| Répertoriez vos livres sur Librarything ! | |
|
+42Keina Maleen Angealyn April L_Alex JainaXF norav rosetyler Testifly Miss Chocolat JanetWeiss isobel Solia JO Elinor toxicangel Anne Elliot Copetan Camille Mc Avoy Miss Halcombe misshoneychurch cecilou41 mimidd Fée clochette Séverine lilou1625 althea Resmiranda Muezza Lunaë feebourbonnaise Chevalier Bayard MissAcacia cat47 Artemis nathy's Bonnie clinchamps Liewen Violette Pando_Kat Emjy 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything ! Ven 12 Juin 2009 - 20:05 | |
| On fait comment pour entrer facilement les livres qui ne sont pas dans Amazon.fr ? ( Parce que sur babélio, il y a beaucoup beaucoup plus de choix, c'est plus facile, na! ) |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything ! Ven 12 Juin 2009 - 20:07 | |
| Oh, je n'avais vraiment pas l'impression que Babelio était mieux, moi Mais tu veux parler de quels livres ? des livres étrangers ou trop anciens pour être encore dispos sur amazon ? Sinon, je t'ai envoyée une invitation |
|
| |
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything ! Ven 12 Juin 2009 - 20:17 | |
| En fait j'ai l'impression que sur babélio, il y avait plus de livre en français que ce qui est sur amazon. SI on rentre un livre manuellement, il sera disponible pour tout le monde ensuite. Là je ne vois pas comment faire parce qu'on doit passer par des sites pour rentrer les livres facilement. Franchement je vais pas aller (perdre du temps)m'embetter à scanner mes couvertures de livres de poches anciens...
ENsuite il y a plein de fonctionalités sympa c'est vrai, comme trouver où se déroule l'action des livres qu'on a. Je ne sais pas s'il y a ça sur babélio parce que je n'ai jamais cherché... |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything ! Ven 12 Juin 2009 - 23:52 | |
| Tu peux mettre des renseignements dans les mots-clés : ex : policier, paris, XVIIème siècle, (je suis en train de lire l'affaire Le Floch ! ) |
|
| |
cecilou41 Lover's Lane Wanderer
Nombre de messages : 2191 Age : 40 Localisation : Lost in translation Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything ! Sam 13 Juin 2009 - 9:19 | |
| Camille,
Tu peux en choisir un au hasard et ensuite, quand tu es sur ta page "vos livres", tu cliques droit sur ta couverture d elivre, tu choisis "change cover" et là, il va t'en proposer plusieurs (celles téléchargées par les membres, en fait). Tu choisis la tienne. Si elle n'y es pas, tu n'as plus trop d'autre option, que ma bonne vieille solution Google image... |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything ! Sam 13 Juin 2009 - 18:09 | |
| - Camille Mc Avoy a écrit:
- En fait j'ai l'impression que sur babélio, il y avait plus de livre en français que ce qui est sur amazon.
Camille, as-tu pensé à ajouter amazon.fr à ta liste de sites sur lesquels chercher? En standard, j'avais seulement amazon.com et je ne trouvais que peu de livres en français. J'ai ajouté amazon.fr et ça a mieux marché. Maintenant je cherche les livre en anglais sur l'un et les livres en français sur l'autre. Autre avantage : sur amazon.com, la langue du livre par défaut est l'anglais, sur amazon.fr c'est le français (que ce soit VO ou traduction). Par langue j'entends celle qui apparaît dans les détails du livre sous "primary language" (c'est-à-dire le français aussi pour les livres anglais si ce sont des traductions), pas celle qui apparaît sous "original language" (qui est la VO). _________________ |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything ! Sam 13 Juin 2009 - 23:13 | |
| J'étais en train de saisir des tags quand ma page s'est bloquée! Du coup, quand j'essaie d'aller dans ma bibliothèque j'ai ça qui s'affiche: Parse error: syntax error, unexpected T_VARIABLE in /var/www/html/inc_toolpad.php on line 15 Est-ce que vous, vous avez accès à ma bibliothèque? J'espère que ça va se débloquer et surtout que je n'aurai pas à tout re saisir |
|
| |
Miss Halcombe Wandering White Soul
Nombre de messages : 3819 Age : 74 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything ! Sam 13 Juin 2009 - 23:18 | |
| Je viens d'avoir la même chose , mais , apparemment , c'est redevenu normal |
|
| |
Nombre de messages : 2191 Age : 40 Localisation : Lost in translation Date d'inscription : 03/07/2008
| |
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything ! Sam 13 Juin 2009 - 23:21 | |
| J'ai bien accès à ta bibliothèque Est ce que tu as essayé de te déconnecter/reconnecter ? Je ne sais pas si je dois voir le verre à moitié plein ou à moitié vide, mais si j'ai bien compté, j'ai entré la moitié de ma bibliothèque Je n'arriverai jamais à finir ce week end (vi, j'étais un chouya optimiste pour le coup ) EDIT : je vois que Miss Halcombe et Cecilou sont passées avant moi ^^ _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything ! Sam 13 Juin 2009 - 23:45 | |
| Merci pour vos réponses Tout est bien rentré dans l'ordre. Allez courage Mimidd!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything ! Sam 13 Juin 2009 - 23:54 | |
| |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything ! Dim 14 Juin 2009 - 22:11 | |
| Miss Halcome et Mimidd, je suis jalouse de vos livres de poche de Rosamond Lehmann ! |
|
| |
| Sujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything ! Dim 14 Juin 2009 - 22:21 | |
| - cecilou41 a écrit:
- Camille,
Tu peux en choisir un au hasard et ensuite, quand tu es sur ta page "vos livres", tu cliques droit sur ta couverture d elivre, tu choisis "change cover" et là, il va t'en proposer plusieurs (celles téléchargées par les membres, en fait). Tu choisis la tienne. Si elle n'y es pas, tu n'as plus trop d'autre option, que ma bonne vieille solution Google image... merci!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything ! Dim 14 Juin 2009 - 22:22 | |
| De rien !!!!! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything ! Dim 14 Juin 2009 - 22:28 | |
| - Emjy a écrit:
- je suis jalouse de vos livres de poche de Rosamond Lehmann
Faudrait peut être que je les lise un jour Finalement, j'ai pu rentrer tous les livres de ma bibliothèque "littéraire" (va falloir que je mette tout au propre par contre ). Il me reste à entrer mes livres grands formats (une petite vingtaine je crois), et mes bouquins d'histoire/géo (et hop ! une centaine de livres en plus ) Pour l'instant, j'ai 108 livres en commun avec Misshoneychurch (un autre point commun de plus ), 87 avec Cat, 78 avec Muezza, 73 avec Pando, 63 avec Violette, 51 avec Clinchamps, 49 avec Bonnie et Emjy, et 46 avec Resmiranda . C'est plutôt pas mal ^^ Par contre, je me suis rendue compte que j'avais "égaré" pas mal de bouquins _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 3819 Age : 74 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 24/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything ! Dim 14 Juin 2009 - 23:15 | |
| Mimidd, ta bibliothèque est réellement impressionante ! Waouh ! Et je ne m'étonne pas du temps que tu as passer çà tout répertorier quand je vois la précision de tes tags pour chaque livre. C'est un travail très méticuleux. |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything ! Dim 14 Juin 2009 - 23:24 | |
| Mimidd, en fait on a 126 livres en commun On n'a pas du tout chopé les mêmes virus Sinon, j'en ai seulement 116 avec Cat , 100 avec Violette, 96 avec Muezza, 93 avec Pando, et 92 avec Emjy. Je crois qu'on fréquente un peu trop les mêmes lieux Il faut que je mette tout au propre, mais sinon il ne m'en reste plus énormément à cataloguer, ça fait une bonne chose de faite ! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything ! Dim 14 Juin 2009 - 23:33 | |
| - misshoneychurch a écrit:
- Mimidd, en fait on a 126 livres en commun
Ah bon ? C'est encore pire mieux que ce que je pensais Je ne sais pas comment le site fait ses comptes, mais il n'y a jamais le même résultat . Quand je vais sur vos bibliothèques, les chiffres sont revus à la hausse : 95 avec Muezza et Cat, 82 avec Pando, 74 avec Violette, 55 avec Emjy, 54 avec Resmiranda, 50 avec Clinchamps et 49 avec Bonnie Merci Cecilou ! . Il faut dire que je suis très maniaque, j'aime bien quand tout est rangé correctement _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything ! Lun 15 Juin 2009 - 0:59 | |
| MissHalcombe tu aimes aussi Margaret Kennedy ? Edit : je vais scanner des Kennedy et Lehmann, tu pourras les mettre ! |
|
| |
| Sujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything ! Lun 15 Juin 2009 - 15:05 | |
| clinchamps, je n'ai pas encore lu d'ouvrages de Margaret Kennedy, mais c'est un auteur que je souhaite découvrir ( le titre " la Nymphe au Coeur fidèle " m'a toujours fait rêver ) et je suis en train d'en acquérir petit à petit , de préférence d'occasion,car j'en aime beaucoup les couvertures des anciens livres de poche. C'est bien volontiers que j'irai voir tes couvertures scannées, je scanne aussi les miennes quand je ne les trouve pas, c'est un peu long ( et le résultat n'est pas toujours fameux ) , et c'est rudement bien lorsque l'on peut les trouver " toutes faites "! |
|
| |
| Sujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything ! Lun 15 Juin 2009 - 17:02 | |
| Je vais scanner "la fête" tu pourras la prendre, car la tienne est un peu sombre ! |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything ! Lun 15 Juin 2009 - 17:09 | |
| Je viens de voir que nous sommes 3 (Cat, Mimidd et moi) à avoir la pièce The History Boys dans nos bibliothèques ! |
|
| |
Muezza Almost Unearthly Thing
Nombre de messages : 3223 Age : 50 Localisation : Levallois Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything ! Lun 15 Juin 2009 - 17:28 | |
| Pour ma part j'ai catalogué à peu près tout ce que j'ai chez moi (hors BD et pièces de théâtre). Mais c'est la crise du logement Il me reste tous les bouquins restés chez mes parents, essentiellement les vieux livres de poche de ma mère - donc beaucoup de classiques (tous les Zola, Blazac et compagnie que je n'ai pas chez moi, Alexandre prend toute la place )et tous les policiers. Les livres de jeunesse, on les oublie, ils sont perdus dans la cave de mes parents ou dans le grenier à la campagne |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything ! | |
| |
|
| |
| Répertoriez vos livres sur Librarything ! | |
|