kéceucé et d'abord, le Japon ça fait partie du Commonwealth?
4%
[ 2 ]
comment ça a l'air trop naze son truc là weshwesh...
2%
[ 1 ]
j'aime bien!
11%
[ 5 ]
j'adore je suis accro!! j'apprends le japonais pour comprendre sans sous titre!
26%
[ 12 ]
s'il y a Riri dedans je veux bien!!
4%
[ 2 ]
Galy a encore pêté un cable...
19%
[ 9 ]
Total des votes : 47
Sondage clos
Auteur
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 2 Juil 2009 - 13:38
Galy a écrit:
Pour le bisou, poste poste Fofo!!
Attention les yeux !!
étape 1 : le regard de la mort qui tue
Spoiler:
étape 2 : le distributeur
Spoiler:
étape 3 : le baiser (oui j'ai fait beaucoup de caps )
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
étape 4 : la baffe
Spoiler:
étape 5 : de nouveau le regard de la mort qui tue
Spoiler:
étape 6 : momo qui s'en va
Spoiler:
Spoiler:
Buttercup Ready for a strike!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 2 Juil 2009 - 13:55
Haha, excellent Fofo !! Ce qui me fait super plaisir c'est que c'est presque un vrai bisou ! C'est pas juste un petit smack tout timide, il y va pas avec le dos de la cuiller le Momo ! Galy va être liquéfiée !
Mademoiselle V Harper's Burning Lover
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 2 Juil 2009 - 13:58
Buttercup a écrit:
Haha, excellent Fofo !! Ce qui me fait super plaisir c'est que c'est presque un vrai bisou ! C'est pas juste un petit smack tout timide, il y va pas avec le dos de la cuiller le Momo ! Galy va être liquéfiée !
je ne voit pas les photos alors je peut pas juger mais liquéfier pas trop Galy parce qu'elle est deja un peu beaucoup liquide depuis qu'elle fait une cure de drama je voudrais pas la retrouver dans un état pas possible
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 2 Juil 2009 - 14:05
J'aime beaucoup les petits smack timides dans les dramas (comme par exemple Hana Kimi) mais je dois avouer que ce baiserl là..... Et c'est vrai que momo y va fort dans cette scène !
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 2 Juil 2009 - 14:08
Merci Fofo pour ce récapitulatif!!!! J'adore cette scène! Je ne m'y attendais pas du tout, trop habituée au smack (avec yeux ouverts!! hihi) dont tu parles Buttercup. Là j'en étais quasi tombée de ma chaise! Je l'avais vue dans une fanvid, je l'ai regardée plein de fois
@Mademoiselle V: Trop taaaaaaaaaard chui liquéfiéééééééééeeeeeeeee!! Faudra que tu regardes les photos ce soir ça peut peut être te convaincre!!
@Buttercup: merci pour ton avis!!!! Je le mets sur ma PAV mais pas tout de suite, la liste est trop longue!! EDIT: j'ai oublié un truc: le calin de dos est bien bien??? parce que je suis capable de me taper un drama juste pour ça!! Le beau gosse va dans le trombi ce soir??? Pour Tatta Hitotsu no Koi c'est pas triste au sens Ichi rittoru ou celui avec Takayuki Yamada (pas Taiyou un autre) où j'ai tenu 10 minutes et la leucémie avait déjà fait son apparition... C'est émouvant, mais pas triste, c'est surtout très poétique... c'est une belle histoire d'amour. J'ai du mal à le décrire c'est bizarre. Il y a des moments très drôles, Koki est super marrant dans le genre déjanté, mais c'est quand même sérieux!
Dernière édition par Galy le Jeu 2 Juil 2009 - 14:22, édité 1 fois
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 2 Juil 2009 - 14:21
Galy a écrit:
Le beau gosse va dans le trombi ce soir???
Devine !! C'est pas de refus !
Spoiler:
Faudrait quand même qu'il pense à se nourrir le petit ! Et je suis en train de me rendre compte que je transgresse ma règle "Les androgynes ne passeront pas !"
Citation :
celui avec Takayuki Yamada (pas Taiyou un autre) où j'ai tenu 10 minutes et la leucémie avait déjà fait son apparition... Rolling Eyes
Aaaah, je connais, c'est l'adaptation d'Un cri d'amour au centre du monde ! Je n'ai regardé que le premier épisode par curiosité parce que j'avais adoré le roman et j'aime beaucoup les deux interprètes principaux mais c'est trop trop triste, mes pauvres petits nerfs n'auraient pas tenu le coup... Dans le roman, on sait aussi dès le début que la jeune fille est morte, c'est pas du tout un roman gai, mais c'est magnifiquement écrit et très émouvant, c'est plus une histoire sur le deuil en fait...
Et merci pour les précisions sur Tatta Hitotsu no Koi !
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 2 Juil 2009 - 14:31
Zouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu dans le trombi!!!!
Argh vouiiiii, c'était hooorrible... rien que le début je sentais déjà ma gorge se nouer et tout alors, ça avait l'air très beau, mais c'est vraiment trop triste pour moi C'est un peu mon principal reproche sur Ichi Rittoru...
Les +:- J'aime beaucoup le couple d'acteurs principaux, Sawajiri Erika et Nishikido Ryo sont très bien, mignons, et il y a une bonne alchimie entre eux. J'ai adoré la scène sous la pluie avec le parapluie, lorsqu'il va la chercher à son rendez vous! - Tiré d'une histoire vraie, c'est très réaliste et on suit parfaitement la progression de la maladie. Les photos de la vraie Aya qu'on voit pendant les génériques de fin sont super touchantes... - J'ai beaucoup aimé toute la famille de l'héroine, l'ambiance de la maison, le perso de la soeur est super touchant... - C'est über émouvant. bonjour les larmes...
Les -:- c'est trop pour moi. J'aime bien quand c'est triste mais là, c'était hoooorrible, à chaque fin d'épisodes j'étais à deux doigts de pleurer, heureusement que je n'ai pas tout regardé d'un coup... c'est d'ailleurs ce qui fait que j'ai un peu ramé pour le finir - Je m'attendais à plus entre les deux héros. Elle change sa vie à lui, mais il m'a manqué un peu de romantisme nunucho-nunuche... chui trop trop blonde..
C'était un très beau drama, mais je crois que c'est pas ce dont j'ai envie en ce moment en fait. C'est un peu idiot, je sais...
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 2 Juil 2009 - 14:39
Citation :
EDIT: j'ai oublié un truc: le calin de dos est bien bien??? parce que je suis capable de me taper un drama juste pour ça!!
Le calin de dos est biiiien, avec plein de ralentis, pris sous tous les angles, etc... Et puis on est franchement jalouse de la fille !
Arf, je ne sais pas si je me lancerai un jour dans Ichi Rittoru, ça a l'air bien mais je suis comme toi, trop sensible ! En ce moment j'ai envie de trucs légers et drôles...
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 2 Juil 2009 - 14:42
OMG ! La photo que tu as posté Buttercup est magnifique ! Hiro Mizushima.... Je l'adore dans Zettai Kareshi. Et il faut qu'il soit sur le trombi. Le trombi ne cesse de grossir, il y aura bientôt plus de place !
Et zou, encore un autre drama sur PAV ! Je prépare les mouchoirs ! Merci de l'avoir présenté.
Ellea Lady à la rescousse
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 2 Juil 2009 - 14:55
J'ai fini Proposal et j'ai eu enfin une vive émotion grâce au fameux "câlin de dos" Enfin je me suis dit ça y est il se bouge! Et y a pas à dire dans cette scène il est impecc! mais rassurez-vous les filles je n'en ferais pas mon quatre heures!
Un top 5 OMG très dur mais bon du moment qu'il est évolutif!
Alors number 5 : Coffee Prince
[img][/img]
J'ai beaucoup aimé et franchement l'équipe des Princes m'a bien fait rire!
number 4 : My name is Kim Sam Soon
[img][/img]
J'ai aimé l'héroïne "brute de décoffrage" et très émouvante!
number 3 : Dal Ja Spring
[img][/img]
Gros coup de coeur car on s'attache vraiment à tous les protagonistes et l'humour est VRAIMENT là!
number 2 : Boys over flowers
[img][/img]
Ai-je besoin de préciser pourquoi?! L'argument choc la relation Yi Jung/Gaeul vraiment bien traitée! et un F4 vraiment craquant (même si je suis apparement la seule à craquer pour Ji Hoo! )
number 1 : Parce qu'on oublie jamais son premier amour et que c'est par lui que tout à commencé, je n'oublierais jamais les quasi nuits blanches à m'inquiêter pour nos 2 héros sans oublier mon sourire béat en stage en repensant aux épisodes et à mon impatience quant à mon retour à la maison pour voir la suite, j'ai nommé le seul et l'unique Hana Yori Dango!
[img][/img]
Voilà un top 5 de fait!
Jadoooooooore les "câlins de dos" passage quasi obligé mais on est obligé de fondre à chaque fois!
Les photos de Kimi Wa Petto me donnent bien envie regarder ce drama de plus près! Vous savez choisir vos arguments les filles!
Mais avec tout ça on sait plus où donner de la tête!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 2 Juil 2009 - 15:52
Cette scène d'Hana Yori Dango est magnifique !!
Et je te conseille vraiment de regarder Kimi Wa Petto. C'est vraiment très drôle et puis il y a Jun... Et comme tu as pu le voir sur les caps, il est très en forme !
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 2 Juil 2009 - 16:02
@Buttercup
Citation :
En ce moment j'ai envie de trucs légers et drôles...
Me too!!! je crois que c'est l'été, le soleil, Yamapi torse nu tout ça tout ça!!
@Ellea: ooooooooooh y en a que j'ai po vu dans ton top dis donc!!! on the PAV! fichtre, les PAV les plus longues de la terre? oui c'est ici!! Et je plussoie, cette scène d'HYD est
@Fofo:
Citation :
Et comme tu as pu le voir sur les caps, il est très en forme !
hahahaha Tutafé!! et il danse, OMG il danse!!!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 2 Juil 2009 - 16:05
Ah je plussoie, les scènes de danse sont magnifique et très émouvante... C'est Jun qui danse vraiment ou c'est un doubleur ?
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 2 Juil 2009 - 16:08
Je crois que c'est lui qui danse non? Pour avoir vu tous les clips d'Arashi plus plein de live (j'en ai un dans mes fav extraordinaire!!) il est super impressionnant!!!!
Le v'la!!!
Une fois qu'on occulte le fut à paillettes et le bonnet, c'est la claaaaasse!! et j'adore sa façon de danser
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 2 Juil 2009 - 16:23
C'est vrai qu'il a la classe ! Quand il commence à danser.... Mais pourquoi est-ce qu'il porte une horrrrrrible tenue à paillettes et un bonnet avec un pompom fluorescent ????!!!!!
merci pour la vidéo Galy. Je vais chercher des live d'Arashi, j'ai bien anvie d'en voir plus !
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 2 Juil 2009 - 16:31
Heureusement que le ridicule ne tue pas!
N'empêche très sportif le Jun car un numéro dans les airs comme ça, ça doit demander une bonne préparation physique!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 2 Juil 2009 - 16:35
Moi je dirai plutôt : heureusement que c'est Jun dessous ces vêtement hideux parce que sinon....
Dernière édition par Fofo le Jeu 2 Juil 2009 - 16:36, édité 1 fois
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 2 Juil 2009 - 16:36
On pardonnerait moins volontiers pour sûr!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 2 Juil 2009 - 16:52
@Galy : Géniale cette vidéo, je suis hyper impressionnée !!! Mais comment qu'y fait ?! Il se donne à fond, c'est vraiment super, ça doit donner de voir ça en live ! (par contre, je suis plus fan de sa danse que de sa voix ) Et cette tenue me laisse rêveuse...
@Ellea, il y a plein de choses que je ne connais pas dans ton top et je dois avouer que Coffee Prince me tente bien !
J'ai réussi à définir mon top 5, ça n'a pas été facile malgré le fait que je n'ai pas vu tant de dramas que ça (oui oui, j'ai vérifié ! ^^), sans compter ceux que j'ai commencé sans jamais les finir !
n°5 : H2
Je vous ferai une meilleure présentation plus tard, sachez juste que c'est grâce à ce drama que j'ai découvert Takayuki Yamada, que j'aime beaucoup l'histoire d'amitié, le carré amoureux et le contexte sportif. Et je voulais absolument mettre un représentant du genre sportif/lycéen dans mon top ! Avec Water Boys (les deux saisons, le spécial et le film), il s'agit sans doute d'un des meilleurs dramas de la catégorie...
n°4 : Akihara@Deep
J'ai fait sa présentation il n'y a pas longtemps, alors vous devez savoir pourquoi je le classe si bien. Pour son humour et ses personnages délirants, je lui pardonne facilement ses petits défauts...
n°3 : Nobuta Wo Produce
Pour Akiraaa et son "Kon-Kon" culte, pour la belle histoire d'amitié entre ces trois personnes totalement opposées au départ, pour l'humour omniprésent et pour les questions plus profondes que ce drama soulèvent. Et puis, Yamapi quoi !
n°2 : Densha Otoko
Malgré son héros un peu trop grimaçant, j'aime ce drama qui réunit tout ce que j'aime : une belle histoire d'amour, de la comédie, des moments touchants, de l'amitié, etc...
n°1 :Nodame Cantabile
J'aime tout tout tout dans ce drama, je n'arrive pas à lui reprocher quelque chose, c'est l'un des rares que je peux revoir sans me lasser ! J'adore Nodame, j'adore Chiaki-sempaaaaaaaaai, j'adore la musique, j'adore les personnages secondaires (le personnage d'Eita en tête) et la manière dont ils sont traités, j'adore l'ambiance, j'adore l'humour et je pourrais continuer longtemps comme ça !!
Je suis triste de ne pas avoir pu inclure d'autres coups de coeur comme Dragon Zakura, Stand Up!!, ou encore Proposal Daisakusen mais il faut bien faire un choix...
Dernière édition par Buttercup le Mer 5 Aoû 2009 - 21:44, édité 1 fois
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 2 Juil 2009 - 17:05
H2 me tente bien ! J'adore quand il y a une ambiance sportive ! Et puis Nodame Cantabile aussi. Ce drama est sur ma PAV depuis un petit bout de temps mais j'ai toujours d'autres dramas auquel je donne la priorité. J'ai bientôt finis Zettai Kareshi et je suis accro. Ce drama met vraiment de bonne humeur. Night est vraiment drôle et puis Soshi est .
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 2 Juil 2009 - 17:08
Galy a écrit:
Une fois qu'on occulte le fut à paillettes et le bonnet, c'est la claaaaasse!! et j'adore sa façon de danser
Après avoir failli m'étouffer de rire devant sa tenue complètement grotesque, il faut bien le dire quand même , j'ai vite été estomaqué par sa condition physique et son talent.
Il est impressionnant le petit
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 2 Juil 2009 - 17:17
J'ai adore Densha otoko, j'ai rigolé mais aussi été émue par la solidarité qui se dégagait entre les différents personnages!
Je voulais montrer une très belle vidéo coffee prince qui m'avait moi-même motivé à regarder, malheureusement la bande son à été suprimée donc il me faut en rechercher une pour donner envie de regarder!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 2 Juil 2009 - 18:46
@Buttercup: dans ton top 5 aussi il y en a que je n'ai pas vu!! allez zouuuuuuuuuu PAV!!!
Je suis contente que la vidéo vous plaise! J'aime voir Jun danser, les shows d'Arashi, de News ou de Kat-tun n'ont vraiment rien à envier aux shows des américains! (je vous confirmerais ça après le concert de Britbrit!! )!!!
Chose promise chose due, les calins de dos que j'ai sous la main!!!
Nodame Cantabile
Spoiler:
ProDai
Spoiler:
HYD
Spoiler:
Hana Kimi (désolée pour la qualité )
Spoiler:
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 2 Juil 2009 - 19:26
Oh lala, tous ces câlins de doooos !! Celui de Nodame Cantabile en particulier me fait fondre à chaque fois !
Ellea a écrit:
J'ai adore Densha otoko, j'ai rigolé mais aussi été émue par la solidarité qui se dégagait entre les différents personnages!
Ouii, c'est l'un des aspects que je préfère dans ce drama, la solidarité entre les membres du forum !
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 2 Juil 2009 - 22:03
Oh merci pour les caps Galy ! Le calin de dos d'HYD est trop choux.... tout comme celui de ProDai ! Mais ze best c'est celui d'Hana Kimi ! Nakatsu....