Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+21
Camille Mc Avoy
MissAcacia
anarkia76
JanetWeiss
Ellea
Darcienne
Fofo
Pando_Kat
Kusanagi
emmaD
Clelie
Accalia
toxicangel
Bonnie
Mademoiselle V
cat47
mimidd
Buttercup
Liewen
ekaterin64
Galy
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Les dramas...
je n'en ai jamais vu!
Dramas asiatiques - Page 2 Fond21034%Dramas asiatiques - Page 2 Fond210
 34% [ 16 ]
kéceucé et d'abord, le Japon ça fait partie du Commonwealth?
Dramas asiatiques - Page 2 Fond2104%Dramas asiatiques - Page 2 Fond210
 4% [ 2 ]
comment ça a l'air trop naze son truc là weshwesh...
Dramas asiatiques - Page 2 Fond2102%Dramas asiatiques - Page 2 Fond210
 2% [ 1 ]
j'aime bien!
Dramas asiatiques - Page 2 Fond21011%Dramas asiatiques - Page 2 Fond210
 11% [ 5 ]
j'adore je suis accro!! j'apprends le japonais pour comprendre sans sous titre!
Dramas asiatiques - Page 2 Fond21026%Dramas asiatiques - Page 2 Fond210
 26% [ 12 ]
s'il y a Riri dedans je veux bien!!
Dramas asiatiques - Page 2 Fond2104%Dramas asiatiques - Page 2 Fond210
 4% [ 2 ]
Galy a encore pêté un cable...
Dramas asiatiques - Page 2 Fond21019%Dramas asiatiques - Page 2 Fond210
 19% [ 9 ]
Total des votes : 47
 
Sondage clos

AuteurMessage
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 18:32

C'est vrai que ce drama (la version japonnaise) c'est vraiment du gros délire!
J'avais adoré il y a un an! Et contrairement à toi j'avais beaucoup aimé Sano (ahh les gouts et les couleurs!) En tout cas c'est frais et reposant, on ne s'attend jamais à ce qui se passe et on voit vraiment du n'importe quoi sans complexe!
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 18:35

@Galy: Eh ouais ... sans sous-titre ^^ (faut dire qu'au Japon, ils les sous-titrent rarement ... hum. Ils devraient p'têt pour les pauv' touristes ...)

@Buttercup: Excellente présentation d'Hanakimi. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 8:59

Merci Buttercup pour cette superbe présentation!!! Dramas asiatiques - Page 2 553975
C'est décidé, après mes exams, opération Hana Kimi! Parmi Eux fait aussi partie des mangas que je veux lire... pauvre carte bleue!! No Laughing
Je n'aime pas non plus Oguri Shun, mais je pensais que c'était plus rapport à son perso dans HYD. Si c'est pareil dans Hana Kimi... pale


@Kusa:
Citation :
faut dire qu'au Japon, ils les sous-titrent rarement

c'est pas faux!!! lol!
sans sous titre pour le moment pour moi c'est injouable... ils parlent trop vite!!! Laughing

J'avance tout doucement dans la saison 2 de HYD. Elle est en effet un chouia moins passionante que la première et un peu moins crédible je trouve. Les rebondissements vont dans tous les sens!!
Mais c'est toujours aussi addictif, et,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup


Nombre de messages : 1401
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2009

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 11:31

Mais de rien Galy, ce fut fait avec plaisir I love you

Citation :
Je n'aime pas non plus Oguri Shun, mais je pensais que c'était plus rapport à son perso dans HYD. Si c'est pareil dans Hana Kimi... pale

Si ça peut te rassurer, je le trouve un peu mieux dans Hana Kimi... Dans Hana Yori Dango, il m'insupporte ! (désolée Accalia Embarassed ) C'est bizarre parce qu'au début de sa carrière je l'avais vu dans un Drama qui s'appelle Stand Up (pas mal du tout d'ailleurs) et il ne m'avait pas fait une si mauvaise impression que ça... Je crois que c'est le personnage de Rui qui l'a un peu ruiné à mes yeux scratch

Pour Hana Yori Dango...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 9:07

J'ai hâte de pouvoir regarder Hana Kimi et me faire mon idée sur le jeune homme!!!

Plus j'avance dans HYD, plus j'aime. Dramas asiatiques - Page 2 41810
Malgré les défauts de la seconde saison (le scénario est parfois vraiment vraiment tiré par les cheveux), je suis énormément attachée aux personnages!
Domyoji est de plus en plus à mon sens un anti héros. Il a quelques qualités "héroiques" (il est perseverant, il la défent coute que coute) mais à côté de ça, il se laisse souvent faire, il est parfois profondément à côté de ses pompes ("je te l'ai déjà dit on ne peut pas être nul en japonais, c'est une langue" j'adoooooore Dramas asiatiques - Page 2 55950 ), et égocentrique au dernier degré...
Makino est très touchante. Je l'adore, elle est forte (mauvaise herbe!) et intelligente, elle se bat quoi qu'il advienne!
Dans les personnages secondaires, Sojiro est mon préféré. I love you
Il est calme et toujours présent. Bon un peu ralenti s'agissant de Yuki quand même!!!

J'ai super envie de voir la fin, mais je sais qu'ils vont me manquer No
super paradoxal...


Découvrez !
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 10:25

Tout pareil que Galy Dramas asiatiques - Page 2 55950
Finalement j'aime bien Domyoji. Son couple avec Makino est très dynamique. C'est vraiment l'amour vache, deux têtes de mules et aucun qui est prêt à lâcher quoique ce soit. Mais Makino est tellement forte qu'il lui fallait quelqu'un pour contrebalancer ça.

Galy a écrit:
Dans les personnages secondaires, Sojiro est mon préféré. I love you
Il est calme et toujours présent. Bon un peu ralenti s'agissant de Yuki quand même!!!
Dramas asiatiques - Page 2 999779 en plus de ça il est canon

Des F4, c'est vraiment Rui qui m'est insupportable, avec son air de poête torturé. On ne sait jamais sur quel pied danser. Je préfère largement le rentre dedans de Domyoji

_________________
Dramas asiatiques - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 12:19

Pause déjeuner Rolling Eyes

Je vois qu'à toi ausi Rui te fais un effet monstre!!! Dramas asiatiques - Page 2 55950

Citation :
Mais Makino est tellement forte qu'il lui fallait quelqu'un pour contrebalancer ça.
Tout à fait! c'est grace à elle qu'il change d'ailleurs! Sans elle Domyoji serait resté un petit c*n, si vous me passez l'expression...
Il se retrouve confronté à une tête de mule, qui vient d'un milieu totalement différent du sien, et faut bien dire ce qui est, il n'a à la base, aucune envie de découvrir la vie la vraie, Auchan...
J'aime le fait qu'on le voit clairement évoluer tout au long de la série, et pas seulement sur ses sentiments.
Alors que Rui, pour ce que j'en ai vu pour le moment (je suis à l'épisode 6 de la saison 2), il ne bouge pas d'un iotta...

Allez, petit cadeaaaaaaaaaaaaaaaaaaau Dramas asiatiques - Page 2 41810
L'est beaaaaaaaaaaaau Matsuda Shota!!! Dramas asiatiques - Page 2 284494
Dramas asiatiques - Page 2 Matsudashotate0704lq35b
Dramas asiatiques - Page 2 Bscap185kx0
Dramas asiatiques - Page 2 Crevet10
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 12:24

Il est même vicelard dans le genre le Rui, un pas devant et trois en arrière Suspect il aurait mieux fait de rester à Paris.

Galy a écrit:
L'est beaaaaaaaaaaaau Matsuda Shota!!! Dramas asiatiques - Page 2 284494
:doddy:

Et tu as un conseil de drama sympa où il a le 1er rôle dedans bounce

_________________
Dramas asiatiques - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 12:29

Tout à fait!!!! Mais bon j'ai le vague espoir que d'ici la fin il fasse un truc grand!!! Dramas asiatiques - Page 2 55950

Allora, c'est bien que tu poses la question, j'étais en train de regarder Rolling Eyes lol!
Il y a Liar Game, avec Toda Erika (qui joue dans la saison 2 de HYD!), je ne sais pas ce que ça vaut, mais a priori il a un premier role! bounce
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 12:50

Merci Very Happy

Edit/ c'est quoi encore cette coupe de m**de, je veux pas qu'il ressemble à Rui moi scratch Suspect

Dramas asiatiques - Page 2 Untitl13

_________________
Dramas asiatiques - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 13:53

affraid

T'inquiète je viens de trouver une caps où, il a une coupe que je qualifierais de particulière, mais il est toujours canoooon! (source des photos: forum manga arigatou Wink )

Dramas asiatiques - Page 2 Matsudashotans9

Il est aussi dans un drama intitulé Jotei, dans lequel il a un premier rôle!

Dramas asiatiques - Page 2 Jotei3oz3xw5

Dramas asiatiques - Page 2 284494

EDIT: il y a aussi Love Shuffle avec le trèèèèèès beau Tamaki Hiroshi (celui qui joue Chiaki dans Nodame Cantabile Dramas asiatiques - Page 2 41810)
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 14:16

Arrête maintenant, non mais arrête Suspect quand est-ce que je vais apprendre à me taire moi

_________________
Dramas asiatiques - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup


Nombre de messages : 1401
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2009

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 17:53

J'ai regardé le premier épisode de Love Shuffle (et le second m'attend bien sagement d'ailleurs), ce n'est pas mal du tout ! Bon, ça parle d'échangisme par contre ... lol! Je vous ai fait peur là, hein ?
Je ne suis pas très fan du physique de Matsuda Shota mais il est pas mal du tout dans ce drama et son perso est sympa (et y'a Tamaki Hiroshiiiiiiiiiiii qui est hélas moins beau que dans Nodame Cantabile ou Water Boys mais quand même I love you )
Revenir en haut Aller en bas
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 20:01

tongue va falloir que je m'y mette sérieusement, aux drama, moi... au lieu de suivre un épisode de temps en temps sur dailymotion ...

Bon sauf GTO, parce que bon, Onisuka est mon dieu (et que grâce à lui, j'ai eu le droit à l'insigne honneur d'être vénérée ... je vous raconterais un jour tongue)
Et Hanakimi (mais faudrait que je suive le japonais et le chinois séparé, ça aiderait...)

donc au cas où, Galy, je veux bien un petit MP récapitulatif lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 22:28

Buttercup a écrit:
Bon, ça parle d'échangisme par contre ... lol! Je vous ai fait peur là, hein ?
Oui pale

_________________
Dramas asiatiques - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup


Nombre de messages : 1401
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2009

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 22:58

Argh, désolée Ekat ! lol! Quand je dis échangisme, j'exagère un peu... En fait, ce drama raconte l'histoire de quatre voisins/es qui se retrouvent un jour coincés plusieurs heures dans un ascenseur. Ils discutent alors de tout et de rien et en viennent à parler de leurs relations amoureuses respectives, qui ne sont au beau fixe pour personne. Avec l'accord de leurs partenaires, ils décident de mener une expérience et d'échanger leurs petit(e)s ami(e)s respectifs au hasard (en tirant au sort) pour quelques jours à chaque fois.


...

Bon, en me relisant je me rends compte que ça a l'air aussi sordide que je l'ai suggéré la première fois lol! Mais ça ne laisse pas cette impression en voyant le drama, ce n'est pas basé sur quelque chose de sexuel ou quoi (et là elle s'enfonce, de plus en plus, irrémédiablement Laughing ...). Disons que c'est de l'échangisme "d'amitié" (à moins que ça dégénère complètement dans les prochains épisodes, ce qui m'étonnerait !!).

Laisse-moi deviner, je t'ai fait encore plus peur ? lol!

Dramas asiatiques - Page 2 6431
Revenir en haut Aller en bas
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 23:04

lol! lol! Buttercup, oui, là, tu t'enfonces ....
Mais il me dit bien moi, celui-là!!

Ekat, si ça peut te rassurer, sachant qu'au Japon, le summum de l'érotisme à la télé c'est un baiser, ça risque pas d'être très sordide ^^
Et puis les Japonais sont très doués, je trouve sur la mise en scène des sentiments (très prise de tête aussi ... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup


Nombre de messages : 1401
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2009

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 23:09

lol! Merci pour ces précisions Kusanagi ! Je ne suis pas douée pour trouver mes mots des fois et ce que tu dis sur la description des sentiments par les japonais est très juste. Je confirme donc : ce n'est pas du tout sordide, c'est en tout bien tout honneur ( Laughing je vais y arriver), ces couples font ce "test" pour voir où en est leur relation et le premier épisode est prometteur au niveau de la "mise en scène des sentiments" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 23:53

Buttercup a écrit:
Laisse-moi deviner, je t'ai fait encore plus peur ? lol!
Twisted Evil

Kusanagi a écrit:
Et puis les Japonais sont très doués, je trouve sur la mise en scène des sentiments (très prise de tête aussi ... lol! )
Même si avec ce dernier argument ça demande réflexion scratch

Mais bon après Hana Yori Dango, je vais quand même plutôt essayer celui où il a une coupe affreuse lol!

_________________
Dramas asiatiques - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 12:59

Intrigué par cette super presentation de Galy, je viens de regarder le premier épisode de Hana Yori Dango et j'aime bien. L'histoire est interressante, les acteurs sont très beaux et j'ai hâte de voir comment la série va évoluer. Le seul point négatif, c'est qu'il y a un peu trop de longueur. Je trouve que les acteurs parlent trop lentement, se déplacent trop lentement, le générique est trop lent etc. Enfin bref, vous l'avez compris je trouve ça un peu lent. Razz Mais je suis intrigué et ce que j'ai vu m'a bien plus donc hop c'est parti pour le 2eme épisode ! Dramas asiatiques - Page 2 50583
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 19:40

Je viens de piquer un gros fou rire en lisant votre échange!! Dramas asiatiques - Page 2 55950

J'avais vu dans le résumé qu'ils parlaient de l'échange de leurs relations respectives mais le terme échangisme ne m'était pas venu à l'esprit!!

Citation :
Et puis les Japonais sont très doués, je trouve sur la mise en scène des sentiments

Dramas asiatiques - Page 2 999779

Je suis tout à fait d'accord avec toi Kusa!!!!

@Fofo: welcome aboard! sunny
C'est vrai que le rythme n'est pas rapide, mais il fallait qu'ils tiennent 9 épisodes!! mais tu vas voir après il se passe plein de trucs!! J'espère que la suite te plaira!!

Bon, quant à moi j'ai terminé la saison 2. Je suis irrémédiablement in loooooooooove avec cette série, je sens que je la reregarderais pendant mes vacances.
Matsumoto Jun est vraiment très (très très... très) chou, je kiiiiiffe les crevettes!!!Dramas asiatiques - Page 2 Crevet10
Dramas asiatiques - Page 2 Qmvbd0c534baec
Miaaaaaaaaaaaam Dramas asiatiques - Page 2 41810


Spoiler:

Kusa, je t'envoie ça tout de suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 20:45

Merci Galy!! Bien reçu....

ça m'a fait penser d'ailleurs ... en général, je fait plutôt dans le drama comique et éduc'nat'... (GTO, par exemple...)

Et donc j'avais commencé à regarder (et il existe aussi en manga, faut que je le trouve)

Gokusen
ou comment une jeune prof petite, à lunette et qui a pas l'air bien fine se retrouve en ZEP (oui, ça existe aussi au Japon). Disons en lycée pro...

Sauf que, sauf que ... la demoiselle est fille de yakusa et est sensée prendre la suite...

c'est hilarant... avec ce qu'il faut de baston, de quiproquo, de "je veux pas assumer la charge familiale"... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 10:17

OMG OMG OMG!!

Cast
Nakama Yukie as Yamaguchi Kumiko (Yankumi / Ojou / Kumicho) (Math Teacher/Class 3D adviser)
Matsumoto Jun as Sawada Shin

Dramas asiatiques - Page 2 548707 Dramas asiatiques - Page 2 41810 Dramas asiatiques - Page 2 284494

Allez hop sur ma PAV!!! avec un générique interpreté par V6 en plus, que demande le peuple!!! ça a l'air énooooooorme!! merci du tuyau!!! sunny

EDIT: et dans Gokusen 2 il y a Kame!!!! drunken Dramas asiatiques - Page 2 41810
Reprends toi Galy, reprends toi!!!! Dramas asiatiques - Page 2 55950
Revenir en haut Aller en bas
Darcienne
Manteau de Darcy
Darcienne


Nombre de messages : 53
Age : 36
Date d'inscription : 08/08/2008

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 10:30

Aaah une partie Drama Shocked

Merci à Galy - qui est apparemment la créatrice Very Happy Very Happy Very Happy

Mais je me rends compte que je n'ai quasi rien vu des Drama dont vous parlez No En fait, j'ai vu Hana Yori Dango (je dois encore regarder la saison 2 d'ailleurs Smile ) et c'est *rebondit partout* trop chouuu

J'imaginais peut-être Rui différemment, mais le principal - je nomme Tsukasa - est tellement parfait que je me dis qu'il ne faut pas en demander trop Razz . Et Tsukushi aussi est trop trop mignonne.

Là, je regarde Beauty and the Beast et j'avoue ne pas trop accrocher Embarassed

J'ai déjà mis plus ou moins tout ce que vous avez cité sur ma liste (dont je ne vois plus le bout affraid ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup


Nombre de messages : 1401
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2009

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 12:01

Galy a écrit:
Je viens de piquer un gros fou rire en lisant votre échange!!

Faut dire qu'on était sur une pente glissante !! lol!

Kusanagi a écrit:
Gokusen
ou comment une jeune prof petite, à lunette et qui a pas l'air bien fine se retrouve en ZEP (oui, ça existe aussi au Japon). Disons en lycée pro...

Ah, Gokusen... J'ai vu les deux premières saisons... C'est pas mal mais pas exempt de défauts, le pire étant l'extrême répététivité. Ne vous méprenez pas, j'aime bien ce drama, il y a des moments très drôles mais quand le même schéma se reproduit 24 fois de suite (et encore je n'ai pas regardé la troisième saison), au bout d'un moment on se dit "Quoi, encooooooore ?". Bon, ça fait partie du truc en même temps, on attend toujours à un moment ou à un autre la petite leçon de morale de Papy Yakuza (oxymore ?) ou le décoiffage/enlevage de couettes de la prof qui va bastonner les méchants délinquants qui font bobo à ses "précieux" élèves... Rolling Eyes Les saisons ont elles aussi le même schéma global, il n'y a pas vraiment de surprises, c'est un peu dommage...
Vu que les saisons sont indépendantes, on peut facilement choisir d'en regarder une selon le casting qui nous attire le plus (j'avoue avoir une petite préférence pour la première Wink ) sans être obligé pour autant de regarder les autres (à part d'être une fan hardcore)...


Pour rester dans les dramas scolaires, je ne saurai trop vous conseiller l'excellent Dragon zakura. Voilà quelques années que je l'ai regardé mais je me souviens l'avoir adoré ! Very Happy Je vous mets le résumé (de notre ami wiki) :

Dramas asiatiques - Page 2 1053299704_small


Citation :
Le lycée de Ryuzan, le plus mauvais de Tōkyō, est couvert de dettes (le fait qu'il soit plein de cancres n'arrange pas les choses). C'est le début de l'année scolaire et la directrice, le cœur lourd, annonce à son équipe enseignante que le lycée devra fermer ses portes et qu'ils se retrouveront tous au chômage.

Sakuragi Kenji est l'avocat désigné pour officialiser la fermeture de l'établissement. Lorsqu'il arrive sur les lieux, il surprend une bagarre avec un des étudiant. De par son passé de délinquant et les difficultés qu'il a rencontrées pour arriver à la position qu'il occupe actuellement, il lui vient une idée qui semble incroyable aux enseignants de l'établissement : envoyer cinq étudiants à l'université la plus prestigieuse du Japon (Todai). Il va pour cela constituer une classe préparatoire spéciale comprenant des élèves qui étaient destinés à un avenir sombre, et par des méthodes d'enseignement... comment dire... spéciales, essayer de relancer sa carrière et par la même occasion sauver le lycée.

Réussira-t-il à relever le défi....?

Quelques mots sur le casting ? Yamapi (Dramas asiatiques - Page 2 9447), Abe Hiroshi (dont le personnage a des faux airs à House ; il a joué il n'y a pas longtemps dans Still Walking), Teppei Koike (vu dans le très drôle Lovely Complex), Masami Nagasawa (vue dans... trop de dramas pour tous les citer !! Very Happy ), pour ne citer qu'eux, le reste du casting étant constitué aussi d'"habitués" des dramas. Bref, un très très bon casting qui sert une jolie histoire d'amitié I love you (et de bachotage, accessoirement lol! ).

@Galy : En ce qui concerne la saison 2 de Hana Yori Dango...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: