Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Répertoriez vos livres sur Librarything ! | |
|
+42Keina Maleen Angealyn April L_Alex JainaXF norav rosetyler Testifly Miss Chocolat JanetWeiss isobel Solia JO Elinor toxicangel Anne Elliot Copetan Camille Mc Avoy Miss Halcombe misshoneychurch cecilou41 mimidd Fée clochette Séverine lilou1625 althea Resmiranda Muezza Lunaë feebourbonnaise Chevalier Bayard MissAcacia cat47 Artemis nathy's Bonnie clinchamps Liewen Violette Pando_Kat Emjy 46 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36538 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything ! Sam 23 Avr 2011 - 22:00 | |
| Juillet, je serai partante! J'ai ' semaines de vacances! |
| | | cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything ! Sam 23 Avr 2011 - 22:38 | |
| Je devrais pouvoir m'organiser en juillet moi aussi, surtout si c'est au début. _________________ |
| | | nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10380 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything ! Dim 24 Avr 2011 - 9:25 | |
| Sans moi, je bosse à ces dates là, et puis une journée à lire non stop cela me semble, dans mon cas, impossible |
| | | esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything ! Dim 24 Avr 2011 - 10:13 | |
| Je serais partante aussi pour une date en juillet, c'est une super idée ! |
| | | MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything ! Dim 24 Avr 2011 - 20:47 | |
| Je viens de vous rejoindre sur librarything sous le nom de Missac (photo: la maja de Goya). En effet, j'ai trouvé une fonction qui me permet d'importer ma base de livres (toujours en cours de saisie depuis... 5 ans ?) et donc de ne pas faire de double saisie (que là c'est niet ). Et les stats décalées que vous avez présentées m'ont fait envie ... Pour le moment je n'ai mis que les romans et j'ai plein de titres commun avec... des lambtonien(ne)s. Etonnant, non ? Je patauge mais je pense que je vais m'en tirer tout en gardant ma base de donnée-pas-en-ligne (d'autant que MrAcacia m'a installé un lecteur de code-barre et depuis ma vie a changé ). Bonne idée cette journée lecture non-stop même si ça ne sera pas possible pour moi (quand j'étais plus jeune, je me faisais une "nuit blanche lecture" tous les étés - moins dérangée la nuit que le jour - mais j'ai arrêté - trop de mal à assurer le lendemain avec le cerveau en trois épisodes). |
| | | Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything ! Lun 25 Avr 2011 - 9:38 | |
| Ca va être un peu dur en juillet pour moi vu que j'ai mon stage, mais ca peut peut-être se faire, je verrai sur le moment! en tout cas, c'est une super idée |
| | | misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything ! Lun 25 Avr 2011 - 10:57 | |
| MissAcacia, je viens de regarder ta bibliothèque, on a encore plus de livres en communs que ce que Librarything le dit (certaines éditions doivent être séparées). Donc je trouve tes livres tout à fait intéressants. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything ! | |
| |
| | | | Répertoriez vos livres sur Librarything ! | |
|