois qu'on a toutes compris Wink
silent (Je préfère ne rien dire, sinon je vais encore avoir droit à un sermon de deux pages Razz)

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 10 Icon_minitime

Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)
Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant