Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Répertoriez vos livres sur Librarything !

Aller en bas 
+42
Keina
Maleen
Angealyn
April
L_Alex
JainaXF
norav
rosetyler
Testifly
Miss Chocolat
JanetWeiss
isobel
Solia
JO
Elinor
toxicangel
Anne Elliot
Copetan
Camille Mc Avoy
Miss Halcombe
misshoneychurch
cecilou41
mimidd
Fée clochette
Séverine
lilou1625
althea
Resmiranda
Muezza
Lunaë
feebourbonnaise
Chevalier Bayard
MissAcacia
cat47
Artemis
nathy's
Bonnie
clinchamps
Liewen
Violette
Pando_Kat
Emjy
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything !   Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 13:45

Tu peux rentrer gratuitement 200 livres ^^

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 2 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 2 553975
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71396
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything !   Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 13:54

Bon, j'en suis à 132, et il en reste plein ! il va falloir que je m'abonne ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis


Nombre de messages : 2721
Age : 38
Localisation : De passage au 221B Baker Street
Date d'inscription : 14/09/2008

Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything !   Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 14:24

Je viens de m'inscrire (gratuitement pour le moment, même si 200 livres, ce n'est clairement pas assez !!!!!!)
Je suis sous :
http://www.librarything.com/profile/ArtemisLambton
en fait, le user name Artemis étant déjà pris, j'ai un peu complété ... Razz
Il va falloir maintenant que je rentre les livres que j'ai, et puis que je comprenne comment vous ajouter comme amis !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://curieuseartemis.over-blog.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything !   Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 15:48

Je connaissais ce site, je trouve l'idée excellente. Mais j'ai malheureusement un problème : ça marche très bien pour les éditions récentes. Pour mes vieux livres de poche, c'est bien plus difficile de trouver une référence précise. Par ailleurs, en entrant l'ISBN des Penguin Popular Classics, c'est l'affreuse couverture verte qui apparaît, même si on a une édition plus ancienne avec une couverture un peu moins moche. Je trouve ça dommage. Tout cela ne m'incite pas à faire l'effort de continuer répertorier ma bibliothèque dans ce site. Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 2 371150

_________________
Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything !   Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 16:40

@ Cat : C'est le problème avec la base de données d'Amazon malheureusement No
Mais la plupart du temps, je parviens à trouver la couverture qui correspond à mon édition dans la liste de celles déjà "uploadées" par les autres membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything !   Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 18:34

Et si la couverture n'est pas déjà uploadée, il est possible de le faire soi-même (bon, il faut également réussir à la trouver sur le net mais c'est possible dans la majorité des cas... je le sais je suis maniaque là-dessus, et ça m'exaspère d'avoir quelques bouquins sans couverture dans mon profil Rolling Eyes mais ils sont vraiment en petit nombre. En dernier recours on peut aussi scanner lol! )

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 2 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 2 553975
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71396
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything !   Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 18:46

Justement, pando, je suis allée faire un tour chez toi, et cela m'a bien aidée à remplir mes rayons ... virtuels (magnifique collection fantasy, soit dit en passant !!)et j'ai vu que tu avais des couvertures de vieux livres de poche de Goudge ou autres et moi, je suis comme toi, il me faut des couvertures, et est-ce que je pourrai prendre les tiennes (qui sont les mêmes que les miennes) et si oui, comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything !   Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 20:51

@ Clinchamps : Il me semble qu'il suffit de cliquer sur la couverture qui te convient Wink
Je n'ai pu m'empêcher de baver sur ta collection de romans d'Elizabeth Goudge, elle est très impressionnante ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71396
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything !   Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 21:21

Emjy a écrit:

Je n'ai pu m'empêcher de baver sur ta collection de romans d'Elizabeth Goudge, elle est très impressionnante ! Razz
je crois que j'ai tout ce qui a été traduit, excepté deux recueils de nouvelles : "le pirate" et "la marmite aux pièces d'or", introuvables même en anglais. Quant à la couverture, je peux cliquer dessus ... si il y en a quand je demande à modifier la fiche et à changer de couverture, mais celles dont je parle sont dans la collection de pando, et pas accessibles, enfin, je ne crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Romancière anglaise
Violette


Nombre de messages : 1533
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/10/2007

Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything !   Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 21:42

Clinchamps, si cela t"intéresse, il y a un exemplaire de La marmite aux pièces d'or vendu sur priceminister Arrow .
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything !   Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 23:30

Merci pour le tip, Emjy, c'est déjà mieux ainsi. Mais je n'ai pas encore réglé le problème de mes vieux livres de poche, j'ai de la peine à trouver un site avec suffisamment de choix. Quant à scanner moi-même, je vais y passer des heures. Mais d'un autre côté, j'adore les listes, je vous rejoindrai donc peut-être bientôt.

_________________
Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything !   Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 23:46

Je suis sûrement HS, mais j'ai commencé à saisir les miens (marre de les racheter et impossible de suivre plus de deux séries de BD en même temps avec mon cerveau réduit) sur un logiciel gratuit, téléchargeable sur le net qui marche assez bien: bookin.
Il est muni d'un système de recherche sur internet (sur amazon) via la saisie du n° ISBN ou simplement par auteur et par titre pour les livres français, anglais et allemands (pas les espagnols malheureusement) et permet de gérer les prêts.

Tout ça parce que je n'aime pas les listes sur internet (non, en fait je ne connaissais pas librarything... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71396
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything !   Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 0:03

Violette a écrit:
Clinchamps, si cela t"intéresse, il y a un exemplaire de La marmite aux pièces d'or vendu sur priceminister Arrow .
Merci, tu es un amour !! Je le cherchais depuis longtemps !! Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 2 474727 ma collection est pratiquement complète !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Bayard
Ready for a strike!
Chevalier Bayard


Nombre de messages : 1374
Age : 48
Localisation : secteur 2814
Date d'inscription : 22/12/2008

Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything !   Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 0:14

Liewen a écrit:
Je ne connais pas du tout ce site ! C'est intéressant, surtout qu'avec notre déménagement, je vais en profiter pour reprendre le classement des livres, qui laissait un peu à désirer depuis quelques mois, et j'avais dans l'idée de faire un répertoire "maison". Le site a l'air simple, mais 200 livres c'est pas beaucoup, je prendrai peut-être l'abonnement à vie... A voir !

Ah ben bravo ! J'apprends des choses par forum interposé !! Twisted Evil (vengeance)
Mais effectivement je plussoie ! Le déballage des cartons sera une très bonne occasion ! Smile

Liewen a écrit:
Sinon un des amis de Chevalier Bayard a créé un logiciel permettant également de répertorier sa bibliothèque... j'avais commencé à rentrer la notre sur son site, et finalement j'ai dû abandonner à quelque chose comme la lettre "C" Rolling Eyes Laughing

Le site en question est là : http://pretotek.kosality.com
Si vous êtes intéresser, dîtes le nous et nous vérifierons d'abord avec l'ami en question que son site est bien maintenu. Je pense que c'est toujours le cas ceci dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.g2unit.com
feebourbonnaise
Préceptrice
feebourbonnaise


Nombre de messages : 40
Age : 44
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 30/04/2009

Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything !   Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 8:54

Je me suis inscrite également, c'est sympa comme concept. Gratuitement pour l'instant. Ce qui ne devrait pas durer. Je n'ai pas eu le temps de répertorier beaucoup de titres, je vais y aller progressivement (et commencer par mes préférés...). Il a fait bien trop beau ce dimanche pour rester enfermé devant son ordi... Merci pour les liens.

http://www.librarything.com/profile/feebourbonnaise
Revenir en haut Aller en bas
http://feebourbonnaise.blogspot.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71396
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything !   Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 15:30

J'adore faire ça ! ce qui me paraissait au départ un listing fastidieux est en réalité passionnant : retrouver l'e éditions, les années, commenter c'est génial, mais il me faudra un bon moment avant d'avoir fini !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë


Nombre de messages : 3045
Age : 41
Localisation : Lost in a world full of books and faëries
Date d'inscription : 17/01/2008

Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything !   Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 16:14

Je viens de m'inscrire.
Je ne connaissais pas du tout ce site, merci Emjy!
http://www.librarything.com/profile/Lunae
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything !   Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 17:10

@ Clinchamps : je suis ravie que le site te plaise ! cheers Je prends moi aussi beaucoup de plaisir à répertorier mes livres, je suis une folle des listes de toutes façons Razz

J'ai ajouté 7 membres du forum à ma liste d'amis, je suis contente cheers Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 2 673712
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything !   Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 19:36

clinchamps a écrit:
Emjy a écrit:

Je n'ai pu m'empêcher de baver sur ta collection de romans d'Elizabeth Goudge, elle est très impressionnante ! Razz
je crois que j'ai tout ce qui a été traduit, excepté deux recueils de nouvelles : "le pirate" et "la marmite aux pièces d'or", introuvables même en anglais. Quant à la couverture, je peux cliquer dessus ... si il y en a quand je demande à modifier la fiche et à changer de couverture, mais celles dont je parle sont dans la collection de pando, et pas accessibles, enfin, je ne crois pas.

Ben flutre, je pensais qu'une fois uploadée c'était accessible pourtant scratch je vais regarder si je ne peux pas les retrouver et les réenregistrer peut-être scratch
Il te manque quoi?

Moi du coup je suis reprise de folie pour le site et je meurs d'envie de cataloguer ce que je n'ai pas enregistré depuis un an mais n'ayant pas de carte pour payer, faut que j'arrive à demander celle de quelqu'un lol! (je vais essayer de taxer ma soeur le week end prochain)

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 2 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 2 553975
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything !   Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 20:11

Pandora, je trouve moi aussi ce site addictif ! Laughing

Muezza, je viens de t'ajouter à mes "amis". Je ne savais pas que tu avais craqué pour Miss Charity ! Razz J'attends ton avis avec impatience, comme tu t'en doutes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything !   Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 20:30

Vous êtes perfectionnistes ^^ Moi j'avoue j'ai ajouté des livres sans la bonne couverture, en me disant que je modifierai tout un jour, quand j'aurais le temps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 50
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything !   Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 21:22

Voui j'ai Miss Charity : je l'ai commencé il y a quelques temps mais il n'est pas très maniable et s'abime (et comme je suis maniaque...) : donc il faut que je prenne une après-midi avec thé et petits gâteaux pour m'en délecter sur mon canapé...

Bon sinon, c'est assez épuisant de faire ces recherches Rolling Eyes Quant aux couvertures : c'est énervant car i y en a très peu pour les éditions françaises... et j'aime bien être perfectionniste...
En tout cas, impossible de ne pas dépasser les 200 bouquins...
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything !   Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 21:58

Je me suis inscrite tout à l'heure Very Happy J'ai commencé mais ça prend du temps si on fait ça correctement Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71396
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything !   Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 0:16

Je viens de rentrer mes Dumas et mes Paul Féval !! :lol!:Malheureusement, ils ont 30 et 40 ans, donc les couvertures ! Il y en a pas !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything !   Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 17:31

Je me suis inscrite hier soir: je n'ai pas encore très bien compris comment on gère sa liste d'amis scratch Je n'ai pas non plus réussi à enregistrer un livre d'une autre liste en cliquant sur la croix verte qui indique pourtant cette action.Question

Sinon, c'est vraiment bien (j'avoue: j'adore les listes, les classements..) Un bémol quand même : pour des éditions plus anciennes (une vingtaine d'années par exemple), il faut tout rentrer à la main!

Clinchamps: j'ai trouvé une couverture d'un poche de 83 en cherchant tout betement dans google : peut être que tes Dumas et Feval sont chez un bouquiniste qui vend sur Internet ?

Je vais attendre d'avoir un peu plus de temps devant moi pour me mettre sérieusement à rentrer ma bibliothèque!Pour l'instant j'en ai royalement mis 4...

http://www.librarything.fr/profile/althea00
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything !   Répertoriez vos livres sur Librarything ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Répertoriez vos livres sur Librarything !
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces livres que l'on aimerait bien finir un jour !
» Les livres illustrés et les livres-objets
» Que lisez-vous en ce moment ?
» [jeu]Citations de livre
» Quatre Soeurs de Malika Ferdjoukh (et autres oeuvres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Le plaisir de la lecture-
Sauter vers: