kéceucé et d'abord, le Japon ça fait partie du Commonwealth?
4%
[ 2 ]
comment ça a l'air trop naze son truc là weshwesh...
2%
[ 1 ]
j'aime bien!
11%
[ 5 ]
j'adore je suis accro!! j'apprends le japonais pour comprendre sans sous titre!
26%
[ 12 ]
s'il y a Riri dedans je veux bien!!
4%
[ 2 ]
Galy a encore pêté un cable...
19%
[ 9 ]
Total des votes : 47
Sondage clos
Auteur
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 31 Juil 2009 - 23:51
Citation :
on est à jeun et ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaais
Tu es sur ?
C'est quoi les poectics lovers ?
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 31 Juil 2009 - 23:51
Galy a écrit:
1. on est à jeun et ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaais
C'est même ça qui est grave
Mais qu'à tu fais de moi Galy *l'âge c'est dans la tête*
Edit/ Fofo merci beaucoup c'est bon je vais me tirer une balle dans la tête
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Mademoiselle V Harper's Burning Lover
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 31 Juil 2009 - 23:52
mimidd a écrit:
@ mademoiselle V : pas question, Master Crevette est à moi, à moi, à moi .
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 31 Juil 2009 - 23:56
Merci pour la vidéo Mlle V, vous m'en voulez pas si ou about de 30 secondes j'ai fermé la fenêtre Youtube ?
Naaan Ekat, je retire ce que j'ai dit ! Ou ba je crois qu'entre le master & Toma, le choix est vite fait pour mimidd, non ?
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 1 Aoû 2009 - 0:01
Chuuut, Fofo, laissons durer le suspense . Je suis très intéressée par les arguments qu'elles vont devoir déployer pour me "convaincre"
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Fofo The Girl in the Fireplace
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 1 Aoû 2009 - 0:04
Dans tout les cas, soit forte et inflexible !
Bonn allez, je vais me coucher ! Demain la valise ! Passez un bon week-end les filles !
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 1 Aoû 2009 - 0:06
Alors déjà je commence avec ça comme argument (histoire de vous lessiver le cerveau!! )
et ensuite, Mimidd:
Spoiler:
EDIT bonne nuit Fofooooooooooooo!!!!
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 1 Aoû 2009 - 0:14
Camille Mc Avoy a écrit:
Ekat : t'as oublié ta crevette de la mer du nord ? Tu veux des crevettes du pacifique maintenant ?
Dans la folie générale je ne t'avais pas répondue. Tu veux parler d'Eriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik, ce n'est pas une crevette d'abord, mais un homard.
Et puis on reste dans la famille des crustacés, ils vont très bien ensemble dans mon plateau de fruits de mer
On a dépassé les 50 pages de messages constructifs, analytiques et adultes KAWAIIIIIII
Edit
Galy a écrit:
Spoiler:
en parlant de pêche, bonne pioche Galy
vous pouvez venir me chercher Galy et Mlle V qui pêtent un cable ensemble ça fait peur
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Dernière édition par ekaterin64 le Sam 1 Aoû 2009 - 0:24, édité 3 fois
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 1 Aoû 2009 - 0:17
Merciiiiiiiiiii Galyyyyyyyyyyy
(et un commentaire constructif/analytique/adulte de plus, un )
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 1 Aoû 2009 - 0:52
Pour fêter les 50 pages une petite vidéo sur OBF
Ici Galy, je ne dirais qu'une chose: Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim
Chevalier Bayard Ready for a strike!
Nombre de messages : 1374 Age : 49 Localisation : secteur 2814 Date d'inscription : 22/12/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 1 Aoû 2009 - 12:22
Arrrgh ! Après qqs jours bien chargés, je repassais par ici plein d'espoir et je viens de me brûler les yeux sur Elsa et Glenn Medeiros
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 2 Aoû 2009 - 20:52
@Ekat: merci pour cette vidéoooo!!! M'enfin, tu le sais déjà!!!
@Chevalier Bayard: désoléeeeeeeeeeeees!!!! on a fait une battle de chansons pourries pour sauver l'honneur de Domdom et de Yamapi...
Pour en revenir à nos moutons, je suis ravie d'avoir pu passer la nuit avec Kame, c'était biiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeen!!!!
Chevalier Bayard, depuis que j'ai lu ton message je cherche une réponse mais comme ton avis sur ce point est la voix de la sagesse, je sèche complètement
Nannnnn mais t'as compris maintenant que c'était une arme de guerre j'espère. Parce que si jusqu'à maitenant les fesses de Yamapi et les épaules d'Oguri Shun nous ne t'avons pas encore fait fuir, il manquerait plus qu'Elsa y arrive
Galy il ne manquait plus qu'une mascotte au topic. Que penses-tu de Petit Kame, RH a bien Petit Petit Jean A rajouter au topic de présentation
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret