| Dramas asiatiques | |
|
+21Camille Mc Avoy MissAcacia anarkia76 JanetWeiss Ellea Darcienne Fofo Pando_Kat Kusanagi emmaD Clelie Accalia toxicangel Bonnie Mademoiselle V cat47 mimidd Buttercup Liewen ekaterin64 Galy 25 participants |
|
Les dramas... | je n'en ai jamais vu! | | 34% | [ 16 ] | kéceucé et d'abord, le Japon ça fait partie du Commonwealth? | | 4% | [ 2 ] | comment ça a l'air trop naze son truc là weshwesh... | | 2% | [ 1 ] | j'aime bien! | | 11% | [ 5 ] | j'adore je suis accro!! j'apprends le japonais pour comprendre sans sous titre! | | 26% | [ 12 ] | s'il y a Riri dedans je veux bien!! | | 4% | [ 2 ] | Galy a encore pêté un cable... | | 19% | [ 9 ] |
| Total des votes : 47 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 2 Juil 2009 - 23:22 | |
| Par rapport à beaucoup d'entre vous, je me considère comme novice de cet univers asiatique. En faisant mes courses tout à l'heure, je suis tombée sur 2 magazines. Je pense que vous devez déjà les connaître, mais pour les néophytes comme moi, je les poste quand même Et pi je fais même pas dans le HS puisque dans le numéro de Planète Japon de ce mois-ci on y parle de Dramas _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 3 Juil 2009 - 8:18 | |
| Je ne connais pas du tout ces magazines. Merci Ekat . Je suis bien intéressé pas Planète Japon, la prochaine fois que je passe près de mon marchand de journeaux je regarderai. Et pour ma part je me considère aussi comme une novice dans cet univers.... |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 3 Juil 2009 - 9:07 | |
| @Buttercup: je faisais des gros gros grooos bonds sur mon canap... arrête la voiture!! foooooooooooonce!!! @Fofo: vouiiiiiiiiiiii celui d'Hana Kimi est terrible Il est trop chou ce Nakatsu... J'aime l'effet de surprise du calin de dos Je suis sûre qu'il y en a plein d'autres @Ekat: Tu sais en drama je suis novice aussi, j'en regarde que depuis la fin de l'année dernière! Je connais ces magazines, mais je ne les ai jamais achetés. J'irais faire un tour voir le contenu ce we!! |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 3 Juil 2009 - 9:23 | |
| Alors vous donnez bien le change syndrôme de contamination aigue Bon moi je les ai acheté je vous en ferai le compte rendu. Je suis sûre qu'il y a des calins de dos dans Coffee Prince et BOF. Je me charge de les trouver si c'est le cas _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 3 Juil 2009 - 9:34 | |
| - ekaterin64 a écrit:
- syndrôme de contamination aigue
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiite un film avec Dolph Lundgren!! Je suis venu en paaaaaaix!!! Encore des caps de calins de dos!!! J'ai essayé de me refaire un kit hier soir, impossible, je sais pas ce que j'ai en ce moment Je réessaie ce soir, il faut promouvoir le calin de dos!!! |
|
| |
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 3 Juil 2009 - 10:04 | |
| - Galy a écrit:
- @Ekat: Tu sais en drama je suis novice aussi, j'en regarde que depuis la fin de l'année dernière!
Et moi, ça fait que depuis un mois que j'en regarde ! Je vais aller chercher des caps calins de dos.... |
|
| |
Buttercup Ready for a strike!
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 3 Juil 2009 - 13:23 | |
| - Galy a écrit:
J'ai essayé de me refaire un kit hier soir, impossible, je sais pas ce que j'ai en ce moment Je réessaie ce soir, il faut promouvoir le calin de dos!!! Décidemment !! Moi aussi je cherche désespérément à faire un look avec le câlin de dos de Mei-chan... mais j'arrive à rien ! Du coup je me suis vengée et j'ai fait un look Hiro ! Mouhahaha ! J'ai pensé à toi hier en regardant Mr Brain, il y avait ton Kame qui jouait dans un des épisodes ! @Ekat : je regarde des dramas depuis quelques années déjà, mais je fonctionne par "vagues" : j'ai des périodes où je n'arrête pas d'en regarder et de longs mois de vides intersidéral... Du coup je ne me vois pas trop comme quelqu'un de calé ! Ce qui a de bien dans ce topic c'est qu'on se conseille les unes les autres et qu'on découvre plein de choses ! Sinon, je connais ces magazines que de nom, j'en avais feuilleté un il y a quelques temps et il me semblait qu'ils n'étaient pas trop "à la page", qu'ils avaient un train de retard par rapport à l'actualité au Japon (mais peut-être que ce n'est plus le cas !). J'ai hâte de voir ton compte-rendu en tout cas ! @Fofo : alors, Zettai Kareshi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 3 Juil 2009 - 13:42 | |
| Je viens de le finir ce matin et j'ai adoré ce drama ! Ca met vraiment de bonne humeur, l'héroïne n'est pas trop énervante et puis il y a deux magnifique acteur !! J'ai beaucoup aimé le fin. - Spoiler:
Quand elle décide de ne pas partir à Paris ça m'a un peu énervé car c'était quand même sa carrière qui était en jeu . Mais même si j'aimais beaucoup Night et que la scène ou il s'en va vraiment émouvante je trouve que cette fin est parfaite. Riiko ose affronter le futur, elle a pris confiance en elle et puis elle part avec Soshi.
Mizushima Hiro est... Ah et j'ai commencé Mei-chan no Shitsuji....et comment dire.... c'est kitch ! Ultra kitch ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 3 Juil 2009 - 13:50 | |
| - Fofo a écrit:
J'ai beaucoup aimé le fin. - Spoiler:
Quand elle décide de ne pas partir à Paris ça m'a un peu énervé car c'était quand même sa carrière qui était en jeu . Mais même si j'aimais beaucoup Night et que la scène ou il s'en va vraiment émouvante je trouve que cette fin est parfaite. Riiko ose affronter le futur, elle a pris confiance en elle et puis elle part avec Soshi. Mizushima Hiro est...
Je plussoie tout !! La fin est un peu rapide peut-être, mais ça ne pouvait pas finir autrement ! Moi aussi... - Spoiler:
j'étais un peu énervée qu'elle décide de ne plus aller à Paris... J'étais triste pour Soshi, en fait j'étais à fond de son côté à lui, je n'arrivais pas à concevoir qu'elle puisse hésiter entre lui et un robot ! N'empêche elle se laisse aller à ses rêveries et si Night ne s'était pas "arrêté", qui sait, elle aurait passer sa vie avec lui ? Buh, je suis trop terre à terre pour concevoir ça !
Aaah, tu vois, je vous avais prévenu pour Mai-chan No Shitsuji ! Il faut y aller avec une bonne dose de second degré ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 3 Juil 2009 - 13:55 | |
| Ton kit est sublime!!!!! Bon faut vraiment que j'attaque Zettai Kareshi moi!!!! Entre Fofo et toi, je vais pas résister longtemps!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 3 Juil 2009 - 14:03 | |
| Buttercup, ton nouveau look est superbe !! J'avais essayé de m'en faire un avec Oguri Shun mais euh...ça n'avait rien donné ! Finalement, je crois que c'est plus facile avec David ! Et je plussoie Galy, il faut que tu regardes Zettai Kareshi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 3 Juil 2009 - 14:19 | |
| Hihi, va falloir que je fasse des fanarts un peu histoire de remplir ce topic!!! D'un autre côté on en est déjà à 26 pages, on va battre le topic à Riri à force!! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 3 Juil 2009 - 14:20 | |
| Merci les filles ! Ensemble, nous répandrons l'amour de la crevette japonaise ! J'avais fait une ban en rab', hommage à la kitsch attitude : - Spoiler:
Haha, c'est quoi cette position de lover latino ?
Bref, je m'éclate en ce moment malgré une phase "Photoshop ne m'a pas livré tous ses secrets et ça me tape sur le système" ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 3 Juil 2009 - 14:24 | |
| Bah je la trouve très bien ta ban en rab (Hiro!! ) Et puis j'aime bien les lovers latino ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 3 Juil 2009 - 14:26 | |
| - Mrs Yamapi a écrit:
- Merci les filles ! Ensemble, nous répandrons l'amour de la crevette japonaise !
HAHAHAHAHAHAHA!!! c'est trop bien dit, j'applaudis des deux pouces!! Et aussi l'amour des calins de dos!!! et aussi l'amour des courses effrenées!!! et aussi l'amour des soleils couchants!!!! Elle est bieeeeeeeeeeen ta deuxième ban!!! En dehors de la pause de lover Quoi qu'i' s'passe avec toshop??? Moi c'est l'arrachage de cheveux parce que j'ai une idée en tête et que je n'y arrive pas!!! grrrr!! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 3 Juil 2009 - 14:33 | |
| Y se passe que j'aimerai faire des choses différentes de d'habitude (j'ai l'impression de toujours faire pareil...) mais ça foire à chaque fois !! Toi aussi t'as du mal à mettre en forme tes idées ? Ca me fait ça à chaque fois : je pars avec une super bonne idée de la mort qui tue et je me retrouve avec l'opposé ! Donc maintenant, j'y vais au feeling, je prend une image de base et j'expérimente (et ça donne un bon résultat une fois sur trente) ! - Galy a écrit:
- Et aussi l'amour des calins de dos!!!
et aussi l'amour des courses effrenées!!! et aussi l'amour des soleils couchants!!!! lol! Oh vouii, tout ça tout ça !! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 3 Juil 2009 - 14:37 | |
| Au fait, vous avez trouvé d'autres photos de calin de dos ?? Parce que moi je n'ai rien trouvé du tout..... |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 3 Juil 2009 - 14:45 | |
| Nyon, faudrait que je regarde en biais pour prendre une cap de Zettai Kareshi parce que je suis à peu près sûre qu'il y en a un mais je me souviens plus dans quel épisode ni à quel moment ! Est-ce que tu te souviens ? |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 3 Juil 2009 - 14:51 | |
| Je me souviens d'un calin de face (ça sonne déja beaucoup moins bien que calin de dos ) entre Soshi et Riiko quand ils sont dans la cuisine mais c'est toutce dont je me souviens.... |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 3 Juil 2009 - 19:34 | |
| @Buttercup: moi aussi je fais toujours pareil En général tu as une photo de près, une de loin, les mêmes textures, les mêmes polices et les mêmes paroles de chanson @Fofo: chui sûre qu'il y en a d'autres, on va trouver!! Mais moi aussi je me rappelle jamais EDIT: je trouve que ça fait super longtemps, au moins trois mille ans (c'est mon côté marseillaise ) qu'on a pas posté la tête (et le piercing) de Yamapi, alors bon, je me sacrifie, hein! - Spoiler:
Genre "je suis trop cool avec les nanas qui me font des calins de dos" Je sais pas qui c'est la dame, mais je l'aime pas Genre "je prends l'air pas gentil mais c'est que dans le clip de Daite, hein? en vrai chui trop kawaï"
|
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 3 Juil 2009 - 20:00 | |
| Merci pour ma dose quotidienne de Yamapi ! La première photo est... Pfiou, tout le photoshoot est comme ça d'ailleurs (là t'as choisi la photo la plus soft ! ). Moi aussi je veux faire un câlin de dos à Yamapiiiiiii ! Et j'adore ton nouveau look !! Le câlin de dos c'est vrai que c'est bien, c'est bon pour la santé ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 3 Juil 2009 - 20:02 | |
| Mais de rien!!! Je pense qu'il faut qu'on poste une dose de beau gosse par jour, sinon on va pas survivre!! J'en ai des pires, mais j'ose pas les poster genre tu vois le photoshoot où il est touuuuuuuuuuuuuuuuuuut nuuuuuuuuuu? Encore un beau specimen, parce que j'adore cette photo et que je n'arrive à rien avec... sous toshop s'entend!! - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 3 Juil 2009 - 20:08 | |
|
Dernière édition par Buttercup le Ven 3 Juil 2009 - 21:38, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 3 Juil 2009 - 20:12 | |
|
Dernière édition par Galy le Ven 3 Juil 2009 - 23:29, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 3 Juil 2009 - 20:24 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
|
| |
| Dramas asiatiques | |
|