Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney | |
|
+31JainaXF Fearless Camille Mc Avoy Mani911 feebourbonnaise rosetyler cat47 Buttercup althea Meli nathy's Copetan rolidiffy Resmiranda MissAcacia peteandco Artemis misshoneychurch kary MarianneJustineBrandon mimidd ekaterin64 anne shirley Vegas clinchamps kazibao Félicité Fée clochette Fofo emmaD Emjy 35 participants | |
Je supporte : | George Knightley | | 53% | [ 25 ] | Henry Tilney | | 47% | [ 22 ] |
| Total des votes : 47 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney Ven 15 Mai 2009 - 20:45 | |
| Youpi, Knightley remonte ! Aller les filles, on y croit ! |
| | | Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney Ven 15 Mai 2009 - 20:49 | |
| |
| | | Miriel Gleaner of Books
Nombre de messages : 3082 Age : 65 Localisation : dans les jardins de Lorien Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney Ven 15 Mai 2009 - 21:12 | |
| J'ai entendu vos appels désespérés: je ne savais pas que "mon" Monsieur Knightley était en concurrence!!!! Voilà! j'ai donc voté pour ce gentleman parfait.... peut-être un peu trop?!!! Point de vue adaptation, c'est Jérémy Northam qui l'emporte haut la main pour moi.... Je trouve son interprétation plus "sensible" que celle de l'acteur monolithique (dont j'ai, pardonnez moi, oublié le nom!) du film de 1997! |
| | | Nelly8 Crimson Rose of Hamley
Nombre de messages : 2225 Age : 78 Localisation : Savoie Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney Ven 15 Mai 2009 - 21:28 | |
| J'aurais loupé ce topic sans l'appel d'Althéa. Je viens donc de voter pour ce cher Mr Knightley (Jeremy Northam) un gentleman que l'on oublie jamais :love2 |
| | | MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney Ven 15 Mai 2009 - 21:35 | |
| AyAyAy pauvre Henry ! Et je suis tentée de ne pas faire de lobbying en sa faveur car, comme le dit l'adage, plus on est de fous moins il y a de riz... et nous sommes déjà si nombreuses à nous le partager. Mais je reviendrai prendre sa défense, car vous y allez un peu pas avec le dos de la cuillère à moka sur ce délicieux jeune homme |
| | | MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney Ven 15 Mai 2009 - 21:38 | |
| |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| | | | Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney Sam 16 Mai 2009 - 16:20 | |
| - Citation :
- Et si vous votez pour ce cher George, vous êtes encouragés à nous préciser lequel est votre préféré
j'ai omis de répondre à cette petite question. J'ai voté pour Mr Knightley du livre uniquement. Mais s'il avait fallu que je sois influencée par Jeremy Northam ou Mark Strong j'aime bien les deux, mais leur façon de jouer est totalement différente et je suis incapable de choisir.... le même dilemne que choisir un Darcy entre MMF ou CF. Ils sont très différents physiquement, peut-être Mark Strong plus "strong" plus puissant, plus froid dans son jeu, et Jeremy Northam absolument charmeur. Mais pour la froideur il sait faire aussi. Il est plus souple physiquement, plus fin aussi, et surtout j'ai beaucoup aimé la scène du tir à l'arc avec Emma et bien, les deux j'aime, les deux.... Je viens d'aller sur le site de Mr Tilney et j'ai piqué le fou rire du siècle à cause de Camille Mon aspirateur = ce taquin de Mr Tilney, merci pour ça Camille Grace à toi, je ne regarderai plus mon aspirateur du même oeil et oui, j'ai exactement le même depuis pas mal d'années je l'avais trouvé sympathique ! Si il y a un aspirateur féminin du nom de Catherine, j'achète j'aurai mes amoureux austeniens à l'oeil |
| | | lilou1625 Fine Eyes Lady
Nombre de messages : 1874 Age : 43 Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney Dim 17 Mai 2009 - 18:45 | |
| j'adore vraiment Mr Knightley, donc c'est dur de voter contre lui mais là, je ne peux pas faire autrement VIVE HENRY TILNEY. j'ai adoré le personnage du livre mais l'interprétation de JJ Feild fait vraiment pencher la balance |
| | | ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney Dim 17 Mai 2009 - 22:27 | |
| Je vote un peu au hasard avant qu'il ne soit clôturé. Finalement j'ai lu tous vos avis et je choisie Knightley, pour la simple raison que j'ai lu le livre et non NA et que Jeremy Northam remporte la palme sur JJ Field. Même si ce dernier est aussi très trognon _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | kary Ville du Nord...
Nombre de messages : 727 Age : 39 Localisation : perdue dans ma bibliohèque Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney Lun 18 Mai 2009 - 15:03 | |
| Vraiment je les adore tous les deux mais j'ai voté pour Mr Tilney parce qu'il a l'avantage d'avoir le sens de l'humour... aah c'était dur !!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney | |
| |
| | | | Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney | |
|